One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Attention SPOIL]Barbe noire

Aller en bas 
+69
alpacks
Caster
compte detruit
alan
Monkey D. ellvad
Seijuro D. Shin
Chobrok
Luffy_04
Doc Cryingbreast
choppy
lejlp
zoro-sama
Monkey D. Cartman
Peroble
Korobokkuru
Mellorine
Luffy_style
guelflash
Taranis
Luffystarr
monkey d. luffy
k.i.w.i
Luffy le Lorrain
Bl@ckIce
zim
sayuki
moussine
nicau
Haseo
Qwan
smoker
Kumii-chan
mugiwaranoluffy
Monkey D. Goku
manolo
BoZzOoO
rockyjunior
shanks le roux
zangestu-kun
doumeko
AgentCisco
Khigoth
D.midou
aqualuffy
Ryu
Mayhem
christ993
kira
Jinbei
Superpipo
templeterro
Mister 14
Nami-san
eric.driss
Hedjira
Tiande
Hachibukai
yoda senseî
afro luffy
raka3nga
Zoro-fan
bigmess
Tiller
Gimmygimmycheak
heldjan
Santoryu89
mab
sanji.dnami
RaBBiT
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:09

Dans le dernier scan parut, on peut entrevoir le pouvoir de Barbe noire ayant mangé un fruit logia... apparemment c'est le pouvoir det ténèbre... mais je m'imagine mal comment ça marche!! Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:31

a mon avis la capacite du fruits des tenebres est de faire les meme attaques que son adversaire mais version ombre
Revenir en haut Aller en bas
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:37

sanji.Dnami a écrit:
a mon avis la capacite du fruits des tenebres est de faire les meme attaques que son adversaire mais version ombre

comment ça version ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 43
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:50

RaBBiT a écrit:
mais je m'imagine mal comment ça marche!!
ben moi c'est pareil....
Avant je pensais qu'il avait le pouvoir d'un zoan et ben non c'est un logia...

sanji.Dnami a écrit:
a mon avis la capacite du fruits des tenebres est de faire les meme attaques que son adversaire mais version ombre

Sa c'est pas impossible...
Quand barbe noir utilise son pouvoir on dirait qu'il créé des flammes noir.... peut être qu'il a copié l'attaque de Ace!!!

J'espère que le prochain chapitre en dira plus sur ce fruit du démon particulier.
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:04

oui on dirait des flamme comme l'attaque présidente de ace mais en moins puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:05

Elle était pas con mon idée de dire qu'il avait la possibilité de s'approprier le pouvoir des autres possesseur de fruits. cheers

C'est pas tout à fait comme ça que je l'imaginais, mais ça colle avec ces nouvelles données. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:09

lol! lol! mais si c'est réellement sa ace va vraiment avoir du mal. Very Happy

je pense que le combat sera interrompu par quelque chose.
car la quand j'y pense je me dit que Barbe Noir gagnerait contre ace si le combat ne serait pas interrompu
Revenir en haut Aller en bas
Tiller
Pirate débutant
Pirate débutant
Tiller


Age : 32
Localisation : Loin
Emploi : Futur informaticien °°
Date d'inscription : 10/07/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:22

Moi je dis que sa absorbe les attaques
Revenir en haut Aller en bas
http://tiller-portfolio.fr
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:32

lol! lol! faut pas abuser comeme Very Happy si sa absorbe les attaque on peut direct nommé BN seigneur des pirates lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:03

Moi je pense que le pouvoir de tenebre ne peut etre battu
que par un pouvoir particulier: Le pouvoir Psychique !

Pokémon lol!
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:12

lol Pokémon lol! nan moi j'ai une new hypothèse.

le pouvoir des ténèbres ne peut être vaincu qu'eut par le pouvoir du caoutchouc lol! lol! (comme par hasard) et ba ui c'est comme sa dans tout les film le héros et bah il bat tout le monde peut etre pas la premiere foi mais la deuxième c'est sur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-fan
Pirate débutant
Pirate débutant
Zoro-fan


Age : 31
Localisation : Euh..si je le savais je vous l'aurais dit.
Date d'inscription : 04/12/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:44

Mais non pour vaincre Barbe Noir il faut s'équiper d'une.......lampe torche lol!
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:19

Ah merde ça vole bas là lol! !
C'est un logia...(je réfléchi là)... mais hyper particulier puisque Barbe noire l'a recherché pendant longtemps... et vu l'assurance qu'il a...
Faut pas oublier la blessure qu'il a faite à Shanks aussi... une balaffre faite avec 3 griffes on dirai.... peut etre qu'il se change en démon ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
raka3nga
Matelot
Matelot
raka3nga


Age : 35
Localisation : Sur la route de mon matela...
Emploi : Bretteur de l'équipage
Date d'inscription : 06/10/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:25

Zoro-fan a écrit:
Mais non pour vaincre Barbe Noir il faut s'équiper d'une.......lampe torche lol!

Tout à fait d'accord ^^ !
Et de ce côté là, A$ce est bien fourni Razz !


Umm... Bizarre comme fruit du démon, les Ténèbres. Il atteint le physique ou le psychique ?
Si c'est psychique... contre A$ce, BN n'a aucune chance. Mais pourtant, mon petit orteil gauche m'a dit hier : "C'est A$ce qui perdra !", j'ai bien essayé de l'interroger davantage, mais il n'a plus daigné me parler... :'(


Tenez, conformément à ma curosité j'ai cherché un peu vite fait - car j'ai faim et que mon pot de nutella et vide et qu'il faut que j'aille en prendre en nouveau - du côté des Ténèbres.

Très vite fait, mais ça peut donner des idées sympatoches ^^ !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Manich%C3%A9isme

Des mythes chinois a écrit:
Selon le Guizang, un ouvrage de la haute Antiquité connu seulement par des citations, Chiyou s’attaqua au Kongsang afin d’empêcher le soleil de se lever et de plonger la terre dans une obscurité éternelle. Le mythe du combat entre Huangdi et Chiyou trouve ainsi son équivalent chez les Slaves des Balkans. Ces derniers racontaient que le dieu du Tonnerre devait affronter chaque matin une créature en forme de dragon ou de serpent, qui voulait capturer le soleil et plonger le monde dans les ténèbres. Cette créature créait des brouillards épais et des intempéries destructrices. Il s’agit sûrement du mythe le plus important des Tokhariens, qui était lié à leur vénération du soleil levant. La mention du Kongsang s’explique par une sinisation de ce mythe, car pour les Indo-Européens, le soleil se levait à partir de la mer qui entourait la terre, et non à partir d’un arbre. Dans la mythologie indienne, Indra est le vainqueur d'un dragon qui cherche à retenir les eaux ou le soleil et qui crée du vent ou un épais brouillard.


Barf barf barf.... Les ténèbres s'est bien synonyme du royaume des morts ? Donc finalement, comme Crocodile assèche tout ce qu'il touche, BN doit pouvoir tuer assez facilement, et lui-même est quasi-immortel puisqu'il est la mort.... Very Happy !

J'croyais qu'elle était un squelette tout maigre avec une faux moi oO oO
Ou BN cache t'il sa débroussailleuse ???? !


'l est tellement l'ange de la mort de maître Oda ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rakaenga.fr
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 43
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:40

RaBBiT a écrit:
C'est un logia...(je réfléchi là)... mais hyper particulier puisque Barbe noire l'a recherché pendant longtemps... et vu l'assurance qu'il a...
c'est clair il a plutôt confiance en son pouvoir mais il veut éviter de se battre contre Ace : peut être qu'il maîtrise pas encore bien les pouvoir de ce logia...

Pour ce qui est du combat peut être que Barbe Noir va battre Ace mais peut être aussi qu'il ne va pas le tuer... en souvenir du bon vieu temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:56

Enfin ya une paire de question en suspend quand même. S'il peut s'attribuer les pouvoirs des autres possesseur de pouvoir des fruits du démon:
- Comment fait-il pour les acquérir?
- Combien de temps peut-il les utiliser?
- Dans quelle mesure?

Ça a vraiment l'air d'être un clé de l'histoire pour que Shanks le redoute et étant donné son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 0:40

Gimmygimmycheak a écrit:
Enfin ya une paire de question en suspend quand même. S'il peut s'attribuer les pouvoirs des autres possesseur de pouvoir des fruits du démon:
- Comment fait-il pour les acquérir?
- Combien de temps peut-il les utiliser?
- Dans quelle mesure?

Ça a vraiment l'air d'être un clé de l'histoire pour que Shanks le redoute et étant donné son pouvoir...
je pense qu'il doit etre toucher pour qu'il s'approprie le pouvoir de son adversaire
je pense que luffy vs barbe noire sera le combat final du manga
ps:en regardant une seconde fois les episodes je viens de me rapeler une chose que BARBE NOIRE avait severement attaquer l'ile de drum
je m'en rapelais plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 3:58

C clair que Barbe noire se présente comme le grand rival de Luffy :
- ils ont le meme but :devenir le seigneur des pirates,
- les deux équipages se ressemblent beaucoup : pas nombreux mais de très bonne qualité, un sniper, un docteur, un experts en combats...
- BN veut se rapprocher du gouvernement, alors que Luffy vient tout uste de le mettre à l'amende!!
-...

Donc pourquoi pas un combat final entre les 2, c'est tentant!
Barbe noire battre Ace Shocked ? moi je vois plutot le combat interrompu par quelquechose, la marine peut etre, puisque l'ile sur laquelle ils vont se battre vient d'etre sacagée par BN... mais c'est vrai que Barbe Noire, étant un gran D pirate( Very Happy ), il ne refusera surement pas le combat contre un autre grand pirate...
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 4:36

ouais ta raison RaBBiT
bien son fruit
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 7:33

A part ça, Van Auger ma semblé particulierement rapide et agile lors du dernier chapitre.
Au moment ou il tirre, et rate sa cible (la balle passe à travers) il se met à sourir...
Mais un sourir qui laisse voir en lui quel malade il est lol!

L'équipage de barbe noire est décidement bien trop puissant :|
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 8:24

bigmess a écrit:

L'équipage de barbe noire est décidement bien trop puissant :|
c'est clair par contre c'est un peu genant qu'il soit que cinq car ca veut dire que certain de l'equipage a luffy n'auront pas de duel
Revenir en haut Aller en bas
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:14

attand peut etre qu'il y en a encore mais on les a pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 43
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:42

sanji.Dnami a écrit:
c'est un peu genant qu'il soit que cinq car ca veut dire que certain de l'equipage a luffy n'auront pas de duel

Ben peut être que l'équipage Barbe Noir va s'agrandir....
Revenir en haut Aller en bas
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî


Age : 43
Localisation : au tournant de ma vie !
Emploi : génie a plein temps !
Date d'inscription : 20/07/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:41

p'tet qu'il peut éteindre la lumière ! [Attention SPOIL]Barbe noire Sogeking lol!

ou bien genre enfermer les gens ds le noir ! un peu comme le bankaî du black ds Bleach ! tt les sens disparaissent !

ou bien la manipulation des ombres comme chikamaru !

et son fruit inverse serai le fruit de la lumière !

et celui là il irai assez vite qd même ! et il serai assez éblouissant ! Very Happy

ce serai le PHOTON ! avec une énergie H nu !

un bon trip de phisicien désolé les gars si je vs ai soulé ! :p [Attention SPOIL]Barbe noire Chopperp [Attention SPOIL]Barbe noire Pipo02uk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landof.net
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 43
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:58

Peut être que quelqu'un va intervenir pour arrêter ce combat, genre Dragon... Il a aidé Luffy alors pourquoi pas Ace ?

yoda senseî a écrit:
ce serai le PHOTON ! avec une énergie H nu !
tu dois t'y connaitre un peu en physique pour nous sortir la constante de Plank.... et voilà le premier pirate physicien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attention SPOIL]Barbe noire Empty
MessageSujet: Re: [Attention SPOIL]Barbe noire   [Attention SPOIL]Barbe noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attention SPOIL]Barbe noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» barbe noire & l'or des pirates
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» BARBE BLANCHE "Edward Newgate" (risque de spoil)
» (SPOIL) L'équipage de BARBE BLANCHE
» [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: