One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?

Aller en bas 
+78
La volonté du D
Great Lies
Daichi
gardis200
Robin......
onepiece63
AB
Monkey.D.Nami
Seiko-Saaaan!
Maxilase
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
broucristian
Diablo_luffy
Monkey D. Bradley
flashtogue
Arc D El
Straw hat
Locki
sanji-bullet
horeur
willsama
marco phoenix
Ryuusakiii
Taki
Glaurundel Manmosu
lejlp
One Piece Fan N°1
Monkey D. Goku
k.i.w.i
Cptcassius
Xx-Dragon-xX
Monkey D. Chopper
jimyclune
Brook D. Bones
madinyana
mulan
nefen
compte detruit
dexta
Gol D.Ace
Sanji-la jambe noire
monkey D. nabil
SP£6M£N
oliDbob
bar1
move-merry
delta5
CHAPEAU-dePAILLE
Snowrz
gon
bigmess
Sanji77
Kaizoku Luffy
MonKeY.d.H
Gear D. Luffy
Fastin
Bebop
brook59
Luffy76
zekio
Nefeltari-luffy
Judgment
Destuo
garros
Liloputienne
kizaru-sama
~~Thelma~~
Gaby-sama
Methos
Bl@ckIce
Mellorine
Monk
Mugiwara no D.Lys
Taranis
alpacks
Nishizono
Piti renne au nez bleu...
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 27
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 2:33

Je suis sûr que tout le monde s'est déja posé cette question au moins une fois.
Gold D. Roger, ancien seigneur des pirates, ayant laissé derrière lui le One Piece, possédait-il, oui ou non, un fruit du démon ?

Un des plus grands mystères de OP.

Si non, comment Gold Roger est-il parvenu à devenir le Roi des pirates ? Quelle arme utilisait-il ? Quelles techniques ?

Si oui, quel est le fruit si puissant qui lui a permis de devenir ce qu'il était ?

Enigme sans solution...
Mystère non résolu...
Question sans réponse...

Enfin pour l'instant ! Ce serait horrible de la part de notre cher piti Oda de terminer One Piece sans nous avoir donné toutes les réponses que nous attendons avec impatience. Enfin, qu'il ne nous donne pas les réponses maintenant, il n'y aurait plus de mystères sinon !

Vos hypothèses et vos réflexions sur la question sont les bienvenues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:48

Gol D. Roger était un faible, mais avait un équipage d'exception.

Son fruit créait des illusions et c'était son équipage qui défonçait les ennemis, pendant que l'adversaire pensait combattre Roger

8D
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:53

normalement pour disons ses capacités offensives bien qu'on a eu encore peu de retour la dessus ...

il n'en avait pas ...

mais bon, ses capacités a pouvoir lire dans toutes choses, laissent un fort soupçon sur la détention d'un fruit du démon, mais un fruit du démon du même type que celui de la petite fille qui est capable de parler aux animaux

elle a aucune capacité offensive avec son fruit, bon me semble se sont des HS

mais ça peut être une perche lancée vers quel genre de FDD aurait pu posseder gold roger ...

pour le reste, bon gold roger vivait a une époque ou bien évidement les fruits du démon étaient déja surement fortement présent dans la piraterie

mais c'était une époque ou les pirates étaient beaucoup moins nombreux

dans tout les cas, au vu du fait qu'il existe des encyclopédies très complêtes sur les fruits du démon dans le background Op, cela veut dire qu'il existe un retour historique d'au moins une 20 aine de génération pour que cette encyclopédie soit bien étoffée et rapporte de nombreuse capacités connues

on ne sait pas après depuis combien de temps ce type de pouvoir est connu dans ce lore ...

juste je me dit que pour en répertorier déja autant dans des livres, faut minimum 10-20 générations pour revoir les fruits redevenir disponibles ect après la mort d'un porteur ...

bref pour savoir tout ça ...

je pense gold roger, en avait un, mais ne lui servait a rien au niveau offensif et juste lui servait a lire dans toute chose comme l'explique ralaigh qui nous apprend ce genre de capacité pour expliquer pourquoi roger savait il lire les ponéglyphes alors qu'il n'a jamais eu de formation scolaire ou quoi sur l'histoire et bref l'archéologie

après ça peut être juste une partie de ses capacités et le fruit était aussi offensif on fait on en sait vraiment rien

mais on a un début ... et des détails possible révélé dans des HS
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:16

alpacks a écrit:

je pense gold roger, en avait un, mais ne lui servait a rien au niveau offensif et juste lui servait a lire dans toute chose comme l'explique ralaigh qui nous apprend ce genre de capacité pour expliquer pourquoi roger savait il lire les ponéglyphes alors qu'il n'a jamais eu de formation scolaire ou quoi sur l'histoire et bref l'archéologie
Oui, je pense que c'est très possible comme fruit du démon. Ca pourrait non seulement expliquer qu'il puisse lire les ponéglyphes, et pourquoi il a pu atteindre Rough Tell, et même aussi :
Spoiler:

Mais cette faculté est quand même aussi efficace pour l'attaque... il faut comparer au mantra des îles célestes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:34

Bien joué Mini-Chopper!

Moi, je suis d'accord avec vos propositions, un fruit utile... Je penserai plutôt pour la lecture de pensée, de tout le monde, même des objets, ce serait donc son moyen de déchiffrer les ponéglyphes...

J'aimerais bien manger ce fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 27
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: ...   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:40

Merci Elys/Nami !

Moi, je penses carrément l'inverse de ce que vous dîtes !

On parle de Gold Roger ! LE Roi des pirates !
C'est impossible qu'il soit faible ou qu'il est un pouvoir qui équivaut au mantra de Skypiea.

J'ai trouvé son avis de recherche et la prime s'élève à 1 500 000 000 B !!!
Bon, c'est peut-être un montage mais si c'est la photo officielle...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:51

Bien sûr que c'est un montage. On a jamais parlé de primes du SdP dans One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:06

Bon. Admettons que ce soit sa vraie prime.

La vraie force ne réside pas dans la puissance. Tu peux très bien devenir SDP en ayant un fruit "mental", qui n'affecte pas le corps, comme la lecture de pensées.

Et... si il n'avait pas de fruit... Peut-être aurait-il eu usage du Buster Call... Dans le tome 41, on peut admirer la puissance de cete arme. Avec ça en poche, tu as la place de SDP facilement...

Mais je penche plutôt pour un fruit "mental". Ce serait une "leçon", car, comme je l'ai dit ci-dessus, la vraie force n'est pas forcément la puissance...

En même temps, les ponéglyphes sont peut-être les plans d'armes rès puissantes... Si il avait ces armes en poche, c'est pareil que le BC...

Je crois que je suis bonne pour la philo, moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:03

Avec le fruit de la pensee, on peut avoir des capacites comme dans Heroes(le mec policier la)
Ca pourrait etre vachement baleze, meme contre des logias.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:17

On nous dit qu'il a la connaissance de toute chose un truc comme ça !
Donc il a probablement un fruit , le Einstein Einstein no mi !

Non mais voilà , la pensé j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 23:37

Piti renne au nez bleu... a écrit:

C'est impossible qu'il soit faible ou qu'il est un pouvoir qui équivaut au mantra de Skypiea.

J'ai trouvé son avis de recherche et la prime s'élève à 1 500 000 000 B !!!
Bon, c'est peut-être un montage mais si c'est la photo officielle...

L'avis de recherche, c'est un faux, vu que s'il y en avait eu un, on l'aurait lu à un moment donné dans la série !
(D'ailleurs, méfies-toi sur ce qui circule et vérifie les sources, pleins de gens racontent n'importe quoi..)

Ensuite, vous vous êtes vite arrêté dans vos idées...
Le pouvoir de lire en toute chose, ça me fait penser à des tas de choses... (j'essaie de les classer de manière croissante par rapport à leur intérêt au combat) :

1) En lisant dans un objet, on peut savoir où il a servit et à qui.
2) En lisant dans un objet, on peut savoir comment il fonctionne, et adapter sa manière de l'utiliser en fonction des circonstances... donc même pas besoin d'un gros entraînement pour manier une épée, Roger pourrait savoir comment faire rien qu'en la regardant.
3) En lisant dans une personne, il pourrait voir son passé, ses idéaux, des tas d'informations, ses faiblesses... c'est quand même utile en combat.
4) Et le plus important, Roger pourrait savoir comment une personne combat rien qu'en lisant en elle affraid
Je trouve que c'est l'avantage le plus énorme que l'on puisse avoir lors d'un combat, car il aurait pu à tout moment adapter sa stratégie au combat...

Bref, lire dans toute chose, ça pourrait être beaucoup plus que de lire le prochain mouvement comme avec le mantra... ça pourrait être l'omniscience Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:13

Visiblement, ce que j'ai dit fait un carton. Je partage ton avis, Melisssaa, et je pense que la lecture de pensée peut être encore plus efficace que les fruits du genre de Luffy ou du genre d'Ace...

Mais je soumets une nouvelle idée... un fruit qui permettrait d'anticiper les mouvements...

Un fruit qui lui permettrait de savoir quelle attaque l'ennemi va lancer... et de l'esquiver...

Où alors, on se rabat sur le fruit Einstein Einstein no mi ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 27
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 20:01

Le fruit dont tu parles Elys/Nami, c'est exactement pareil que le mantra...
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 4:05

Hum... Sympa le développement de melisssaa =)

Pour le : Gol D. Roger était faible, on peut quand même abandonner, il est dit qu'il a eu pas mal d'accroches avec Garp, il devait tout de même être assez fort pour lui résister. C'est pas seulement en le menaçant avec un genre de Buster Call que Garp partirait =)
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:29

sans compter qu'il s'est battu d'egal a egal avec BB l'homme le plus fort du monde, ça veut dire qqch ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:05

Et quand on voit sont second. Rayleight .. on a un petit aperçut de se qu'il pouvait valloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:42

Bon, je pense pas être assez calée dans tout ça pour comprendre un traître mot de ce que vous racontez, BB, BN, GDR, ça m'embrouille tout ça cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 27
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 13:31

Faut que tu révises tes abréviations !!!

BB : Barbe Blanche

BN : Barbe Noire

GDR : Gold D. Roger

p.s. : je suis moins sûr pour le dernier, parce que moi, je dis GR...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:30

alpacks a écrit:
mais un fruit du démon du même type que celui de la petite fille qui est capable de parler aux animaux

elle a aucune capacité offensive avec son fruit, bon me semble se sont des HS

mais ça peut être une perche lancée vers quel genre de FDD aurait pu posseder gold roger ...

mais on a un début ... et des détails possible révélé dans des HS

Pas d’accord du tous, HS veut bien dire ce que ça veut dire => qui n’est pas fait par Oda-sama, donc n’a rien à voir avec la trame principale. De ce fait, il ne faut jamais utilisé « pour one piece » les HS, OAV, FILM (sauf peut-être le 10, on verra) pour expliquer une situation.
Il y a des énormes erreurs dans ses derniers. Ex : le fait que Zorro coupe de l’acier dans les HS avec le dragon alors qu’il n’avait pas encore rencontré Daz.

melisssaa a écrit:
Piti renne au nez bleu... a écrit:

C'est impossible qu'il soit faible ou qu'il est un pouvoir qui équivaut au mantra de Skypiea.

J'ai trouvé son avis de recherche et la prime s'élève à 1 500 000 000 B !!!
Bon, c'est peut-être un montage mais si c'est la photo officielle...

L'avis de recherche, c'est un faux, vu que s'il y en avait eu un, on l'aurait lu à un moment donné dans la série !
(D'ailleurs, méfies-toi sur ce qui circule et vérifie les sources, pleins de gens racontent n'importe quoi..)

Ensuite, vous vous êtes vite arrêté dans vos idées...
Le pouvoir de lire en toute chose, ça me fait penser à des tas de choses... (j'essaie de les classer de manière croissante par rapport à leur intérêt au combat) :

1) En lisant dans un objet, on peut savoir où il a servit et à qui.
2) En lisant dans un objet, on peut savoir comment il fonctionne, et adapter sa manière de l'utiliser en fonction des circonstances... donc même pas besoin d'un gros entraînement pour manier une épée, Roger pourrait savoir comment faire rien qu'en la regardant.
3) En lisant dans une personne, il pourrait voir son passé, ses idéaux, des tas d'informations, ses faiblesses... c'est quand même utile en combat.
4) Et le plus important, Roger pourrait savoir comment une personne combat rien qu'en lisant en elle affraid
Je trouve que c'est l'avantage le plus énorme que l'on puisse avoir lors d'un combat, car il aurait pu à tout moment adapter sa stratégie au combat...

Bref, lire dans toute chose, ça pourrait être beaucoup plus que de lire le prochain mouvement comme avec le mantra... ça pourrait être l'omniscience Exclamation

Je suis totalement FAN de ta théorie et de ta manière de voir les choses cheers , et complètement d’accord pour le reste. (C’est extrêmement rare que je dise ça lol!)


Piti renne au nez bleu... a écrit:
Faut que tu révises tes abréviations !!!

BB : Barbe Blanche

BN : Barbe Noire

GDR : Gold D. Roger

p.s. : je suis moins sûr pour le dernier, parce que moi, je dis GR...

Attention !!!!

BB barbe blanche et BB Black Beard (et le problème c’est que mondialement c’est Black Beard qui l’emporte (voir sur AP, ou les plus grands pirates se réunissent pour parler de one piece)
Pour GDR et GR jamais vu, ça doit être local.

PS1 : "grands pirates" n’est qu’une métaphore pour dire les plus grands fan de one piece, car pratiquement tous les pays sont représenté sur le forum en question.
PS2 : (pour Mugiwara no Elys) AP => arlong park, site Américain postant en avant première tous ce qui se rapporte aux spoils et scans en directe avec la maison d’édition au japon, c’est officieusement grâce eux que l’on peut lire les scans avant même que le Shonen Jump sorte au Japon (Si si, on lit one piece avant les japonais)

Pour en revenir à la théorie, je reste fidèle à l’idée qu’il n’en n’avait pas. Et pour expliquer son « don » de voir les choses. Je dirai que Luffy possède le même.
Je m’explique, à chaque fois qu’il n’y a pas de solution, luffy en trouve toujours une, toujours conne je l’avoue, mais ça reste une solution.

Exemple : Quand il a combattu contre Eneru sur Skypia,. Sur place, il a inventé des nouvelles attaques pour réussir à déjouer le Mentrâ,

Gomu Gomu No Bohhh => (ahuri)
Gomu Gomu No Tako => (pieuvre)

Autre exemple:Dans le désert, au premier combat opposant Crocodile vs Luffy, après avoir épuisé toutes les attaques ayant vaincu ses précédents adversaires, luffy utilise l'attaque de Wapol

Gomu Gomu No Baku Baku => ("gloutonage", "avalage")

Qui aurait eu l’idée de taper dans un mur pour que les ricochets reviennent sur Eneru. Peu importe tous les arguments que l’on pourrait lui donner pour qu’il ne fasse pas quelque chose, luffy réussira toujours à te contredire, avec une simple phrase qui veut tous dire et rien dire en même temps.

Exemple: Mr.3 fait une multitude de clone, et luffy cogne le vrai du premier coup, raison => l'instinct

Je pense aussi que c’est cette vision de voir les choses (ou se « don » de voir les choses) est le résultat de l’image de Gold Roger, que voit en luffy toutes les personnes ayant déjà rencontrer le Seigneur des Pirates.

Ex : le vieux du barre à LogueTown
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:01

Bon, j'admets que tu as raison (j'adore ses attaques de Skypiea cheers )...

Mais je reste sur ma théorie. Ou alors, c'est un membre de son équipage qui possédait un fruit du démon, et qui a contribué à la réussite du Seigneur Des Pirates... Bien que j'en doute.

Et Mini-Chopper, j'utilise les abréviations que JE VEUX, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby-sama
Matelot
Matelot
Gaby-sama


Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, bien sûr !
Emploi : Tout juste étudiante
Date d'inscription : 10/08/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:33

Je ne pense pas qu'il avait le pouvoir d'un fruit du démon... Je crois plutôt qu'il a réussi à percer par sa simple volonté !
Il faut avouer que son mental a beaucoup joué dans sa vie ! Il était charismatique, et ça se voyait qu'il possédait du sang froid...
Une personne avec de telles qualités a-t-elle besoin d'un fruit du démon qui ne fera que l'empêcher à jamais de nager ?
Personnellement, je ne crois vraiment pas qu'il a mangé un fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 27
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:19

J'étais persuadé que Gold Roger possédait un pouvoir mais finalement, je me suis fais une raison...
C'est vrai qu'il aurait très bien pu en arriver là sans fruit du démon, surtout qu'il y avait beaucoup moins de pirates sur les mers et encore moins qui possédaient des pouvoirs, donc, pas besoin de fruit du démon...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby-sama
Matelot
Matelot
Gaby-sama


Age : 33
Localisation : Devant mon ordi, bien sûr !
Emploi : Tout juste étudiante
Date d'inscription : 10/08/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:24

Exactement.
Je pense aussi qu'il ne serait pas devenu aussi populaire s'il avait mangé un fruit. Les sceptiques auraient certainement dit "il est devenu Seigneur des Pirates grâce aux pouvoirs de fruit !"
Alors sa réputation aurait été ternie.
Revenir en haut Aller en bas
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 27
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:33

C'est vrai, j'y avais pas pensé...
Et surtout, si il possédait un pouvoir, il n'aurait pas été capturé par la Marine.

Au fait, j'ai pensé à un truc :
si Gold Roger s'était laissé attraper par la Marine ? Si il voulait se faire exécuter ? Non, je suis pas devenu fou ! Il avait une raison de faire ça, cette raison c'est le One Piece ! Si Gold Roger était mort lors d'un combat ou mort naturellement, il n'aurait pas pu parler du One Piece ! Il s'est peut-être dit qu'il avait fait tout ce qu'il voulait dans sa vie. Et la seule manière de créer cette nouvelle ère de la piraterie était celle-ci. C'était peut-être son seul et unique but !
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:35

Piti renne au nez bleu... a écrit:
C'est vrai, j'y avais pas pensé...
Et surtout, si il possédait un pouvoir, il n'aurait pas été capturé par la Marine.

Au fait, j'ai pensé à un truc :
si Gold Roger s'était laissé attraper par la Marine ? Si il voulait se faire exécuter ? Non, je suis pas devenu fou ! Il avait une raison de faire ça, cette raison c'est le One Piece ! Si Gold Roger était mort lors d'un combat ou mort naturellement, il n'aurait pas pu parler du One Piece ! Il s'est peut-être dit qu'il avait fait tout ce qu'il voulait dans sa vie. Et la seule manière de créer cette nouvelle ère de la piraterie était celle-ci. C'était peut-être son seul et unique but !

Derishishishi lol!

Edit
Spoiler:


Dernière édition par Methos le Mar 11 Aoû 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mihawk, fruit ou pas fruit?
» invention de fruit du démon
» Fruit de la Fragmentation!
» Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
» Questions sur les fruits du démon ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: