| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 0:53 | |
| Mais vous autres qui connaissez deja pas mal la serie, vous savez le pourquoi du comment ?
Cette serie nous balance des personnages ayant des capacitée special et plus ou moin connecté entre eux via des contacts.
Mais c'est trop bizarre qu'il y ait autant d'être speciaux comme ça au meme instant ! | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 1:01 | |
| - bigmess a écrit:
- Kiwi, n'es-tu pas folle ? lol
Le pouvoir du flic a failli lui mettre en prison, et tu vois bien qu'il est agressé de partout par des commentaires pas sympa trop sombre.
La plus part des histoires ou ça parle de personne capable de lire dans les esprit des gens
et ben ses personnes vont jusqu'a aller dans un internat psychiatrique, pour justement ne jamais entendre personne car ils deviennent fou lol
ça serait vraiment une triste fin pour ce flic
sinon a la fin du 3ème episode on voit la nana capable de se regenerer, mais la elle est a la morgue O_O
ça c'est abusé. Je le retrouve mon Bigmess qui contredit tout ce que je pense Honnêtement s'ils le font devenir fou, la série deviendra comme toutes les autres qui parlent de ce sujet (notamment un épisode de Charmed... oui je regardais Charmed quand j'étais petite et alors ^^)j'espère donc qu'ils feront en sorte que le policier maîtrise son pouvoir, là ça deviendra intéressant. Donc pour revenir à pourquoi je préfère ce pouvoir par rapport aux autres c'est pour une raison qui m'est propre (on adhère ou on adhère pas) mais personnellement j'en ai marre de m'impliquer dans des affaires pour découvrir quelques mois plus tard de la réelle intention des gens.. C'est un gain de temps indéniable & en plus ça t'évite de faire des rencontres que tu regrettes après.. Pour des personnes (assez) naïves et utopistes comme moi ça serait efficace XD
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 1:02 | |
| - Hachibukai a écrit:
- Tiens big pour toi http://rimi88.free.fr/ddl/telecharger_heroes.html
Franchement à la base je n'aime pas trop les séries, à part Prison Break qui m'a scotché (dans un autre style) avec son suspense constant, mais Heroes niveau suspense est vraiment aussi captivant, maintenant faut attendre septembre pour les prochains épisodes Pas que pour Big , merci mon ami, grace à ton lien ,je vais découvrir cette série dont tout le monde parle encore MERCI | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 1:23 | |
| - k.i.w.i a écrit:
- naïves et utopistes comme moi ça serait efficace XD
Je suis vraiment content de discuter avec toi Kiwi, ton argumentation me plait Dans tout les cas, bien que je vois ce pauvre flic partir sur la folie, de toute manière, tout ses personnages speciaux deviendront (et le sont deja) les hero de la serie. et un héro ça evolue, et tralali tralala pwet pwet, Gniaaaaaah et protegerons la terre du chaos total, fin. | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 1:25 | |
| Et bien Kiwii nous sommes dans le meme cas ^^ J'aimerais aussi avoir ce pouvoir, et pour les mêmes raisons que toi ^^ - Spoiler:
Save the cheerleader, save the World !
| |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 13:02 | |
| Pour le moment le pouvoir le plus flippant, c'est celui de la blonde Elle tue des gens sans s'en apercevoir ?? en fait, j'le comprends pas tellement Le pouvoir que j'aimerai ?? celui de voler !! I beliiiieve, I caaaaaan flyyyyyy !!!! Lire les pensées des autres je n'aimerais pas. J'suis assez naïve aussi et du moment que les gens sont simpa avec moi, peut importe s'ils m'aiment bien ou s'ils peuvent pas me sacker, j'men fou. J'leur en veux pas Le japonais me fait trop délirer (puis, c'est super de comprendre quelques mots de temps en temps!!!) et le peintre défoncé est Donc, oué, j'pense devenir fanne et dépendante dans pas longtemps. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 13:31 | |
| Le pouvoir de la blonde est trop barge, comme si elle avait une seconde personnalité mais bien reel Peut-être que ce pouvoir est parfaitement normal et qu'elle delire completement la nana, et du coup quand les evenement arrive, elle s'en souvient plus et pense que c'est une autre personne Ou alors, c'est comme dans la tradition de cette serie, il y aurait effectivement son reflet vivant et réalise les tueries... Finalement ça vient au même, ses caracteristique reunissent les 2 points. Elle vous rappel pas la nana dans Elfen Lied par hasard ? | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 18:04 | |
| J'ai craqué !!!!! J'en suis à l'épisode 7 !!!!! Les liens marchent, bonne qualité (sauf que je ne sais pas si on peut zoomer, c'est facheu) http://www.pigastream.tk/ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 18:06 | |
| J'adore cette série ^^ Sa fait un bon moment que je regarde chaque lundi sur RTL TVI ^^ Je me marre tout le temps grâce au Japonais | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 18:16 | |
| - Nami-san a écrit:
- J'ai craqué !!!!! J'en suis à l'épisode 7 !!!!!
Les liens marchent, bonne qualité (sauf que je ne sais pas si on peut zoomer, c'est facheu) http://www.pigastream.tk/ Tu vas faire comme moi tu vas tout mater en 5 jours Sinon le pouvoir de la blonde est bel et bien réel je n'en dis pas plus mais c'est pas un pouvoir facile à maitriser... | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 19:39 | |
| Je sais pas, mais en tous cas, je suis bien partie pour !! S'il fait beau, ça me ralentira un peu... vive le temps pluvieux !!( ) | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 13:10 | |
| Bon ba voila, j'ai regardé les 3 premiers épisodes ... que dire, c'est prometteur mais j'attends de voir la suite. Je trouve que c'est un peu gros le fait de se téléporter dans le temps rien que par la pensée (mais je trouve cool le japonnais! lol ) En tout cas, l'histoire en elle-même est plutot bien, a voir la suite... Par contre j'ai comme l'impression que "Sylar" possède tous les pouvoir des autres | |
|
| |
locodevil Pirate de premier ordre
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 13:32 | |
| Elle est super cette série. Je l'ai mattée en 2 jours (vive les WE de merde au boulot ) Pour sylar tu vas pas tarder à comprendre son pouvoir. *C'est pas tout à fais ce que tu pense. Sinon moi le pouvoir que je voudrais c'est celui du petit frère du politique. Je connais plus son nom | |
|
| |
TiaG2235 Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 13:36 | |
| C'est clair que elle déchire cette série malgré qu'au début j'ai pas trop accroché puis je me suis forcé à regarder plusieurs épisodes et mtn j'adore... j'ai vu toute la saison et c'est géniale et j'ai trop hâte de voir la 2 surtout avec ce qu'on voit à la fin du dernier épisode | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 13:46 | |
| Voilà... j'en suis à l'épisode 15 !!! C'est de mieux en mieux, mais je me pose de + en + de questions... c'est Peter Petrilli !! | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 13:49 | |
| - Nami-san a écrit:
- Je sais pas, mais en tous cas, je suis bien partie pour !!
S'il fait beau, ça me ralentira un peu... vive le temps pluvieux !!( ) Tu rigoles ? Ca fait 3 semaines qu'il y a pas eu de soleil, je vois pas pourquoi soudainement il ferait beau ! ( Quand je pars -_-' ). A mon avis tu pourras finir heroes, et meme enchainer sur une autre serie :p PS : Je t'avais dit que c'etait ENORME comme serie !!!!! | |
|
| |
Age : 42 Localisation : Tahiti Emploi : Glandeur professionnel Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 14:31 | |
| Merci beaucoup pour le nom Nami-san. Donc moi je veux le même pouvoir que Peter Petrelli t'en fais pas tu vas avoir la réponse a tes question dans quelques episodes. | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 14:42 | |
| - locodevil a écrit:
- Pour sylar tu vas pas tarder à comprendre son pouvoir. *C'est pas tout à fais ce que tu pense.
Bon tu m'a déja donner un indice lol Je vais m'atteler à regarder la suite... - Nami-san a écrit:
- C'est de mieux en mieux, mais je me pose de + en + de questions...
J'adore les séries ou tu dois te poser des tas de questions, ça donne envie de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 14:44 | |
| - Citation :
- Bon tu m'a déja donner un indice lol
Mince j'en ai trop dis - Citation :
- J'adore les séries ou tu dois te poser des tas de questions, ça donne envie de voir la suite
Ouais c'est super les séries comme ça, et tu vas voir la, plus ça va plus tu te pose de questions | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 14:52 | |
| Surtout a la fin de la saison xD Moi je m'en pose des milliards là Comme, Que va-t-il lui arrivé à ce... et qu'est devenu... pourquoi n'est-il pas... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 14:56 | |
| Petite question de neophite : Combien d'épisode propose la première saison ? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Lun 2 Juil 2007 - 14:59 | |
| 23 épisode edit : Et à la fin c'est émouvant | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 3 Juil 2007 - 22:53 | |
| - Hachibukai a écrit:
- Tiens big pour toi http://rimi88.free.fr/ddl/telecharger_heroes.html
Je suis bloqué à l'épisode 3 Le lien pour l'épisode 4 est expiré Quelqu'un aurait un autre site ? | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Heroes Mer 4 Juil 2007 - 0:37 | |
| j'en ai pris beaucoup ici : http://series.ddl.online.fr/ mais ils sont en vo alors tu dois ajouter les sous-titres : http://www.sub-way.fr/index.php?shard=relay
faut s'inscrire ! mais normalement tous les liens sont bons ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|