| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiaG2235 Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 2 Mai 2007 - 19:18 | |
| Moi personellement, j'ai pas trop accroché à cette série mais bon j'ai vu que deux - trois épisodes donc je sais pas si c'est l'histoire qui traine à captiver mais bon... je suis déjà content avec DH saison 3 et d'autres... | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 2 Mai 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mar 8 Mai 2007 - 12:43 | |
| La raw de l'épisode 21 est disponible en HDTV
http://www.mininova.org/get/695511
cette épisode est un peu lourd xD 1.06 GB
Un autre RAW HDTV ! Du 353.6 MB :
http://www.mininova.org/tor/695536
Yahooooooooo !! les sous-titre de l'épisode 21 sont disponible !
http://heldjan.free.fr/S/heroes.121.lol.VF.srt.txt
Pour télécharger les sous-titres, clique droit sur le lien et enregistrer la cible sous, a se lien : http://heldjan.free.fr/S/
désoler pour le double post ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 9 Mai 2007 - 22:25 | |
| je viens de regarder l'episode et je suis legerement decu mais vivement que le 22 sorte car il va etre terrible | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Mai 2007 - 14:01 | |
| Spoiler du prochain épisode ! https://www.youtube.com/watch?v=DEUvIe6OZK0&eurl= teaser NBC https://www.youtube.com/watch?v=BFMi8cF_A9I&eurl= Hiro et Nathan https://www.youtube.com/watch?v=OgoWP_1vS_g&eurl= Linderman et Nathan https://www.youtube.com/watch?v=2K7fXzcWVng&eurl= Moi aussi il ma un peu déçu ! J'attends avec impatience le prochain épisode Pour voir se qui va se passer avec... de peter !
Sa se trouve :
- Spoiler:
je me demande si claire va être contrainte a "tuer" en quelque sorte ^^ peter ! Peter ne doit pas savoir que c'est Saylar qui va exploser !
Hiro devrait penser a le prévenir ! xD
En tout cas peter va devenir très fort !
| |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Mai 2007 - 14:34 | |
| - Spoiler:
c'est sure que nathan va devenir très fort mais on ne sait pas qui va vraiment exploser ou dumoins qui doit exploser ca peut etre ted peter ou sylar. parceque nathan doit faire un sacrifice de ce qu'ils disent donc on peut penser qu'il sacrifierais en plus des milliers de mort sont propre frère ? !! bon daccord on a vu le futur avec peter en vie mais dans ce futur sylar est aussi en vie reste donc ted sprague !!! la reponse mardi prochain !!
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Mai 2007 - 15:01 | |
| - Spoiler:
Oui ! mais je me demande comment dans le futur que Ando et Hiro sont aller "visitez", peter, hiro du futur, etc... savent que c'est Saylar qui a exploser ! Mais pourtant on voit a la fin de l'épisode 20 je croix, saylar qui est toujours vivant ! A mon avis il a pu se régénérer en quelque sortent grâce au pouvoir de claire ! Car dans le futur on voit qu'il la tuer !
Alors moi je pense que c'est Saylar qui va exploser !
je ne sais pas si j'ai était clair ^^
| |
|
| |
One Mousse
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Mai 2007 - 16:06 | |
| - Spoiler:
Dans le future c'est Peter qui éxplose c'est dit clairment dedans jvois pas pourquoi vous chercher qui sait... tout le monde croit que c'est Sylar pour pas que tout le monde sache que c'est peter pour pas ruiner la réputation du président (qui est enféte sylar donc lui il a intéré de faire croire que c'ets lui méme pour qu'il puise rester président sous la forme de nathan vous me suiver ? ^^) par contre dans le présent sa pourrait changer sa pourrait étre n'importe lequel (sylar peter ou ted) mais je pense que sa ser répétera et que sa sera peter sa montrera qu'il est difficile de changer le future ^^ et je pense que sylar vas aussi tuer nathan mais ne pourra pas revétire son aparence pour devenir le président enfin on véra bien ^^ et je vous rappele que le dérniére épisode (le 23) durera 2h sa va fair zizir ^^
| |
|
| |
Roronoa Zoro Admin
Age : 39 Localisation : Roughtell Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Mai 2007 - 19:09 | |
| c'est marrant quand même un topic ou tout le monde parle en spoiler lol - Spoiler:
en fait nos pistes sont brouillé car le seul sur lequel on a pas d'indication c'est ted mais on voit a la fin du dernier episode peter qui perd le contrôle mais ted est la et il se peut qu'il réussise a aider peter donc en gros on en sait rien. de plus tout est fait dans l'histoire pour nous montrer que même si c'est dificile on est maitre de son destin et donc en quelque sorte du futur donc il sera changé de plus dans le futur ou hiro et ando se rende le fait que claire ai été sauvé n'a pas eu d'effet sur leurs personnage futur mais il en aura un sur leur futur personnel( vous me suivez ? ) ils ont déjà commencé a changé le futur puisqu'ils ont empeché sylar de tuer claire avec l'aide de Peter. donc leurs futur est déjà en train de changer. c'est très complexe en fait ^^
| |
|
| |
One Mousse
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Mai 2007 - 19:41 | |
| Le spoil ya que sa de bon - Spoiler:
En éffet trés complexe sa me rappelle l'époque de dbz avec trunks... lol Je pense aussi qu'il changeront le future mais pas énormément parexemple je pense que l'éxplosion aurra lieu mais que sylar ne tuera pas nathan pour devenire président enfin sa sera moins le bordel que dans le future que l'on a vus ^^ et a la fin du dérnier épisode peter utilise le pouvoir de ted mais je pense pas qu'il vas éxploser NY tout de suite, Claire vas le stoper en l'enlasant et puis peter et claire vont suivre ted et co. pour rencontré et tuer molly (leur objectif je croit pauvre petite !!!) il vont donc rencontré mohinder Sinon je me demande si les parent de micka seront a NY quand sa pétera pasque il sont a vegas là le temp qu'il aille a NY (il doive traverser tout les état unis !!!!) il arriveront tétre pile poil pour ce fair éxploser la téte XD
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Mai 2007 - 19:58 | |
| A oui ! exacte ! je vient de me rappeler de se que peter a dit a niki dans le futur ! Merci j'avais complètement oublier ^^ - Spoiler:
De toute façon tout sera terminer a la première saison ^^ Alors on a plus qu'a attendre les 3 prochains épisodes pour savoir se qu'il va se passer ^^
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Mai 2007 - 20:06 | |
| - Spoiler:
vous savez quoi je crois que c'est ni sylar et ni peter qui explose mais micka qui va provoquer une explosion ouai !! peut etre pas mais c'est sur qu'il a un role dans tout ca rien qu'a voir les tableaux
| |
|
| |
One Mousse
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Mai 2007 - 20:37 | |
| - Spoiler:
heldjan a écrit : "Alors on a plus qu'a attendre les 3 prochains épisodes pour savoir se qu'il va se passer ^^"
Rectification c'est 2 épisode ^^ je pense qua a la fin du 22 il y aurra l'éxplosion et j'ai lut des spoile par ci par la et la saison deux serait accée sur le coté héréditair des pouvoir donc sur les parent, les vieux qui on des pouvoir genr linderman, la mére petreli etc... et donc a la fin du 23 une logique introduction pour la saison 2 ^^
| |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Mai 2007 - 22:07 | |
| - Spoiler:
Vous savez quoi ? Je pense que vous devriez faire une cure de desintox du spoiler
Surpris ? - Spoiler:
Et ouais c'était un fake
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Jeu 10 Mai 2007 - 22:49 | |
| - One a écrit:
- Spoiler:
heldjan a écrit : "Alors on a plus qu'a attendre les 3 prochains épisodes pour savoir se qu'il va se passer ^^"
Rectification c'est 2 épisode ^^ je pense qua a la fin du 22 il y aurra l'éxplosion et j'ai lut des spoile par ci par la et la saison deux serait accée sur le coté héréditair des pouvoir donc sur les parent, les vieux qui on des pouvoir genr linderman, la mére petreli etc... et donc a la fin du 23 une logique introduction pour la saison 2 ^^
exacte petite eurreur ^^ je penser être a l'épisode 20 ^^ Alors il ne reste plus que : Landslide et How to Stop an Exploding Man | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Chez Nico Robin Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 15 Mai 2007 - 23:58 | |
| L'épisode 22 est sortit je viens de le regarder et franchement il déchire xD | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 16 Mai 2007 - 12:26 | |
| Moi pas encore mais il arrive en ce moment même sur mon PC....
Pour ma part je reste agréablement surpris par cette séries | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Mer 16 Mai 2007 - 21:28 | |
| - Niamor a écrit:
- L'épisode 22 est sortit je viens de le regarder et franchement il déchire xD
carrement !!!!je viens de le regarder et j'ai adorer de l'action ,des reponses et un scenario bien ficeler !! vive heroes !! et en prime une apparition de mr claremont (le reparateur de katana), le scenariste principale des x-men !! | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 16 Mai 2007 - 21:38 | |
| Apparement a la fin de la 1ere saison un vote élira le Heros que le public préfère et ce personnage aura droit a sa propre série a partir de la 3eme saison | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
| Sujet: Re: Heroes Mer 16 Mai 2007 - 23:55 | |
| Le dernier épisode de la saison 01 sors normalement lundi prochain (si je me trompe pas la saison 01 a 23 épisodes) | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Jeu 17 Mai 2007 - 15:09 | |
| Episode impressionnant ! Surtout la fin avec saylar !! Le 23 va être super !! | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
| Sujet: Re: Heroes Mar 22 Mai 2007 - 18:49 | |
| Le dernier est sortit en VO ta leur (enfin pour moi je l'ai eu ta leur ^^) Normalement les sous titres ce soir j'ai hate dommage que ce soit le dernier de la saison | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mar 22 Mai 2007 - 20:21 | |
| opmoi j'ai eu la vbo hier mais j'ai pas vu xDD ce soir sub-way ^^ j'ai hate ^^ edit : episode dispo en vostfr !! editv2 : super!! cette episode mais vivement la saison 2 pour en savoir plus sur - Spoiler:
se qui va se passer avec hiro avec saylar et si nathan et peter son vraiment mort ^^
Yahoooooooooo trop fort cette épisode !! | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Mai 2007 - 0:52 | |
| Ahhhh dispo je m'en vais de ce pas le matter ^^ ps : vous prenez ou vos vo vous ? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Mai 2007 - 8:52 | |
| sa dépend mais la plus par du temps sur : - Spoiler:
http://www.mininova.org/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |