| [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire | |
|
+60calibre 108 Monkey.D.Cook lejlp jimyclune nefen choppy Mugiwaraprod Monk franky_20 compte detruit Maila Amiral-******95 Radium guelflash zekio sanji au jambes noirs luffy-D-zorro Noom Arch Staunton Mihawk.alias.laubi monkey D yang Alessa zoro-sama Doc Cryingbreast Dan'Shaku Elemental Gol D. Roger Korobokkuru Détracte Ace-Délicat Gi D_DrAGoN sayuki gomu gomu hééééiiiiii Opcmdl christ993 Vinaze mugiwaranoluffy Ryu Santouryu Ogy shu_sama eric.driss Hedjira AgentCisco afro luffy offamerica Mister 14 Prout-tekkai Nami-san CriCri Hachibukai Zoro-fan D3nTe sanji.dnami heldjan Kairi mab Santoryu89 bigmess RaBBiT 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Ven 5 Jan 2007 - 4:05 | |
| je pense que si dragon savait ou elle se trouve...qu'il ne se generait pas pour aller d'office la chercher!! Peut etre e a-t-il une des clé.... | |
|
| |
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Ven 5 Jan 2007 - 5:16 | |
| Pour ton hypotèse, je pourrais bien te suivre Bigmess, par exemple il faudrait que tous les D versent leur sang dans l'arme pour la faire fonctionner, mais (y'a toujours un mais dans OP) le nom c'est "la volonté du D" or il n'est nullement question de volonté ni de trait de caractère là-dedans, en fait ils ont tous la "volonté" de faire quelque chose. Ou encore, le "D" serait une étoile, ou un truc dans le genre, et les porteurs de ce nom seraient soumis irrémédiablement à cette volonté, celle d'atteindre son but quoi qu'il arrive... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Ven 5 Jan 2007 - 15:43 | |
| Bah tien, je ne faisais même pas référence à la "Volonté du D" sur mon message en haut. ça prouve bien que le D aura un role majeur dans l'avenir. Imaginez que l'arme ne peut-etre activée que par un D. sachant lire le Poneglyphe, à ce moment la, même si Nico Robin récite les bonne paroles, impossible pour elle de le faire fonctionner. Maintenant il est clair, comme tu le dis Hachibukai, si Dragon savait ou il était, il irait le chercher. Pourquoi perd t'il son temps à revolutionner pays après pays ? ça forcément, c'est pas un HASARD qu'il fasse ça. Son but de révolutionnaire, sait sans doute de faire tomber le gouvernement mondial. et qui dit gouvernement mondial, dit les pays du monde. Plus Dragon fera tomber des pays dans le monde, et plus le Gouvernement mondial sera ridiculement limité, jusqu'a devenir un simple clan, et si le monde entier n'est plus avec ce clan, ça serait beaucoup plus facile de jeter les reste dans la poubelle. D'après moi c'est le plan de Dragon. Car un pirate, qu'est ce qu'il fait ? Il fout ça merde, et aux yeux du monde, il est considairé comme un fouteur de trouble. le révolutionnaire lui, s'assure de faire la revolution, et peut faire basculer la balance du monde et donc faire que le monde soit contre le gouvernement... DRAGON TES ULTIME ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 1:20 | |
| Je viens de rematter l'épisode 65 : (à Loguetown, épisode où l'on voit et entend Dragon!)
"Transmettre son savoir, la destinée d'une époque , les reves d'un peuple, tant que des gens rechercheront la liberté,ces valeurs ne cesseront jamais d'exister"
Sorties de la bouche de Dragon, ces mots prennent un autre sens de celui qu'on peut comprendre dans le générique... Ou encore :
" Le monde attend notre réponse!" La réponse des D?? En parlant de Luffy :
"Pirate... tout comme moi..."
Les rares paroles de Dragon... | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 1:24 | |
| donc c'est quoi ta déduction mdr | |
|
| |
Zoro-fan Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 1:31 | |
| Oula a lire toutes ces hypothèses j'en ai mal au crane apres tout peut etre que le "One Piece" est cette fameuse arme qui sait. | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 1:41 | |
| de quel arme tu parle ???,? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 1:42 | |
| Ce qui est-sûr, avec tout ses gros tas charismatique de la scène. Si le One Piece fini par être révélé comme étant l'amour ou l'amitier. Il y en aura beaucoup qui seront extrement déçu ! Le pire c'est qu'on peut toujours continuer à soupsonner une tel fin. La guerre entre les peuples, ne peuvent qu'être mise à terme seulement par l'amour..! mdr En tout cas, c'est assé incroyable ce que tu nous sort là RaBBiT. Depuis qu'on à enchainer chaque Arc comme des malades, on à oublié ce passage. Celà se confirme, Dragon appartient bel et bien à cette ancienne civilisation. Déscendant tout droit du peuple effacé, et Luffy semble avoir les même gênes que lui. Déscendant tout comme cette chere Nico Robin, elle aussi doit propager son savoir ! | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 1:44 | |
| ouais tu a peut etre raison | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 1:45 | |
| Ben peut etre que cette époque, c'était l'époque ou les D régnaient sur le monde, et dans ce cas, d'après ce qui et dit, ben les gens y étaient vraiment libre. CE qui expliquerait pourquoi Dragon s'acharne a faire chutter les royaumes un à un. La réponse dont il parle est peut etre la réponse des D?? Qui se seraient fait battre par le GOV... et surement avec une arme antique... J'ai repensé a un truc aussi : lorsque Luffy a réussi a quitter Loguetown, Dragon est debout sur une maison, à quleques mètres de Smoker, et pourtant Smoker dit qu'il va poursuivre Luffy. MAIS POURQUOI IL N'ARRETE PAS DRAGON????? ça me tue ça il prétend ne laisser filer aucun pirate, et pourtant se contrefiche d'arreter Dragon qui est juste a coté de lui | |
|
| |
Zoro-fan Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit. Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 1:46 | |
| Je suis sur qu'on est en train de se fatiguer a trouver des explications plausible alors que en faite c'est quelque chose de bête | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 2:23 | |
| ça serait trop simple, Oda nous surprendra j'en suis sur, mais desfois on doit s'approcher de la vérité quand meme avec nos hypothèses!! | |
|
| |
Santoryu89 Pirate de premier ordre
Age : 44 Localisation : ici ou ailleurs Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 2:30 | |
| En regardant les vieux épisodes j'suis tombé sur un passage où il est question de Dragon (épisode 91)... Dans le flashback de Dalton il y a une réunion entre les dirigeants (cobra, Wapool...) des différents pays pour capturer Dragon car c'est une menace potentiel pour le gouvernement mondial. J'me demande si Dragon va s'occupé du Royaume d'Alabasta.... ils ont une belle photo de dragon : | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 2:36 | |
| Bah, d'après vous ? Pourquoi, au moment ou Smoker allait attrapper Luffy (Smoker était assis sur Luffy en fait), Pourquoi à ce moment là, Dragon intervient, empeche Smoker de l'arreter en le prend de la main son bras... Sachant qu'il y a le pire enemis qu'il y a Log Town qui veut aider Luffy... Vous croyez qu'il y a un mystère à ça ? que Dragon est le frère de Smoker et voila donc pourquoi Smoker le laisse aller ? Ptdr, c'est absurde. Ce que je trouvais plus plausible, c'est que de 1, Smoker sous la stupeur, na pas eu le temps d'agir. Ben oui, rappellez vous quand Garp annonce à tout le monde que Dragon est son père. ABSOLUMENT TOUTE LA MARINE CHIENT DANS LEUR FROCS A CE MOMENT LA ! lol Pas la peine, même Smoker à un charisme de dingue, il est quand même à un grade bien en dessous de Garp. Ce qui fait de lui un débutant même si c'est une star qui choppe aisement les petit bandit. Quand le pire criminel pointe ça tête, forcement Smoker ne peut rien faire sur le moment à part etre surpris. de 2: Il me semble que les gens ayant avalé par le passé des fruits de type Lugia. Sont incapable de se battre entre eux. Genre Sir Crocodil, Il faisait son business, et plein de gens voulait l'arreter, mais impossible. Sir Crocodil est bien trop puissant, justement à cause de son fruit... Donc si on résume, au moment ou Smoker est confronté à Dragon, il a rien pu faire. C'est ce qu'on appel dans le jargon, de l'ANTI JEU ! lol Et entre nous, ça serait comique de voir Dragon se fait capturer par Smoker. PS: Alabasta est déjà lavé de sa polution. Luffy est déjà passé par la bas, rappellez vous ça en join ce que j'avais dit y a un temps sur OPC. L'hypothese qu'a la fin, on aurait revu les vieux camarade de Luffy. Partout ou il est passé, a la fin de l'histoire, ses personnes vont devoir soutenir LUFFY. et ça, c'est soutenir face aux gouvernement... Dragon lui s'occupe de faire les autres passerelles, Luffy lui à fait East Blue et un morceau de la GrandLine. YEAH ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 3:06 | |
| Si j'ai bien compris la prochaine étape pour les révolutionnaires c'est North Blue et ils sont à South Blue... Sa serait sympas si Luffy rencontré son père sur le chemin.... mais bon sans doute que sa n'arrivera pas.. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 3:16 | |
| pourquoi smoker n'a rien fait contre dragon? c'est simple dragon a le pouvoir du temp ou du vent et le vent bat,dirige,absorbe ,purifie ou la je me calme en gros le vent bat la fumée exactement du meme principe que le caoutchouc bat l'electricité ps;le vent bat le feu aussi ace aurait aucune chance contre son pere | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 3:18 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- ps;le vent bat le feu aussi ace aurait aucune chance contre son pere
Non c'est faux le vent attise le feu | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 3:22 | |
| ouai en fin de compte tu as pas tort tout depend de la puissance ex une tornade serait efficace
ps:bravo santoryu89 pour tes 1000 post | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Sam 6 Jan 2007 - 6:12 | |
| Yap santoryu 1000posts ça se fete tu nous invites?? KAMPAIIIIIIIIIIII! A propos de Dragon, Smoker (à Loguetown) a dit : "Enfoiré, quelles genre de rafale était-ce?" J'en suis sur qu'il a le pouvoir du vent!! En +, on le voit seul... et s'il se déplace seul, c'est pas sur un vaisseau mère... il a un fruit euuuuuuuuuuh!!!
Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Première apparition de Dragon Dim 7 Jan 2007 - 18:41 | |
| Je ne sais pas si vous connaissez exactement la première apparition de Dragon mais moi ça m'a fait drôle lorsque je l'ai redécouvert. Je pensais que c'était à Logue Town, eh bien non ! Il est présent dans le générique, oui le tout premier !! A environ 1min31 !!! Il est donc un des persos les plus importants si ce n'est pour moi LE plus important !!!! Une autre petite remarque, dans le premier épisode au tout début, on voit Nami (enfin une fille qui lui ressemble vraiment) se faire invité par un marine. Ca a du leur faire plaisir à ceux qui ont lu les scans et qui après on vu l'anime !!! On peut dire que l'anime de One Piece est une supere adaptation !!! Sinon, je vous en prie OPC, il faut trouver un Karamaker et incruster des effets de style. Car je veux bien que ce soit de la fast trad, mais on peut toujours faire une V2. Vous avez tout : les bons times, les bons trads, il reste plus que des effets et ce sera merveilleux.
Un nostalgique après avoir revu le premier épisode One Piece, AAAhhh que de souvenirs !! J'ai envie de me les rematter tous ! | |
|
| |
afro luffy
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Dim 7 Jan 2007 - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Dim 7 Jan 2007 - 19:06 | |
| Encore un topic sur Dragon ? http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=793
http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=251 | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Dim 7 Jan 2007 - 19:24 | |
| Oui, y en a déjà... Mais vu ce qu'on peut voir sur quoi sont partis les derniers messages .... | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 8 Jan 2007 - 1:12 | |
| - AgentCisco a écrit:
- Oui, y en a déjà...
Mais vu ce qu'on peut voir sur quoi sont partis les derniers messages .... Et alors? C'est justement l'occasion de recentrer le débat en apportant un nouvel élément..... | |
|
| |
Hedjira Mousse
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire Lun 8 Jan 2007 - 1:47 | |
| Oui, il doit avoir le fruit du vent. Smoker ne peut rien faire contre le vent, la fumée se dissiperait. Je me rappelle subitement de Luffy qui bat Crocodile avec de l'eau, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il le bat comme ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire | |
| |
|
| |
| [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire | |
|