| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Chez Nico Robin Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Mai 2007 - 13:27 | |
| Ah okay tu prend en torrent ^^ moi je prend par irc Autrement j'ai vu l'épisode hier soir franchement vraiment très bien - Spoiler:
Je ne pense pas que Saylar est mort ni les autres ^^
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Mai 2007 - 13:55 | |
| - Spoiler:
Donc on est d'accord ^^ dans la saison 2 on va revoir saylar et il y aura encore un ou des pproblèmes qui viendrons s'ajouter a celui de saylar !
en tout cas New York n'a pas exploser ^^
dsl j'avais oublier la dernière
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Senkei Apprenti pirate
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Mai 2007 - 16:26 | |
| hey ! spoil sans balises :p | |
|
| |
Niamor Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Chez Nico Robin Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Mai 2007 - 18:27 | |
| - Spoiler:
ouais d'ailleurs je trouve ça dommage ils auraient pu passé a autre choses...
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Mai 2007 - 19:00 | |
| exact !
Si ils on décider que sa se passera comme sa c'est que sa sera cool ^^
On va rencontrer de nouveaux personnages et tout.. ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 23 Mai 2007 - 22:33 | |
| je viens de le voir - Spoiler:
super la fin que ce soit le passage ou tout le monde s'allie pour battre saylar ou la conclusion de l'explosion
et decidement le scenario a ete bien ficeler une reussite mais - Spoiler:
j'attendais un peu plus du combat peter vs saylar et le debut du chapitre 2 est bizarre et aussi je m'attendais a voir plus de mort mais a part ca j'ai adorer !!!!!! vive heroes | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Sam 26 Mai 2007 - 16:58 | |
| Alors il va y avoir - Spoiler:
4 nouveau personnages, un petit amie pour claire, une mère noir, un tuteur pour le fils de niki, un bandit Irlandais et une Latino dans la vingtaine ! Dans la saison 2 !
source heroes-france
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 30 Juin 2007 - 21:37 | |
| Hey tout le monde, ce soir, cest a dire dans 5 minutes, il y aura le premier episode d'Heroes en diffusion sur TF1,
vous me le conseiller ? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Sam 30 Juin 2007 - 21:45 | |
| Je te le conseil lol Meilleur série tv que j'ai pu voir pour l'instant | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Sam 30 Juin 2007 - 21:46 | |
| Moi je te conseille surtout de les telecharger en Vostfr ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 30 Juin 2007 - 21:59 | |
| evidemment que je te le conseille c'est la meilleur serie de l'année et de loin | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 30 Juin 2007 - 22:16 | |
| Bon ben, j'ai suivi vos conseil et ça commence fort pour un premier episode J'imagine que je suis pas le seul, mais je kiffe grave le pouvoir de guerison de la nana la | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Heroes Sam 30 Juin 2007 - 22:28 | |
| C'est pas censuré sur TF1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 30 Juin 2007 - 22:29 | |
| En meme temps, si tu censure Heroes, ya plus de Heroes ^^ Donc non ca risque pas d'être censuré à mon avis ^^ Owi du sang !!! Mouahahahah !!! :p Ca va les voix sont vraiment bien ( ca change des doublages des animes xD ) Par contre l'opening ils l'ont tué | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Sam 30 Juin 2007 - 23:57 | |
| Tiens big pour toi http://rimi88.free.fr/ddl/telecharger_heroes.html Franchement à la base je n'aime pas trop les séries, à part Prison Break qui m'a scotché (dans un autre style) avec son suspense constant, mais Heroes niveau suspense est vraiment aussi captivant, maintenant faut attendre septembre pour les prochains épisodes | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 0:11 | |
| Arigato Ni-chan
J'ai l'impression que ce jap a vu des choses qu'il aurait pas du voir, ou du moin, des choses hyper importante du future, c'est assé dingue | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 0:13 | |
| Et oui :S pas de chance on doit attendre... ^^ j'espère que la saison 2 sera aussi bien que la saison 2 ou même mieux - Spoiler:
Ralala j'ai envie de savoir se qui va lui arriver à ce Hiro
| |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 0:19 | |
| Ben heureusement qui y a avait 3 episode car le 1 et 2 j'ai pas accrocher par contre la 3 sa commence a bien se mettre en place et a devenir interessant. | |
|
| |
k.i.w.i Pirate experimenté
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 0:23 | |
| J'ai commencé Heroes ce soir & j'ai été scotchée: j'ai adoré pourtant l'histoire me disait rien & les extraits me semblaient pas intéressants.. en fin de compte je vais devenir une Heroes-addict (après F.R.I.E.N.D.S & Grey's)!
Perso, je préfère le pouvoir du flic: lire dans les pensées ça peut être super pratique. | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 0:31 | |
| Ah mais moi je suis carrément un Hiro-addict, c'est pas seulement son pouvoir mais le personnage est trop marrant, sinon le pouvoir de Nikki (ou Jessica ^^) est je trouve plus original et le mieux pensé, dans la saison 2 - Spoiler:
Elle est en phase de combiner la personnalité douce de Nikki avec la puissance de Jessica , ça va chier
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 0:36 | |
| le pauvre pour revenir a la censure faut faire attention sur tf1 car il ont censurer un episode de grey's anatomy (ou la blonde doit percer un trou dans le crane d'un mec ) en tout cas heureux que heroes vous plait mais attendez la suite cette serie est tout simplement terrible | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 0:45 | |
| Kiwi, n'es-tu pas folle ? lol Le pouvoir du flic a failli lui mettre en prison, et tu vois bien qu'il est agressé de partout par des commentaires pas sympa trop sombre. La plus part des histoires ou ça parle de personne capable de lire dans les esprit des gens et ben ses personnes vont jusqu'a aller dans un internat psychiatrique, pour justement ne jamais entendre personne car ils deviennent fou lol ça serait vraiment une triste fin pour ce flic sinon a la fin du 3ème episode on voit la nana capable de se regenerer, mais la elle est a la morgue O_O ça c'est abusé. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 0:47 | |
| le coup de la morgue exellent !! sinon je suis d'avis de bigmess pour le flic et vous verrez .. il va vivre l'enfer le pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 1 Juil 2007 - 0:48 | |
| Et la suite est encore mieux ! A un moment ya trop de suspens ! *_* Quand ils ont font la pause de 8 semaines dans la diffusion j'ai cru que j'allais mourir ! :') Heroes Powa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|