| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 0:58 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 1:01 | |
| Sur la chaine Suisse ils ont passé des episodes inedit (a mes yeux, pas des votres lol) et bizarrement, il semble qu'il y a un type qui est manifestement radioactif et qui parlait de bombe atomique késé ksa hé? Faut vraiment que je me procure les episodes en VO-STFR. Sinon Nami-san, ta methode de rajouter les sous-titre, elle est pas un peu chiante ? | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 3:02 | |
| Ya rien de chiant ^^ Tu lis ça avec VLC ou Media player classic et ça passe tout seul ^^ | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 9:42 | |
| - bigmess a écrit:
- Sur la chaine Suisse ils ont passé des episodes inedit (a mes yeux, pas des votres lol)
et bizarrement, il semble qu'il y a un type qui est manifestement radioactif et qui parlait de bombe atomique késé ksa hé? J'en dit pas plus si ta pas vu la saison 1 en entier mais tu verra pour l'homme atomique | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 10:26 | |
| Le truc super simple c'est de lire avec BSplayer | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 13:31 | |
| - bigmess a écrit:
- Sinon Nami-san, ta methode de rajouter les sous-titre, elle est pas un peu chiante ?
Non bigmess je te promet ! dl un ss titre prend 10seconde. Il te suffit de nomer le fichier .str et le fichier .avi de la même façon. Quand tu lances l'épisode, les sous titres s'affichent d'eux même avec VLC (merci à Youb de m'avoir expliqué ce principe lol) avec le lien pour les vo que j'ai donné, il faut prendre le premier lien de sous tires à chaque fois (parce que y'a trois liens à chaque fois ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 14:19 | |
| Merci bien pour l'astuce Par contre, c'est bizarre mais j'arrive pas à decompresser le fichier rar de l'épisode. ça demande un mot de pass et sur la page de telechargement ils indiquent "pbforum.org" pourtant ça fonctionne pas... EDIT : en fait je viens de lire sur leur forum que le premier lien pour le premier episode, le mot de pass à été perdu ... | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 16:22 | |
| Alors dans ce cas y'a ce lien que quelqu'un avait posté un peu + haut : http://rimi88.free.fr/ddl/telecharger_heroes.html | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 16:49 | |
| 'lut les gens ...
je viens de matter ce topics et j'ai vu personne qui parlais du comics heroes ( non, cé po tirer d'une bd , c'est po ca que je veux dire)
en fet il existe une bd de heroes ( officiel) qui fais un lien entre les épisodes.... un peu comme les mini histoire de oda en debut de chapitre ...
le lien pour ceux que ca interresse:
http://www.heroes-france.fr/blogcategory/Novels_Heroes.html
ps ya des info sur la saison 2 sur ce site pour ceux que ca demangent... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 19:04 | |
| ahah super clin d'oeil je trouve En fait la BD dont tu nous parle, c'est la même que portait sur lui le jap aux lunettes ? genial | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 19:12 | |
| Je vois que la plus part sont bien en retard niveau series et bien en avances niveaux mangas moi c'est tout le contraire. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 19:23 | |
| Bah... pas obligatoirement regarde moi Bon c'est vrai que en se moment je suis nolife Si non vous pouvez visité le site heroes TF1 http://www.forum-heroes.com/forum/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 20:17 | |
| Personellement je préfère regarder la version original que les voix francaise tout simplement que j'ai découvert la serie en VO et je prefere les voix original.
J'espere ne pas tomber dessus quans ils passe ou passeront sur TF1 aussi non le choque des voix va être mortel vu que c'est toujour les même et que les producteur sont trôp radin pour diversifier les voix.
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 20:31 | |
| cé clair rien a voir , ca change d'atmosphere... vive la vostfr!!!! | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Sam 7 Juil 2007 - 0:50 | |
| Je regardais la vf et j'ai pas pu attendre je me suis pris les vostfr et franchement c'est l'une des meilleurs série actuel sa deviens de mieux en mieux je suis au 17 la et j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 7 Juil 2007 - 21:39 | |
| Bon, ce soir, il y aura 3 épisodes Heroes suplementaire sur TF1, alias : 4,5 et 6ème en FR Je vais en profiter, si vous le voulez bien | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 7 Juil 2007 - 21:59 | |
| Trop fort,c'est la vo qu'ils ont mit, ils ont du se tromper mais quel bande de naze à tf1 | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 7 Juil 2007 - 22:42 | |
| - manolo a écrit:
- Trop fort,c'est la vo qu'ils ont mit, ils ont du se tromper mais quel bande de naze à tf1
VO ?! Chez moi les personnages parlent en Français. Tain c'est enorme le pouvoir que le frère du politicien a. C'est un peu le hero principale qui est au centre de tout le monde. | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 7 Juil 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 8 Juil 2007 - 0:22 | |
| Bon, je viens de matter les 3 épisodes suivants (donc j'ai vu que les 6 premiers). ça devient vraiment très interessant. Moi qui aime me poser des questions je suis servi . Je ne vais pas les énumérer sinon ça va prendre une place folle (et puis j'ai pas envi des réponses tout de suite) Cependant juste une petite pour voir si j'ai saisi, j'ai l'impression que le frère du candidat (peter petreli je crois qu'il s'appel dans la série) n'a pas le don de voler comme on pourrai le croire au début mais plutot celui de prendre le don temporairement de la personne qui se trouve à coté de lui Bref tout ça pour dire que c'est série .... baaa ... c'est de la balle | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Dim 8 Juil 2007 - 4:59 | |
| - d'Ge a écrit:
- Cependant juste une petite pour voir si j'ai saisi, j'ai l'impression que le frère du candidat (peter petreli je crois qu'il s'appel dans la série) n'a pas le don de voler comme on pourrai le croire au début mais plutot celui de prendre le don temporairement de la personne qui se trouve à coté de lui
Je met la réponse en spoil : - Spoiler:
Bin oui tu as vu juste ^^ ! Sauf que ça n'est pas temporairement!! C'est perpétuelment
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 8 Juil 2007 - 15:26 | |
| Donc oui, j'ai vu ses 3 episodes suivant et... Le père de la fille qui se regenere semble être bien accompagné.
le bodyguard qui efface les esprit, ça y va lol Je me demande ce qu'ils recherchent dans leur organisation... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 8 Juil 2007 - 17:58 | |
| je viens de voir les 6 épisodes mais c'est une série pete des bar Sayais je suis déjà accro... le scénario est original, malgré le nombre de série de ce genre... aller maintenant je sais ou je passerais mes soirée du samedi devant la TV | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 14 Juil 2007 - 22:44 | |
| C'est n'importe quoi ce que je viens de voir sur TF1 ... - Spoiler:
Donc en fait, on apprend que le goss de la nana a double personnalité est victime du syndrome heroes aussi ?
Je crois qu'on apprend aussi que la serveuse dans le barre fait aussi partie du clan puisque qu'elle a la remarquable capacitée d'apprendre un tas de trucs...
Bien que je doute fortement à cela, d'autre gens non pas besoin d'etre des heroes pour etre aussi fort lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|