One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mihawk, fruit ou pas fruit?

Aller en bas 
+61
zaza1999
kaizoku zoro
nefen
Gear D. Luffy
Xx-Hunter-xX
Destuo
~~Thelma~~
Methos
Siiam
Liloputienne
garros
Hawkins
Mugiwara no D.Lys
kizaru-sama
boolboss
alpacks
Taranis
Elemental
iTou
Nishizono
Monk
franky_20
SuperSonique
Luffystarr
Opcmdl
zim
Alessa
AnTrqx
Sino
Mayhem
Spirit Of Pirate
Dieu Ener
luffy-san
moussine
Deco94
Radium
MonkeyD
Blackmike
gomu gomu hééééiiiiii
christ993
kira
Superpipo
eric.driss
Hedjira
AgentCisco
aqualuffy
Nami-san
Hachibukai
Tiande
Midway
yoda senseî
afro luffy
Bon Clay
Ryu
bigmess
jacman
heldjan
Santoryu89
mab
sanji.dnami
RaBBiT
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:00

Le meilleur épéiste du monde, Oeil De Faucon! On l'a vu se battre une seule fois, résultat : le vaisseau amiral de Don creek tranché en morceaux, Zoro ouvert jusqu'aux trippes, et pas mal de slip tachés chez les hommes de Creek! Very Happy
Mihawk, possède-t-il un pouvoir des fruit du démon??? Qu'en pensez vous?
Moi je pense que oui, car il est vraiment trop fort quoi! En plus, sa façon de se déplacer de son bateau à l'ere de combat sur laquelle il battra Zoro est douteuse, on dirai qu'il se téléporte..
Autre truc bizarre que j'ai remarqué : son petit bateau : la voile est toujours en haut du mat, en position fermée, donc il ne prend pas le vent, mais comment il avance alors?
sSinon, ben la couleur de la lumiere de ses bougies est bizarre, d'ailleur, pourquoi ces bougies??
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 5:35

perso je pense pas qu'il est un fruit du demon c'est juste le meilleurs epeiste qui existe (rien que ca )par contre je suis persuader qu'il a une epée legendaire
ps :les bougie c'est pour la deco lol!
Revenir en haut Aller en bas
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab


Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:35

mais non il n'a pas manger de fruit.

où ta été pecher ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 43
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:41

Je pense pas que Mihawh a le pouvoir d'un fruit...
Dans One Piece la force ne s'aquiert pas nécessairement avec à un fruit du démon mais plutôt avec la volonté...
Zoro a développé ces propres techniques de combats et sans fruit.
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:07

moi aussi je ne pense pas que Mihawk a manger un fruit du démon car zorro arrive a couper un train en deux alors pourquoi pas un bateau lol! lol! Mihawk et plus vieux que zorro alors il a de l'avance sur lui (mais faut voir que zorro est entrain de le rattraper lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jacman
Mousse
Mousse
jacman


Date d'inscription : 15/12/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:44

pour son bateau il doit utiliser les coquillages du ciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:23

Wai, mais éssayez de vous rapeler lorsque Mihawk descend de son bateau pour se rendre sur le bout debateau sur lequel il bat Zoro, on dirai plus une téléportation lol sérieu ça rappelle un peu DBZ... meme si je deteste comparer les 2 mangas...
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:35

Mihawk na pas besoin de fruit du démon a mon avis, c'est un demon ce gars Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Ryu


Date d'inscription : 29/12/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:44

RaBBiT a écrit:
Wai, mais éssayez de vous rapeler lorsque Mihawk descend de son bateau pour se rendre sur le bout debateau sur lequel il bat Zoro, on dirai plus une téléportation lol sérieu ça rappelle un peu DBZ... meme si je deteste comparer les 2 mangas...

Mouais ton argument on peut facilement le rendre inutile par ça

Mini-Spoil:
Citation :
Le CP9 à réussi à maitrîser le Soru, leur permettant de se déplacer à des vitesses extrêmes

Donc ça pourrait en être une variante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 43
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:45

RaBBiT a écrit:
Wai, mais éssayez de vous rapeler lorsque Mihawk descend de son bateau pour se rendre sur le bout debateau sur lequel il bat Zoro, on dirai plus une téléportation lol sérieu ça rappelle un peu DBZ... meme si je deteste comparer les 2 mangas...

La téléportation = mouvement rapide qui ne peut être vu par les personne présente à ce moment là....
et pis le CP9 peut le faire sa aussi et sans fruit du démon
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Bon Clay


Date d'inscription : 14/12/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:05

Je vois bien Mihawk avec un Zoan de type Aigle. Ainsi, outre le fait d'être le meilleur épéiste, il pourrait avoir des attaques aérienne sympa.

Et si son épée avait un fruit du démon?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Ryu


Date d'inscription : 29/12/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:08

A une minute près Santo t'as mis la même chose, trop lent Very Happy Cool

Pour le débat de l'épée, qui sait? Oda dit que chaque chose peut "avaler" un fruit du démon (mais là faudrait voir comment elle ferait son épée Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Bon Clay


Date d'inscription : 14/12/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:09

Ca existe cf Spandam et son épée, Mr 4 et son fusil....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Ryu


Date d'inscription : 29/12/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:10

Bon Clay a écrit:
Ca existe cf Spandam et son épée, Mr 4 et son fusil....

Oui, je m'exprime mal, je voulais dire que c'était possible mais qu'il faut m'expliquer comment tu fais avaler un fruit à une épée c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:17

explication image spoiler https://2img.net/r/ihimizer/img81/448/06fb9.jpg

Citation :
les scientifique on réussi mais il ne l'explique pas c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:23

Bah quand tu sais comment les scientifique manipule les metaux.
ça na plus rien avoir avec une certaine utopie lol

Par exemple l'or, L'or à l'origine est un metal qui pour caracteristiques de... bref mdr
Sauf que, un or PURE, c'est à dire 24 caras,
est bien trop mou pour etre quelque chose qui soit censé resister au coup ou je ne sais quoi.

Le role des chimiste (je crois :| )
est de faire en sorte que l'alliage de L'or, deviennent aussi dur que de l'acier.

Ils vont combiner les sources de ses materiaux, comme une fusion DBZ lol
et une fois terminé, l'épée en or n'est pas pure, mais au moin est ameliorée.

Ben le professeur bidulemuchetruc qu'on a récement fait connaissance dans le manga,
à fait pareil avec une épée et la source du fruit du démon.

C'est aussi simple que ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Ryu


Date d'inscription : 29/12/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:25

bigmess a écrit:
C'est aussi simple que ça ! lol!

trop simple en effet xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:28

lol! lol! Bigmess = scientifique lol! lol!
bah ui c'est simple lol!

e plus simple c'est d'expliquer comment ta fusion a la DBZ se produit grace a quoi (pas de bouc d'oreille, pas de dense lol! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
afro luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
afro luffy


Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/10/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 4:48

j'ai tout ta fait moyennement compris mais sa va merci big
Revenir en haut Aller en bas
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî


Age : 43
Localisation : au tournant de ma vie !
Emploi : génie a plein temps !
Date d'inscription : 20/07/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:37

pour la fusion des métaux c un truc de métalurgiste ! c les mécano qui font ça ! Smile

si non pour mi hawk j'avais déja ouvert un sujet sur ça !!! et d'après les derniers chapitres lu je croi pas qu'il ai un fruit du démon !

aparament les anciens de l'école de Gol D Roger se sont forgés a la force de leur caractère et de leur force !

ils sont râres les gens qui ont pris des fruits du démon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landof.net
Midway
Pirate débutant
Pirate débutant
Midway


Age : 35
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 16/11/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 0:31

Dites en parlant de Mihawk, c'est dans quel episode qu'il va voir Shanks pour lui montrer le Wanted de Luffy ? j'aimerai trop revoir le passage !

Sinon pour répondre je pense pas qu'il ait un fruit du démon, ca serait trop désavantagé Zoro qui lui s'et beaucoup entrainé ..
sinon j'adore vraiment son look et son bateau :p
Son épée est trop ... trop ... trop grande lol! je sais pas si elle a quelque chose de special !
Revenir en haut Aller en bas
Santoryu89
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Santoryu89


Age : 43
Localisation : ici ou ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:31

Midway a écrit:
Dites en parlant de Mihawk, c'est dans quel episode qu'il va voir Shanks pour lui montrer le Wanted de Luffy ? j'aimerai trop revoir le passage !

Voilà les épisodes où Mihawk apparait

épisode 24 : Zoro vs Mihawk

épisode 45 : Mihawk montre la mise à prix de Luffy (30 millions) à Shanks : ils ont l'air de bien s'entendre ces deux là...

fin épisode 148 : Mihawk regarde les nouvelles mise à prix pour Zoro (60 millions) et Luffy (100 million), il a l'air content...

épisode 151 : réunion avec les corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT


Age : 40
Date d'inscription : 20/12/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:57

Santoryu toujours au top!! J'espère qu'on va + le voir Mihawk dans le nouveau monde, peut etre le verra-t-on lorsque Luffy accostera sur l'ile de Shanks.....
Revenir en haut Aller en bas
Midway
Pirate débutant
Pirate débutant
Midway


Age : 35
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 16/11/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:27

Merciii Santoryu89 ! j'avais trop envie de revoir ces passages :p
Au fait ton amv sur one piece est bien ( si tu pouvais me donner le titre et l'auteur de la musique .. ou la mettre sur dailymotion :p )

Sinon j'ai hate d'en savoir plus sur Mihawk et de savoir comment il est devenu si fort !
Revenir en haut Aller en bas
Tiande
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tiande


Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:31

Yoyoii,
Pour en revenir au thème, Mihawk c'est l'un des plus grand guerriers de tout les océans (pas d'la galaxie, vive "Mars Attack" lol! ) , son épée doit être l'une des plus grand merveille du monde, enfin a voir si c'est réelement une épée forgé de main, c'est The Excaliburne (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mihawk, fruit ou pas fruit? Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihawk, fruit ou pas fruit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
» invention de fruit du démon
» Shanks ou Mihawk ?
» Présentation de Mihawk
» mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: