One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??

Aller en bas 
+18
Monk
Diablo_luffy
mugiwaranoluffy
~ Ace ~
Mihawkounet
Elemental
lejlp
Luffy76
kyo222
acidj
XDrake
Methos
nefen
Sanji-la jambe noire
sanji.dnami
Judgment
Korobokkuru
roronoa zorro85
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:00

mugiwaranoluffy a écrit:
~ Ace ~ a écrit:
oui par logique d'après mon ,histoire sa serait un homme poisson mais je préférerai un humain parce que je trouve les homme poisson moins classe mais bon sa m'étonnerait pas après tout les mugi on une histoire avec la race des homme poissons ^^

Arlong prochain mugi lol! lol! ou hachi Very Happy

lol non un qu'on connait pas mais hachi pourquoi pas mais faut qu'il devienne baleze alors


Dernière édition par ~ Ace ~ le Dim 29 Aoû 2010 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:12

eh j ai une question :
est ce qu un homme poisson peut manger un FDD? ce serait marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:18

Amiral aozaru a écrit:
eh j ai une question :
est ce qu un homme poisson peut manger un FDD? ce serait marrant Very Happy

C'est une bonne question mais absolument pas le sujet du topic, tout comme vos disgressions sur le nouveau Nakama : Il existe un sujet pour ça. Donc, Stop le HS, revenons au sujet :

Retrouvailles ou entrainement ? Vos avez le droit de parler du type d'entrainement... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:48

Pour revenir au sujet , je dirait que chaque MUGI nous fera une démonstration de son power up a Archipel Shibondy , lors d'un combat contre des pacifistas .

Et pour ce qui est de retour au One piece j'ai trouvé dans quelque site que les minis aventure des Mugis (entrainement ) est consacré au Mangua (Semi HS).

Mais pour ce qui est des scans en passe directement au retrouvailles et a des nouvelle aventures dans le NM .
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 0:55

je recite ce que j'avais ecrit au spoil 597

Citation :

Recapitulatif des mugiwaras des 2 ans a venir:

Luffy sera entrainer par Raileigh, le second du capitaine Gold Roger ! maitrise Haki

Zorro sera entrainer par Mihwak, le meilleur bretteur au monde actuellement! maitrise de ses sabres + nouvelles techniques plus devastatrices.

Sanji sera entrainer par les Okamas notamment peut etre Iva, un revolutionnaire de Dragon, Amerlioration de ses recettes + maitrise de l'art de Mr2, plus de nouvelles techniques dans les pieds.

nami sera entrainer ou va apprendre sur la meterologie par Haredas ? : manipulation de la meteo + connaissance meterologiques sur le monde.

Ussop sera entrainer par Heracles : amelioration sniper, + musculation + nouvelles inventions + nouveux projectiles.

chopper entrainement ? plutot apprentissage des livres, nouvelles recettes de potions, et maitrise de ses formes rumble ball, peut etre creations a d'autres type de rumble ball ?

Robin: entrainement ? apprentissage aussi, la connaissance, rencontre avec Dragon + de bonnes sources avec les revolutionnaires.

Franky: entrainement ? plutot amelioration puisque c'est un cyborg, augmentation puissance, bestiale ? avec ces animaux robots , + amelioration du sunny !

Brook: entrainement ? apprentissage ? amelioration ??? -> plus de composition de musique.


2 ans plus tard, je pense que Brook, Robin et Chopper ne changeront pas beaucoup physiquement

Brook: squelette, homme plus de 88 ans , ben oui il avait plus ou moins 30 ans quand il etait avec l'equipage de Yorki, 50 ans a errer dans le triangle florian je pense,....il connait la solitude, mais l'iles a laquelle il est tomber, je ne vois pas en quoi il pourrait s'ameliorer ? a par la musique, son plus aigu ? ou fort ? tristesse ? courage ? force??

CHopper: ben chopper a 15/16 ans : encore jeune, dans 2 ans il aura 17/18 ans, l'age de luffy actuellement, je pense qu'il sera moins peureux, mais vraiment un tout petit peu moins peureux, il aura plus de courage et de force!

Robin:28 ans, dans 2 ans elle aura 30 ans, je pense pas non plus qu'elle changera beaucoup, juste plus de connaissance, plus mature ? XD c'est elle qui est deja la plus mature dans cet equipage

Nami, 18 ans, elle peut changer en 2 ans, physiquement,... je rentre pas dans les detailles

Franky 34 ans-> 36 ans : mouai lui c'est plutot machinalement.... xD

Par contre zorro, sanji et ussop, je suis sure que c'est 3 persos vont enormement changer! j'espere les revoir tres bientot, dans 1 mois.... :'(


Luffy, ben comme je l'ai dit plus haut, ce sera un peu a la naruto, apprentissage , + ou peut etre un peu de maturite, mais on gardera notre luffy rigolo meme s'il l'aura grandit, il reste notre luffy debile, et on l'adore


Concernant leur retrouvailles, je ne pense pas qu'on va tous les revoirs arriver a shabaody en 2 ans.

Je verrais bien pour le chapitre 598 : un petit coucou sur la marine discutant sur les situations actuelles puis quelques pages sur luffy, qui montre comment il maitrisera son haki, rayleigh rira, car il aura appris pleins de choses, et ce chapitre se terminerait comme vous l'avez dit : en reprennant son chapeau paille disant avec une phrase classe Cool

Comme retrouvailles je verrai bien, luffy affronter des pirates, brigands, voyant son retour, les journalistes ecrivent un nouvel article qui dit: "MONKEY D LUFFY EST DE RETOUR"

Un retour sur les personnages important, regardant ce journal par exemple: vivi, croco, dragon, smoker, aok kiji, garp,...ainsi que d'autres,...

Ensuite, le GM apercevant cela, envoie quelques pacifistas ou meme Kizaru et sentoumorou ? Luffy devra combattre ses 3 la ou un des pacifistas. Il montrera d'abord de quoi il est capable, puis les mugiwaras feront leur appariton un a un.

Les retrouvailles devraient bien se faire par l'ordre de comment luffy les a recruter donc => zorro, nami, ussop, sanji, chopper, robin, franky et brook.

Mais je pense pas que ce sera dans cet ordre ci, surtout pour zorro xD, avec son sens d'orientation, il ira au cap de jumeaux lol!

Etant donner sur lesquelles les mugiwaras sont tomber, la plus logique serait dans cet ordre : sanji la plus proche avec Iva, chopper par les airs, Nami ile celeste sur la meteo., Franky : inventions technologie, brook ben la a force detre en prison, qui sait il arrivera a shabaody Razz , ussop, robin ? et zorro Laughing

Personnellement j'aimerai bien qu'on retrouve les mugiwaras ainsi :

soit attaque pacifista ou un autre pirate reputer: luffy se bat, montre ses capaciter, moment innatention intervention de ussop ou chopper jhesite entre ces 2 las Razz l'un avec chopper de son oiseau, et ussop en aidant luffy avec ces projectiles. Ensuite apparition de sanji, puis de Nami. Brook avec sa chanson, franky robotiser, robin et zorro seront les derniers a arriver , voila c'est ainsi que je les revois arriver pour ma premiere theorie.


Ma deuxieme theorie serait un peu plus fun :

Luffy retrouve shacky, et elle dit que ton equipage est sur l'ile shabaody; Soit luffy savait deja avec son haki, soit il le savait et remercie shacky de cette information Razz

Luffy cherchera ses compagnons un a un : Chopper a la confiserie, Nami entrain d'arnaquer et de materiser de pauvres gens lol! , Brook composant des melodies merveilleuses, Ussop qui raconte des rumeurs comme d'habitude, sanji dans la plus grande cuisine de shabaody, robin a ses objets historiques, et zorro ben celui la sera le plus difficile a trouver lol!


Donc soit un combat soit recherche des mugiwaras un a un [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 280493 Very Happy Very Happy Very Happy






Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 1:02

J'aime bien ton idée diablo_luffy ^^ et je dois avouer que ça ne me déplairait pas du tout que ça se passe plus ou moins comme ça ^^ même si il serait un peu dommage de spoiler trop les progrès des mugis dès le début. Il faudrait quand même garder les grosses surprises et les nouvelles techniques pour plus tard.


diablo_luffy a écrit:

Luffy retrouve shacky, et elle dit que ton equipage est sur l'ile shabaody; Soit luffy savait deja avec son haki, soit il le savait et remercie shacky de cette information Razz
Le Haki c'est bien mais faut pas abuser Laughing genre, je ne pense pas que ça permette de savoir où les gens se trouvent sur la planète non plus xD même le mantra doit avoir une portée limitée (selon le niveau de celui qui l'utilise). Mais je ne pense pas que ça puisse porter beaucoup plus loin que les alentours immédiats (genre un champ de bataille, peut être quelques centaines de mètres à la ronde).
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 4:45

Judgment a écrit:
Le Haki c'est bien mais faut pas abuser Laughing genre, je ne pense pas que ça permette de savoir où les gens se trouvent sur la planète non plus xD même le mantra doit avoir une portée limitée (selon le niveau de celui qui l'utilise). Mais je ne pense pas que ça puisse porter beaucoup plus loin que les alentours immédiats (genre un champ de bataille, peut être quelques centaines de mètres à la ronde).

ener pouvait voir toute les personnes sur skypea c'est déja pas mal Very Happy

dans l'ensemble je suis d'accord avec toi mais pas pour brook je pense que s'il peut mieu contrôler ses techniques et arrive a les monté a un meilleur niveau (je parle par rapport a ryuma qui executer les techniques de brook mais parfaitement) en tout cas si brook y arrive il pourrait atteindre un niveau proche de celui de ryuma je pense que c'est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 5:37

Citation :
ener pouvait voir toute les personnes sur skypea c'est déja pas mal
Ener combinait son mantra avec son fruit du démon , il utilisait son électricité pour émettre des ondes et savoir ce qui se passe à distance.
Si ça serait Luffy ou quelqu'un d'autre la portée serait bien plus limitée .. à moins que la personne soit vraiment douée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 5:48

ha bon, sa je savais pas mais quand il a envoyé léclair sur conis qui était sur son nuage alors que lui était sur sa terre c'est a grâce a son mantra qu'il savais ou elle était non et pas grâce a ses ondes ?

de toute façon il a pas besoin d'avoir un porté grande quand tu affronte un ennemi (a part contre un sniper sa peut être dérangeant)
savoir on sont les ennemi ne sert a rien une fois qu'il t'attaque tu connais leurs agissement donc bon c'est pas trop grave la porté limité
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:18

~ Ace ~ a écrit:
ha bon, sa je savais pas mais quand il a envoyé léclair sur conis qui était sur son nuage alors que lui était sur sa terre c'est a grâce a son mantra qu'il savais ou elle était non et pas grâce a ses ondes ?

de toute façon il a pas besoin d'avoir un porté grande quand tu affronte un ennemi (a part contre un sniper sa peut être dérangeant)
savoir on sont les ennemi ne sert a rien une fois qu'il t'attaque tu connais leurs agissement donc bon c'est pas trop grave la porté limité

Comme Monk vient de le dire au dessus, il combinait son mantra à son électricité ce qui augmentait énormément la portée de son mantra. C'est comme ça qu'il lisait les pensées des gens à distance.
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 15:44

Non mais le mantra est quand même d'une grande porter. Rappeler vous du dernier chapitre rayleight utilise ce haki sur toute l'île et est capable de dire le nombre d'animaux et d'évaluer leur puissance. L'île est quand même très grande. Peut être autant que skypea. Bien sur luffy ne serat surement pas aussi douer mais pour moi il sera capable de l'utiliser sur une surface d'a peu près la moitier de shabondy. qui n'est pas une très grande archipel. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 16:35

nefen a écrit:
Non mais le mantra est quand même d'une grande porter. Rappeler vous du dernier chapitre rayleight utilise ce haki sur toute l'île et est capable de dire le nombre d'animaux et d'évaluer leur puissance. L'île est quand même très grande. Peut être autant que skypea. Bien sur luffy ne serat surement pas aussi douer mais pour moi il sera capable de l'utiliser sur une surface d'a peu près la moitier de shabondy. qui n'est pas une très grande archipel. Twisted Evil
moi je suis d accord avec nefen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:41

Personnellement, dans le chapitre 598 je vois plutôt un chapitre entier sur les changements radicaux: nouveau amiral en chef, retour sur les supernovas, informations sur le GM, changements opérés dans le Nouveau Monde, ainsi que quelques infos sur les mouvements de Barbe Noire. Ensuite dans le chapitre 599, on voit enfin Luffy retourner sur Shabaondy, avec peut-être un petit flash-back de son entrainement avec Rayliegh qui contiendrait le moment où il reprendrait son chapeau. Vers la fin du chapitre, on verrait une ombre arriver, qui serait l'indice qu'un autre des Mugis arrive.
Enfin, le chapitre 600, chaque Mugi revient d'une façon particulière (arrivant brusquement en utilisant une technique nouvelle, de façon comique comme diablo_luffy a dit, etc...) bref les retrouvailles. Mais aussi peut-être une démonstration du haki de Luffy, mais très légère. Je veux ne pas qu'Oda nous montre tout son arsenal tout de suite, pas de grande technique de ouf, non. Ça, je préfèrerais qu'il le réserve pour le Nouveau Monde.
En gros, je ne pense pas que faire des chapitres sur les entrainements successifs des mugis seraient intéressant. Je trouverais ça long et sans grand intérêt, je pense qu'après une de leurs nouvelles techniques, on ait un petit flash-back sur le comment ils l'ont créer ou qu'elle a été la base de cette technique. De plus, le chapitre 597 montre clairement la clôture d'une partie de One Piece, la dernière image du chapeau de paille avec lequel tout a commencé est totalement clair sur ce point. Je trouverais que la dernière page de ce chapitre perdrait de cette valeur si Oda continuait l'aventure en montrant successivement leurs entrainements.
Garder la surprise est, ce que j'espère, ce qu'Oda fera. J'attends excessivement beaucoup de la suite. Une pause de deux ans mène à tellement de possibilité que forcément les fans vont attendre quelque chose d'énorme! (Si c'est encore possible après de tels scans contenant la guerre et le flash-back sur le passé de Luffy) je serait extrêmement déçue si les techniques que Mugis vont employer ne soit pas nouvelles mais qu'un power-up de leurs anciennes techniques. J'espère aussi que Luffy ne va pas oublier ses anciennes techniques pour le haki. Certes, il doit évoluer mais je trouverait ça dommage d'abandonner certaine techniques qui lui ont parfois permit de remporter la victoire.
D'ailleurs, j'ai souvent vu un possibilité de Gear 4, je ne suis pas du tout d'accord: Les gears sont apparut de façon groupés, se serait un manque d'originalité d'en recréer un pour Luffy. De plus, les gears sont des épées de damocles: Le gear 2 réduit son espérance de vie, le gear 3 le rend vulnérable pendant un certain temps, bref... Je pense qu'il serait plus judicieux de séparer les techniques Gear des techniques contenant du Haki.
Je sais qu'il y a beaucoup de "je préfèrerais" et "je pense", donc forcément ce n'est pas très objectif tout ça... Mais j'aimerais que tout les changements qui vont apparaitre ne détruisent pas complètement ce que les mugis ont acquis durant leurs voyage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lillovella
Mousse
Mousse
lillovella


Age : 40
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/09/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Spoil 598 à confirmer   [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:35

Salut tout le monde,
Si comme moi vous bouez d'impatience de voir le prochain scan, je vous propose, pour ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil à ce spoil, franchement je me suis imaginé toutes sortes de sénarios pour la reprise, mais en lisant ce spoil ça me semble plus que possible.

lien: onepiece-spoilers.blogspot.com/
Previsione: One Piece 598
Spoiler:


Ce topic reste insertain peut être un fac?????
Revenir en haut Aller en bas
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate
acidj


Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2009

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:47

A mon avis ce topic aurait du être placé dans la section marché noir.

Sinon ce n'est pas un spoil officiel, juste une prédiction faite par un fan (c'est clairement écrit sur le site que tu as donné : "My one piece prediction". Surtout qu'ils ont déjà prévu pour le 599 lol)
Même si ce n'était pas écrit, il y a une chose qui me gène, c'est que luffy retrouve le sunny-go facilement. Or on ne sais pas ce qui c'est passé avec Kuma. D'après moi il aura plus de difficulté que ça !

Edit lejlp : Sujet fusionné avec ce présent topic !
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:45

lillovella a écrit:
Salut tout le monde,
Si comme moi vous bouez d'impatience de voir le prochain scan, je vous propose, pour ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil à ce spoil, franchement je me suis imaginé toutes sortes de sénarios pour la reprise, mais en lisant ce spoil ça me semble plus que possible.

lien: onepiece-spoilers.blogspot.com/
Previsione: One Piece 598
Spoiler:


Ce topic reste insertain peut être un fac?????
j ai pas eu le courage de tout lire et je suis nul en anglais quelqu un pourrait me resumer un peu? [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Chopperp
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
lillovella
Mousse
Mousse
lillovella


Age : 40
Localisation : Italie
Date d'inscription : 06/09/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Trad en Italien.   [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 20:12

Si tu lis un peus plus loin tu verra la traduction en Italien si sa peut t aider. Mais je ne pense pas que ce spoil nous révèle quoi que ce soit. C'est juste dune supposition Dun fan. Il faud attendre encore un peu pour voir ce que maître Oda nous réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:11

ok merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:07

Amiral aozaru a écrit:
lillovella a écrit:
Salut tout le monde,
Si comme moi vous bouez d'impatience de voir le prochain scan, je vous propose, pour ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil à ce spoil, franchement je me suis imaginé toutes sortes de sénarios pour la reprise, mais en lisant ce spoil ça me semble plus que possible.

lien: onepiece-spoilers.blogspot.com/
Previsione: One Piece 598
Spoiler:


Ce topic reste insertain peut être un fac?????
j ai pas eu le courage de tout lire et je suis nul en anglais quelqu un pourrait me resumer un peu? [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Chopperp

Pour ce qui sont interresé par ces prediction proposé par Lillovela voici le lien traduit en francais par google translateur :
http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fonepiece-spoilers.blogspot.com%2F
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Mousse
Mousse
Electre


Age : 28
Localisation : US 66 road
Date d'inscription : 26/09/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:14

personnellement je pense qu'on ne verra pas la fin de l'entraînement ce CHAQUE mugi. limite celui de Luffy. peut-être.
Je trouve que ça gâcherait vraiment le plaisir du passage des retrouvailles :p
Donc, pour moi, on verrait directement les retrouvailles à Shabondy, avec une ptite démonstration des nouveaux talents de Luffy :-)(&des autres of course).
Je ne pense pas que le prochain chapitre sera entièrement consacré à la "nouvelle organisation" du monde non plus. Bien sur ce sera évoqué, mais on verra quand même les mugi se retrouver, j'arriverai jamais à patienter encore plusieurs chapitres pour les revoir :-D
Revenir en haut Aller en bas
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y


Age : 28
Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team
Emploi : Navigateur
Date d'inscription : 06/03/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:12

Je pence que dans 1 épisode il y auras 2 perso comme les dernier episode de one piece quand on a vue les personnages arriver sur leurs île
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One Piece 486 Attention Spoiler !!
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: