One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Questions sur les fruits du démon ??

Aller en bas 
+122
Monkey D. Bradley
AB
lejlp
Nojiko
Alessa
calibre 108
webnode
Xx-Dragon-xX
Destuo
Piti renne au nez bleu...
~~Thelma~~
Methos
kizaru-sama
Liloputienne
Gol D.Ace
Mugiwara no D.Lys
Elemental
Amakakeru
Monk
iTou
alpacks
AE86
zekio
Ace-Délicat
Trafalgar - Law
Monkey~D~Luffy
Asana_Marika
zorro 1998
luffy23
Brook le fredonneur
mr.3
osiris
choppy
Doc Cryingbreast
Rob Luffy
anonyme...L!!
Boku wa Doctor
Maila
Akasha
Mariners
Brigg-chan
Chobrok
monkey d. luffy
Noom
Ganons
zoro-sama
Mellorine
Korobokkuru
D_DrAGoN
Taranis
hisoka-san
Kairi
Rudlion
Bl@ckIce
Seyars
EroCaptain
Chapeau de Paille
Monkey D. Goku
Détracte
Mist
franky_20
sayuki
Luffy's-crew
nico olivia
yojiro hanma
Mayhem
Hatake
Yann D. Blaine
Axwel
Opcmdl
roronoa_zoro
romolivier
namiswam
Jiboss
moussine
Dieu Ener
rockyjunior
Nishizono
huramechi
Tony .D
Qwan
Crazy
Gol D. Roger
manolo
BoZzOoO
zangestu-kun
elyas59
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Gi
Radium
d'Ge
christ993
heldjan
sanji.dnami
mugiwara-95
Navin
Afro ssouda
mab
AgentCisco
khalil_ops
Bad
d.monkey luffy
Monkey D.Luda
Prout-tekkai
Popo2k6
bigmess
compte detruit
MonkeyD
The Sorrow
yokozuna
Portgas-D-Ace
Portgas.D.Ace
Mister 14
ossan
Nami-san
Caster
yoda senseî
eric.driss
youb93
Tiande
Blackmike
126 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:37

1 Gear 2

Lorsque Luffy parle de son passage il parle tout de suite de Ao Kiji
Est-ce que Luffy n'as pas cherché un moyen de contrer le pouvoir de l'Amiral en rendant son corps très chaud, avant de se rendre compte que sa augmentait sa vitesse.

Ce qui implique aussi qu'un possesseur des pouvoirs d'un Fruit du démon peut en poussant ses techniques toujours trouver un contre.

Vous en pensez quoi ???

2 Les fruits du démon dans l'eau

Pour moi les plus désavantagé dans l'eau sont les fruits du type Logia.
En effet je pense que l'océan annihile tout les pouvoirs de types Logia, mais pas les pouvoir des autres types de fruits.

Pour les Paramécias : Luffy sans force mais toujours extensible
Pour les Zoans : Tony Tony Chopper dans l'eau sous sa forme Raton Laveur et pas sous sa forme initial de Renne.

Là aussi vous en penser quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:52

Bah pour Gear 2 j'en sais rien, il a simplement compris qu'il ne peut plus continuer a se battre normalement et changer de style de combat !
Bah Luffy c'est du Caoutchou sa doit pouvoir floter non ? Le granit Marin modifie les frequence des fruits de demon et ne leur permet plus de les utilisers ...
Sa ne supprime pas les pouvoirs mais sa lui enleve l'energie ...
Chopper est tomber dans l'eau sous forme de "Raton" et il y est rester ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 11:06

Citation :
il a simplement compris qu'il ne peut plus continuer à se battre normalement et changer de style de combat

Oui mais je pense que son Gear 2 est la "réponse" au pouvoir de Ao Kiji et que cette réponse se trouve adaptée à d'autres formes de combat.

Citation :
Bah Luffy c'est du Caoutchouc sa doit pouvoir flotter non

Ben Luffy ne flotte pas, on l'a vu à Arlong Park et au multiple bain que doit prendre Zorro pour aller chercher Luffy.

Donc ce que je voulais montrer c'est un Logia ne peut plus du tout utiliser ses capacités sous l'eau. Mais cela reste à démontrer
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:17

aaaaaaaah ok j'ai compris ce que tu veux dire
c'est clair que luffy est toujours extensible sous l'eau (quand ils lui sortent la tete de l'eau a arlong park)
et que chopper reste un renne mais faut dire que un logia ne vas pas aller dans l'eau en utilisant son pouvoir (c'est un peu con) a mois qu'il le fasse exprès
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:22

pour le gear2...

On voit de la fumée, mais est il dit quelque part que ça chauffe?? (simple question)

Et même si ça chauffe, ce n'est pas le but premier de cette technique, non a mon avis il y a pensé en voyant ceux du CP9... Il a vu qu il n'etait pas assez rapide pour combattre contre eux....

Le fait de pomper ses jambes augmentent la vitesse c'est tout; la fumée est la pour le "fun"...

Peut etre que remuer son sang et ses muscles fait un peu chauffer son corps mais CERTAINEMENT pas assez pour inquiéter le froid absolu de Ao Kiji ...

afro
Revenir en haut Aller en bas
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî


Age : 43
Localisation : au tournant de ma vie !
Emploi : génie a plein temps !
Date d'inscription : 20/07/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:31

pour moi ODA ne fait rien pour "le fun" ça doit surement avoir toute une explication qu'on véra bientôt !

pour lerest ça m'a donné une idée ! imaginez qu'un gar prenne un fruit du dépon "poisson" genre il devien un genre d'homme poisson mais qui peut pas nager lol! ce serait trop con non ?

si non pour le fruit "bulles de savon" je c plus le nom la fille pourrait faireune bulle et aller sous l'eau non ?

il doit y avoir des parades a mon avis !
imaginez aussi un fruit du démon "MIZU" (eau) il pourrait pas entrer ds l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landof.net
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:10

Citation :
le fruit "bulles de savon" je c plus le nom la fille

Juste une petite parenthèse pour dire que ce fruit du démon est vraiment pourri!!!!! (ou alors elle a pas assez d'imagination et d'expérience - comme luffy- pour créer des techniques plus spectaculaire)...

J'avoue en plus que la faire combattre contre sanji qui ne peut frapper une femme m'a bien foutu les nerfs!!! comment voulez vous qu'on se rende compte de sa force et sa determination avec ce genre de combat....

Bref fin de la parenthèse

afro
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:20

Citation :
comment voulez-vous qu'on se rende compte de sa force et sa détermination avec ce genre de combat


Alors là pas d'accord du tout !!!!!

Sanji prouve dans ce combat qu'il préfère mourir des mains d'une femme que de frapper une femme. Il en sort grandi aux yeux de Namie, et cela je pense vaut toutes les victoires du monde pour notre Cook et prouve sa détermination surtout dans ses principes.


Bon autrement le fruit des bulles est mal utilisé par Kalifa. Déjà elle découvre les pouvoirs du fruit pendant son combat contre Sanji et Namie et deuxièmement "elle est un peu creuse". Et je rappel à tous qu'au départ si on vous présentait des fruits du démon combien prendrait le fruit du caoutchouc ? N'est-ce pas à la base un pouvoir pourri par rapport à d'autres fruits ?
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:30

c'est clair... je predrai celui du feu ou un truc qui semble "cool"...

C'est ce que je disai elle n'a pas assez l'experience de son fruit....


Citation :
Il en sort grandi aux yeux de Namie, et cela je pense vaut toutes les victoires du monde pour notre Cook et prouve sa détermination surtout dans ses principes.

C'est vrai et j'en suis tres heureux .. merci de cette remarque BM . Mais aux yeux de tous quand on résume, les gens disent "sanji n'aura pas de primes et il est faible car contrairement a tout l'equipage il n'a battu personne du CP9"

N'empeche que je suis d'accord avec toi et que ses principes (comme ceux de zor o et les autres) restent innébranlables et c'est ce qui fait la classe de ces perso
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:33

Citation :
sanji n'aura pas de primes et il est faible car contrairement a tout l'equipage il n'a battu personne du CP9

Tu as lu les scans ?????

Si tu ne l'as pas fait ... il te reste quelques scans à lire....

Si tu l'as fait rappel de toi de Sanji les Pieds Rouge.

Enfin bref lui aussi il monte d'un niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:37

Citation :
rappel de toi de Sanji les Pieds Rouge.

Enfin bref lui aussi il monte d'un niveau ...

Je le sias bien mais je dis qu'il n'est pas assez reconnu par les fans.... et puis en y reflechissant bien c'est surement pour ça que c'e'st mon prefere j'aime pas trop faire comme les autres ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 10:39

C'est la Mr Prince attitude.....
Revenir en haut Aller en bas
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî


Age : 43
Localisation : au tournant de ma vie !
Emploi : génie a plein temps !
Date d'inscription : 20/07/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:37

aaah oui la raclée monumentale qu'il fout a l'autre clebs du CP9 avec c entourloupes a 2 balles !

Mr prince red feet est vraiment impressionnant !

j'ai l'impression qu'ils ont tous inventé de nouvelles techniques ds ce chapitre "CP9"

donc un grand merci a c abrutis du CP9 et specialement a spandaim !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landof.net
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:47

Oui d'accord avec toi :

On a dans l'ordre :

La demonstration des pouvoirs de Franky
Chopper Giant Point
Namie Thunder lance Tempo
Sanji Pepper Shoot (Diable Jump et Flambage Shoot)
Zorro Ashura Ichibukin
Les tirs longues distances de Sogeking
Et bien entendu le Gear 2-3 de Luffy

Nous reste plus qu'à voir le pouvoir de Robin est à mon avis elle doit être la clef de la bataille contre les vices-amiraux... Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî


Age : 43
Localisation : au tournant de ma vie !
Emploi : génie a plein temps !
Date d'inscription : 20/07/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:09

pour sogeking il y a aussi sa nouvelle super lance ! elle a trop de gueule c magnifique !

pour robin je sens que ça va être un truc du genre faire pousser plein de robins partt ! et peter la gueule a tt le monde en même temps ! genre un kage bunshin no jutsu a la sauce one piece mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landof.net
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:08

Quand meme, y a pas de koi dire que le "Pepper Shoot" de Sanji est equivalent a un fruit du demon, avec cette phrase sa fait penser "ceux qui ont manger un fruit du demon sont considerer comme superieur" et helas ce n'est pas forcement le cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 22:20

Oui et non

Sanji utilise cette technique de combat qui est très puissante, et oui elle est aussi puissante qu'un fruit, mais Sanji nage.
Bon et que dire de Zorro, avec son attaque avec les yeux équivalent à la puissance d'un "Dieu"

Tous les deux comme le dit Usopp ne sont pas humains, ils intrésequements aussi puissant que des utilisateurs, mais alors que dire alors des membres du CP9 qui n'avaient ou non pas de mangé de fruits ?

Bref il y a deux styles de guerriers puissants dans One Piece :
Ceux qui se sont entrainés et ceux qui ont mangé un fruit.
Donc Sanji (tout comme Zorro) font partie de la première catégorie enfin jusqu'à maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 0:58

Blackmike a écrit:
[...]
Bref il y a deux styles de guerriers puissants dans One Piece :
Ceux qui se sont entrainés et ceux qui ont mangé un fruit.
Donc Sanji (tout comme Zorro) font partie de la première catégorie enfin jusqu'à maintenant....

T'en a oublier un ;p Et ouai ! Il existe 3 Force de Combattant (enfin si tu pensait surtout aux guerriers...)
- Les Combattants Normal
- Les Combattants du Demon
- Les Combattants a l'arme

NOTE : Un Combattant peut etre a la fois les trois ce qui est plutot rare lol (Zorro ; Combattant Arme/Normal Luffy ; Combattant du Demon/Normal Usopp ; Combattant a l'arme) Bref y en a de toute sorte... des gars :p

C'est vrai que les Combattants du Demon ont un avantage special (depend de l'avantage) mais les considerer comme "meilleur" est un defaut du manga parce qu'entre Zorro et Luffy (avant les Gear 2/3) leurs puissance etaient equivalente (enfin je suppose)
Un Combattant du Demon UNIQUEMENT a toujours un enorme point faible (exemple : Si Ace ne savait pas se battre mais juste utiliser son pouvoir, suffirait d'un arrosoir et d'un poing bien placer pour l'assomer)
Pareil pour les autres, en dehors des Tireurs tel Usopp, il est strictement obligatoire de savoir se battre soit d'avoir un gros point fort en Combattant Normal ^^

Hum mes phrases ala Combattants deviennent incomprehensible :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike


Age : 44
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 11/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 1:03

bonne analyse

mais il faut déchiffré et comprendre mais je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:32

Blackmike a écrit:
bonne analyse
mais il faut déchiffré et comprendre mais je suis d'accord avec toi.
HEHE tu connais un Renne de 13 ans qui dit sa ? J'ai 2 ans et j'ai un language superieur (deja dit) :p
Bon mon post est un peu .... c'est koi deja... HS ?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 3:52

Citation :
Lorsque Luffy parle de son passage il parle tout de suite de Ao Kiji
Est-ce que Luffy n'as pas cherché un moyen de contrer le pouvoir de l'Amiral en rendant son corps très chaud, avant de se rendre compte que sa augmentait sa vitesse.

J'ai un sérieux doute quand a voir luffy affronter une nouvelle fois Ao Kiji. Certe il doit devenir plus fort car il s'est rendus compte que ses adversaires seraient encore plus forts et qu'il doit donc progresser afin de protéger ses compagnons.

Mais je vois plus Ace Vs Ao, se serait plus crédible a mons humble avis. D'ailleurs, je pense même que luffy ne peut rien faire contre des fruits de types Logia. Y a qu'a le voir contre Smoker, à part fuire il ne peut rien faire d'autre Laughing
Bon, ok, je sort, il a éclater Crocodile.
Reste a Oda de nous surprendre encore une fois.

D'ailleurs, pensez vous que Luffy vas affronter Ace même s'ils sont frères? Cette question me taraude l'esprit depuis Arabasta.
Caoutchou Vs feu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://total40k.iciblog.com/
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 9:43

s'ils se battent, ça sera dans longtemps... Ace à dit à Luffy que leur prochaine rencontre aura lieux dans les strates supérieures de la pirateries.. donc plus ils s'approcheront du one piece, plus y'aura de risque qu'il y ai un combat!!
Je vote pour Luffy même si ACE est vraiment fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 9:55

je ne les vois pas se battre ... sauf pour le plaisir .. (genre un tournoi d'art martial a la dbz)

Sinon je ne vois pas pourquoi ?..!!??


afro
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:12

ouaip mais je ne voyais pas non plus luffy et usopp se battre... ^^
Alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster


Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/08/2006

Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 10:17

Ben disons qu'a un moment, Ace dit a Luffy: Je ferais tout pour que barbe blanche soit le seigneur des pirates.

J'en déduis que si Luffy se met en travers de la route de l'équipage de Barbe blanche, y a surement moyen.

Spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
http://total40k.iciblog.com/
Contenu sponsorisé





Questions sur les fruits du démon ?? Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les fruits du démon ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
» C'est quoi ces fruits du démons !!!!!
» [Spoil] Haki et fruits du démon...
» Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible)
» [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: