One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?

Aller en bas 
+78
La volonté du D
Great Lies
Daichi
gardis200
Robin......
onepiece63
AB
Monkey.D.Nami
Seiko-Saaaan!
Maxilase
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
broucristian
Diablo_luffy
Monkey D. Bradley
flashtogue
Arc D El
Straw hat
Locki
sanji-bullet
horeur
willsama
marco phoenix
Ryuusakiii
Taki
Glaurundel Manmosu
lejlp
One Piece Fan N°1
Monkey D. Goku
k.i.w.i
Cptcassius
Xx-Dragon-xX
Monkey D. Chopper
jimyclune
Brook D. Bones
madinyana
mulan
nefen
compte detruit
dexta
Gol D.Ace
Sanji-la jambe noire
monkey D. nabil
SP£6M£N
oliDbob
bar1
move-merry
delta5
CHAPEAU-dePAILLE
Snowrz
gon
bigmess
Sanji77
Kaizoku Luffy
MonKeY.d.H
Gear D. Luffy
Fastin
Bebop
brook59
Luffy76
zekio
Nefeltari-luffy
Judgment
Destuo
garros
Liloputienne
kizaru-sama
~~Thelma~~
Gaby-sama
Methos
Bl@ckIce
Mellorine
Monk
Mugiwara no D.Lys
Taranis
alpacks
Nishizono
Piti renne au nez bleu...
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:00

Seikö o Hansha a écrit:
"pu eu "
?!!! Mais c'est pas du Français ça!! ET Puis, d'abord, VA TE PRÉSENTER!!

Cordialement, un fille trèèèès sympathique.

je crois qu'il voulait dire: "pas eu [...]" x)

édit: 2 dans le même topic ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:07

gardis200 , va te présenter s'il te plaît avant de poster : http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
gardis200
Mousse
Mousse



Age : 28
Localisation : entrent de dormir
Emploi : amiral
Date d'inscription : 18/06/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 1:41

Bon
Gold roger a un pouvoir qui lui permets d'entendre les voix des rois des mers ( armes antique pöseidon ).
Je fait des recherche sur internet est je suis sûr que se vrai. Est aussi il a jamais manger de fruit du demon,
Il se servent du haki des rois pour ce battre comme shanks ou raylei.

Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:44

Tu n'as pas vu nos messages???
VA TE PRESENTER!!!!!!!!!!
Impossible que tu ne le vois pas, cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:25

C'est dingue... Les gens n'ont aucun respect du règlement! *dit-elle en floodant un max*
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:07

onepiece63 a écrit:
Shocked c'est ouf qu 'un homme comme gold roger soit devenu pirate vu qu'il a meme pu eu le temps de connaitre son fils!!!!

C'est pas aussi le cas de Yasopp?
Pourtant il est bien pirate non? ...
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 18:53

Sans compter que Rouge a garder Ace dans son ventre 20 mois... Vu son statut, ça m'étonnerait qu'il attendrait autant de temps pour le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:00

20 mois Shocked Shocked sa fait pas un peux beaucoup Question
Revenir en haut Aller en bas
La volonté du D
Mousse
Mousse



Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:08

salut tout le monde


Citation :
20 mois Shocked Shocked sa fait pas un peux beaucoup Question

elle fait parti de la volonté du D, Portgas D. Rouge, c'est sa volonté de fair vivre son enfant qui lui a permis de garder son enfant 20 mois dans son ventre, et elle en meurent "si tu as bien suivi l'histoire le pourquoi du comment".

Moi je pense que Gold d roger était très puissant, peut-être pas le plus puissant de son équipage.

on sait qu'il maîtrisait le Haoshoku Haki "fluide des roi", et le Kenbunshoku no Haki qui est appelé mantra sur l'île céleste "fluide de l'observation".

le seul qui ne maîtrise pas et le Busoushoku no Haki "fluides de l'armement".


Silvers Rayleigh, explique dans l'animé sur l'île de l'entraînement de Luffy, une personne a le choix de maîtriser soit de se concentrer sur un de ces fluides à la perfection qui peut donner des exploits exceptionnels.

chose que certaines personnes font, et que si la personne arrive à maîtriser les deux fluides à la perfection c'est encore mieux.

le fluide des rois une personne sur un millier à ce pouvoir.


Gol D. Roger Maîtriser :

Fluide des Rois :
Etant le seigneur des pirates et sachant que Ace, son fils, l'avait, il le possède sûrement. Rayleigh, son second, l'a aussi donc Roger certainement.

Fluide de l'Observation :
Rayleigh dit que Roger avait le pouvoir d'entendre la voix de toutes choses. Il s'avère que Roger avait atteint un niveau de Fluide tellement élevé, qu'il pouvait "lire" les ponéglyphes sans forcément connaître la signification de leur symbole (sur l'île céleste Shandora) et qu' il arrive même à entendre les monstres marins.



Il n'a pas mangé de fruits du démon.
Revenir en haut Aller en bas
dealuffy
Mousse
Mousse



Age : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: En ToTaL   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:58

Je pense que comme vous dites il a un mantra très élever mais j'ai ma petite idée sur le fruit: le fruit de la tempête!javascript:emoticonp('Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 280493')
d'aprait le manga javascript:emoticonp('study')
Gold D Roger a parcouru toute les mer et l'or des bataille naval il aurai pu déclencher une tempête sur ses ennemis et pour passer dans les endroit dangereux la tempête l'or serait utile(le bateau de luffy avec tout les gadget de frankie il est plus simple de franchir les grand obstacle alors que celui de Rogerété pas a la pointe du progré javascript:emoticonp('alien')
et de plus sur les combat de terre il pouvait faire voltiger c'est adversaires javascript:emoticonp('lol!')


Alors vous en penser quoi?
pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:08

Peut tu aller te présenter, s'il te plaît??
(Un jour, il faudra verrouiller le sujet si ça continue... Ce post est devenu une destination de choix pour les non-présentés Rolling Eyes !!)
Et de plus, le fruit que tu as proposé appartient apparemment à Monkey D.Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
dealuffy
Mousse
Mousse



Age : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:30

Deja pour me présenter je suis fane de One Piece ensuite quand tu dit qu'il apartien deja a dragon il est ecrit noir sur blanc qu'il existe 2 meme fruit du demon si tu me croi pas va au japon et achete le livre de fruit du demon et traduit et ensuite on vera....
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:34

ta téorie est interressante mais MissCrco voulait juste que tu te présente comme les règles du forum le demande ^^
c'est par ici ----> http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire

tu fais "nouveau" et tu te présente et voila ! a partir de ce moment la, tu pourra poster ^^


Revenir en haut Aller en bas
dealuffy
Mousse
Mousse



Age : 26
Date d'inscription : 27/06/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:51

a ok mercijavascript:emoticonp('Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 280493')
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:20

dealuffy a écrit:
Deja pour me présenter je suis fane de One Piece ensuite quand tu dit qu'il apartien deja a dragon il est ecrit noir sur blanc qu'il existe 2 meme fruit du demon si tu me croi pas va au japon et achete le livre de fruit du demon et traduit et ensuite on vera....
merci, il se trouve que je suis moi même fan de One Piece, et que moi aussi, je connais ce fabuleux manga, donc, je sais parfaitement qu'il y a deux fruits du démon. Je ne t'ai jamais contredit, alors, faut pas t'emballer et de me sortir d'aller traduire un livre...
Moi, j'aurais plus pensé qu'il possèderait le fruit du Gum Gum... Puisque Luffy et Roger se ressemble par chaque trait de caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo d. Zorro
Mousse
Mousse



Age : 24
Localisation : Cholet
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/06/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:01

Dans un épisodes de thriller bark, au "mariage" de Nami avec Absalom, Sanji dit qu'il a lut un livre qui dit qu'il n'existe pas deux fruit du démon pareille.Perso j'ai pas lu le livre mais si Sanji le dit et que vous avez raison alors la il y a un os.
Mais perso je pense pas que roger a un fruit du demon.
javascript:emoticonp('Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 13053649')

pour miss Croco:
les rois des mers on sans doutes declencher une tempete
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 18:49

Attention au doubles post. Ce n'est pas la premiere fois que j'en vois de ta part
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:05

Peut tu, toi aussi, aller te présenter???? Où est-ce qu'on se présente??? Robin...... à mis le lien quelques messages au dessus Rolling Eyes !!!
De plus, je n'ai pas compris ton dernier message...
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:29

Diablo d. Zorro a écrit:
Dans un épisodes de Thriller Bark, au "mariage" de Nami avec Absalom, Sanji dit qu'il a lut un livre qui dit qu'il n'existe pas deux fruit du démon pareille.Perso j'ai pas lu le livre mais si Sanji le dit et que vous avez raison alors la il y a un os.
Mais perso je pense pas que Roger a un fruit du démon.
javascript:emoticonp('Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 13053649')

En fait j'arrive un peu tard mais ce que dis Sanji n'est pas faux mais en lisant les manga, dans les questions que tout le monde se pose, Oda lui même dit que Sanji a pas faux mais pas totalement raison..

Il dit qu'il n'existe pas 2FDD semblables au même moment!!!
Et il me semble que Luffy a 17 ans dans la premiere partie et que Gold Roger est mort 20 ans avant.
Donc il est possible qu'il ai eu le fruit du caoutchoutier!

MissCroco-Chanel a écrit:
dealuffy a écrit:
Déjà pour me présenter je suis fane de One Piece ensuite quand tu dit qu'il appartiens déjà a dragon il est écrit noir sur blanc qu'il existe 2 même fruit du démon si tu me crois pas va au japon et acheter le livre de fruit du démon et traduit et ensuite on verra....
merci, il se trouve que je suis moi même fan de One Piece, et que moi aussi, je connais ce fabuleux manga, donc, je sais parfaitement qu'il y a deux fruits du démon. Je ne t'ai jamais contredit, alors, faut pas t'emballer et de me sortir d'aller traduire un livre...
Moi, j'aurais plus pensé qu'il posséderait le fruit du Gum Gum... Puisque Luffy et Roger se ressemble par chaque trait de caractère...
Donc la théorie comme quoi il aurait l’éventuel fruit de Dragon tombe a l'eau puisqu'il me semble qu'ils ont vécut à la même époque (enfin je crois hein Smile). Sauf si Dragon a eu son fruit bien plus tard enfin bref...
voilou Smile

Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:44

OUI!!!! Si le capitaine Ussop le Grand le dit, c'est qu'il à raison Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:48

Ais-je l'habitude de mentir? héhé
Revenir en haut Aller en bas
mogora
Mousse
Mousse



Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: roger   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:06

certain d'entre vous sont très loin de la vérité mais vous avez de bonne imagination. Je ne peux pas vous dire ma réponse vu que j'ai fini le manga mais je peux vous dire que vous allez savoir si il avait un pouvoir ou pas. Mais sa serra long
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:45

S'il te plaît, peux tu aller te présenter ici ===>http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire
De plus, si tu postes ici juste pour dire qu'on a tous faux, je voix pas trop l'intérêt pig .
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:57

mogora a écrit:
certain d'entre vous sont très loin de la vérité mais vous avez de bonne imagination. Je ne peux pas vous dire ma réponse vu que j'ai fini le manga mais je peux vous dire que vous allez savoir si il avait un pouvoir ou pas. Mais sa serra long

Il me semble pas qu'il ai finit l'histoire...
Et puis si personne ne se trompait la vie serait bien triste !
De toutes façons c'est logique ce que tu dis, qu'on va finir par savoir si il en a un ou pas..
Oda va finir par éclaircir petit à petit toutes les zones d'ombres donc tu risques pas de te tromper en disant qu'on va savoir si il en a un ou pas.
D'ailleurs moi aussi j'ai quelque chose à dire:
Un jour on saura si Luffy a oui ou non un FDD !
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:57

mogora a écrit:
certain d'entre vous sont très loin de la vérité mais vous avez de bonne imagination. Je ne peux pas vous dire ma réponse vu que j'ai fini le manga mais je peux vous dire que vous allez savoir si il avait un pouvoir ou pas. Mais sa serra long

Il me semble pas qu'il ai finit l'histoire...
Et puis si personne ne se trompait la vie serait bien triste !
De toutes façons c'est logique ce que tu dis, qu'on va finir par savoir si il en a un ou pas..
Oda va finir par éclaircir petit à petit toutes les zones d'ombres donc tu risques pas de te tromper en disant qu'on va savoir si il en a un ou pas.
D'ailleurs moi aussi j'ai quelque chose à dire:
Un jour on saura si Dragon a oui ou non un FDD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mihawk, fruit ou pas fruit?
» invention de fruit du démon
» Fruit de la Fragmentation!
» Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
» Questions sur les fruits du démon ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: