One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui achevera ******* ? SPOIL

Aller en bas 
+5
Methos
Judgment
Diablo_luffy
Monk
bar1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:11

kokaishi-Nami a écrit:
oui et maintenant ce topic n'as plus de raison d'ètre
j'été sure que se serai lui Rolling Eyes

Pourquoi il est mort là ?

Je sais pas à qui s'adressait le post de Franky_20 mais moi aussi je ne lis pas les scans xD
Je lis les résumés des scans c'est un peu débile mais je préfère le faire de moi même sinon je finis bien par l'apprendre quelque part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:28

Bah tu peux lires les scans alors , j'ai pas compris le soucis , tu ne lis pas les scans mais tu lis les résumer par toi même car tu as peur de te faire spoil par quelqu'un d'autre ?
Autant lire les chapitres non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Invité
Invité




Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:41

C'est trop long à faire je trouve et je passe déjà beaucoup de temps sur lordi alors si le peu de lecture que je peu faire dans la vie réel je le fait encore sur l'ordi, je devien totalement no-life (attention je dis pas que ceux qui lisent les scans sont des no-life je parle par rapport à mon cas)
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:46

Bah non , tu te prends du temps pour te lire tout les chapitres que t'as pas lu comme ça ce sera fait .. après t'as juste un chapitre a lire par semaine , ça te prend 10 minutes à le lire ^^
Enfin comme tu le sens.
(Désolé pour les HS j'arrête là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 1:36

oui tu ferai mieux de lire les scans, parce que c'est un peu idiot (désolé lol) de simplement lire les résumés, et comme la dit Monk en 10 min le chapitre est lu, 15 quand je reste figé devant certaines images trop belle lol
après c'est toi qui vois mais je trouve ça dommage que tu te spoil tout seul (ou toute seule je sais plus Razz) sans profiter d'un bon chapitre en entier

One Piece est un manga qui se doit d'être lu en entier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:38

Vous m'avez presque convaincue tongue
J'essayerais de lire pendant mes vac'
Je suis une fille Franky_20 et ta raison OP est un mangas qui se doit d'être lu en entier Wink

Moi aussi j'arrette le HS, même si on (moi Cool ) sait pas a qui a achevé le vieu Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 280493

Je verrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui achevera ******* ? SPOIL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]
» [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: