One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui achevera ******* ? SPOIL

Aller en bas 
+5
Methos
Judgment
Diablo_luffy
Monk
bar1
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:35

Vu la tournure que prend l'arc, il est probable que le roi des mers meurent a marinford (cause perte de la moitié de son visage,le coup de squardo et les attaques de akainu ).


Lâchez vos hypothèses les plus farfelues Qui achevera ******* ? SPOIL 280493 Qui achevera ******* ? SPOIL 280493 Qui achevera ******* ? SPOIL 280493 Qui achevera ******* ? SPOIL 280493 Qui achevera ******* ? SPOIL 280493


Dernière édition par Zorro-sensei le Sam 20 Fév 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:50

Il mérite pas de mourir de la main de quelqu'un pour ma part il a trop la classe comme personnage tant de principe d'orgueil et d'amour en un seul homme donc je le verrai bien mourir de lui même dans une attaque suicide causant maximum de perte.En retournant l'ile ou son fils est (mort) retournant par la même occasion a la place qu'il a toujours occupé la mers pour tombeau pour le seigneur des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 1:08

Moi même.
Non , sans plaisanter , l'homme qui a détruit les pirates de Barbe Blanche c'est bien Aka Inu , entre la manipulation de Squardo , les blessures qu'il a infligé directement à Barbe Blanche et bien évidemment la manipulation de Ace ainsi que sa mort bref c'est bien lui celui qui les a tués en quelque sorte.

En ce qui concerne l'achèvement de Barbe Blanche , j'ai toujours pensé que Barbe Noire prendrait sa place , je vais rester sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 1:43

:O le dernier coup qui achevera Qui achevera ******* ? SPOIL 280493 se sera BN , je le sens......

yosh tu pourrait cree un sondage Very Happy sur ca
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:08

Citation :

Non , sans plaisanter , l'homme qui a détruit les pirates de Barbe Blanche c'est bien Aka Inu , entre la manipulation de Squardo , les blessures qu'il a infligé directement à Barbe Blanche et bien évidemment la manipulation de Ace ainsi que sa mort bref c'est bien lui celui qui les a tués en quelque sorte.

D'accord avec ça sauf pour la manipulation de Squado. Pasque, Akainu a juste reçu l'ordre de Sengoku de dire ça à Squado....donc, ok, il a été bon acteur mais l'idée venait de Sengoku.

Citation :
:O le dernier coup qui achevera se sera BN , je le sens......

Pas sûr....pasque quand il arrive il dit un truc du genre, "c'est bon d'avoir la chance de pouvoir voir ta mort" (en parlant à BB). VOIR pas tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 3:01

Pas "voir" mais "assister" c'est différent
Mais bon, bien avant même le début de cette arc, j'avais déjà prédit la mort de Barbe Blanche, et j'avais supposé à l'époque qu'il n'y avait que 3 personnes pouvant accomplir une tel tache

-Barbe Noire
-Aka Inu
-Do Flamingo
Puisque personne n'a voté pour Do Fla, je vote pour lui, même si l'idée de bar1 est alléchante king
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:58

Pandaman, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:43

Methos a écrit:
Pas "voir" mais "assister" c'est différent
Mais bon, bien avant même le début de cette arc, j'avais déjà prédit la mort de Barbe Blanche, et j'avais supposé à l'époque qu'il n'y avait que 3 personnes pouvant accomplir une tel tache

-Barbe Noire
-Aka Inu
-Do Flamingo
Puisque personne n'a voté pour Do Fla, je vote pour lui, même si l'idée de bar1 est alléchante king



Do fla nananana il fait que parler lui et geko en disant bb ramene toi et tout et après on les voit plus Qui achevera ******* ? SPOIL 280493
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:49

Il me semble que Shanks avait prévenu Barbe Blanche, que Teach comptait lui
prendre sa place... et comme par hasard, devinez qui se pointe à la fête ? cheers

EDIT : Qui sait Qui achevera ******* ? SPOIL 280493


Dernière édition par bigmess le Dim 21 Fév 2010 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:10

bigmess a écrit:
Il me semble que Shanks avait prévenu Barbe Blanche, que Teach comptait lui
prendre sa place... et comme par hasard, devinez qui se pointe à la fête ? Qui achevera ******* ? SPOIL 280493


C'est bon j'en suis sur Shanks a mangé le fruit du médium Very Happy



OK JE SORS AHAHAHAH Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:27

Zorro-sensei a écrit:

Do fla nananana il fait que parler lui et geko en disant bb ramene toi et tout et après on les voit plus Qui achevera ******* ? SPOIL 280493
Le premier personnage à avoir parler de nouvelle ère, c'est bien Do Fla, et l'ère actuel est bien celle de Barbe Blanche, l'impression qu'il m'a donné dans cette guerre est plus d'être un spectateur qu'un acteur, et que tout ce passe comme il l'avait prévu, ou presque, et que ce soit contre Joz ou Crocodile il ne sait vraiment pas donné à fond donc autant finir cette guerre avec un coup magistrale pour commencer une nouvelle ère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:34

Moi aussi je sent que se sera BN qui l'achèvera
parsque son arrivé ne servira surement pas à rien puis en même temp sa lui permettra peut ètre de resté shishibukai
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:29

un truc qui serait encore plus dingue, serait que Barbe Noire
finisse par s'occuper de tout les pirates présent dans la zone.

Par sa faute, il a conduit Ace jusqu'à sa mort, et selon les théorie, BB serait sa prochaine victime
mais vaincre Barbe Blanche n'est pas si extraordinaire... vu le contexte de la situation.

si Barbe Noire veut ressortir de cette guerre comme un champion,
il lui faut faire quelque chose de plus fantastique encore...

et faut avouer que dans ce genre de situation, c'est rare que ça se finisse qu'avec seulement 2 mort...

tout ses pirate présenté vite fait dans cet arc, il se pourrait que ça soit l'heure dernière heure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:31

c'est vrai qu'avec son pouvoir BN peut faire ça
puis dans un sens que serai l'équipage de BB sans leur capitaine,puis ace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:36

Peut-etre que marco finira enfin pour accepter la proposition de shanks pour rentre dans son equipage
les autres se grouperont entre eux sur les ordre de vista et joz

au pire ils viendront a la vie normale plus des pirates..
mais pour moi barbe noir ne tuera pas barbe blanche mais garp ou sengoku...
au plus un suicide possible de sa part pour mourir en heros et en grand et eternel second
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:54

paulee_girl a écrit:
Peut-etre que marco finira enfin pour accepter la proposition de shanks pour rentre dans son equipage
les autres se grouperont entre eux sur les ordre de vista et joz

au pire ils viendront a la vie normale plus des pirates..
mais pour moi barbe noir ne tuera pas barbe blanche mais garp ou sengoku...
au plus un suicide possible de sa part pour mourir en heros et en grand et eternel second


Oue j'aimerai bien que marco et joz soit avec shanks ds léquipage se serait enorme cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Qui achevera ******* ? SPOIL 13053688 Qui achevera ******* ? SPOIL 13053688 Qui achevera ******* ? SPOIL 13053688 Qui achevera ******* ? SPOIL 13053688 Qui achevera ******* ? SPOIL 13053688 Qui achevera ******* ? SPOIL 13053688
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 4:09

Methos a écrit:

Le premier personnage à avoir parler de nouvelle ère, c'est bien Do Fla, et l'ère actuel est bien celle de Barbe Blanche, l'impression qu'il m'a donné dans cette guerre est plus d'être un spectateur qu'un acteur, et que tout ce passe comme il l'avait prévu, ou presque, et que ce soit contre Joz ou Crocodile il ne sait vraiment pas donné à fond donc autant finir cette guerre avec un coup magistrale pour commencer une nouvelle ère.

J'aimerai vraiment le voir faire quelque chose lui qui était si heureux a la vue de la convocation,d'autant plus qu'il a l'air vachement intéressant avec son discours et je le trouve vachement drôle dans ses répliques le flamant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:02

Maintenant ON sait c'est qui heinnnnn


Marshal d. teach est son equipage affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:03

oui et maintenant ce topic n'as plus de raison d'ètre
j'été sure que se serai lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y


Age : 28
Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team
Emploi : Navigateur
Date d'inscription : 06/03/2010

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:47

Par Barbe noire :S
j'éspére pas


Dernière édition par T. Law le Jeu 18 Mar 2010 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:49

T. Law a écrit:
Par Barbe noire :S
j'éspére pas
Oui , moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:55

Monk a écrit:
T. Law a écrit:
Par Barbe noire :S
j'éspére pas
Oui , moi non plus



lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:59

Monk a écrit:
T. Law a écrit:
Par Barbe noire :S
j'éspére pas
Oui , moi non plus
J'avoue, quel drôle d'idée!!! Si Oda faisait ça, ce serait une catastrophe!!!
Revenir en haut Aller en bas
3D2Y
Pirate experimenté
Pirate experimenté
3D2Y


Age : 28
Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team
Emploi : Navigateur
Date d'inscription : 06/03/2010

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:45

Deja quil s'en et prit a Ace
Imaginer qu'il sen prend a Barbe blanche & Shanks le Roux OMG


Dernière édition par T. Law le Sam 20 Mar 2010 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 0:12

qu'est ce que tu fait dans la partie manga toi ? tu n'a pas l'air de lire les scans...tu va te spoiler tout seul en venant ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui achevera ******* ? SPOIL Empty
MessageSujet: Re: Qui achevera ******* ? SPOIL   Qui achevera ******* ? SPOIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui achevera ******* ? SPOIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» [Spoil]Entrainement des Mugis ou retrouvaille ??
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]
» [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: