One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?

Aller en bas 
+78
La volonté du D
Great Lies
Daichi
gardis200
Robin......
onepiece63
AB
Monkey.D.Nami
Seiko-Saaaan!
Maxilase
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
broucristian
Diablo_luffy
Monkey D. Bradley
flashtogue
Arc D El
Straw hat
Locki
sanji-bullet
horeur
willsama
marco phoenix
Ryuusakiii
Taki
Glaurundel Manmosu
lejlp
One Piece Fan N°1
Monkey D. Goku
k.i.w.i
Cptcassius
Xx-Dragon-xX
Monkey D. Chopper
jimyclune
Brook D. Bones
madinyana
mulan
nefen
compte detruit
dexta
Gol D.Ace
Sanji-la jambe noire
monkey D. nabil
SP£6M£N
oliDbob
bar1
move-merry
delta5
CHAPEAU-dePAILLE
Snowrz
gon
bigmess
Sanji77
Kaizoku Luffy
MonKeY.d.H
Gear D. Luffy
Fastin
Bebop
brook59
Luffy76
zekio
Nefeltari-luffy
Judgment
Destuo
garros
Liloputienne
kizaru-sama
~~Thelma~~
Gaby-sama
Methos
Bl@ckIce
Mellorine
Monk
Mugiwara no D.Lys
Taranis
alpacks
Nishizono
Piti renne au nez bleu...
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gaby-sama
Matelot
Matelot
Gaby-sama


Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, bien sûr !
Emploi : Tout juste étudiante
Date d'inscription : 10/08/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:37

Tu as tiré dans le mille, Emile !^^
Spoiler:
...
Je t'adore... Gol D. Roger...


Dernière édition par Gaby-sama le Mar 11 Aoû 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 27
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:41

Youpi !!!
J'ai mis du temps, mais j'ai fini par comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:24

Son souhait était peut-être simplement de perpetuer la piraterie... Si c'est le cas, il a réussi... Je veux être pirate, moi, maintenant... Hey P'tit renne, va voir Les couples d'après vous !!! Il y a deux fanarts magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~


Age : 39
Localisation : Dans un endroit pour rien détruire
Emploi : Perdu!!!!!!
Date d'inscription : 09/08/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:31

alpaks, si la petite fille a mangé le fruit du démon qui lui permet de comprendre les animaux sa veut dire que Roger ne possédé pas se pouvoir enfin si il en possédait un...vu qu'il existe qu'un seul fruit pour chaque pouvoir.

Mais Roger il s'est pas rendu par lui même devant les marines confused confused confused confused
Donc pour sa qu'il n'a pas montré son pouvoir :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:42

Ce que tu dis donne a réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama


Age : 32
Localisation : Devant mon ordi !xD
Emploi : Sécheur de cour
Date d'inscription : 20/08/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:14

imaginer il pouvait se battre d'égale a egale avec barbe blanche alors:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 27
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:10

Je le re-dis encore une fois, mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'un fruit pour avoir de la puissance. Voilà, ça rajoute un petit plus et on peut en faire énormément de choses, mais si tu enlèves un pouvoir de fruit du démon à quelqu'un, il n'est presque plus rien.

Il ne faut pas trop compter sur ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 35
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 4:00

apperement les fruits font partis de one piece quant a gol d roger,
j'aimerai qu'il n'ait pas eu de fruit du demon car cela le rendrai encore
plus impressionant à la shanks qui est empreur mais qui n'a pas de fruit mais de l'autre coté meme bb en a un donc... je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:23

Je pense la même chose que Garros, jusqu'à présent je pensais que Gold Roger n'avait jamais eu de fruit mais bon, depuis qu'on a vu le fruit de Barbe Blanche j'ai plutôt tendance à penser que Roger en avait un bon lui aussi..

Après j'aimerais bien qu'il n'en ai pas eu un, comme Shanks qui a beaucoup de style parce que justement il n'en a pas (aux dernières nouvelles).
Il fait passer son amour de la mer et de la piratrie avant toute chose et à l'air de considéré que le fait de ne plus pouvoir nager est incompatible avec la piratrie, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti au vu de ses paroles avec Luffy quand il était petit et de ses flashback avec baggy. C'est une belle philosophie qui le rend très charismatique.

D'ailleurs lors de son flashback avec baggy, Shanks semble avoir hérité cette philosophie de lorsqu'il était mousse sur le bâteau de Gold Roger parce que Baggy avait la même que lui (il n'a jamais voulu mangé le fruit, il voulait simplement le revendre).

Alors peut être que cette philosophie leur a été inculqué par Roger, ce qui appuirait la thèse selon laquelle il n'en avait pas et le rendrait encore plus impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:55

Hum, théories plutôt intéressantes ici.

Perso, je suis du même avis que Melissa (voir son post sur tt ce qui concernerait la capacité de lire les esprits des personnes, objets, etc).
Spoiler:

Maintenant, pour ceux qui pensent que Roger n'utilisait pas de fruit, j'avoue que c'est une belle théorie et il est vrai que ce serait rajouté au mythe du SDP mais je n'y crois pas Razz
C'est pour ça que le SDP s'était entouré de compagnons aussi "fidèles", solidaires, puissants, divers, ... Justement pour ne pas être seul. Car, il faut le dire, il est impossible de devenir SPD sans compagnons.

arf, j'arrive pas à m'expliquer Mad

En bref, il pouvait se peremettre d'utiliser un fruit du démon justement car il avait de bons amis pour le soutenir (comme par exemple si il tombait à l'eau).


Je trouve qu'on peut beaucoup s'inspirer de Luffy pour émettre des hypothèses sur Gol D Roger. Tout au long du manga, Oda n'a pas arrêté de multiplié les indices qui prouvaient combien Luffy ressemble à Roger.

qql Exemples :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nefeltari-luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nefeltari-luffy


Age : 39
Localisation : quelle quétion ché moi
Emploi : Déssinateur graffique
Date d'inscription : 09/12/2008

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:22

pour moi c'est pas de fruit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:26

Je pense comme Nefeltari-luffy.

Je pense que Gold D roger utilisait le pouvoir du haki a sont maximum est que grace a sa il pouvait " écouté la voix de toute chose ".

Genre comme zoro qui pour moi a utilisé une forme de haki dans sont combat contre Mr1 et qui pouvait entendre le soufle de toute chose.

Si sa se trouve Gold D roger avait un haki des rois et etait le seul a pouvoir s'en servir au maximum de ses posibilité ?

Comme on sait que par exemple Boa n'arrive pas a le controlé au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:19

Yep je suis d'accord avec le haki du roi ! Roger l'homme qui se bat avec son corps, mais pas forcément physiquement plutôt avec son aura, son énergie. Comme son regard etc ...
(En fait je suis anti scan donc je connais pas grand chose du haki et si je fais fausse route dites le.)

Ou si il a un fruit, le fruit de la pensée paraît bien cherché, j'ai eu la même idée en regardant le topic. Lire dans les pensées, les sentiments. Tout ce qui ne se touche pas ...
Ouais je suis presque sûr que c'est ça. Gold roger n'est pas un bourrin comme les autres mais il fais mal là ou on est le plus faible : l'esprit.

C'est vrai, les pirates ne pensent qu'a se renforcer physiquement jusqu'a devenir indestructible mais au final sont faible au niveau psychique. Et le haki a quelque chose a avoir la dedans ...


Voilà voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:43

Citation :
Ou si il a un fruit, le fruit de la pensée paraît bien cherché, j'ai eu la même idée en regardant le topic. Lire dans les pensées, les sentiments. Tout ce qui ne se touche pas ...
Ouais je suis presque sûr que c'est ça. Gold roger n'est pas un bourrin comme les autres mais il fais mal là ou on est le plus faible : l'esprit.

Je suis totalement contre l'idée du fruit de la pensée pour Gold Roger, ce serait totalement absurde, pour moi c'est lié au "haki" même si je n'aime pas employé ce terme pour tout et n'importe quoi, mais c'est le seul terme qu'on connaisse dans one piece.

Pourquoi pas de fruit de la pensée? Parce qu'il n'y a que 3 types de fruit:
- Logia: transforme une personne en un élément
- Zoan: transformant un humain en demi-animal
- Paramecia: modifie le métabolisme de l'utilisateur

Ainsi, à part s'il y a un 4ème type de fruit conférant des pouvoirs surnaturel à son utilisateur, ce qui est fort peu probable car il n'y a toujours eu que 3 types de fruits, aucun de ces 3 types ne pourraient, de par leur définition même, donner un pouvoir de "lire l'avenir" tout simplement, sauf explication complètement tordues
Revenir en haut Aller en bas
brook59
Mousse
Mousse



Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:44

il en avait pas mais quand on voit son second mince alor il est ford!!
mais par contre sa vou interesse peu etre:
Gura Gura no Mi / Fruit du Séisme (mangé par Barbe Blanche ): il peut envoyer des ondes qui créent des tremblements de terres, et indirectement des tsunamis.Selon Sengoku, Barbe Blanche pourrait détruire le monde donc c'est un des fruits les plus puissants du manga
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:48

La présentation est obligatoire brook59 ===>http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/?sid=c4d16848444b10477fcb8e2fe8be75d9

Et met des balise Spoil quand tu raconte des info vu dans les scan !
Revenir en haut Aller en bas
Bebop
Mousse
Mousse
Bebop


Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 3:52

Hum...la fameuse question sur le fruit du démon potentiel de Gold D Roger...

Pour ma part, je pense qu'il n'en n'a pas, autant pour le haki, je suis sûr, autant pour le fruit du démon...Même si il tenait tête à Barbe Blanche, je pense que la puissance n'est pas liée au fruit du démon, certes, le fruit peut largement contribuer à la puissance mais il n'est pas vital. Zorro n'a pas de fruit et pourtant niveau puissance...

Ce n'est pas parce que Gold D Roger était le seigneur des pirates qu'il a forcément un fruit
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:23

Bebop a écrit:

regardez son second, il n'a pas de fruits il me semble et pourtant, il tient tête face à un Amiral

Heu...on a aucune preuve que Rayleigh n'a pas de fruits du démon. Perso, je pense pas non plus qu'il n'en ai (comme zoro pour luffy) mais bon, on en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:37

Non mais ça change rien , sans UTILISER de fruit il tient tête à un amiral quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Bebop
Mousse
Mousse
Bebop


Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:39

Je suis sûr que son second n'a pas de fruit, comme ça, Oda nous prouve qu'on peut être parmi les plus puissants pirates du monde sans avoir un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:52

La force de la vonlonté!
Sinon pour la thèse du fruit permettant de comprendre tout les dialectes, elle peut être possible car dans un HS vidéo on voit une petite qui peut parler aux animaux (nottament un dragon jespere que je ne confond pas avec un autre manga x)
Mais bon raleygh dis un truc genre qu'on apprendra sans le vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:19

fastin a ecrit:
Citation :
j'espère que je ne confond pas avec un autre manga

non non tu ne te trompe pas! ^^ la fille s'appelle Apis et elle a mange le fruit mur mur je pense!

et concernant le fruit permettant de comprendre tous les dialectes je voix pas comment ca peut servir dans un combat?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:54

Je pense pas que l'on ai parlé du " fruit permettant de comprendre tous les dialectes " ou alors j'ai pas vu.

Mais un fruit qui permette de comprendre toute chose , ou un haki super évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:25

Citation :

et concernant le fruit permettant de comprendre tous les dialectes je voix pas comment ca peut servir dans un combat?

Essayez de lire les post précédents avant de poster (surtout qu'il n'y en a pas beaucoup sur ce topic). La réponse s'y trouve.

Et puis, je sais pas quelle traduction pourrie vous avez été cherché pour dire "le fruit qui permet de comprendre tous les dialectes" mais c'est pas vraiment ça. C'est Raleygh qui dit que Roger avait "le pouvoir d'entendre la voix de toute chose"
Déjà le simple fait qu'il dise "pouvoir" pour moi, c'est un indice en plus pour ceux qui pensent (comme moi) que Roger avait un fruit.
Sinon, pour l'utilité de ce pouvoir en combat, le plus gros avantage serait de pouvoir prédire tous les coups de l'ennemi, lire en lui en quelque sorte. Vu qu'il a ce pouvoir avec les objets, on peut supposer que c'est pareils pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:52

Euh.......désolé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mihawk, fruit ou pas fruit?
» invention de fruit du démon
» Fruit de la Fragmentation!
» Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
» Questions sur les fruits du démon ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: