| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 17:24 | |
| c'est dommage que tu les ai pas vue en regardant la serie | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 17:27 | |
| - offamerica a écrit:
- pour ceux qui en fini la premiére saison etes vous sur qu'il y'a une deuxiéme?si oui donnez moi un site que je puisse la téléchargez.Merci
La saison 2 est pour tres bientôt du moins les 10 premiers épisodes les autres doivent etre en cour de production. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 18:26 | |
| - bigmess a écrit:
- Les gars, j'ai reçu la visite d'un pote à l'instant et on parlé d'Héroes vu qu'il aime bien et moi aussi,
et vu qu'il suit les episodes sur la chaine Suisse, il est largement en avance que TF1...
Du coup il connait des trucs que je connaissais pas, et je lui ai demandé de me les reveler, et je suis sur le cul d'avoir appris ses nouvelles
C'est abusé ses revelation ! putain de merde lol Oui c'est clair, c'est dommage que tu ne les ai pas découverts au fur et à mesure car le meilleur dans cette série c'est le suspence qu'il y a, - Spoiler:
A part sur la fin, on calcule tout quasiment, je dirais même qu'elle était un peu baclée cette fin
offamerica : en regardant le dernier épisode tu verras par toi-même, mais pour ce qui est de les récupérer, faudrait que çà soit passer aux states déjà XD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 19:10 | |
| baclés peut etre pas car il repond a beaucoup de question,mais je reste - Spoiler:
un peu deçu du dernier combat,
| |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 19:27 | |
| - Guys a écrit:
A part sur la fin, on calcule tout quasiment, je dirais même qu'elle était un peu baclée cette fin Ah tu trouve pour ma part sa c'est terminer sur une envie de je veux voir la SUITEE !!! sa promet. | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 19:41 | |
| ils sont auquel episodes en france car en belgique il passe le 16 et 17 ce soir. en belgique, ils ont toujours de l'avance sur les chaînes française car ils ont peur qu'on regarde les series sur d'autres chaînes. | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 23 Juil 2007 - 21:19 | |
| En France ça en est au 10ème ou 11ème ... je crois .... en fait je sais plus trop vu que je me suis un peu avancé! aaahhhh me suis arreté au 15 ... j'veux les voir, j'veux les voir | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 28 Juil 2007 - 21:57 | |
| Voila, heroes vient de commencer. et le frère du politicien viens de faire un cauchemard ou son frère se change en sylar. Même pas peur Incroyable - Spoiler:
Ils ont capturé Sylar !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit donc, le regard de la gamine en vers Peter, en dit long - Spoiler:
PUTAIN DE MERDE !!!
Mais... mais... mais... sylar, aurait il chopper le pouvoir de Peter lors de la chute ?! Et ça expliquerait pourquoi Sylar dans la prison, après que la nana lui ai balancé une manipulation, à desuite manipuler la nana en question
Ai-je juste ou pas ? Putain, le scènario devient vraiment abusé sur ce coup. En plus Peter va devenir ... bref, what a mess ! | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 0:18 | |
| - bigmesse a écrit:
- Spoiler:
PUTAIN DE MERDE !!!
Mais... mais... mais... sylar, aurait il chopper le pouvoir de Peter lors de la chute ?! Et ça expliquerait pourquoi Sylar dans la prison, après que la nana lui ai balancé une manipulation, à desuite manipuler la nana en question
Ai-je juste ou pas ? Arff je sais pas si je te donne la réponse .... en principe a ce stade tu dois connaitre le pouvoir de sylar - Spoiler:
Sylar ne peux prendre le pouvoir de quelqu'un d'autre qu'en lui découpant la tronche (on sait encore pas comment il procède) donc il ne peux avoir celui de peter (d'ailleurs le pouvoir de ce dernier est encore plus interessant....). J'en dirai pas plus. LOL Pour l'histoire de la prison je n'ai pas trouvé de réponse mais je suppose que c'est en rapport avec son pouvoir (à peter)
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 0:25 | |
| Bah oui mais..! - Spoiler:
Si j'ai faux, alors comment ça se fait que Sylar à chopper cette nana alors qu'elle était à distance ! En plus elle est morte..! il a forcement avaler un truc pas top au diner ! (sauf si c'est moi... ptdr)
| |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 0:37 | |
| - bigmess a écrit:
- Bah oui mais..!
- Spoiler:
Si j'ai faux, alors comment ça se fait que Sylar à chopper cette nana alors qu'elle était à distance ! En plus elle est morte..! il a forcement avaler un truc pas top au diner ! (sauf si c'est moi... ptdr)
Lit pas si tu veux avoir la surprise - Spoiler:
On a la réponse avec le passé de sylar, comment il est devenu comme ça (c'est dans un des épisodes suivant). En gros s'il a pu faire venir la nana jusqu'a lui c'est grace au pouvoir de télékinésie piqué à un mec
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 0:38, édité 1 fois | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 0:42 | |
| ...incroyable! - Spoiler:
Mais alors ... le père de la fille qui se regenere, il à perdu une nana qui était importante pour son groupe. Pourquoi ils ne tuent pas sylar ?! J'imagine qu'ils veulent faire des experience sur lui, recuperer les données etc... mais quand même
Manolo : désolé vieu, j'ai un pote qui ma déja reveler la fin | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 0:48 | |
| - bigmess a écrit:
- ...incroyable!
- Spoiler:
Mais alors ... le père de la fille qui se regenere, il à perdu une nana qui était importante pour son groupe. Pourquoi ils ne tuent pas sylar ?! J'imagine qu'ils veulent faire des experience sur lui, recuperer les données etc... mais quand même
Manolo : désolé vieu, j'ai un pote qui ma déja reveler la fin Il t'as mal raconter sinon ta question sur le pourquoi ils gardent.. - Spoiler:
Sylar en vie
Ne se poserait pas | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 0:51 | |
| Disons que vu ou j'en suis, je suis très boulversé par un type comme sylar, comme plein d'autre gens qui suivent la série sur TF1... Du coup quand mon pote ma reveler la suite, il n'avaient pas evoquer le sujet de Sylar, ça ne lui interessait pas apparement ... lol M'enfin, voila quoi | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 0:54 | |
| Je ne comprend pas cet engouement pour Heroes, personne ne sait qu'il y a - Spoiler:
Fort Boyard , sur France 2
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 3:20 | |
| j'ai enfin terminé cette 1ere saison !!! franchement c'est que du bon !! A ne surtout pas regarder au rythme de tf1 ( 2 ou 3 episodes par semaine) mais a regarder en 2 3 semaines max.... faut suivre quand même !!
Bref je ne dirai rien a part comme d'habitude : VIVEMENT LA SUITE !! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 3:27 | |
| Hey mais, la première saison propose deja plein d'evenement. Les problème rescencé nont pas terminé dans la premiere saison ? Ou alors ça a engendré d'autre soucis qui fait que la série continue ? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 4:11 | |
| - bigmess a écrit:
- Hey mais, la première saison propose deja plein d'evenement.
Les problème rescencé nont pas terminé dans la premiere saison ?
Ou alors ça a engendré d'autre soucis qui fait que la série continue ? c'est difficile de répondre à cette question car sa casseré trop l'histoire de la saison 1 en tout cas jusqu'a ce que TF1 finisse la saison enfin dans longtemmmmmmmmmppps... sinon A ne pas voir si vous avez pas fini la saison - Spoiler:
mais franchement le meilleur pouvoir c'est celui de Peter petrelli surtout quand Hiro va 5 ans dans le futur il peut quasiment tout faire
| |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 4:20 | |
| Sinon pour ceux qui ont terminer la 1er saison... - Spoiler:
Ne pensez-vous pas que le gros méga big boss de la saison 2 sera le gars dont la petite fille qui peut retrouver chaque héroes a peur? Moi à l'instant ou elle a parler de ce mec ,je me suis dit que ce serait le futur boss
| |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Heroes Dim 29 Juil 2007 - 13:20 | |
| - bigmess a écrit:
- ...incroyable!
- Spoiler:
Manolo : désolé vieu, j'ai un pote qui ma déja reveler la fin A mon avis - Spoiler:
ils auraient mieux fait de le tuer mais bon apres la série aurait perdu de son histoire et de son intrigue donc ils pouvaient pas faire ça
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 4 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Bon, dans 2minutes, il y aura Heroes sur TF1 ! Vous savez... Sur la chaine Suisse TSR, mardi passé, il y a eu 3 episodes de suite, et c'était vraiment des episodes avancé ... Mais bon, c'est pas grave, on continue l'aventure C'est parti ! Tss, il me fait rire le frère du politicien, quand il voit un truc etrange devant lui, du style : "Lache moi, normalement personne ne peut me voir" Ben, il y croit a fond et parle sans relache de l'histoire. Ce que je veux dire c'est que c'est trop banale dans la tête du hero ! Le père de la gamine c'est foutu dans la merde on dirait - Spoiler:
Aaaaaaaaah Sylar est chez benet !!! Il est même pas discret dans ses paroles, il parle comme un violeur mdr C'était moin une ! Bennet est arrivé pile poile
Ben voila, c'est fini 2 épisodes, c'est vraiment maigre comme ration... | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Heroes Dim 5 Aoû 2007 - 0:57 | |
| J'aurais pas du matter les épisodes en VO, car maintenant ça me fait vraiment bizarre d'entendre les doublages!! Surtout les acteurs qui parlent Jap puis français... Les voix ne sont pas du tout ressemblantes !!! Vous savez que regarder deux fois une série c'est simpa ?? Oui, je m'explique. Nan vous ne voulez pas ? Tampis, Hum... en fait, au premier visionnage, des persos disent des choses et on n'y fait pas attention sur le coup... Tandis qu'en ayant déjà vu la série, ça fait "tilte" sans arrêt oui ? non ? Je me comprends !! En fait, c'était pour dire que je trouvais cette série vraiment bien ficelée | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 5 Aoû 2007 - 1:05 | |
| Moi je te comprend Nami-san Mais bon, dans Heroes, c'est pas les details qui sont excitant (comme dans One Piece par exemple) Dans Heroes, c'est vraiment le packet de réponse qu'on à a chaque episodes. Une fois que ta tout vu, tu n'as plus rien à apprendre de ses episodes la | |
|
| |
Qwan Matelot
| Sujet: Re: Heroes Dim 5 Aoû 2007 - 2:38 | |
| Wouah kel sujet je n'etais po au courant de celui là!!! bref moi g tt vu,ehehe je connai tt ce ki va ce passer mais je ne vai po spoiler quand meme!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|