| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 18 Oct 2007 - 22:34 | |
| - Spoiler:
c'est pas faux pourl'epée mais pas le signe en lui meme,a part si le forgeron est toujours vivant le signe represente celui de takeo kensei la premiere chose que dit hiro quand il voit le signe c'est celui de takeo kensei (saison 1) et aussi le fait que takeo le porte en banniere (je sais pas comment ca s'appelle) pour ce qui est des cafard c'est vraiment etrange (j'ai fais quelque screen) avant qu'il s'evade dans la premiere saison apres qu'il est arrivé a s'enfuir dans le dernier episode et a ce qu'il parait il existe encore une scene où en voit une autre mais j'ai pas trouver enfin clarisse a quelqu'un au telephone c'est peut etre cette personne
edit:et si la personne qui controle les cafard etait - Spoiler:
kristen bell!?en tout cas je pense pas qu'elle feras partie des gentils
voici ce qui me fais dire ca regardez la preview https://www.dailymotion.com/relevance/search/2x05+Fight+or+Flight/video/x386ru_heroes-episode-2x05-preview_news - Spoiler:
on a l'impression qu'elle utilise un pouvoir et son visage derriere ne serait pas le chef de peter,j'ai l'impression qu'elle va l'assassiner...
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 19 Oct 2007 - 12:07 | |
| - AnTrqx a écrit:
- Mouais Alessa,
- Spoiler:
pour moi le pere de Matt a plutot le pouvoir de controler se projeter dans l'esprit des gens, et de le manipuler... m'enfin je sais pas^^
J'avais lu un spoiler sur heroes france avant même que le premier épisode de heroes ne sorte ... - Spoiler:
... et c'était un gros spoiler qui pour l'instant est respecté. A l'époque, j'ai pensé à un fake mais la j'ai plus l'impression. Pour Gabriel Gray(alias Sylar), il était dit dans ce spoil qu'il allait tuer un frère et sa sœur, donc c'est quasiment certain qu'il va les tuer ... Sinon, j'aurais voulu qu'il ne la rattrape pas claire moi son petit copain quand elle se jette depuis les lettres Hollywood
| |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 19 Oct 2007 - 12:22 | |
| je pense pas que sylar tue les jumaux... ou peut etre pas les deux j'ai pas lu les post d'avant, donc je sais pas qu'elle sont vos théorie mais je pense que c'est le mec qui a le plus grand pouvoir... je m'explique je pense qu'il a le meme pour que linderman... cad soigné les gens ou un truc du genre.... parcontre pour la fille je sais po ce que ca peut etre... tetre une liquéfaction des organes... mais si le mec a le mm pouvoir que linderman il vas pouvoir soigner au moins sa soeur, qui une fois guérie elle auras perdu son frere et donc sera un peu moins cruche... parceque la... c'est pas gagné | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 20 Oct 2007 - 14:48 | |
| De toute façon ... - Spoiler:
Sylar va les tuer, c'est sur !!!
| |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 20 Oct 2007 - 15:00 | |
| Non je suis pas d'accord - Spoiler:
Car si saylar arrive a s'emparer du pouvoir de maya et de le controler il deviendra imbattable surtout s'il s'mepare aussi de celui de son frere (car je crois que son pouvoir est d'annuler tous les autres pouvoirs)
| |
|
| |
Niamor Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Chez Nico Robin Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 20 Oct 2007 - 15:36 | |
| Perso j'aurais qu'un truc a dire :p Heroes devient nul xD Ils sont fait un carton pour la 1ere saison mais là ils foute un script de merde :p | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 22 Oct 2007 - 5:03 | |
| - Spoiler:
Je viens de faire une mise à jours de notre image, on peut mieu voir le 12ème personnage de la liste Par contre, ça na pas l'air d'etre Takezo comme je l'imaginais | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 22 Oct 2007 - 12:28 | |
| - Alessa a écrit:
Sinon le pouvoir de liquéfier les organes ca c'est une explication a son pouvoir qui jusqu'ici ressemblait plus a un truc extraterrestre ^_^ ! Grave y avait pas un truc comme ça dans X-files ??? Enfin moi c'est ce à quoi ça m'a fait penser ... | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Lun 22 Oct 2007 - 12:54 | |
| Je pense plutôt ... - Spoiler:
... qu'elle empoisonne l'air ambiant avec ses larmes, comme une sorte d'acide ultra fort, par contre le truc c'est que les yeux des victimes en sont facilement imprégnés ...
sinon c'est peut-être tout simplement une sorte de traduction de la haine qu'elle peut avoir en elle à chaque fois que ça arrive ... d'ailleurs c'est toujours quand elle craque moralement que ça arrive ...
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 22 Oct 2007 - 22:40 | |
| - eric.driss a écrit:
- Alessa a écrit:
Sinon le pouvoir de liquéfier les organes ca c'est une explication a son pouvoir qui jusqu'ici ressemblait plus a un truc extraterrestre ^_^ ! Grave y avait pas un truc comme ça dans X-files ??? Enfin moi c'est ce à quoi ça m'a fait penser ... si dans l'episode tunguska (pas sure du nom) quand l'agent alex kritchek a une substance noir qui lui sors des yeux j'ai tout de suite penser a ca | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mar 23 Oct 2007 - 1:51 | |
| Moi je suis d'avis qu'il y a une perte de qualité au niveau de cette deuxième saison (par rapport à la première). Même s'ils restent corrects, les épisodes sont un peu moins passionnant je trouve. Et pour ne pas abuser, si quelqu'un pourrait uploader l'épisode 5 pour moi (qui sort dans quelques heures) ca serait sympa, car je ne peux télécharger que les liens ddl.. Mercii voila le torrent : http://www.mininova.org/get/954715 | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 23 Oct 2007 - 11:09 | |
| Merci pour le lien !!! Désolé mais je peux pas t'aider je suis au taff | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mar 23 Oct 2007 - 12:07 | |
| Je viens de voir l'episode, ça se corse Sinon je suis en train de le transferer sur megaupload mais bon, vu le temps que ça prend... Sayait! pour s'eux qui sont impatient, voici le lien (RAW Exclusivement) Lien : http://www.megaupload.com/?d=E2HZ1UXA Après, suffit de coupler ça avec un sous-titre, et le tour est joué
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 23 Oct 2007 - 12:39 | |
| Je vais attendre la VOSTF pour le voir EDIT : Lien d'une VOSTF : ICI | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 23 Oct 2007 - 21:49 | |
| je viens de voir l'episode exellent !!! j'ai hate d'etre à la semaine prochaine | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Oct 2007 - 0:44 | |
| Merci pour les upload les amis Je regarde l'épisode dans quelques instants | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Oct 2007 - 10:26 | |
| J'ai vu cet episode .... - Spoiler:
Dommage qu'on ne parle pas de Sylar Il nous laisse sur notre faim .. Le pere Parkman est trop puissant Je pense que le fils le deviendra lui aussi !! Quand saurons nous ce quil se passe ?? Qui est derriere tous ces assassinats ??? GRRR vivement la semaine prochaine !!
| |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Oct 2007 - 10:38 | |
| J'ai l'episode sur le DD, j'le regarderai ce soir si j'ai la motiv' | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Oct 2007 - 10:55 | |
| qui est derriere tout ca?... - Spoiler:
c'est takeo kensei !!! en tout cas je trouve la nouvelle exellente (j'avais raison elle fais partie des mechante) je suis pas fan de cette actrice (kristeen bell) mais elle a des mimiques adorable elle me fais penser a peronapar contre deçu par son pouvoir ...pas tres original exellent le passage avec le pere de matt par contre si matt pourras faire ca plus tard j'ai bien aimé cette episode
vivement la suite | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Oct 2007 - 17:23 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- Spoiler:
en tout cas je trouve la nouvelle exellente (j'avais raison elle fais partie des mechante)
- Spoiler:
Honnêtement, qui donc aurait pensé qu'elle serait gentille?
| |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mer 24 Oct 2007 - 23:46 | |
| Super cet episode ! - Spoiler:
Par contre j'me demande qui est le pere de madame electricité :O
| |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 0:29 | |
| Trop fort cet episode - Spoiler:
Yes, on va avoir la vengeance de Peter Petrelli, d'ailleurs je me demande qu'est ce qui le lie a Montreal
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 8:36 | |
| Perso, je la sens mal pour mon pote HRG | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Heroes Jeu 25 Oct 2007 - 9:41 | |
| - Spoiler:
Le père de la blonde est sur la photo (je pense) donc ce serait pour moi celui en bas à droite que Big a rajouté .... De plus quand on voit le tableau de Peter, moi perso j'ai tout de suite cru reconnaitre Notre Dame de Paris , je me suis dit "chouette les heroes en france".... Je vais me le rematter pour verifier les rues... car ça ressemble pâs mal ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|