One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?

Aller en bas 
+78
La volonté du D
Great Lies
Daichi
gardis200
Robin......
onepiece63
AB
Monkey.D.Nami
Seiko-Saaaan!
Maxilase
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
broucristian
Diablo_luffy
Monkey D. Bradley
flashtogue
Arc D El
Straw hat
Locki
sanji-bullet
horeur
willsama
marco phoenix
Ryuusakiii
Taki
Glaurundel Manmosu
lejlp
One Piece Fan N°1
Monkey D. Goku
k.i.w.i
Cptcassius
Xx-Dragon-xX
Monkey D. Chopper
jimyclune
Brook D. Bones
madinyana
mulan
nefen
compte detruit
dexta
Gol D.Ace
Sanji-la jambe noire
monkey D. nabil
SP£6M£N
oliDbob
bar1
move-merry
delta5
CHAPEAU-dePAILLE
Snowrz
gon
bigmess
Sanji77
Kaizoku Luffy
MonKeY.d.H
Gear D. Luffy
Fastin
Bebop
brook59
Luffy76
zekio
Nefeltari-luffy
Judgment
Destuo
garros
Liloputienne
kizaru-sama
~~Thelma~~
Gaby-sama
Methos
Bl@ckIce
Mellorine
Monk
Mugiwara no D.Lys
Taranis
alpacks
Nishizono
Piti renne au nez bleu...
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:06

Great Lies a écrit:
mogora a écrit:
certain d'entre vous sont très loin de la vérité mais vous avez de bonne imagination. Je ne peux pas vous dire ma réponse vu que j'ai fini le manga mais je peux vous dire que vous allez savoir si il avait un pouvoir ou pas. Mais sa serra long

Il me semble pas qu'il ai finit l'histoire...
Et puis si personne ne se trompait la vie serait bien triste !
De toutes façons c'est logique ce que tu dis, qu'on va finir par savoir si il en a un ou pas..
Oda va finir par éclaircir petit à petit toutes les zones d'ombres donc tu risques pas de te tromper en disant qu'on va savoir si il en a un ou pas.
D'ailleurs moi aussi j'ai quelque chose à dire:
Un jour on saura si Dragon a oui ou non un FDD !

Citation :
mogora a écrit:
certain d'entre vous sont très loin de la vérité mais vous avez de bonne imagination. Je ne peux pas vous dire ma réponse vu que j'ai fini le manga mais je peux vous dire que vous allez savoir si il avait un pouvoir ou pas. Mais sa serra long


Il me semble pas qu'il ai finit l'histoire...
Et puis si personne ne se trompait la vie serait bien triste !
De toutes façons c'est logique ce que tu dis, qu'on va finir par savoir si il en a un ou pas..
Oda va finir par éclaircir petit à petit toutes les zones d'ombres donc tu risques pas de te tromper en disant qu'on va savoir si il en a un ou pas.
D'ailleurs moi aussi j'ai quelque chose à dire:
Un jour on saura si Luffy a oui ou non un FDD !

Hé, c'est marrant, t'as posté accidentellement 2 fois ton message mais la fin des deux est pas pareil X)!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Malow
Matelot
Matelot
-Malow


Age : 27
Localisation : Ste Maxime (Var)
Emploi : Dessinatrice
Date d'inscription : 10/05/2013

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Ma théorie   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:08

Bonjour tout le monde ^_^

Je vous propose ma théorie sur le fruit éventuel de Gol D Roger:

J'ai eu la même réflexion sur le pouvoir de Luffy qui aurait appartenu a Roger, Shanks a récupéré le fruit par on ne sait quel moyen et comme il fût membre de son équipage je pense que ca a un lien. Cependant, quand j'ai vu le combat Shiki/Roger, j'ai pensé a un fruit lié a la météo. Ça pourrait expliquer la facilité de navigation de son équipage (Vu qu'il est le seul a avoir fini le Shin Sekai.) et qu'il n'est jamais perdu un seul combat contre Barbe Blanche Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 280493 (son rival).

Voili Voilou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Malows-Drawing/407646515966090
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:34

Malow, peux-tu aller te présenter, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
-Malow
Matelot
Matelot
-Malow


Age : 27
Localisation : Ste Maxime (Var)
Emploi : Dessinatrice
Date d'inscription : 10/05/2013

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Scuse   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:33

MissCroco-Chanel a écrit:
Malow, peux-tu aller te présenter, s'il te plaît?

Oui pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Malows-Drawing/407646515966090
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:39

Pas de souci Mallow.
En tout cas je trouve ta théorie très intéressante dans le sens où ça reste plausible est cohérent. Même si je ne pense pas qu'elle soit exacte. Personnelement je reste convaicu que Roger n'avait pas de pouvoir de fruit du démon. Même s'il avait des adversaires redoutables, une parfaite maîtrise du haki est suffisante pour faire parti des principaux acteurs de ce monde, comme nous le montre Shanks.
Après tout beaucoup d'éléments du manga nous prouve que Roger maîtrisait le haki.

Dites j'ai un petit HS là, j'ose pas en faire un topic parce que je crois pas que ce soit suffisamment gros pour en faire tout un sujet (Attention spoil de la fin de l'île des hommes poissons) :
Spoiler:
Je suis désolé d'avance pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
-Malow
Matelot
Matelot
-Malow


Age : 27
Localisation : Ste Maxime (Var)
Emploi : Dessinatrice
Date d'inscription : 10/05/2013

Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:39

Straw hat a écrit:
Dans l'animé lors de l'intervention des rois des mers qui stoppent le noah dans sa chute, Luffy les entend lui dire d'arrêter de le détruire (je ne lis pas le manga papier mais d'après mes sources ce passage n'est pas présent dans celui-ci).
Pensez-vous que cette capacité soit due au haki de l'observation (j'ai oublié le nom japonais)? Ou bien que ce soit une particularité du fameux D? Car Roger a lui aussi été capable de les entendre lors de son périple (dans l'animé uniquement encore une fois. il me semble).
Je suis désolé d'avance pour le HS.

Oui c'est pas faux, on voit a un moment les souvenirs d'un roi des mers, voyant Roger entendant des voix, celle des rois des mers.
Pour ce qui est du D je suis entrain de chercher des réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Malows-Drawing/407646515966090
Contenu sponsorisé





Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?   Gold Roger : Fruit ou pas fruit ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Mihawk, fruit ou pas fruit?
» invention de fruit du démon
» Fruit de la Fragmentation!
» Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
» Questions sur les fruits du démon ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: