Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Heroes Mer 22 Aoû 2007 - 23:19
Non, non, ce n'est pas Zach !
Spoiler:
Ce jeune homme se nommera West et pourrait apparemment être le petit copain de la cheerleader. (non!?) Le rôle sera interprété par le très célèbre Nick D'Agosto ( Jamais entendu parler.)
Source : www.heroes-france.fr
Ensemble, battons-nous contre l'ignorance !!
Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 23:42, édité 1 fois
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mer 22 Aoû 2007 - 23:22
hooooooooo
Spoiler:
c'est pas le gars qu'on voit travaillant avec Claire dans le fastfood ? (dans le future je précise)
Enfin bon, merci de cette précision kitsune-hime Nos espoires n'ont plus qu'a rejoindre le néan à present...
Nico Robin Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Heroes Mer 22 Aoû 2007 - 23:47
ça na rien a voire directement avec heroes mais ca m'a fait marrer quand j'ai vu ça.
J.J. Abrams va faire un nouveau star trek et deviner qui va faire spok
Spoiler:
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Heroes Mer 22 Aoû 2007 - 23:51
Rohhhh ! excellent ! C'est quand même lié d'un certaine façon ! ( Hiro Nakamuro et son penchant ultime pour les comics )
Oh ! Mais ce n'est quand même pas bien de se moquer de la race vulcaine de la sorte ! je suis outrée ! N'est-ce pas capitaine Kirk !?
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Heroes Jeu 23 Aoû 2007 - 0:03
D'ailleur en parlant d'Hiro et de son salut "vulcain", c'est un clin d'oeil à George Takei ( son père dans la série), qui jouait le role de Mr Sulu dans la série Star Trek:
bigmess
Sujet: Re: Heroes Jeu 23 Aoû 2007 - 0:13
ah lala, et Sylar en plus de ça... pwah
A part ça, c'est interessent les interview des perso d'heroes lien : http://www.ecranlarge.com/article-details-6734.php
à cette adresse on peut y lire l'interview de Nathan Petrelli, et avoue certaine chose indirectement à propos de certain personnage
Mais le plus marquant c'est quand il parle de Peter et de lui même
Spoiler:
Manifestement après l'explosion, L'haitien à du s'occuper d'eux, et ont perdu la mémoire... Vu que Mr Lindermann a été tué, j'imagine que ses collègues ont du se vanger plus fort que jamais.
Par contre, fini la présidence pour l'homme qui vole
Spéculations, spéculations...
EDIT : Non en fait j'abandonne
j'ai lus les spoiles de la saison 2 sur Heroes-France et ce que j'ai dit ne semble plus être d'actualité...
Sujet: Re: Heroes Jeu 23 Aoû 2007 - 9:54
J'en profite pour mettre la vidéo d'un petit rôle qu'a tenu Masi Oka, dans le film Austin Power Goldmember.
Rôle qui lui colle parfaitement à la peau. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=QSsySUMNCrM
Son jeu d'acteur est vraiment impressionnant!
manolo
Sujet: Re: Heroes Sam 25 Aoû 2007 - 13:10
Liste des 5 premiers épisodes de la saison 2!
Spoiler:
Episode 2x01 - Four Months Later [/u]
Date de diffusion: 24 septembre 2007 Scénario: Tim Kring Réalisation: Greg Beeman
- Apparition de West, le petit ami de Claire (24/08) - Nous allons découvrir Kensei (David Anders) (24/08)
Episode 2x02 - Lizards
Date de diffusion: 1 octobre 2007 Scénario: Michael Green Réalisation: Allan Arkush
- Le pouvoir de Kensei sera révélé
Episode 2x03 - Kindred
Date de diffusion: 8 octobre 2007 Scénario: J.J. Philbin Réalisation: Paul Edwards
- Il semblerait que ce soit l'épisode du retour de Sylar!(24/08) - Un nouveau guest est annoncé pour cet épisode (24/08)
Episode 2x04 - The Kindness of Strangers
Date de diffusion: 15 octobre 2007 Scénario: Tim Kring Réalisation: Adam Kane
- West emmène Claire faire un tour du côté du panneau Hollywood (24/08) - Nichelle Nichols fait son apparition en tant que Nana et Dana Davis en tant que Monica. Elles sont des parentes de D.L. et prendront soin de Micah (24/08)
Episode 2x05 - Titre Inconnu
Date de diffusion: 22 octobre 2007 Scénario: Inconnu Réalisation: Inconnu
- Apparition du personnage Elle jouée par Kristen Bell (24/08) - De nouveaux tableaux d'Isaac Mendez conduisent HRG vers un voyage prophétique (24/08)
Jim ProfitHeroes-France.com
bigmess
Sujet: Re: Heroes Sam 25 Aoû 2007 - 15:31
Spoiler:
De nouveaux tableaux d'Isaac Mendez conduisent HRG vers un voyage prophétique (24/0Cool
gnééé ?!
Spoiler:
Il est pas censé etre mort lui ? ou je supose que c'est un Flashback d'un tableau hors norme hm...
Tain à ce train la tout les mort reviendront a la vie, car les heros ne meurent pas finalement
k.i.w.i Pirate experimenté
Sujet: Re: Heroes Dim 26 Aoû 2007 - 0:50
Bon voilà, j'ai pensé un truc par rapport aux pouvoirs de Peter: j'ai remarqué que lors du voyage dans le futur, il utilisait ses pouvoirs avec une facilité déconcertante.. Et j'ai trouvé une théorie assez intéressante pour expliquer cet apprentissage si parfait : Peter a réussi à chopper les pouvoirs de Sylar (on le voit notamment avec la télékinésie) et par conséquent celui de l'amie de Hiro (celle qui avait appris le japonais en quelques jours).. Ca pourrait expliquer le pourquoi du comment seulement... comment ça se fait que, si Peter a ce pouvoir, il n'arrive pas à gérer le pouvoir de Ted et fait exploser NY?
Pour ma part une explication semble possible: Peter ne capte que les pouvoirs qui sont utilisés devant lui, et du coup il n'aurait pas le pouvoir de cette fille et sa maîtrise de ses pouvoirs seraient dû un entraînement intensif... Et vous? Vous en pensez quoi?
bigmess
Sujet: Re: Heroes Dim 26 Aoû 2007 - 12:13
C'est une très bonne question la
Mais je pense que tu repond à ta propre question, Peter na pas utiliser des pouvoirs des gens, autre que s'eux qui les utilisaient
du coup forcement...
Je suppose qu'il ne sait pas les utiliser, mais aussi qu'il ne sait pas qu'il les a ! Si sa se trouve en fait, Peter aurait plus de pouvoir qu'il ne le pense...
Sur le Wikio anglais d'Heroes, on peut appercevoir les pouvoirs que Peter "na pas encors exibé"
Spoiler:
Powers Exposed
Other evolved humans have been within Peter's proximity, exposing him to their abilities. These abilities Peter has not yet exhibited:
* Persuasion (from Eden in Collision) * Intuitive aptitude (from Sylar in Homecoming) * Cryokinesis (from Sylar in Homecoming) * Enhanced memory (from Sylar in Homecoming) * Mental manipulation (from the Haitian in Unexpected) * Liquefaction (from Sylar in Parasite) * Enhanced hearing (from Sylar in Parasite) * Clairvoyance (from Molly in How to Stop an Exploding Man) * Phasing (from D.L. in How to Stop an Exploding Man) * Technopathy (from Micah in How to Stop an Exploding Man)
Je suppose vraiment que peter na pas idée de ces pouvoirs.
Mais en fait Wikio peut se tromper aussi... Leur exemple pretend qu'il les a forcement reçu...
C'est peut-être pas le cas, beuh.
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 12:27
hey tous !
Un e petite question : qu'en est il des novels ..?? je me suis tapé les 41 chapitres ... et j'attend la suite avec impatience mais toujours rien sur heroes-france ... y a t il une suite ?? peut etre que la suite spoil trop alors ils attendent que la serie avance ?? ou bien y a pas de trad ... (m'en fout je les veux bien en anglais si y a moyen ...) bref si quelqu'un a des infos la dessus je suis preneur !:!
bigmess
Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 13:45
Sur le wikio Heroes, cela indique qu'il existe 48 chapitres, soit 7 de plus de la ou t'en est... Tu peux voir les résumés de ces chapitres à cette adresse : http://heroeswiki.com/Portal:Issues
Sinon c'est vrais, faudrait trouver les chapitres restant
lol je viens de remarquer que sur le site officiel d'Heroes, ils proposent les Graphics novel gratuit sur le site ->
Genre cette adresse, mene au chapitre 47, après suffit de tourner les pages
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 15:08
simpa big, je vais aller me lire ça ....
manolo
Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 18:19
Petite vidéo sur le tournage de la saison 2
Spoiler:
Le samourai légendaire est bel et bien blanc
bigmess
Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 18:35
Ah la vache (<- regardez comme j'ai l'air surpris) Ben merci de la news Manolo... Blond de sur croit
Je voulais juste être au clair avec ça Il existe un manga du nom de Vagabond, ou ça relate l'histoire d'un samourai legendaire.
Son nom : Takezo Musashi
Le type qu'on verra dans Heroes, à pour nom Takezo Kensei En cherchant sur Wiki, on trouve ça :
Citation :
In ancient Japan, a kensei (剣聖; sometimes alternatively rendered in English as Kensai, Ken Sai, Kansei, or Kenshei) was an honorary title given to a warrior of legendary skill in swordsmanship.
et pour les fan, vous devez savoir qu'il existe un certain Shinmen Takezō Et vous savez quoi ? ce fameux Shinmen Takezo est en fait le legendaire Miyamoto Musashi...
La ou je veux en venir c'est... et si ce Takezo Kensei serait en fait Miyamoto Musashi ?
C'est incroyable, car en fait un occidental ayant un pouvoir Heroes, aurait en fait été le fameux samourai legendaire...
ça a une nuance particulière
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Heroes Mar 28 Aoû 2007 - 4:48
Spoiler:
il y a un pouvoir qui peut affirmé que peter n'assimile pas directement un pouvoir c'est celui du son, quand sylar utilise ce pouvoir pour les trouver, peter utilise la télépathie pour le détécté mais pourtant si peter avait assimilé le pouvoir du son il aurait du avoir grave mal aux oreilles, comme la personne qui avait ce pouvoir ou sylar quand il venait de l'assimilé
donc pour moi peter assimilé le pouvoir de quelqu'un quand il prend consciemment connaissance que cette personne a un pouvoir.
et le fait qu'il s'apprete a explosé ce n'est pas a cause du pouvoir de ted mais c'est parce qu'il n'arrive pas à gerer tout les pouvoirs qu'il a en lui, la preuve c'est quand il allé exploser durant l'entrainement avec l'homme invisible car il arrivait pas gerer ses pouvoirs maintenant c'est certain que le pouvoir de tec y joue aussi un rôle
sinon pour l'instant les novels indique plus le passé des personnages comme par exemple
Spoiler:
betty est la personne qui change d'apparence à chaque fois, l'histoire du haitien et autres....
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mar 28 Aoû 2007 - 10:56
Dans les Graphic novels, il y a un personnage trop genial -> Hana Gitelman, alias Wirless
Spoiler:
On dit d'elle qu'elle serait morte, mais qui continue de communiquer avec les gens via la connection Wirlesse
Ouais, vous l'auriez compris, son pouvoir c'est simple comme bonjour
manolo
Sujet: Re: Heroes Mer 29 Aoû 2007 - 21:19
TF1 lance une contre-attaque pour avoir moins de piratage sur la saison 2 d'Héroes. En gros TF1 diffusera les épisodes de la saison 2 en vost 24h après la sortie US (comme les team de fansubs donc) en streaming pour 1.99€ l'épisode...
C'est un effort...mais ça fait quand meme 46€ pour regarder toute la saison en steaming je pense rester un.. .
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Heroes Lun 3 Sep 2007 - 19:05
J'ai lu que la saison 2 d'Heroes passerait en 2ème partie de soirée vu les mauvais résultats d'audience par rapport a LOST. Ce dernier repasserai en prime le samedi soir. Franchament je ne vois pas pour quoi Heroes "déçoit"
bigmess
Sujet: Re: Heroes Lun 3 Sep 2007 - 21:42
Peut-être que les gens ne sont pas fan des aventures de Mr Hulk et les justicier d'amerique (les BD americaine quoi) Du coup, quand ils entendent parler d'heroes, ils se font cash une idée pré-concue de la chose.
Cépendant, Heroes est SUPER SERIE bordel de merde !
C'est a ni rien comprendre...
Peut-être que la concurence offre des episodes d'une autre serie que les français adore, et donc zap totalement heroes...
C'est surement ça, vu qu'il switch l'heure.
Allons allons, Heroes c'est de la bombe de balle
Vivement la Saison 2
AnTrqx Pirate experimenté
Sujet: Re: Heroes Lun 3 Sep 2007 - 21:45
bigmess a écrit:
Cépendant, Heroes est SUPER SERIE bordel de merde !
Allons allons, Heroes c'est de la bombe de balle
Vivement la Saison 2
Exactement ! bigmess \o/ ! Vive Heroes !
bigmess
Sujet: Re: Heroes Lun 3 Sep 2007 - 23:46
Au fait, en regardant TF1, je suis tombé sur un truc sympa à propos d'Heroes. Ils ont mis les differents chapitre de la BD Heroes, en FR medames et messieurs
Je sais pas à quel rythme ils avancent, mais en tout cas ils en sont au 30ème.