Je viens d'apprendre que Betty est Candice C'est abusé le passé de chaque personnage, ils ont du vecu.
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Heroes Jeu 6 Sep 2007 - 17:48
Voila un petit clip de presentation pour la saison 2 (vitesse normal et ralenti.)
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Heroes Mar 11 Sep 2007 - 3:38
Voila le novels 44 pour ceux que ça intéresse! http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news&start=43
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Heroes Mar 11 Sep 2007 - 8:47
Gol D. Roger a écrit:
Voila le novels 44 pour ceux que ça intéresse! http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news&start=43
Cool merci de l'info je me jette dessus !!
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mar 11 Sep 2007 - 10:43
Merci GDR La petite histoire avance bien
Sinon je viens de voir qu'il reste 13jours avant la saison 2, c'est super !
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Heroes Mer 12 Sep 2007 - 18:37
je sais pas ce qu'ils ont les traducteurs des novels mais là ils sont chaud comme la braise.. pourquoi?? parcequ'ils viennent d'enchaîner le 45,46,47 d'un coup http://www.heroes-france.com/novels.htm?mode=news&start=44
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mer 12 Sep 2007 - 23:18
Super, merci du renseignement G.Roger, à present me voila update par rapport a la serie, supaaaaah Par contre, il y a une question que je me pose à propos de Jessica/Nikki dans la serie...
Dans l'épisode 10, un type semble appeller Jessica -> "Nicole"
C'est son vrais prenom alors ?
AnTrqx Pirate experimenté
Sujet: Re: Heroes Mer 12 Sep 2007 - 23:26
Bah oui ^^ Son prénom c'est Nicole, et elle est surnommée Niki !
Spring Of Chaos Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : In A Jar Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: heu Sam 15 Sep 2007 - 15:35
il reste 10 jour 15 h et 36 min pour la saison 2 de heroes
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Heroes Sam 15 Sep 2007 - 23:56
Spring Of Chaos a écrit:
il reste 10 jour 15 h et 36 min pour la saison 2 de heroes
Dis moi tu as une montre spécial Heroes pour les saisons en attente, Sa c'est un vrai fan
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Heroes Dim 16 Sep 2007 - 21:42
Alors, petite parodie Heroes...je ne sais pas si elle à déjà été posté... m'enfin je la met quand même
<object><param></param><param></param></object>
Jiorgio Pirate experimenté
Sujet: Re: Heroes Dim 16 Sep 2007 - 22:28
looooooooolll j'adore le "yataaaa!!"
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Heroes Lun 17 Sep 2007 - 19:00
J'adore ce truc.
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Heroes Lun 17 Sep 2007 - 20:45
franchement, faut bien écouter les paroles... bien sur la qualité youtube n'aide pas mais bon ^^
Citation :
HIRO :" build the beach house, save the world !!!" PETER :" c'mon it's doesn't make any sense !"
Citation :
Regarder les nouveaux épisode sur Itunes...bla bla bla...Cette série est une pale copie des X-men...bla bla bla
MDR
bigmess
Sujet: Re: Heroes Lun 17 Sep 2007 - 20:50
et pendant ce temps, il reste ... 7 jours avant la diffusion de la saison 2 d'heroes !!!
Whooowhooo~~ !!!
On arrive au bout de l'attente
Finalement c'était pas si long que ça, Ils ont géré coté timing, ouééé
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Heroes Lun 17 Sep 2007 - 20:52
J'ai maté cette série mais pas tout les épisodes elle à l'air vachement bien
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 0:38
Bon sang, sur heroes France, je suis tombé sur les resumé spoiler des 4 premier episodes de la saison 2 et puis... woah
Bon... cela ne va pas vous tuer si vous regarder ça, alors je poste içi
Spoilers Episode 1 "Four months later"
Spoiler:
Mohinder est approché par un homme étrange qui répond au prénom de Bob, il lui propose de travailler au sein d'une mystérieuse compagnie. Mohinder réalise que cette organisation est son ennemie et essaye donc de l'infiltrer.
Claire se fait presque renversée par la voiture de son nouveau petit ami, West, elle apprend plus tard que ce dernier a le pouvoir de voler. En faisant une figure avec sa chef pom pom girl, Debbie, elle se fracture un os et utilise son pouvoir de régénération pour se soigner.
Spoilers Episode 2 "Lizards"
Spoiler:
Peter a été capturé par des criminels irlandais dans le premier épisode, il est amnésique et doit redécouvrir ses pouvoirs.
Il est attiré par Caitlin, la fille de Ricky, le chef de la bande de criminels.
Le père de Hiro se fait assassiner par un Etranger qui le prend dans sa chute en tombant d'un toit, l'Etranger, lui, disparait avant de toucher le sol.
Hiro a remonté le temps et imite son héros Takezo Kensei, en utilisant son pouvoir il réussit à désarmer 11 bandits.
Hiro tombe amoureux de la fille du fabricant d'épées mais s'efface afin que son héros accomplisse sa destinée.
Spoilers Episode 3 "Kindred"
Spoiler:
Sylar est en vie... Il tue Candice qui l'avait sauvé, mais, à son grand étonnement, il se rend compte qu'il a perdu ses pouvoirs.
Les criminels obligent Peter à les aider à commettre un vol, il sauve les gangsters en soulevant par lévitation une voiture blindée et en la projetant sur les gardiens. Il découvre qu'il a le pouvoir d'émettre de l'électricité de ses mains ainsi que le pouvoir de télékinésie.
Mohinder injecte son propre sang au Haïtien mourant et le sauve.
Niki rejoint la compagnie maléfique.
Spoilers Episode 4 "The Kindness of Strangers"
Spoiler:
L'héroïne incarnée par Dana Davis possède la faculté de répéter n'importe quelle mouvement physique. Elle empêche un braqueur d'utiliser son arme en se jetant sur lui en répétant un double salto-arrière qu'elle avait un jour observé dans un spectacle de catch.
Les étudiants américains Derek et Maya tombent sur Sylar couché par terre en plein désert méxicain et le sauvent. Il leur raconte qu'il s'appelle Gabriel Gray et semble vouloir les aider mais secrètement il tue Derek à une station service.
L'homme que Molly voit dans ses cauchemars est le mystérieux Bob de la compagnie, il est aussi le père de Matt.
Si vous avez terminé la saison 1, take a sit
Ah ! aussi, les heroes sont passé sur l'emission de Cauet lien : http://www.heroes-france.com/news_1189139509.htm
Opcmdl
Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 19:32
Sa m'a l'air interessant... par contre pour le premier épisode, sa nous raconte en gros que y'a plusieurs Heroes avec le meme pouvoir...
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 20:03
trop fort !! la saison 2 a l'air d'etre sympa par contre je trouve ca dommage si plusieurs personne peut avoir le meme pouvoir ... et le pouvoir de repeter les geste c'est ..... original
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 20:24
opcmdl a écrit:
Sa m'a l'air interessant... par contre pour le premier épisode, sa nous raconte en gros que y'a plusieurs Heroes avec le meme pouvoir...
Apparmeent oui
Dommage, maintenant ça va se compliquer avec des doublons de pouvoir Lors ce que je sais plus qui disait que de nouveau Sylar risquerait d'apparaitre, c'etait pas des paroles en l'air... lol
Nami-san
Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 20:35
oui, mais Sylar agit comme ça parce qu'il est tarré, mais une autre personne avec son pouvoir, s'il est gentil, ça pourrait être simpa ? hein ?
bigmess
Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 20:44
Nami-san a écrit:
oui, mais Sylar agit comme ça parce qu'il est tarré, mais une autre personne avec son pouvoir, s'il est gentil, ça pourrait être simpa ? hein ?
Ben tu sais, on suspect Sylar d'avoir eu dé l'origine un pouvoir de comprendre certaine chose mechanique. Si il en est arrivé a piquer les pouvoirs des gens, c'est a cause de ce pouvoir justement.
m'enfin, c'est juste des speculations...
Opcmdl
Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 22:27
En tout cas je trouve le principe que plusieurs personnes est le même pouvoir pas terrible... Mais c'était inévitable, vu que la population des Heroes augmente forcement les pouvoirs différents ce font rare donc, on retrouve les mêmes...
Par contre je soupsonne que le futur copain de Clair, c'est bien lui qui vole... Et ben c'est son frère... comme sa il a le meme pouvoir que son pere et voila et sa créerait des rebondissement à la methode "feux de l'amour"...
D'autres sylar bizarre...
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 22:34
Nami-san a écrit:
Ben si un perso a le meme pouvoir que Sylar, mais n'est pas méchant ben... il aura juste le pouvoir de comprendre comment fonctionnent les choses, puisqu'il n'aura pas trancher la tete d'autres personnes ayant des pouvoirs... donc pas super super comme don, enfin pas déterminant quoi
Nami-san
Sujet: Re: Heroes Mer 19 Sep 2007 - 22:45
opcmdl a écrit:
En tout cas je trouve le principe que plusieurs personnes est le même pouvoir pas terrible... Mais c'était inévitable, vu que la population des Heroes augmente forcement les pouvoirs différents ce font rare donc, on retrouve les mêmes...
Par contre je soupsonne que le futur copain de Clair, c'est bien lui qui vole... Et ben c'est son frère... comme sa il a le meme pouvoir que son pere et voila et sa créerait des rebondissement à la methode "feux de l'amour"...
D'autres sylar bizarre...
C'est mieux qu'un soupçon, c'est vrai d'après ce qui se lit. y'a quelques pages, quelqu'un avait même posté la photo de l'acteur !
j'espère vraiment ne pas être déçue par la saison 2 !! wait and see!