One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??

Aller en bas 
+18
Monk
Diablo_luffy
mugiwaranoluffy
~ Ace ~
Mihawkounet
Elemental
lejlp
Luffy76
kyo222
acidj
XDrake
Methos
nefen
Sanji-la jambe noire
sanji.dnami
Judgment
Korobokkuru
roronoa zorro85
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:44

Lol, Luffy76, j'espère que tu ne pense pas qu'il y n'y aura pas d'ellipse!! affraid
Moi aussi, j'était rebutant à l'idée d'une ellipse, mais je fais confiance à Oda pour nous écrire tout ca d'une très belle façon, même si, "c'est pas le style d'Oda".
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:48

Ce qui nous affirme l'ellipse c'est aussi que comme par hasard, oda prend une pause d'un mois maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:56

Mais du coup, même si j'était contre cette idée d'ellipse, si Oda nous en fait pas une, je serais encore plu décu.. Razz
En gros, Oda a intérêt à gérer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:22

il va gerer Cool
Revenir en haut Aller en bas
kyo222
Matelot
Matelot



Age : 27
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 26/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:29

Je sais tres bien, le temps passe assez lentement dans one piece, meme si on enleve les traverser.
Oda sait ce qu'il fait, j'ai confiance en lui Smile

Mais revenons-en au sujet principal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:29

HS ON
où vous avez vu que seulement 3 mois se sont écoulés ? On ne sait presque rien du temps qu'ils ont mis... En calculant approximativement, ça fait presque 1 an qu'ils sont partis !
HS OFF

En effet, s'il n'y a pas d'ellipse pour les 2 ans, ça risque d'être un peu con ! Si ça avait été moins long, je dis pas, mais 2 ans, non !

Concernant, Robin, j'aimerais vraiment qu'elle développe sa capacité de FDD ! Autre chose que des bras et des pieds partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:40

ben elle peut rien faire d'autre à priori... après le truc serait de pouvoir faire une fausse personne, ça le ferait, c à d qu'elle refait tout les membres d'un corps

et pour les 3 mois, c'est bien 90 jours je crois (cf la volonté du d qui a bien calculé) soit 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
kyo222
Matelot
Matelot



Age : 27
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 26/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:44

Dac. avec XDrake, tu regardera dans >>> la volonte du D >>> Details >>> Le temps qui passe

J'ai la flemme de verifier si ils ont juste ou non (ben avec le mois de libre qui vient..) mais c'est approximatif, donc si c'est pas 3 mois c'est ,au pire, 4 mois.
Ce qui fait court quand meme!

Pour ce qui est de Robin, si elle parvient a "cree" carrement des corps, ca devient n'importe quoi, son fruit du demon est celui de l'eclosion, donc a ce que je saches elle ne peut faire apparaitre que des bras, des jambes a la rigueur, des yeux et des oreilles, mais pour creer un corps, la c'est une autre histoire (surtout que si ce corps venait a en etre tuer, elle en serait affecter..)
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:52

J'ai bien vu ce fameux comptage de jours de la Volonté du D, mais ils ne comptent que le nombre minimum de jours passés.
Il y a de fortes chances que Oda considère que d'autres petites aventures sans grand intérêt se soient passés entre les îles.
Depuis le départ de Luffy jusqu'à maintenant, il s'est passé plus de 3 mois minimum. Mais a mon avis il a du se passer environ 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 28
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 15:55

Oui, il est réellement étonnant qu'il ne se soit passé que 3 mois. Il a du se passer de petits ellipses, parce que, ça ne sert à rien de faire 50 chapitres pour un voyage où il ne se passe rien.

Il a du se passer presque un an depuis le début, parce que, Grand Line est censé faire le tour du monde, et ils sont arrivés à la moitié de Grand Line, donc, étant donné qu'ils font des escales et tout ça, ça ne leur a pas pris seulement 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
kyo222
Matelot
Matelot



Age : 27
Localisation : West Blue
Date d'inscription : 26/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:00

Ce qui ne fait pas 1 an..

Ensuite je ne penses pas qu'Oda veut cacher quoique ce soit de l'avenure de Luffy, jusqu'a maintenant on a rien louper ( du moins sur la terre ferme, je sais )
Mais ce qu'il se passe quand ils sont en mer, il le montre en gros avant Longring Longland (si je me rappels bien) avc le cercle en ciel ou les singes qui font des raz-de-marres Razz

Bon SI on disait que Luffy avait fait come Roger

(rappel: Roger a fait le tour du monde en 3 ans)

Si Roger avait recu 2 ans d'entrainement par je ne sais qui cela ne lui aurait fait qu'un an de traversée

Ensuite vient l'année de traversée : 5 mois pour la 1ere partie 7 mois pour le nouveau monde (puisqu'on peu dire que cette partie est plus dangereuse..)


Apres, on va dire "Oui mais si Luffy n'avait pas fait comme Roger?"
Alors vous n'auriez plus qu'a demander a Oda...

Edit lejlp : Je vais pas le répeter plusieurs fois par jour : Utilisez la fonction éditer au lieu de faire un double post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:08

HS ON
Merci, j'ai vu la volonté du D, je pensais qu'ils avaient calculé 1 an. je me suis trompé. Mais en effet, ils prennent que ce qu'on voit, pas ce qu'on a pas vu (parce qu'on a pas tout vu), donc, oui, ça fait pas très longtemps qu'ils sont partis.
Dans un sens, en quelques mois, ils sont devenus des supers Nakamas !!! C'est impressionnant !!!
HS OFF

Donc vu le Hs ci dessus, 2 ans, ça va faire un vide énorme dans leur tête, da,s leuts habitudes... C'est pour ça que Nami n'était pas très contente.

Enfin, pour Robin , refaire un corps serait abusé, mais théoriquement c'est possible pour elle de se cloner. Moi je parlais des ses ailes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:15

Elle pourrait faire une sorte de clone, à partir d'un bout de bois.
Elle prend un tronc d'arbre de 1m, elle lui met ses jambes, ses bras, ses yeux, ses oreilles, sa bouche...

L'idée me plaît bien perso. lol!

(pour vous imaginer un peu la chose):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:07

Methos a écrit:
Kyle a écrit:
nefen a écrit:
Au tout départ on voit luffy reprendre sont chapeau et dire. Il est temps de repartir (avec vraiment de la classe)

Tiens, elle me plaît bien ton idée...
L'aventure fait un break avec le chapeau, il serait logique qu'elle reprenne avec.
Mayhem l'a dit avant dans le topic du spoil study

Effectivement. Maintenant que tu le dis U_U'
Ca change pas que je trouve l'idée pas mal.
Argh ça m'énerve ! On se casse la tête à "s'imaginer une suite" alors qu'Oda va nous surprendre, comme toujours...
En 2 ans de temps, les proches des Mugi pourraient bien s'inquieter de ne plus en entendre parler...
Peut-être que le retour ce fera sur eux ? Mais ça fera plus de travail à Oda.
Enfin s'il veut que ça soit comme ça il va pas se géner ! (Bon j'arrette mon monologue --')
Barbe Noir va avoir bien progressé de son coté (ou pas...?) comme beaucoup, je le vois empereur...
Bon, je commence à m'éloigner du sujet.

En ce qui concerne le temps je dirais entre le moment où Luffy est partit et où il a laissé son chapeau ~ 7 mois.

@Korobokkuru: lol!

Presque aussi sexy que l'original Wink
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:19

Pour ce qui conçerne la progression de Robin ça m'étonneré qu'elle va se cloner ou quelque chose du genre !!
A mon avis elle va developper un des type du Haki , peut étre le Mantra Suspect

Et pour ce qui est des prochain chapitre moi aussi je pense que les retrouvailles sont programmer pile au chapitre 600,
pour le chapitre 598 et 599 Oda va nous faire un tour de ce qui ce passe dans le monde , avec a la fin (599) les Mugiwarra qui arrive a Archipal Shibondy un par un sans montrer leur visage !!
Mon dieu j'éspere qu'il vont pas trop changer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:56

comme dit au debut
Judgment a écrit:
Moi je dirais aucune des deux. Je parie plus sur un premier tour du monde (et de la marine surtout).

On verrait un vice amiral ou un commandant qui accourt dans le bureau d'Aokiji et qui hurle "les mugis sont de retour!!! ils ont été aperçu sur l'archipel Shabaody!!"
Genre, on ferait un mini tour des persos important ayant évolué (Kidd, BN, Law, les officiers de laMarine, Crocodile) qui apprendraient le retour des mugis via le journal. Ca permettrait une bonne annonce de retour et en même temps on aurait une idée de qui est devenu quoi en 2 ans. Et après ce petit tour, on revient enfin sur les mugis.
sa me parait pas mal comme sa et moi les flash back j ai jamais aimé silent Pour robin je vois pas vraiment comment elle pourrait ameliorer ses techniques Shocked a part peut etre utiliser de nouvelles armes
Pour hancock je la voit pas avec les mugi je la vois pas faire sa pose devant nami et robin Very Happy
par contre margareth je la vois bien avec les mugi mais niveau force je pense pas qu elle est a la hauteur Wink
et perona sa pourrait etre sympa qu elle rejoigne les mugi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 13:50

@aozaru: les flashback c'est une des bases de one piece, il y a facile 1/10 des chapitres du manga jusqu'ici en flashback, donc tu dois surmonter çaz silent

pour hancock j'aimerais bien mais pour les mêmes raisons je sent qu'elle va pas venir ^^", ou alors ce sera hancock transformée et du coup c'est plus hancock :/

margareth qui aurait pour but de proteger luffy sur ordre de hancock ouais plutot, et pour la force, ben elle va peut-être s'entrainer pendant ses deux ans

et perona, je vois pas comment elle pourrait monter en force ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:26

Je me demande si on frappe avec du Haki le fantome de Perona si elle serait quand même touchée (son vrai corps) study


Enfin bref, perso, je ne veux pas de Margareth dans l'équipage. Elle est bien gentille mais elle a vraiment rien à apporter à l'équipage... Je veux dire que chaque mugis a des caractéristiques bien spéciales et qui lui son propre. Or Margareth en a aucune (niveau humour surtout, elle est au niveau zéro. Même si elle peut rire des blagues, on ne l'a jamais vue faire qqlch de marrant). Elle est sympa, agréable à regarder, mais ça s'arrête là. Niveau puissance, elle est tout de même loin derrière les mugis. A part balancer des flèches au Haki qui explosent ....

Non, pour moi, les seuls nouveaux nakamas potentiels seraient Perona ou Hancock (niveau personnalités et aptitudes). Mais ce ne sera ni l'une ni l'autre. Car, jusqu'à présent, chaque fois qu'ils ont recruté un nouveau membre, ça s'est toujours passé quand l'équipage était réuni... ils ont toujours appris à connaître les nouveaux membres en même temps. Là, ça ferait genre "j'ai été de mon côté, je me suis fait un nouveau pote, il vient avec nous". Je ne pense pas que ça puisse se passer comme ça. Même si j'adorerais avoir Hancock sur le bateau I love you
Pour moi, la prochaine recrue se fera sur l'île des hommes poissons (genre le fils de Jimbei ou un truc dans le genre). C'est juste une théorie mais depuis leur arrivée sur Grand Line, Ils ont vécu 6 choses/aventures principales (sans compter toutes les autres aventures secondaires) :

- Drum ====================== nakama +1
- Alabasta ==================== nakama +1
-Skypiea ===================== nakama
- Water 7 /Enies Lobby =========== nakama +1
- Thriller Bark ================== nakama +1
- Sabaody (et leur séparation) ====== ..... (à suivre)

Donc, selon toute logique, ils ne devraient pas pas augmenter leur nombre avant leur prochaine grande aventure ensembles.


Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:45

arf devancé par judgment
les points sur les caractéristiques et pourquoi hancock, perona et margaret ne rentrerons pas dans l'équipage c'est ce que je voulais dire
pour margaret je veut juste rajouter que c'est vrai qu'elle est pas très forte et en plus étant donné qu'il va y avoir un power up de l'équipage pendant c'est 2 ans elle sera encore plus largué a part s'il elle aussi nous fait un power up mais bon je voit pas comment tu ce qu'elle fait c'est ses flèche de haki

enfin en tout cas pour moi le new compagnon on le rencontrera dans le nouveau monde leurs d'une grande aventure (comme dit judgment) je pense que sa sera sur l'île des hommes poissons (attention je m'explique mais c'est du spoil donc lire que ceux qui on vu la fin de la guerre)
Spoiler:
et malgrès qu'il y est jimbei sur lîle pour moi les mugis vont arriver sur l'île pendant un mauvais moment (je pense a une invasion de truands pour voler les sirène et homme poissons) et bien sur il vont les aider et la on rencontrera le new compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Mihawkounet
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mihawkounet


Age : 28
Localisation : marinebelgiumford
Emploi : pirate de la marine
Date d'inscription : 21/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:54

ouais moi aussi je vois bien un pti homme poisson dans l equipage un homme poisson-clown pourquoi pas lol!
Citation :
XDrake :
@aozaru: les flashback c'est une des bases de one piece, il y a facile 1/10 des chapitres du manga jusqu'ici en flashback, donc tu dois surmonter çaz
il y en a que j aime bien comme celui de franky ou robin mais j ai pas aimé celui de luffy mais la c est que je suis surtout impatient de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecereverse.forumpro.fr/
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 14:57

oui par logique d'après mon ,histoire sa serait un homme poisson mais je préférerai un humain parce que je trouve les homme poisson moins classe mais bon sa m'étonnerait pas après tout les mugi on une histoire avec la race des homme poissons ^^
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:22

Judgment a écrit:
Car, jusqu'à présent, chaque fois qu'ils ont recruté un nouveau membre, ça s'est toujours passé quand l'équipage était réuni... ils ont toujours appris à connaître les nouveaux membres en même temps. Là, ça ferait genre "j'ai été de mon côté, je me suis fait un nouveau pote, il vient avec nous".
deux choses: 1, pour chopper, zoro et usopp(et vivi) le connaissaient à peine, et n'ont donc pas appris à le connaitre en même temps
et 2, jusqu'au chapitre 572 (ou 573 je sais plus) on avait vu aucun perso mourir! faut arrêter d'utiliser l'expression "dans one piece on jamais vu ce style là de cette façon => pas possible",

mais après sur la forme je suis d'accord avec toi sur le fait qu'hancock ne puisse pas venir, après si oda réussi à faire en sorte que ça marche... tout en gardant hancock bien dans l'équipage, mais qui garde son caractère magnifique... je pense oui, c'est oda après tout
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:31

~ Ace ~ a écrit:
oui par logique d'après mon ,histoire sa serait un homme poisson mais je préférerai un humain parce que je trouve les homme poisson moins classe mais bon sa m'étonnerait pas après tout les mugi on une histoire avec la race des homme poissons ^^

Arlong prochain mugi lol! lol! ou hachi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:50

Le mieux ce serai Hancock c'est sûr mais si sa devait être un homme poisson, faudrai qu'il soit classe et quand je dis classe c'est du style hachi Arlong [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 13053095
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:50

XDrake a écrit:

deux choses: 1, pour chopper, zoro et usopp(et vivi) le connaissaient à peine, et n'ont donc pas appris à le connaitre en même temps
et 2, jusqu'au chapitre 572 (ou 573 je sais plus) on avait vu aucun perso mourir! faut arrêter d'utiliser l'expression "dans one piece on jamais vu ce style là de cette façon => pas possible",

Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça ? pourtant Zorro était bien sur Drum avec les autres, non ? Même si il n'était pas là au moment où Luffy à demander à Chopper de les rejoindre, il était quand même sur la même île et ils ont quittés l'île ensemble donc c'est bon, c'est pas une ou deux heures qui va faire la différence. C'est comme pour Brook, techniquement, il n'y avait que Luffy Nami et Sanji quand ils l'ont recruté, mais bon, je considère que tous les mugis étaient là vu que les autres étaient sur le bateau à côté...
Sinon pour Vivi, je ne la considère pas comme une mugi, pour moi, c'est juste une alliée/amie (je peux pas la supportée en plus).


Mais à part ça, c'est vrai que tu as raison en disant qu'on ne peux plus vraiment se baser sur le fait qu'on n'ait jamais vu un événement se produire pour dire qu'il ne se produira jamais...surtout après les derniers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??    [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 486 Attention Spoiler !!
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» One piece 325 Vostfr
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: