One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??

Aller en bas 
+18
Monk
Diablo_luffy
mugiwaranoluffy
~ Ace ~
Mihawkounet
Elemental
lejlp
Luffy76
kyo222
acidj
XDrake
Methos
nefen
Sanji-la jambe noire
sanji.dnami
Judgment
Korobokkuru
roronoa zorro85
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:09

Dans un mois comment imaginez vous la tournure de One piece Question Question

1. Est ce qu'on aura des minis aventure de l'entrainement des Mugiwaras Exclamation
2. Un jump et les Mugiwaras se retrouve avec un changement sur leur apparence et des flashs sur leur aventure Exclamation

Et laquelle des deux théorie vous préféré ?

Donnez vos avis study
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:06

Je dirais entre les 2...
Les minis aventures pour le "gros" de leur entrainement, et des flashbacks pour des précisions importantes (genre les infos que Robin va obtenir)..
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:33

Moi je dirais aucune des deux. Je parie plus sur un premier tour du monde (et de la marine surtout).

On verrait un vice amiral ou un commandant qui accourt dans le bureau d'Aokiji et qui hurle "les mugis sont de retour!!! ils ont été aperçu sur l'archipel Shabaody!!"
Genre, on ferait un mini tour des persos important ayant évolué (Kidd, BN, Law, les officiers de laMarine, Crocodile) qui apprendraient le retour des mugis via le journal. Ca permettrait une bonne annonce de retour et en même temps on aurait une idée de qui est devenu quoi en 2 ans. Et après ce petit tour, on revient enfin sur les mugis.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:38

je pense qu'on suivra le mugi retardataire pour assister à leur retrouvaille
et qu'on aura le droit à leur flashback respectif qu'en cours de l'histoire (ex lors de duel etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:47

Je pense un peu comme Judgment.

Sauf pour:

Citation :
On verrait un vice amiral ou un commandant qui accourt dans le bureau d'Aokiji et qui hurle "les mugis sont de retour!!! ils ont été aperçu sur l'archipel Shabaody!!"

Je vois un retour plus calme, enfin au début...

On reverra quelques personnages, on apprendra d'une manière ou d'une autre ce qui s'est passé pendant deux ans et je pense que la plupart des gens attendent ou se préparent à un retour des Mugi. Après on verrait les membres de l'équipage arriver à la chaîne. A savoir où ? Au bar, au bateau ou à la fête forraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:00

L'avis du fan : Luffy qui arrive sur l'archipel Shabaody avec Hancock, celle ci en profite pour se venger des dragons céleste drunken


L'avis "normal" : Moi je vois tout le monde d'un coup qui arrive au lieu de RDV sur l'archipel Shabaody à part Luffy qui arrivera en retard, normal quoi Rolling Eyes avec la joie et tout et tout.......et Zoro qui c'est perdu, cette abruti ce trouve à Alabasta et tout monde l'attend sur Shabaody. pale
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:48

Au tout départ on voit luffy reprendre sont chapeau et dire. Il est temps de repartir (avec vraiment de la classe)

Ensuite Moi je voit bien un premier chapitre comme le dit judgment un rapide tour du monde ou on voit des personnages important citer les mugis. Le Fait qu'on les est revu bouger c'est temps si. En apprenant un tas de chose sur quelque perso. Mais a la fin du chapitre je voit bien les mugi rassembler sans luffy pour qui on ne verrait pas les visages.

D'ailleur je voit bien ce chapitre faire une 40aine de pages. pour le retour tant attendu.

Par contre on pourrait faire un sondage une fois qu'on aura beaucoup de propositions. On a que sa a faire pendant un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:12

Je suis plus d'avis de sanji.dnami, je pense aussi, que les flashbacks ne seront montré que bien après, quant on en aura l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:41

A propos de la relance de One Piece, je vois bien une sorte de remake du trailer du film 10.
Genre de grands personnages qui se disent "ou étais-tu caché pendant 2 ans... Mugiwara no Luffy... !!!"

Citation :
Mais a la fin du chapitre je voit bien les mugi rassembler sans luffy pour qui on ne verrait pas les visages.

Oui, pour les retrouvailles sur Sabaody, on verrait juste les pieds/jambes de chaque mugi qui avancent vers le lieu de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:54

pour moi retrouvailles et on nous montre les marque des etrainements pendant les combats, un peu comme quand dans Bleach Ichigo se bat contre Ikaku et renji

après niveau retrouvailles je vois bien Hancock en arrière plan qui va je l'espère rejoindre l'équipage I love you , mais j'y crois pas trop...

Pour la relance mode trailer je plusois, même en manga oda en est capable
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:00

Comme la plupart d'entre vous je pense qu'Oda va nous faire un tour sur ce qui est passé dans le monde pendant deux ans ,coté marine et coté NM , aprés en verra bien les mugis qui se retrouve arrivé un par un avec un retard de Luffy ( j'imagine que c'est le dernier) ,ohhh pardon normalement c'est Zorro le dernier avec son sens d'orientation lol! lol!
( Mais surement il sera accompagné de Perrona sama.)

Aprés on aura des flahs de leur mini aventure Shocked Shocked
Et ça serait bien qu'ils mettent en application leur évolution en mettant une raclé a un dragons celeste , et la il prennent aprés une revanche sur les Pacifista et l'homme a la hache !!! Bon la j'arrête ça ces l'avis FAN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:26

En parlant de Perona, je l'a verrai bien rester avec Mihawk, ils vont passer 2 ans ensemble non ? elle va être ça femme de ménage, en plus ce lieu lui plaît bien.
Ou bien elle devient une mugis...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:27

prochains et derniers mugis "cadres" Hancock, Perona et éventuellement Mr2
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:35

Pour Hancock le problème c'est pas son île ou son titre de shichi, c'est qu'elle est trop forte, meilleur que son capitaine pour l'instant, après c'est vrai qu'ils vont passer 2 ans plus ou moins ensemble, donc ça reste toujours possible...
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:41

si ça se passe on peut-être sûr que sanji restera comme il est si il la voit xD

après pour luffy hancock je parle même pas d'un éventuel héritier... un peu comme sangohan de dbz quoi, un gamin au potentiel de fou, mais j'y crois pas trop en effet oda a dit qu'il n'y avait pas d'histoire d'amour(ou alors c'était juste entre les mugis et là...)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:43

Je ne pense pas que Honcock sera nouvelle Mugis parcequ'elle est attaché a son ile.
En plus, si on suit la logique chaque Mugis ayant rejoint Luffy pour un but précis l'aventure et biensure réaliser leur rêve , je vois plutot Margaret qui elle me semble vouloir sortir a l'aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:46

les deux alors What a Face pour hancock ben simple, faire en sorte que luffy devienne seigneur des pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:48

Le rêve de Hancock : se marier avec Luffy (elle parle que de ça Hancock chérie) pour réaliser ce rêve, elle doit suivre Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 1:53

nefen a écrit:
Au tout départ on voit luffy reprendre sont chapeau et dire. Il est temps de repartir (avec vraiment de la classe)

Tiens, elle me plaît bien ton idée...
L'aventure fait un break avec le chapeau, il serait logique qu'elle reprenne avec.


XDrake a écrit:
après pour luffy hancock je parle même pas d'un éventuel héritier... un peu comme sangohan de dbz quoi, un gamin au potentiel de fou, mais j'y crois pas trop en effet oda a dit qu'il n'y avait pas d'histoire d'amour(ou alors c'était juste entre les mugis et là...)

Dans ce cas là j'appellerais pas cela une histoire "d'amour" What a Face
Et puis même Luffy n'aura de contact qu'avec Rayleigh, le peu qu'il aura avec Hancock se fera après l'entraînement.

Citation :
Pour Hancock le problème c'est pas son île ou son titre de shichi, c'est qu'elle est trop forte, meilleur que son capitaine pour l'instant, après c'est vrai qu'ils vont passer 2 ans plus ou moins ensemble, donc ça reste toujours possible...

Ce n'est pas elle le capitaine ? Sinon je ne pense pas que le problème sera sa force dans deux ans Wink
Luffy & co seront très forts aussi.

Citation :
En parlant de Perona, je l'a verrai bien rester avec Mihawk, ils vont passer 2 ans ensemble non ?
elle va être ça femme de ménage, en plus ce lieu lui plaît bien.
Ou bien elle devient une mugis...

Les deux solutions sont probables. J'espère qu'elle sera Mugi quand même =/
En tout cas si quelqu'un n'aide pas Zoro, il est foutu...


Vous ne vous égarez pas un peu avec Hancock là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:08

Je me suis mal exprimer, je voulais dire plus forte que son capitaine Luffy si elle devient mugi !


Mais non on s'égare pas trop, Hancock pourrai être là lors des retrouvailles Razz
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:36

en fait J'aimerais bien mais je me rend compte qu'elle devrait être gentille avec les autres, y compris nami et robin "des rivales potentielles" [erreur système xD]
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 2:57

Kyle a écrit:
nefen a écrit:
Au tout départ on voit luffy reprendre sont chapeau et dire. Il est temps de repartir (avec vraiment de la classe)

Tiens, elle me plaît bien ton idée...
L'aventure fait un break avec le chapeau, il serait logique qu'elle reprenne avec.
Mayhem l'a dit avant dans le topic du spoil study
Revenir en haut Aller en bas
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj


Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 9:37

Je verrai bien un truc du genre :
Chapitre 598 un tour du monde pour voir comment tout a évolué (shichibukai, empereurs, marine...)
Chapitre 599 voir les mugis sur le point de partir disant "ça fait 2 ans, il est temps d'y aller"
Chapitre 600 les retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
kyo222
Matelot
Matelot



Age : 27
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 26/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:18

1)J'imagine que Oda va nous faire un tour du monde de one piece dans 2 ans, ensuite on arrivera aux mugis avec de nouvelles aparence (mais a quoi va ressembler Sanji et Franky?? Suspect )

Je ne sais pas si Oda tient vraiment a ce que les retrouvailles se fasse pile au chapitre 600..

Bref 1 chapitre pour le tour du monde avec les mugis avec leurs nouvelles aparence et l'arriver de Luffy (peut etre 2 chapitres..)

Ils se retrouvent tous, (youpi), et vont rejoindre le bateau (en esperant que PX-0 (Kuma) ne l'ai pas demolit..)
Apres je sais pas trop, 2 possibilites:
-Ils raconteront leur entrainement en commencant par Brook jusqu'a Luffy et seront accompagner par des flashback assez court..

-Ils gardent ca pour eux, et Luffy dit "En avant!!! Direction l'ile des hommes-poissons!!). Puis durant les prochains combats, ont aura droit au flashback de l'entrainement de celui qui est en train de combattre.

Pour l'idee du Luffy qui reprend son chapeau au tout debut n'est pas mal non plus

2)On arrive directement au nouvel amiral en chef a qui on dit "Les mugiwaras sont de retour.."
Puis c'est ecrit dans les journaux que "Luffy de chapeau de paille est a peine revenu qu'il a ... (fait quelque chose qu'on saura plus tard)"
Puis on s'arretera sur les personnes importantes a l'histoire (kidd, Bn, law, etc.) avec un rappel pour dire ce qui il etait et ce qu'il est devenu..

Apres on verra les mugis en ensemble, pus on s'arretera sur chaque perso avec leur nom en dessous, avec, de la chance, un nouvel recru (qui j'espere sera un homme poisson..)
Puis on aura un flashback des retrouvailles, et de l'ile des hommes-poissons qui durera un tome je penses..
Puis durant les prochains combats, ont aura droit au flashback de l'entrainement de celui qui est en train de combattre.



Et donc, au lieu de faire des hypothese je preferes attendre la sorti de ce 598e chapitre, en esperent de n'avoir pas oublier one piece d'ici la
(Effectivement, ce message manque cruellement de smileys...)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:39

2 ans pour nous ça signifie pas grand chose. Si oda faisait passer ces années avec le même temps d'écoulement de parution que dans l'histoire l'entraînement sera terminé en 2039 lol!
Du tome 1 au dernier paru ça fait à peine 3 mois que les mugi se sont rassemblés ! Imaginez 2 ans dans l'histoire c'est énorme.

J'espère qu'il va passer le temps assez vite car on a été séparés des mugi longtemps c'est par pour les reperdre !

Mais faire gens à la page d'après "2 ans plus tard" ça le fait pas trop et c'est pas le style Oda lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 486 Attention Spoiler !!
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: