| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Déc 2007 - 11:23 | |
| ça promet, ça promet ..... Bon moi perso je ne vois pas Adam et Sylar amis, en fait je ne vois personne avec un pouvoir ami avec Sylar car il voudrai lui piquer (surtout celui de Adam ... ) D'un autre côté, pour que Sylar soit vraiment l'alter ego de Peter, il lui faudrai quand même ce pouvoir à un moment ou à un autre ... On arrive à l'air des X-men, il va y avoir enfin pleins de baston, j'espere en fait Sinon Sylar avec le pouvoir de West, oh oui Sylar qui vole ce serait extra !! Bref j'espere que Sylar sera mis au centre de la suite de Heroes car il est génial et côté scénar c'est lui qui est le plus interressant je pense .... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Déc 2007 - 12:21 | |
| - Sanji.DNami a écrit:
- sinon ils disent que sylar va avoir un ami (adam??)
j'ai trop envie de voir ça C'est Adam qui se trouve un ami pas Sylar et comme dit Bigmess, Sylar voudra tout faire pour avoir le pouvoir d'Adam ... Sylar n'est pas fait pour être en équipe, lui ce qu'il veut c'est le pouvoir absolu. Il tuera tout le monde qui peut lui apporter quelque chose ... Pour que quelqu'un soit avec lui, il faudrait que la personne en question est un pouvoir qu'il a déjà obtenu ... mais sinon maintenant que Sylar a retrouvé ses pouvoirs, il a du récupérer celui de Candice aussi - Alessa a écrit:
- moi je vois bien Sylar piquer les pouvoirs de Matt' ou alors ... ... ceux de Micah (cf son histoire qui s'arrete ??)
L'histoire de Micah ne s'arrête pas, mais nous connaitrons tout de son pouvoir et de son intrigue, après peut-être qu'il ne sera plus la par la suite, mais ce n'est pas ce qui est dit. Et puis, les américains avec leurs règles sur les scénarios, ils vont pas tuer un gosse la ... mais en même temps, moi je pense à Molly, car il pourrait devenir très dangereux grâce au pouvoir de Molly ... - Bigmess a écrit:
- Après ce qu'a infligé Elle sur Sylar, je suis à 98% sûr que ça sera elle sa prochaine victime lol!
Des pouvoirs electrique... cool What a Face Laughing Et puis bon, elle sert un peu à rien Elle Rolling Eyes Rohh, Biggy !!! Bon alors déjà d'après l'article, Elle ne mourra pas ( sauf peut-être à la toute fin de la saison III ), et puis elle ne sert pas à rien !!! Moi j'aimerais bien qu'elle me chatouille avec son électricité - eric.driss a écrit:
- Sinon Sylar avec le pouvoir de West, oh oui Sylar qui vole ce serait extra !!
Oui, c'est le plus probable et ça serait fort mais le truc c'est que West est censé devenir un méchant, donc ça serait domage que Sylar lui raccourcisse sa vie en lui raccourcissant la tête | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Déc 2007 - 12:34 | |
| - Guy's a écrit:
- mais sinon maintenant que Sylar a retrouvé ses pouvoirs, il a du récupérer celui de Candice aussi
Désolé de te decevoir, mais je crains qu'il ne la pas récuperer dutout. Sylar a une manière bien particuliere pour recup les pouvoirs Sylar à l'origine avait un pouvoir lui aussi, celui de la comprehension des choses Et depuis, il comprend comment fonctionne les pouvoirs des gens en regardant le cerveau ... Sauf qu'au moment ou Sylar était avec Candice, celui-ci n'avait aucun pouvoir sur lui ! Il n'avait pas son pouvoir originel qui lui sert de piquer les pouvoirs du coup, c'est mort lol - Guy's a écrit:
- mais le truc c'est que West est censé devenir un méchant, donc ça serait domage que Sylar lui raccourcisse sa vie en lui raccourcissant la tête
Ah bon ? d'ou tu sors que West deviendra mechant ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Déc 2007 - 12:48 | |
| west n'est pas devenu mechant car ils ont arreté cette intrigue je pense surtout que si WEST disparais tout le monde sera content 1 sylar montre a quelle point il est mechant 2 claire sera pas contente 3 ca metras l'ambiance du troisieme chapitre bonus: on sera debarasser de west
mais bon ca peut etre pareil pour d'autre personnage mais à mon avis ce serais le meme genre exemple (le copain d'hiro) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Déc 2007 - 13:52 | |
| Dans les premiers spoilers avant le début de la saison 2, il était dit que West sombrerai du côté obscur de la force bon c'est vrai que le scénario a changé mais, le fait que Claire l'ai rejeté lui a vraiment foutu les boules. Il risque d'être très mauvais en saison 3 | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Déc 2007 - 14:01 | |
| quand j'ai lu qu'une star du show va etre tuée j'ai pensé à une star d'hollyood ou autre et pas un des personnages donc mon idée (qui est vraiment geniale ) c'est qu'il tue Vince Carter qui doit avoir un pouvoir de levitation parce que sinon c'est pas possible et là l'idée me vient de men in black où michael jackson était un allien ce serait marrant non ? ah bon! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 12 Déc 2007 - 14:09 | |
| PTDR, et puis faudrait qu'il te tue comme ça il aura un peu d'imagination | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 13 Déc 2007 - 11:01 | |
| interview de hereos.fr de Tim kring: réalisatreur d'heroes - Spoiler:
Heroes.fr : Nous avons beaucoup de questions pour vous, comme vous pouvez l'imaginer...
Tim Kring : Je vais essayer d'y répondre au maximum. Je dois être à un piquet de grève aujourd'hui [comprendre mardi, NDLR] avec les autres scénaristes et plusieurs des acteurs.
Heroes.fr Tout d'abord, nous aimerions savoir comment vous alliez car la situation est plutôt tendue en ce moment du fait de la grève. Il se peut que ce soit encore plus difficile pour vous puisque vous êtes scénariste et producteur. Comment gérez-vous vos différents rôles ces derniers temps ?
Tim Kring : Je suis tout d'abord et principalement un scénariste. C'est ce qui m'a tout apporté durant ma carrière. Donc le choix de stopper mon travail pour faire la grève n'était pas difficile. Heureusement, nous n'avions qu'un seul épisode restant en post production pour le Volume II donc je n'ai abandonné la production que pour l'épisode final. Il a été réalisé par mon partenaire producteur et réalisateur de longue date, Allan Arkush. C'était donc entre de bonnes mains. Beaucoup d'autres séries avaient plusieurs épisodes en post production et plusieurs restaient à tourner. C'était beaucoup plus difficile pour les showrunners de ces autres séries.
Heroes.fr : Au sein d'Heroes.fr nous soutenons les scénaristes et nous ne sommes pas les seuls. Il semble qu'une majorité de fans français comprennent bien la nécessité de cette grève. Bien sûr, ce ne sera pas facile d'attendre avant que les prochains épisodes inédits soient diffusés sur TF1 Vision (le service de vidéo à la demande qui nous permet de voir la série juste 24 heures après qu'elle ait été diffusée aux Etats-Unis). Mais tenez bon ! Nous sommes derrière vous et nous serons toujours là quand la série reviendra. Même si ce n'est pas forcément facile à dire, que pensez-vous des différents scénarios possibles concernant la grève avant la reprise de la production d'Heroes ? Est-il possible pour les nouveaux épisodes du Volume III d'être diffusés cet été par exemple ?
Tim Kring : La saison 2 devait être composée de trois volumes : le Volume II contenait 11 épisodes, le Volume III, "Exodus" en contenait 7 et le Volume IV, "Villains" devait en contenir 6 donc 24 au total pour la saison. Tous ces plans ont changé quand il est devenu évident qu'il y aurait une grève. Nous avons retravaillé la fin du Volume II de manière à sauter "Exodus" et aller directement à "Villains". Nous pouvons maintenant développer "Villains" sur autant d'épisodes que nous pourrons quand nous serons de retour. Il est clair que nous ne pourrons plus avoir 24 épisodes. Et plus la grève dure, moins d'épisodes seront produits cette saison. Par exemple, si nous devions arrêter la grève aujourd'hui, je suppose que nous pourrions produire 9 épisodes de plus cette saison. Donc "Villains" durerait 9 épisodes.
Heroes.fr : Samedi prochain, vous serez au Festival du Film "Jules Verne Adventure" à Los Angeles. Et on a entendu dire que durant votre soirée serait présenté pour la première fois sur grand écran le prochain épisode secret jamais vu auparavant. Nous avons besoin d'en savoir plus. S'agit-il du premier épisode du "Volume III" ou d'un épisode totalement nouveau, un loner ?
Tim Kring : Il était prévu de présenter le premier épisode du Volume III. Pourtant, les plans ont changé comme je l'expliquais juste avant et nous n'avons pas pu terminer la production de l'épisode. Donc à la place, nous présenterons juste quelques minutes avec des scènes à venir extraites du Volume III, "Villains".
Heroes.fr : Du 23 au 28 Avril prochains, le Festival du Film de Jules Verne se déroulera cette fois à Paris. Vous êtiez là l'année dernière. Viendrez-vous cette année ? Et si ce n'est pas pour ce Festival, aurons-nous la chance de vous voir l'année prochaine en France, pour le "Heroes World Tour 2" par exemple ?
Tim Kring : Comme vous pouvez l'imaginer, il y a beaucoup de choses dans l'air en ce moment. Mais j'adorerais revenir pour le JVA à Paris si je suis invité. Il n'y a pas de projets pour le moment pour un "Heroes World Tour 2" mais ça a eu tellement de succès l'année dernière que nous aimerions le refaire. Pour le moment, la grève a mis en stand by toutes les discussions de ce type. Il n'y a qu'à croiser les doigts.
Heroes.fr : Comme nous avons pu le constater, vous portez attention aux fans et vous vous êtes rendu compte que le Volume II ne remplissait pas les attentes de ces derniers bien que cette première partie de saison ait été de très bonne qualité. Sachant cela, il semble que vous ayez pris de nouvelles directions pour le Volume III, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui étaient déçus par le Volume II. Mais en faisant cela, n'avez-vous pas peur de perdre le contrôle de la série ? Parce que nous connaissons un peu les fans d'Heroes puisque nous sommes nous-mêmes des fans et ils/nous sommes très exigeants.
Tim Kring : C'est une question compliquée. Bien qu'on ait l'impression qu'on ait répondu aux attentes des fans, ce n'est pas tout à fait exact. La vérité, c'est que nous avons fini de filmer la majorité du Volume II avant que sa diffusion ne commence. Donc nous avions déjà vu les épisodes et nous partagions beaucoup des inquiétudes des fans. Nous sommes aussi des fans de la série et nous la regardons avec un oeil très critique. Nous analysons et nous nous focalisons sur tous les détails. Souvenez-vous que cette série ne ressemble à aucune autre. S'il s'agissait d'une série policière ou judiciaire, il y aurait des douzaines de modèles de référence que nous pourrions utiliser durant la production. Nous avions un modèle sur la façon de faire la série. Mais la série est tellement unique et innovante que nous devons imaginer nos propres règles au fur et à mesure. C'est un travail en cours d'amélioration perpétuelle.
Je pense que le Volume II vu dans son ensemble est génial. L'expérience de le voir en DVD sera très différente de celle de le voir à la télévision semaine après semaine. Beaucoup des frustrations découlant du besoin de réponses rapides ou penser que l'histoire avance trop lentement, tout cela devient plus mitigé quand on peut passer au DVD suivant immédiatement. J'ai dit à la presse qu'il y a des choses que j'aurais faites différemment. Mais c'est toujours le cas. Je suis un perfectionniste et personne n'est plus critique sur son travail que je ne le suis. Mais ce n'est pas une science exacte. Beaucoup de personnes ont essayé de faire des comparaisons avec la saison 1. Mais en faisant ainsi, je pense qu'une sorte de mythe s'est développé autour de la première saison. En réalité, on avait les mêmes critiques à l'époque. Nous n'avions pas réuni nos personnages avant l'épisode 9 la saison passée. Il y a eu beaucoup de plaintes dans la presse sur le fait que nous ne savions pas où nous allions et que nous ne répondions pas aux questions. Mais comme nous l'avons fait pour le Volume II, dès que ces inquiétudes commençaient à réellement frustrer les gens, nous avons commencé à accélérer le rythme de l'histoire. Pas parce que nous avons écouté le public, mais parce que ça a toujours été prévu ainsi. Et nous avons fait la même chose cette année. Les cinq derniers épisodes du Volume II sont parmi les meilleurs jamais réalisés dans la série. Mais le public de la sphère Internet peut être très dur et versatile. Chaque semaine est comme une compétition de gladiateurs. C'est soit les pouces levés, soit retournés vers le bas. Ca peut être très brutal et il vaut mieux être de bonne composition pour faire une série comme celle-là.
Il y a eu des plaintes sur le fait qu'il y avait trop de nouveaux personnages. Mais nous avons présenté presque vingt personnages dans la première saison et ça a plutôt bien marché donc selon nous, cette série doit renouveler constamment ses personnages. Les deuxièmes saisons de séries à succès sont toujours difficiles. C'est dans la nature humaine de commencer à perdre de l'intérêt dans quelquechose quand ce n'est plus tout nouveau. C'est notre boulot de repousser les limites de l'histoire. Essayer d'être innovant et différent. Comme un requin, nous devons continuer d'aller de l'avant ou nous mourrons.
Heroes.fr : Au début, le Volume III était supposé s'appeler "Exodus" avec le virus Shanti se propageant et une exode massive. Maintenant, il s'appelle "Villains". Il semblerait que des moments épiques soient à attendre. Qu'est-ce qui vous a décidé à changer le titre et l'intrigue ? Et maintenant que nous savons que nous ne verrons jamais "Exodus", pourriez-vous nous dire quelles étaient les principales directions de ce Volume ?
Tim Kring : Comme vous l'avez dit, "Exodus" était supposé traiter des ramifications de la libération du virus Shanti. Cette histoire a été revue de manière à ce que le virus ne soit pas libéré. Par conséquent, la prémisse du Volume n'était plus valide. Ca nous a permis de planifier en fonction de la grève et prévoir une saison plus courte en allant directement à "Villains".
Heroes.fr : Certains épisodes des deux premiers volumes étaient plutôt intenses voire cultes bien qu'ils n'étaient pas nécessairement remplis de scènes d'action. Pourtant, beaucoup de fans attendent avec impatience de voir des scènes de combats héroïques avec des pouvoirs et beaucoup d'effets spéciaux. Je pense que nous sommes un peu comme de grands enfants. Parfois, nous avons besoin d'intrigues intelligentes, complexes, ambigues avec de bons dialogues et parfois nous voudrions juste une scène de combat avec nos Heroes combinant leurs forces contre les Villains. Peut-on s'attendre à ce type de scènes dans le Volume III ?
Tim Kring : Le but avec "Villains" est d'augmenter le niveau d'action et de tensions dans l'histoire. Donc oui, vous pouvez vous attendre à plus d'action dans ce volume. Toutefois, "action" n'est pas forcément le terme le plus juste pour nous. Souvenez-vous que nous faisons chaque épisode en 8 ou 10 jours avec un budget très serré. Donc nous ne pouvons pas lutter contre un film qui se tourne en 200 jours avec 150 millions de dollars de budget. Nous devons être très intelligents et créatifs avec la manière dont nous faisons de l'"action". C'est difficile et finalement injuste pour nous d'être jugés face aux effets spéciaux d'un film à gros budget.
Heroes.fr : Après le Fall Finale, il y a une question que tout le monde se pose : Qui a tiré sur Nathan ? En fait, vous êtes peut-être habitué à les lire mais c'est toujours un plaisir de découvrir les théories des forumeurs. Pour cette question, les théories vont de HRG à Mr Muggles. Si vous voulez surprendre les téléspectateurs, voici les tueurs que vous devez éviter : - HRG car beaucoup pensent que cela fait partie de son pacte avec la Compagnie. - Le Peter du Futur qui aurait vu le futur et qui connaîtrait les conséquences du discours de Nathan. - Claude, l'homme invisible. En tirant sur Nathan, il ferait partie des nouveaux Villains. - Arthur Petrelli, le père de Peter et Nathan. Il ne serait pas mort après tout et il serait même incarné par Christian Camargo, un acteur de la série "Dexter". - Drucker, le nouveau personnage présenté dans "Heroes Evolution". Peut-on s'attendre à voir le tueur dès le début du Volume II ou devrons-vous attendre un peu comme pour Adam Monroe dans le Volume II ? Et est-ce qu'une des théories précédentes est proche de la réalité ?
Tim Kring : Je dirais juste cela. Vous dites que vous voulez la réponse mais vous ne la voulez vraiment pas.
Heroes.fr : Certains fans se demandent comment le personnage d'Ando pourrait évoluer en devenant un héros dans super-pouvoir. Ils pensent qu'Ando pourrait avoir des gadgets venant des Industries Yamagato par exemple. Quelques-uns avancent même qu'il pourrait devenir un mélange de Bruce Wayne/Batman et Tony Stark/Iron Man mais sans le costume. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Tim Kring : Hmmm. C'est une théorie intéressante.
Heroes.fr : L'avenir de Nathan semble être dans les mains des fans. Alors disons le haut et fort : Nous voulons qu'Adrian Pasdar revienne dans le Volume III. A moins qu'il n'ait d'autres projets sur Doctor Who par exemple [C'est la première série de qualité qui m'est venu à l'esprit, NDLR], sa place est dans Heroes. Ca devait être dit même si ça n'a pas l'allure d'une question !
Tim Kring : Que pensez-vous de cette réponse plus que frustrante... Nous aimons Adrian. Ca serait très triste pour tout le monde qu'il ne soit plus dans la série.
[L'interview arrivant à sa fin, les questions restantes ont été posées en cascades et Tim Kring y a répondu globalement]
Heroes.fr : Les pères sont intriguants dans Heroes. Est-ce que nous verrons qui Arthur Petrelli était réellement ? Rencontrerons-nous le père de Sylar ? Est-ce que Maya sera de retour dans le Volume III ? Est-ce que nous reverrons Meredith, la mère biologique de Claire dans un épisode à venir ? Nous avons pu lire que les intrigues de Niki et Micah étaient supposées se terminer tôt dans le Volume III. Est-ce vrai ? Nous avons également lu que David Anders reviendrait et rencontrerait un nouvel ami. Se pourrait-il que ce nouvel ami soit le tueur de Nathan ? Est-ce que Sylar pourrait devenir le chef de la légion de Villains ? Est-ce vrai qu'il tuera un nouveau personnage principal de la série dans le Volume III ?
Tim Kring : Tout ce que je dirai, c'est que ce sont des questions très très bonnes et c'est incroyable combien d'entre elles correspondent à des idées et projets que nous essayons d'évaluer.
En toute franchise, il y a tellement de choses dans l'air en ce moment du fait des incertitudes autoir de la grève... On reviendra à coup sûr. Mais quand, là est la question. Et ça impacte énormément de projets. Les questions sur David Anders, Claude, Meredith, etc... sont toutes en discussion car ces acteurs peuvent travailler avec nous selon leur disponibilité. Ce sont des acteurs indépendants, ce qui signifie que nous n'avons pas de contrats avec eux. Donc s'ils trouvent un autre job durant la grève et qu'ils sont occupés quand elle se termine, nous devrons changer nos plans. Donc même si je voulais répondre à quelques-unes de ces questions, ça serait très difficile.
Les fans en France sont très importants pour nous. Je promets que certains d'entre nous essaierons de venir dans l'hexagone l'année prochaine. Nous chérissons les fans français et les considérons comme une part importante de la famille Heroes. Continuez de regarder... Le Volume III, "Villains" sera le meilleur de tous !
Un grand merci à Tim Kring...
voilà en espérant que cette suite soit a la hauteur de ce qu'il avance | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 13 Déc 2007 - 11:58 | |
| Genial cet interview Si j'étais un tantinet plus FANATIQUE, je dirais qu'heroes france a parlé à DIEU ! lol Sinon rien de nouveau sous le cocotier... Je sais pas pour vous mais moi ça me fend le coeur de lire que la série n'est pas sous le signe de la volontée, mais de la disponibilité des acteurs... M'enfin, ils sont plutôt bon sur les finitions de dernières minutes, c'est deja ça Merci de l'interview hisoka450 | |
|
| |
Gi Modérateur
| |
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 14 Déc 2007 - 12:06 | |
| alors une news et une devinette - Spoiler:
Le Volume abandonné: Exodus
Dans un article publié dans le magazine américain Sci-Fi, Tim Kring parle du Volume III: Exodus. Vous avez bien lu ! En fait cet article a été publié en supposant que la version initiale de l'épisode 11, Powerless, ait été diffusée. Or tout ceci a changé puisque l'épisode qui a été diffusé est celui qui a été remanié et qu'on appelle communément l'épisode "alternatif". A la lecture de cet article on se rend compte que les changements ont été assez significatifs.
Voici ce qu'on apprend donc de ce Volume III: Exodus, qui n'est plus:
- Ce volume était censé couvrir les épisodes 12 à 18.
- Nous sommes face a une situation de quarantaine, une épidémie est en cours.
- Toute la distribution était censée être de retour sauf Niki dont le sort a été déterminé dans le climax du final de l'épisode 11, Powerless.
- Pas d'introduction de nouveaux Héros mais bien de nouveaux Méchants.
Donc tout ceci est à mettre aux oubliettes !
Mais il reste une question concernant deux de nos héros au vu de ce qu'il leur est arrivé dans le final du Volume II: Generations qui a été diffusé:
- Est-ce que Niki va revenir alors qu'elle semblait disparaître dans la version initiale et au contraire est-ce Nathan va mourir alors qu'il était censé être de retour?
Seul l'avenir nous le dira...
je sais pas trop comment prendre ça ce que sa signifie, (arrêt définitif ou pas ) - Spoiler:
Le blog dédié aux comics et à la contre culture, Wordballoon, a récemment eu la chance d'interviewer les producteurs et scénaristes Jeph Loeb et Jesse Alexander.
Ce fut une interview générale sur Heroes, mais Jesse Alexander a tout de même révélé certains indices sur le pouvoir d'Angela Petrelli.
Apparemment nous aurions déjà vu son pouvoir dans la série, seulement pas à travers Angela mais à travers son fils Peter:
"Le pouvoir d'Angela a été établi dans la série et il est là pour les fans qui regardent Heroes et qui prêtent particulièrement attention à Peter tout en réfléchissant à ce qu'il peut faire. En faisant cela, ils pourraient deviner le pouvoir d'Angela Petrelli."
Alors d'après-vous quel est le pouvoir d'Angela?
et que le meilleur gagne | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 14 Déc 2007 - 12:14 | |
| j'en ai marre de ces devinette à la con, on veut des réponses CLAIR !!! Pour ce qui est de Nathan, le réalisateur à dit que Nathan était très apprecié... Je sais pas si c'est au publique d'en juger, si le publique n'en a rien a foutre de Nathan, bah il se barre... Mais si ce n'est pas l'avis du publique, alors c'est la disponibilité du personnage qui est en cause ? Enfin bon, pour moi il est clair que Nathan doit disparaitre un moment. ça fait 2 fois de suite qu'on nous balance l'histoire fraternel des petreli Le fait que Nathan disparaisse, mettrait un peu de piquant sur Peter, celui-ci devant agir par ces propres moyen Mais franchement, c'est pas cool de ne pas nous dire son pouvoir à Angela, bande de mechants | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Heroes Ven 14 Déc 2007 - 13:12 | |
| Peut être que le pouvoir d'Angela est le truc du voyage dans le temps sans qu'on nous voie (Cf L'épisode où Peter parle à Charles Deveaux sans que personne d'autre ne le voie) !!
Sinon je tiens à dire à AnTrqx : J'avais raison pour l'enterrement de Takezo vivant !! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 14 Déc 2007 - 13:34 | |
| le pouvoir d'angela et a preùiere vue il y aurait des indices savoir le pouvoir des autre ??aucune idée | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Ven 14 Déc 2007 - 16:50 | |
| Hatake, c'est pas mal comme hypothèse ... c'est vraie que je ne vois pas quel pouvoir que l'on connait déjà aurait pu faire ça ... au départ je croyais que c'était Devaux lui-même qui avait fait ça, je ne sais pas comment vu qu'il était mort ... Mais comme celui-ci voyait Peter ... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Heroes Dim 16 Déc 2007 - 21:18 | |
| hop quelques news concernant le dernier episode villains diffuser hier au usa - Spoiler:
Hier soir étaient présentés à Los Angeles quelques extraits du Volume III ("Villains") d'Heroes à l'occasion du Festival du Film de Jules Verne. Voici donc les premiers spoilers sur les scènes proposées lors de cette soirée.
Les fans ont pu y voir une séquence un peu particulière dans laquelle tout le monde semblait être mort, y compris les Heroes. L'action se passe autour d'un bâtiment de la Compagnie. Sept tueurs avec des pouvoirs sont libérés de la Compagnie par Sylar qui en profite pour tuer et récupérer des aptitudes supplémentaires. L'un des Villains libérés tue un policier de manière assez violente en s'en prenant directement à son coeur. Dans une scène suivante, on voit Sylar de nouveau prisonnier de la Compagnie. On le voit avec Elle. Le montage était un peu particulier si bien qu'on ne sait pas trop s'il s'agissait d'un rêve ou d'une vision du futur. Toujours est-il que le dénouement de la scène pouvait suggérer que Sylar ait pu tuer Elle.
Dans les extraits présentés, on pouvait également voir Angela Petrelli dans un asile avec Sylar derrière elle. Difficile de savoir si cela avait pour but de montrer le côté maléfique de Mama Petrelli ou juste les dernières minutes de celle-ci en vie.
Il s'agissait essentiellement de scènes avec Sylar. La raison est très simple : Zachary Quinto devant partir sur le tournage du film "Star Trek", il fallait boucler toutes ses scènes au plus vite. Elles ont donc été tournées en priorité.
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 17 Déc 2007 - 0:03 | |
| ça par exemple Je veux voir cet episooooooode!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Lun 17 Déc 2007 - 0:07 | |
| vache ca promet - Spoiler:
je pense pas que "elle" va mourir de suite,si à la rigueur la mere petrelli ... bref ca promet
| |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Lun 17 Déc 2007 - 0:20 | |
| Voila la video!!!
http://www.heroes-france.com/news_1197829289.htm | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Lun 17 Déc 2007 - 0:35 | |
| vache c'est vrai que c'est filmé bizarrement ca rend vachement glauque par contre j'ai de plus en plus peur pour elle bon ben sylar est partis pour faire un carnage ps:merci pour le lien nico robin swannn
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Lun 17 Déc 2007 - 0:43 | |
| - Hatake a écrit:
- Sinon je tiens à dire à AnTrqx : J'avais raison pour l'enterrement de Takezo vivant !!
En effet, t'avais raison ^^ Bon sinon c'est vrai que cet épisode a l'air vraiment super. /me bave d'impatience x) | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Heroes Lun 17 Déc 2007 - 0:59 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
hisoka-san
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mar 18 Déc 2007 - 22:55 | |
| bon,je viens de me torturer l'esprit pour savoir quelle est le pouvoir de angela petrelli alors au début je pensais au feu :peter l'utilise dans le futur de la 1er saison ou à la connaissance des pouvoirs mais en trainant sur le net beaucoup propose la projection astral ou un pouvoirs avec les rêves ce qui expliquerait la scene avec charles devaux dans la fin de la saison 1 ps:un autre clin d'oeil aux x-men le nom de famille de ELLE s'est BISHOP (un des derniers x-men) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|