One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans

Aller en bas 
+5
Miss Choppy
Darkcook
Methos
sanji-bullet
pilou260585
9 participants
AuteurMessage
pilou260585
Mousse
Mousse



Age : 38
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 09/07/2012

mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Empty
MessageSujet: mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans    mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:28

Bonjour
pour moi ca ne fait aucun doute que mihawk cest fait battre par zoro

sur l'arc des hommes poissons il me paraît un peu trop sûr de lui pour moi il doit cacher quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Empty
MessageSujet: Re: mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans    mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:30

Peut être mais peut etre qu'il ses fait exploser par messire Mihawk mais qu'il est très fière de son entrainement et qu'il se sent très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Empty
MessageSujet: Re: mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans    mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:47

Mihawk est l'ancien rival de Shanks. Donc il doit avoir un potentiel équivalant à un empereur.
Je pense donc, qu'il n'y a que très peu de chance que Zoro ait atteint le niveau de Mihawk.
Revenir en haut Aller en bas
pilou260585
Mousse
Mousse



Age : 38
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 09/07/2012

mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Empty
MessageSujet: Re: mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans    mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:19

pour moi shank serait bien plus fort que mihawk même avec un bras en moins est ce qui me fait dire ça c qui cherche à léviter a tout prix l'or de l'affrontement a marineford ce qui me laisse penser ca c'est que zorro arrive à découper un bateau d'un seule coup avec une lame 5 fois plus petite que celle de mihawk
Revenir en haut Aller en bas
pilou260585
Mousse
Mousse



Age : 38
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 09/07/2012

mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Empty
MessageSujet: Re: mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans    mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:21

bien alors mihawk a rejoint équipage de shanks le roux car pour moi ils sont amis avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Empty
MessageSujet: Re: mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans    mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:25

pilou : je pense qu'à leurs niveaux, la taille de l'arme a très peu d'importance Wink

et je doute que Oda ait passé sous silence un événement aussi important que le surclassage de Mihawk par Zoro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Choppy
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Miss Choppy


Age : 28
Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 30/04/2012

mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Empty
MessageSujet: Re: mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans    mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:41

Je pense aussi que c'est impossible car le rêve de zoro est de devenir le plus grand excrimeur au monde, or il semble penser que le but à atteindre est justement mihawk.
Et je ne pense pas qu'il soit encore l'heure pour lui de réaliser son rêve..
Revenir en haut Aller en bas
pilou260585
Mousse
Mousse



Age : 38
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 09/07/2012

mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Empty
MessageSujet: Re: mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans    mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:50

je ne le voyait pas sous cet angle mais quand on revient en arrière lors de leur première rencontre barati zorro a fait une promesse à luffy celle qui ferait de lui le roi des pirates et quil ne perdra plus un seul combat ce qui me laisse croire qu il est battu mihawk

emême temps vista lui a tenu tête lors de l'affrontement de marineford
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Empty
MessageSujet: Re: mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans    mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:56

C'est un bon sujet, mais il a sa place ailleurs : Om voulez-vous que je le fusionne ?

Sinon, pour son entraînement, Zoro ne sait pas battu contre mihawk, c'est ce que je pense. Il y avait les singes pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Empty
MessageSujet: Re: mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans    mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:24

lejlp a écrit:
Sinon, pour son entraînement, Zoro ne sait pas battu contre mihawk, c'est ce que je pense. Il y avait les singes pour ça !
C'est exactement ce que j'allais dire. ^^
Je ne pense pas que Zoro est battu Mihawk, car si cela aurait été le cas, le rêve de Zoro aurait été réalisé puisqu'apparement Mihawk est le plus grand bretteur du monde (mais attention ça n'est que surnom... Oda nous réserve peut-être une surprise à ce sujet...), et donc, si Zoro avait déjà réalisé son rêve, cela n'aurait eu aucun intérêt pour la suite du manga, car il n'aurait plus aucune raison de continuer son aventure s'il avait atteint son but...
Bref, ce que je dis est un peu flou mais moi je me comprend bien. ^^'
Après bien sûr ça n'est que mon avis...

Et pour en revenir à ce que je disais à propos du niveau de Mihawk, imaginez la scène... Zoro, courant après le titre de meilleur escrimeur au monde, cherche actuellement à dépasser Mihawk, mais imaginez si après la victoire de Zoro face à Mihawk on apprend qu'un escrimeur encore plus puissant existe... Ça donnerai un peu de piment. ^^
Je viens de remarquer que je venais de trouver un contre exemple à théorie... -.-'

Je m'écarte un peu du sujet alors je m'arrête maintenant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Empty
MessageSujet: Re: mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans    mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:55

Alors excusez moi mais le coup des singes, moi j'ai vu ça que dans l'animé.
Dans le manga il les avait déjà tous battu alors qu'il était à moitié mort (Kizaru+Kuma) pour pouvoir commencer l'entrainement avec Mihawk.

Spoiler:

Après il faut bien voir que les 2 ans sont une mise entre parenthèse de l'aventure. Donc si c'est pour devenir plus fort on s'en fout de perdre. Surtout que Zoro se bat pour sa pomme et non celle de l'équipage. Et lors de l'entrainement avec Mihawk, rien ne nous dit qu'il avait mit son fameux bandeau noir, hommage à Kuina, et que donc perdre ne signifie rien dans l'histoire (pensez à Ener ou Kuma round 2, pas de bandeau, pas de victoire, pas de signification).

Donc je dirais que non, Zoro n'a pas battu Mihawk. Si on apprend qu'il a pu démissionner du corps des corsaires ou qu'il a enfin retrouvé un interêt à vivre, peut être que je changerais d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Empty
MessageSujet: Re: mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans    mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:58

Si Zoro avait battu Mihawk, D'une c'est une partie de l'histoire, celle de Zoro qui s'arrêterais et n'aurais plus d'intérêt (cause: réalisation du but de Zoro) et de Deux: Mihawk deviendrais quoi?! Que Dalle. De trois: C'est pas possible. Point. Pas encore. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Empty
MessageSujet: Re: mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans    mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mihawk
» Shanks ou Mihawk ?
» Quel passé est le plus triste? Mystère...
» Mihawk, fruit ou pas fruit?
» S.T.A.L.K.E.R -16 (ont passe aux choses sérieuse ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: