| Heroes | |
|
+57franky_20 jay Bl@ckIce hisoka-san sayuki yojiro hanma zororonoa Hatake hkfan Clive-kun david3107 Spring Of Chaos kitsune-hime mugiwara-95 sanji's Creed K4YL Qwan Gol D. Roger Radium Nico Robin offamerica Marimo Baka eric.driss Alessa unknown Gi palladino Opcmdl Jiorgio Mister Prince EroCaptain Tsight Mariners locodevil d'Ge Sawada Ulquiorra Nami-san manolo k.i.w.i rockyjunior Hachibukai BoZzOoO AnTrqx bigmess Blackmike Niamor Senkei One Roronoa Zoro TiaG2235 gnark youb93 sanji.dnami Fanou_san Zoko heldjan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 8 Aoû 2007 - 0:02 | |
| - Spoiler:
Au sujet du politicien, je ne vois aucune raisons pour qu'il explose avec Peter... Tain mais plus j'y pense et plus je trouve cette fin minable... lol et tu penses franchement que Sylar serait encors en vie ? Putain mais il est devant un tas de personne qui veulent le voir crever, et ils le laisseraient dans son coin au yeux des corbeau ? Il faut un minimum de structure pour ce type, il merite pas de le laisser seul dans ses moments la
On arrive deja a voir les participant de la deuxieme saison ? Je vais aller m'informer tien - Spoiler:
Zut... Sylar sera present dans la prochaine saison...
Décidement - Spoiler:
Bon décidement, je me suis trompé sur toute la ligne, Linderman, est le vrais Linderman
J'ai fini de lire les 40 chapitre de la BD heroes, c'est vraiment etonnant. On a un avant gout des future protagoniste de la saison 2 apparement. ça ma l'air plus axé jeunz mais bon | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 8 Aoû 2007 - 3:29 | |
| de toute façon en regardant la BD on voit plein d'explications, en un seul coup c'est dur de tout comprendre mais on sait comment lindermann et petrelli se sont rencontré é tt - Spoiler:
sinon en voyant la BD je regrette que lindermann soit mort. sinon sylar c'est sur il é vivant. et tout a fait nathan n'est pas mort d'après certains spoilers il serait redevenu une personne vraiment vraiment peace a la mr raines dans le caméléon
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 8 Aoû 2007 - 5:43 | |
| Oui, en voyant la BD, on voyait le passé de ses deux, c'est assé fou - Spoiler:
Mais sinon, dans la BD, on voit l'homme atomic qui explose une fois, et pourtant il est toujours en vie. Ce qui veut dire que peter peut exploser sans mourir... et ça sera même le cas...
et puis -> - Spoiler:
Rah mais comment pouvez vous penser que Sylar soit encors en vie... C'est incensé comme histoire
| |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 8 Aoû 2007 - 7:07 | |
| - bigmess a écrit:
et puis ->
- Spoiler:
Rah mais comment pouvez vous penser que Sylar soit encors en vie... C'est incensé comme histoire
Ben,la réponse à cette question Tim Kring (l'auteur d'héroes),y a répondu depuis un bon moment...(question/réponse avec tim kring) - Spoiler:
Pourriez-vous nous révéler la fin de la première saison, le cliffhanger va-t-il surprendre les fans ?
Oui il y aura bien un cliffhanger. Je souhaite que l'intrigue principale de la première saison soit résolue tout en laissant se prolonger un certain nombre d'éléments en vue de la saison 2, qui débutera avec l'ouverture du Volume II. La 1ère saison est le Volume I, composée de 23 chapitres. La prochaine saison commencera donc avec le Volume II mais ce dernier pourrait se terminer avant la fin de la saison, n'être constitué que de 8 épisodes par exemple. Chaque volume est comme un livre, avec un début, un milieu et une fin, qui doit satisfaire le lecteur. Nous créons des méchants, vaincus à chaque fin de saison. Mais je vais quand même vous révéler quelque chose : Sylar ne mourra pas à la fin de la première saison, il sera présent dans la saison 2.
Donc avec se qu'il dit,je pense que... - Spoiler:
Sylar va mourrir au bout de ces fameux "8" épisodes et que The Big Boss,debarquera à ce moment là
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Mer 8 Aoû 2007 - 7:22 | |
| D'accord alors ... Sinon, Heroes ça fait penser à One Piece, l'expension de ses gens incroyable. Tout comme les fruits du démon plus en plus de personne apparaissent avec de sacré pouvoir. Sauf que le créateur d'héroes a parfaitement gerer le truc ! mieu qu'Oda je trouve - Spoiler:
Par exemple, le coup de la gamine qui arrive à detecter n'importe qui à nimporte quel endroit... Les marines de One Piece aurait tout interet de trouver un personnage pareil
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 8 Aoû 2007 - 8:13 | |
| - manolo a écrit:
Donc avec se qu'il dit,je pense que...
- Spoiler:
Sylar va mourrir au bout de ces fameux "8" épisodes et que The Big Boss,debarquera à ce moment là
mmm c'est pas faux ca ... - Spoiler:
en fait, Sylar a mon humble avis va : soit mourir comme tu dis dès le début et cela par les mains du "Méchant-vilain-pas-beau-qui-fait-peur" ou soit Sylar va devenir un grand mechant, LE grand méchant de la série, l'incontestable ennemis des heroes, comme ce que le Joker est a Batman ou Lex luthor est a Superman ...
Nami san - Spoiler:
Pour l'histoire de la "surchauffe" de Peter, je pense que c'est une bonne idée ==> il arrive pas a gérer tout les autres pouvoirs qui sont devant lui ... ca veut dire aussi qu'il les a peut etre tous récupérer ????
Autre question sur Sylar ... Comment fait il pour récupérer des pouvoirs ? comme j'avais dit a big, je pense qu'il voit les choses qui ne fonctionnent pas (cf horloge), du moins ce qui est "différent", la singularité d'un système quel qu'il soit. A mon avis il voit ce qui fait que les autres ont des pouvoirs (genomes, ou je ne sais quoi) et leur ouvrent le cerveau pour récupérer cette partie ... bon apres -___- je pense qu'il les mange les cerveaux mais ca c'est mon coté fan de film de zombis ... | |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Quelque part ! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Mer 8 Aoû 2007 - 20:19 | |
| Et bien, ça spoil dur! lol Décidement j'ai pris du retard Bon je vous rejoindrai dans vos discussions quand j'aurai fini | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 9 Aoû 2007 - 0:13 | |
| c'est vraiment dommage de parlé en spoiler a cause de l'autre là qui sert a rien en + qui perd de l'audience.... - Spoiler:
Pour la l'explosion de peter a la fin ce n'est pas a cause que plein de personnes spéciales sont a coté de lui c'est bien parce qu'il n'arrive pas à controler le pouvoir radioactif voila la réponse dans un interview du créateur de hereos http://www.heroes-france.com/news_1180021907.htm sa explique aussi pourquoi peter ne sait pas envolé tout seul.
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 9 Aoû 2007 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 9 Aoû 2007 - 15:02 | |
| tenez sinon a propos de heroes (j sais les tests etc bon c un lien comme ca pas un topic bref) http://francois.gacon.free.fr/forum/testheroes.html mes resultats lol - Spoiler:
Alessa= Hiro yéééé^^, et son amoureu = Sylar ^^ ==> ca va etre genial a la maison ce soir lol
| |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Heroes Jeu 9 Aoû 2007 - 15:06 | |
| J'suis Peter...! | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Heroes Jeu 9 Aoû 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Jeu 9 Aoû 2007 - 17:48 | |
| comme quoi les membres du fofo ^^ sont tous des gens biens *on a la classe* | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Heroes Jeu 9 Aoû 2007 - 18:03 | |
| je suis Hiro | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Heroes Jeu 9 Aoû 2007 - 20:44 | |
| Héhé, j'arrive tout doucement à la fin. M'en reste plus que 2 à matter Que dire pour l'instant, pas grand chose en fait. J'attends la fin pour m'exprimer Par contre j'ai bien aimé l'épisode 20, on apprends pas mal de choses. Aller je com"s plus tard pour vous donner mes impressions | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Jeu 9 Aoû 2007 - 21:07 | |
| - d'Ge a écrit:
- Aller je com"s plus tard pour vous donner mes impressions
Surtout, oublie pas la balise spoiler ! Pour rappel : [spoiler ... [/spoiler Ah lala, faut avouer que dans l'épisode 20... - Spoiler:
c'était genial de voir Nikki en couple avec Peter Faut avouer que si elle aime les gars bien dangereux capable de dominer, elle a fait le bon choix
A part ça, je suis tombé sur Nathan, l'homme qui vol au test. | |
|
| |
Nami-san
| |
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Heroes Ven 10 Aoû 2007 - 19:58 | |
| Je me posais des questions sur les pouvoirs de Sylar et de Peter. - Spoiler:
1) Vu que peter absorbe les pouvoir des autres et qu'il a été en contact avec sylar, je suppose qu'il a le pouvoir de "comprendre les choses" comme ce dernier? Donc il doit bien savoir comment fait sylar pour se procurer les pouvoir et peut être qu'il pourrait même aider Suresh dans ses recherches? J'ai aussi l'impression que le pouvoir de sylar le rend psychopathe, pourquoi pas Peter?
2)Vous croyez que si sylar se procurai le pouvoir de peter (je ne pense pas que ça va arriver mais imaginons), vous pensez qu'il aurai arreté de tuer les gens? S'il absorbait les pouvoirs, ça lui servirai a rien de découper la tête des autres? que se passerait-il dans ce cas la s'il prenais 2 fois les pouvoirs?
Aller a vos claviers! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Ven 10 Aoû 2007 - 20:08 | |
| d'Ge, lis ça et acroche toi bien -> - Spoiler:
Sylar veut abbattre toutes les personne ayant acquis un pouvoir, tout en leur piquant leur pouvoir, pour dominer l'espece...
Et non, Sylar n'a aucune chance d'etre gentil - Spoiler:
a part ça, Sylar n'est pas devenu psychopathe à force de bouffer du pouvoir. C'était la relation avec sa mère qui la rendu totalement bargot, voilà tout
| |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Heroes Ven 10 Aoû 2007 - 20:31 | |
| ouais exactement - Spoiler:
Sylar etait fou depuis le début ... il voulait etre quelqun de special, voir les flash back avec papa suresh bref -_- il avait deja un grain des le debut ...
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
| Sujet: Re: Heroes Sam 11 Aoû 2007 - 3:42 | |
| - Spoiler:
normalement, il a besoin de voir quelqu'un utilisé son pouvoir consciennement ou pas pour le reproduire c'est comme si il sentait la force de quelqu'uns.
sinon un grand spoiler enfaite c'est déduction faite par une personne qui a pozé la question au créateur et qu'il été tellement étonné qu'il a di un "no comment" c'est le pouvoir de Angela Petrelli il s'agit d'avoir des reves prémonitoires par exemple quand peter voit son frere avoir un accident, quand il vole avec son ex-patient, quand il voit lui et son frere volé. c'est le pouvoir de sa mère.
autre chose apparement dans la saison 2 un autre personnage sait vole donc il est possible qu'il deux mêmes pouvoirs
| |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Heroes Sam 11 Aoû 2007 - 11:12 | |
| Moui j'ai lu ça, attention j'parle de la saison 2 ! - Spoiler:
Celui qui aura aussi le pouvoir de voler, d'après ce que j'ai lu, ça sera le copain de la Pom-pom girl.
| |
|
| |
d'Ge Pirate débutant
| Sujet: Re: Heroes Sam 11 Aoû 2007 - 14:58 | |
| - Spoiler:
Suis d'accord avec vous sur le fait que sylar à un grain, mais vous m'avez pas dit vos pensées sur ça: si sylar prenait le pouvoir de peter, que se passerait-il s'il prenais 2 fois le pouvoir (1 part le pouvoir de acquis de peter et 1 par le sien original)
J'aime bien me poser des questions a la con lol ça c'est du scoop Nami-san ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Heroes Sam 11 Aoû 2007 - 15:56 | |
| Je vais te repondre d'Ge - Spoiler:
Si par malheur un possesseur de pouvoir, en récuperait un deuxième similaire au sien... se mettrait aussi tot à exploser !!!
ça vous rappel pas quelque chose ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|