One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire

Aller en bas 
+60
calibre 108
Monkey.D.Cook
lejlp
jimyclune
nefen
choppy
Mugiwaraprod
Monk
franky_20
compte detruit
Maila
Amiral-******95
Radium
guelflash
zekio
sanji au jambes noirs
luffy-D-zorro
Noom
Arch Staunton
Mihawk.alias.laubi
monkey D yang
Alessa
zoro-sama
Doc Cryingbreast
Dan'Shaku
Elemental
Gol D. Roger
Korobokkuru
Détracte
Ace-Délicat
Gi
D_DrAGoN
sayuki
gomu gomu hééééiiiiii
Opcmdl
christ993
Vinaze
mugiwaranoluffy
Ryu
Santouryu Ogy
shu_sama
eric.driss
Hedjira
AgentCisco
afro luffy
offamerica
Mister 14
Prout-tekkai
Nami-san
CriCri
Hachibukai
Zoro-fan
D3nTe
sanji.dnami
heldjan
Kairi
mab
Santoryu89
bigmess
RaBBiT
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:38

Stop au HS s'il vous plait, n'oubliez pas que le sujet est "Dragon le révolutionnaire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amiral-******95
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Amiral-******95


Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2009

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:02

je me demande bien comment ils en sont arriver la d'ailleur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:25

s'il vous plait !
y a-til une âme assez aimable sur ce forum pour me rappeler quand est-ce que Ace apprend à Luffy que Dragon est leur père ?
je n'arrive pas à me souvenir de ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 17:45

normal que tu t'en rappel pas maila. car c'est pas ace qui lui dit ^^.

c'est garp qui leur dit. ace lui dit qu'il s'en fou car seul BB est son vrai pere
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:21

lol!
ok, je pouvais toujours chercher !
quand est-ce qu'il lui dit Garp ?
sinon, pour BB est Ace, j'ai lu ça oui, d'ailleurs je trouve ça intéressant, j'aimerais en savoir plus sur comment Ace et BB se sont rensontré, mais ça n'a rien à voir avec le topic, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:50

il lui dit à water seven, après les évenements de enies lobby
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:58

ok, je vois, c'est à ce moment là que je suis passée des anime aux scans, c'est pour ça que c'est donc un peu confus !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:20

je commence vraiment à me demander si Dragon ne fesait pas partie de l'équipage à de GOLD roger
je me demande ça par rapport au combat ed wor (gold vs shiki) gold sauver ou aider par une tempete or on s'est qu'il y a grande chance que DRAGON est le fruit du temp voir passage logue town
de plus ça expliquerait pourquoi celui ci est devenue un révolutionnaire car seul l'équipage de gold sont au courant pour le siecle perdue
outré par la vérité il as sans doute décider d'agir à sa maniere (un an avant l'éxecution de gold)

dans one piece 0 p 7 on voit un brun au cheveux longs à coté de crocus qui parle à baggy ca se trouve ... c'est lui
et ce passage (imaginons) se trouve avant qu'il sache la verité
plus loin page 17 lors de l'éxecution de gold juste à coté de shanks on voit dragon comme on le connait comme si ce perso venait d'etre creé
comme si dragon est réelement devenue révolutionnaire à la mort de gold
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:55

sanji.Dnami a écrit:
je commence vraiment à me demander si Dragon ne fesait pas partie de l'équipage à de GOLD roger
je me demande ça par rapport au combat ed wor (gold vs shiki) gold sauver ou aider par une tempete or on s'est qu'il y a grande chance que DRAGON est le fruit du temp voir passage logue town
de plus ça expliquerait pourquoi celui ci est devenue un révolutionnaire car seul l'équipage de gold sont au courant pour le siecle perdue
outré par la vérité il as sans doute décider d'agir à sa maniere (un an avant l'éxecution de gold)

dans one piece 0 p 7 on voit un brun au cheveux longs à coté de crocus qui parle à baggy ca se trouve ... c'est lui
et ce passage (imaginons) se trouve avant qu'il sache la verité
plus loin page 17 lors de l'éxecution de gold juste à coté de shanks on voit dragon comme on le connait comme si ce perso venait d'etre creé
comme si dragon est réelement devenue révolutionnaire à la mort de gold

De plus si je me souvient bien quand dragon voie luffy pour la première fois il dit un truc du genre " pirate ! tout comme moi "

Un truc du genre si je me souvient bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:56

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Mugiwaraprod
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mugiwaraprod


Age : 39
Localisation : Shinsekaï
Emploi : realisateur
Date d'inscription : 07/12/2009

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:46

pirat Sur !! pirate, il a été ! Une découverte effrayante à t il du faire (rioponéglyphe??)
Le "clan" du D qui fut autrefois peut être une nation renversé par un empire qui conspire au nom de la justice.....

Et l'on devient révolutionnaire Idea ....... Rolling Eyes Twisted Evil Rolling Eyes Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mugiwaraprod
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:48

sanji.dnami a écrit:
je commence vraiment à me demander si Dragon ne fesait pas partie de l'équipage à de GOLD roger
je me demande ça par rapport au combat ed wor (gold vs shiki) gold sauver ou aider par une tempete or on s'est qu'il y a grande chance que DRAGON est le fruit du temp voir passage logue town
de plus ça expliquerait pourquoi celui ci est devenue un révolutionnaire car seul l'équipage de gold sont au courant pour le siecle perdue
outré par la vérité il as sans doute décider d'agir à sa maniere (un an avant l'éxecution de gold)

dans one piece 0 p 7 on voit un brun au cheveux longs à coté de crocus qui parle à baggy ca se trouve ... c'est lui
et ce passage (imaginons) se trouve avant qu'il sache la verité
plus loin page 17 lors de l'éxecution de gold juste à coté de shanks on voit dragon comme on le connait comme si ce perso venait d'etre creé
comme si dragon est réelement devenue révolutionnaire à la mort de gold
voici ce que je présume etre dragon jeune
[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 08hgjkgh
passage juste avant la bataille d'ed wor avant la fameuse tempête qui sauva GOLDroger

2 ans après GOLD devient le seigneur des pirates DONC découvre certainement le one piece et la fameuse vérité sur le siecle oublié
dans le chap 0 le narrateur dis peu aprés l'équipage de gold disparu raleigh lui nous confirme que l'équipage se dissous suite à la maladie de gold
et justement en parlant de raleigh lorsqu'il répond à robin qu'il connait cette terrible vérité mais que pour eux le monde n'était pas prés.
mais rien n'empeche qu'une personne tellement indigné de cette vérité décide de devenir révolutionnaire et etre en désacord avec raleigh d'autant plus qu'il se retrouve au "chomage" vu que l'équipe se dissous
et justement lors de l'execution de gold on vois DRAGON dans sa tenue de révolutionnaire or on l'avais pas vu avant ...(à pars si je suis dans le vrai)
et puis on née pas révolutionnaire !dragon si il est devenu, c'est qu'il sait ou qu'il est vu des choses ....et ce qui vient à l'esprit c'est qu'il soit au courant de la vérité sur le siecle perdu et pour cela il y a 2 moyens !
soit il a un rapport avec les 5 sages soit il était dans ceux qui ont déchiffré le siecle perdu...et les seuls connu à avoir fais cette exploit c'est l'équipage de golDroger(vu que tout ceux d'ohara sont mort)

pour moi oda, nous a laissé des indices sur DRAGON dans ce scan comme voir BN dans la discution avec BB et shiki et c'est comme ça qu'il a su qu'il y avais des prisionnier mythique caché dans impel down
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:21

Pour le mec que t'as montré je doute que ce soit Dragon , le menton , les cheveux aussi c'est pas pareil , je doute qu'avec l'âge Oda aurait fait changer ça m'enfin sinon je suis assez d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:34

c'est vrai que la ressemblance n'est pas frappante mais j'ai trouvé ça bizarre que ce perso soit aussi mis en avant car dans cette case on connais tout les perso
maintenant, cela reste possible les cheveux (si il les à coupé) je trouve que ça coïncide ensuite il a des lunettes de soleil et le dragon qu'on connait à son tatouage aux visage donc pas évidents qu'on puisse le reconnaitre (et je pense que c'est fais exprés

donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 10:53

Je trouve pas la ressemblance frappante donc si c'est confirme ce serait pas beau.

Ton argumentation est tire de faits et d'analyse donc bien plus probable que ma theorie fumante tire de suppositions moisies sortie de mon esprit fatigue.

J'avais oublie certains details comme tes exemple du chapitre 0.

Ce serait pas beau de la part de ODA (alias le fourbe qui alterne simplicite ou elements sophistiques) qui d'habitude laisse des indices ou details qui ont leurs importance par la suite, de ne pas avoir fait un clin d'oeil plus tot par rapport a ca.

Dragon a l'air relativement jeune mais on ne peut pas trop se fier a ca malhereusement, un critere qui ne peut etre pris en compte.
Au moment de l'execution il avait sa fameuse cape qui le caracterise donc je pense qu'il etait (comme tu l'as dis) deja revolutionnaire a cette epoque.

Ma theorie n'est pas terrible, mais je reste sur mon idee qu'il ne faisait pas partie de l'equipage GOLD D ce serait un peu trop a mon gout.
On a pu voir de nous meme rien que les tenryubitto et l'histoire des encheres sur les esclaves, rien que ca pourrait rendre revolutionnaire n'importe quel anarchiste un peu integre.

Pour etre franc, pour le moment, je suis assez decu de DRAGON, il avait un role a jouer dans cette guerre (pas forcement aider son fils), intervenir en faveur du bon cote (les pirates) et precipite un peu certains evenements, il est reste soit absent soit invisible et ca c'est un peu naze de la part de l'homme le plus craint de OP (surtout aux reactions des marines a water seven qui n'etait en fait qu'un style d'exageration pour agrandir le mythe)

Donc a moins qu'ils soient intervenue quelque part ou present dans la bataille (cache) (je ne pense pas), he ben sur ce coup le je ne le felicite pas

Ivankov et Kuma se connaissait bien , voir meme amis , il est tres possible que certains agissement du CC envers LUFFY ET CIE ont etes commandites par PAPA D DRAGON.

LE TYRAN (kuma) petite question que je pose la car il y a rapport avec QUEEN OKAMA donc rapport avec dragon
Pour vous ce titre etait par rapport a ce qu'il faisait a l'epoque (ses agissements) ou c'etait son titre ou surnom au sein de l'armee des revolutionnaires?????(si bien sur il en faisait partie encore une interrogations tiens pour pas changer)
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:28

Dragon agir pour cette guerre nan c'est pas credible
d'apres ce que j'ai compris l'armée revolutionnaire créait des revolutions contre la marine mais pas contre les pirates. Ils n'ont donc rien a faire a une tel guerre

Mais je pense qu'on va bientôt le voir: Et oui robin elle est en ce moment a un endroit ou tout le monde est esclave alors pour moi ils serait tous a fait credible que dragon viennent les sauver et que l'on decouvre son mode d'action tres bientôt.
enfin affaire a suivre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune


Age : 31
Localisation : Shimotsuki sur East Blue.
Emploi : Chasseur de primes.
Date d'inscription : 04/02/2011

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:57

Salut à tous je suis la pour emetre quelques hypothèses.
J'ai deux hypothèse concernant les pouvoirs de dragon, ma première et qu'il aurais manger le fruit du démon du vent par exemple comme beaucoup de gens le pense
Ma seconde hypothèse et qu'il aurais réussi à controler La Volonté du ''D'' se serais une sorte de pouvoir ou notre volonté elle seul suffi à produire certain miracle, je pense qu'avant lui Gold D Roger lui aussi controler se pouvoir.Vous aurez pu le remarqué Luffy qui lui aussi possède la volonte du ''D'' échappe bien des fois miraculeusement à la mort de prés je pense que sont pouvoir dit parfois s'échapper sansqu'il s'en rende compte.
En plus de sa je dirais que Dragon controlerais le Haki car l'ennemi public numéo 1 se doit quand meme d'etre balaise. ^^
Concerant Ace et luffy ils n'ont pas le meme père ni la meme mère d'ailleurs c'est Garp qui les à ''adopter'' mais il se considèrent frère vu qu'il ont été elever ensemble.
Le père de Ace qui est Gold D Roger à laisser sont fils aux soins de Garp avant 'etre exécuté.

Concernant le passé de Dragon il y à des chances qu'il fussent partie de l'équipage de Roger meme si je vois mal dragon écouter des ordres, il aurais alors appris l'histoire éffacé qui parle surement de la Volonté du ''D''. Ce qu'il à appris serais surement quelques choses du genre : à l'époque il y aurais eu un '' clan'' ou tous les gens porter dans leur nom le ''D'' et une paix exister dans le monde car se devait etre eux les gardien de cette paix pour je ne sais quelle raison pour le moment, ils aurais étaient exterminer. (Jalousie?)

J'ai aussi un soupçon sur Shanks qui lui ne nous dévoile jamais son nom en entier je pense que lui aussi aurais le fameux ''D'' dans son nom, mais sa c'est vraiment qu'une hypothèse.
Donc voila merci à vous de me répondre ou de me dire si j'ai faux quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:20

Merci tout d'abord d'aller te présenter ici : http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire

Ensuite, j'ai remarqué que tu essayes de faire des efforts d'orthographes. Mais essaye de faire encore un peu mieux s'il te plait.

Concernant ta théorie, je pense simplement qu'elle n'a rien de vraiment originale par rapport aux hypothèses émises sur la volonté du D, le Haki, le peuple disparu, Rough tell, Roger, le siecle disparu, les Ponéglyphes, le One Piece, etc...

Juste une chose qui est pas mal, c'est ta théorie sur le pouvoir de la volonté du D. Bien que ce soit pas original et que ça ferait beucoup trop de pouvoirs, c'est pas mal.

je pense sincèrement que le Haki (et notamment des rois) est l'expression de la volonté du D. Il va de soi que Dragon le contrôle.

Par contre, Dragon ex pirate, c'est pour une impossibilité !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune


Age : 31
Localisation : Shimotsuki sur East Blue.
Emploi : Chasseur de primes.
Date d'inscription : 04/02/2011

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 1:21

Pourquoi Dragon ne pourrais pas etre un ex pirate à ton avi ? je trouve que c'est tout à fait possible et sa expliquerais pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 10:27

Parce que d'après Dragon (je ne sais plus quel chapitre mais c'est quand il apprend les méfaits de Luffy, je crois d'Enies Lobbies) nous montre bien que chacun doit suivre sa voie, son destin.

Pour lui, Luffy a choisi la piraterie, il dit que Luffy fait ce qu'il veut de sa vie, de ses idéologies, etc...

Ce qui montre que Dragon a choisi une autre voie (celle des révolutionnaires).

En plus c'est un leader, un chef, je ne le vois absolument pas pirates de quelqu'un. Surtout qu'il a à peu près le même âge que Smoker, ce qui veut dire qu'il était gamin quand Roger s'est fait exécuter. Quoi que ce dernier poinr de vu est très étrange car quand on regarde Shanks... Et pourtant j'ai l'impression que Soker est plus vieux que Shanks, mais apparement c'est le contraire.

Cela montre qu'il y a de très faibles probabilités pour qu'il ait été pirates et encore moins sous les ordres de quelqu'un d'autres. Il a le tempéramment d'un Monkey, on ne lui dit pas ce qu'il doit faire (voir Garp ou Luffy).

Ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas pu rencontrer et avoir des contacts avec de grands pirates.

Enfin, avec Oda tout est possible ! mais ça me décevrait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune


Age : 31
Localisation : Shimotsuki sur East Blue.
Emploi : Chasseur de primes.
Date d'inscription : 04/02/2011

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:22

Ok pour le point de vue quand tu dit chacun doit suivre sa voie et il aurais choisie révolutionnaire mais je voit mal quelqu'un etre révolutionnaire dés son plus jeune age, mais bon aprés tout est possible.
Quand tu dit que Dragon était gamin quand Roger c'est fait éxécuter je crois que tu te trompe il me semble qu'il était à l'éxecution et qu'il était déja adulte. Question
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Cook
Mousse
Mousse
Monkey.D.Cook


Age : 28
Localisation : France
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 26/01/2011

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:02

Oui c'est vrai je crois que jimyclune a raison je me souviens avoir vu dragon adulte a l'exécution de Gol.D.Roger Smile
Revenir en haut Aller en bas
calibre 108
Mousse
Mousse



Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2011

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:06

Et si il avait mangé le fruit zoan mythique type dragon ? Ca le ferait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:09

calibre 108 a écrit:
Et si il avait mangé le fruit zoan mythique type dragon ? Ca le ferait !!! Very Happy

Comme personne ne l'a déjà dit, je te le dis : merci d'aller te présenter dans la section présentation du forum : Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )

Pour ce qui est de ta théorie sur les Zoans (voir topic Questions sur les fruits du démon ?? ) tu peux aller poser ta question ou d'autres ici : >>>>>> OPC pose sa question à ODA [SBS power] <<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taki
Matelot
Matelot
Taki


Age : 28
Localisation : Si je vous dis chez moi, vous me croiyer...
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 20/06/2011

[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:41

calibre 108 a écrit:
Et si il avait mangé le fruit zoan mythique type dragon ? Ca le ferait !!! Very Happy
Franchement ça serait peu crédible... Comme par hasard il s'appelle Dragon et il a le FDD du dragon...
A moins qu'il est changer son nom exprès, a cause de son FDD!! [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 78864

Maisje ne pense vraiment pas, vu le coup de vent qu'il a mis a Smoker a LongTown... ^^
Sans ailes ni rien Razz

Mais sait on jamais ^^

Merci de votre attention et je m'en VAIIIS !! [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 602624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire   [ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Attention SPOIL] Dragon le revolutionnaire
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» La vérité (ATTENTION SPOIL!!)
» [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro
» [Attention SPOIL]Barbe noire
» [Attention Spoil] Bartholomew Kuma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: