One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions sur les fruits du démon ??

Aller en bas 
+122
Monkey D. Bradley
AB
lejlp
Nojiko
Alessa
calibre 108
webnode
Xx-Dragon-xX
Destuo
Piti renne au nez bleu...
~~Thelma~~
Methos
kizaru-sama
Liloputienne
Gol D.Ace
Mugiwara no D.Lys
Elemental
Amakakeru
Monk
iTou
alpacks
AE86
zekio
Ace-Délicat
Trafalgar - Law
Monkey~D~Luffy
Asana_Marika
zorro 1998
luffy23
Brook le fredonneur
mr.3
osiris
choppy
Doc Cryingbreast
Rob Luffy
anonyme...L!!
Boku wa Doctor
Maila
Akasha
Mariners
Brigg-chan
Chobrok
monkey d. luffy
Noom
Ganons
zoro-sama
Mellorine
Korobokkuru
D_DrAGoN
Taranis
hisoka-san
Kairi
Rudlion
Bl@ckIce
Seyars
EroCaptain
Chapeau de Paille
Monkey D. Goku
Détracte
Mist
franky_20
sayuki
Luffy's-crew
nico olivia
yojiro hanma
Mayhem
Hatake
Yann D. Blaine
Axwel
Opcmdl
roronoa_zoro
romolivier
namiswam
Jiboss
moussine
Dieu Ener
rockyjunior
Nishizono
huramechi
Tony .D
Qwan
Crazy
Gol D. Roger
manolo
BoZzOoO
zangestu-kun
elyas59
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Gi
Radium
d'Ge
christ993
heldjan
sanji.dnami
mugiwara-95
Navin
Afro ssouda
mab
AgentCisco
khalil_ops
Bad
d.monkey luffy
Monkey D.Luda
Prout-tekkai
Popo2k6
bigmess
compte detruit
MonkeyD
The Sorrow
yokozuna
Portgas-D-Ace
Portgas.D.Ace
Mister 14
ossan
Nami-san
Caster
yoda senseî
eric.driss
youb93
Tiande
Blackmike
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
calibre 108
Mousse
Mousse



Age : 26
Date d'inscription : 05/04/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:14

j'ai une hypothèse sur les gardes bestiaux d'IP. Crocodile dit que se sont des "zoan à l'état éveillé". Et si c'était des animaux qui ont mangés le fruit de type zoan du même animal ? Un rhinocéros qui mange le fruit du rhinocéros? un koala qui mange le fruit du koala? Un zèbre qui mange le fruit du zèbre ? pour le minotaure c'est plus dure : un taureau qui mange le fruit de la vache (pas le fruit du taureau car il a été mangé par Dalton) ? un taureau qui mange le fruit du minotaure ? je ne pense pas vus que ce serait un zoan ancien il serait plus fort.
ça fais d'autre questions: si un humain mangeais le fruit de l'humain? cela donnerait un un homme de (très) grande taille à la résistance et aux capacités de récupérations hors du commun ???
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:25

... moi je pense que ça ferait une bonne question à poser à Oda (si ça n'a pas déjà été fait)
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 9:39

Bonne question effectivement, juste un petit point : Dalton a le fruit du bison je crois, donc le minotaure peut avoir celui du taureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko


Age : 29
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/08/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Le devenir des fruits du démon   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:15

Alors voilà, j'aimerais savoir ce que deviennent les fruits du Démons quand leurs utilisateurs sont morts.

S'ils sont morts dans l'eau,que deviennent les fruits?

S'ils sont morts au combat, que deviennent-ils ?


Merci de vos réponses...

Edit lejlp : J'ai rechangé le titre : Merci de faire attention à l'orthographe... Tu peux également etoffer ton premier post en faisant une bonne argumentation, en donnant des exemples, etc...


Dernière édition par Nojiko le Lun 29 Aoû 2011 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:30

Si tu as bien suivi toute l'histoire, t'es censé savoir ça ! Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 280493

Indice : Il existe plus d'une centaine de fruits du démon, et ils sont tous unique...

Du coup, quand une personne meurs... le fruit n'est pas effacer de l'histoire! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko


Age : 29
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/08/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 13:42

ooui, mis
Le fruit du Démon est-il recyclable?
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:56

Il me semble qu'on parle de ça ailleurs. Merci de vérifier car en cherchant rapide j'ai pas trouver.


Par contre, ton post tu pourrais l'étoffer un peu plus et mettre un titre un peu moins long. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko


Age : 29
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/08/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:12

D'accord merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:18

la place de ta question est + logique ici avec les autres, sinon oui on en a parlé plusieurs fois, sans doute dans ce topic,

mais concretement y repondre actuellement avec affirmation est impossible, on connait trop peu de chose sur les fruits, mais comme ils sont uniques, je partirais comme Bigi du faite que le fruit une fois apparu sur terre, mangé, et que son utilisateur est mort, c'est foutu, personne pourra avoir a nouveau l'exact meme pouvoir,
En meme temps c'est pas plus mal, ça garantie une diversité de pouvoir tout au long de l'histoire et empeche Oda de re-utiliser les fruits plus tard chez un autre perso, comme beaucoup d'auteurs adorent faire des remix de pouvoir quand ils sont à court d'idées -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko


Age : 29
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/08/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:36

Mais comment ça se fait alors que Barbe Noire a piquer un Fruit du Démon a je-sais-plus-qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:10

il a volé le fdd depuis le corps inanimé de barbe blanche, il a extrait et absorber la malediction de BB d'une manière qu'on ne connait pas encore, il est pas tombé sur un fruit ré-apparu après la mort de barbe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:32

Je vous propose une nouvelle classification des fruits du démons selon moi, histoire d'être plus au clair dessus.
Quand on fait le tri on s'aperçoit que les fruits du démons ont aussi une structure d'évolution.



Logia

Energétique

- Barbe Noire (logia plus proche du paramecia "substance", voir ci-dessous)
- Kizaru
- Ener
- Ace

Gaz

- Cesar

Solide

- Smoker
- Ao Kiji

Liquide / Visqueux

- Aka Inu
- Cariboo

Paramecia

Modeleur de type 1

- Luffy
- Daz Boness
- Arbyda
- Joz

Substances

- Magellan (à rapprocher du logia "liquide")
- Galdino
- Ivankov
- Kalifa
- Hina
- Perona
- Moria (à rapprocher du paramecia "interference")

Modeleur de type 2

- Mr. 5 (à rapprocher du paramecia "substance")
- Miss DoubleFinger
- Apoo
- Bellamy
- Inazuma
- Sharinguru (à rapprocher du paramecia "espace", en particulier celui de Nico Robin)
- Bege (à rapprocher du paramecia "espace")
- Wapol (à rapprocher du paramecia "espace")
- Bramenco (à rapprocher du paramecia "espace")

Espace

- Vander Decken IX (à rapprocher du paramecia "interférence")
- Kuma (à rapprocher du paramecia "interférence")
- Law

- Baggy
- Very Good
- Miss Valentine
- Blueno
- Nico Robin

- Shiki
- Foxy (à rapprocher du paramecia "action")

Action

- Shuu
- Hancock
- Tsuru
- Bonney
- Kidd
- Barbe Blanche (à rapprocher du paramecia "espace")

Interférence

- Brook (à rapprocher de la catégorie Logia)
- Doflamingo
- Bon Clay
- Hawkins (à rapprocher de la catégorie Zoan)

Zoan

Mammifère

- Merry Christmas

- Dalton
- Kaku
- Minotaure

- Chopper
- Sengoku (à rapprocher de la catégorie "action", plus proche de celui de Barbe Blanche)

- Lasso
- Chaka
- Jabura
- Dalmatien
- Minochihuahua

- Lucci

- Pierre
- Minozèbre

- Minokoala

- Frankfood
- Minorhinocéros

Reptile

- Marigold
- Sandersonia
- Drake

Oiseau

- Pell
- Laffitte
- Marco (à rapprocher du paramecia "substance", plus proche de celui de Magellan)

Insecte

- Onigumo


Définition des types de paramecia:

Modeleur de type 1: Utilisateurs de fruit du démon capable de modifier la structure et la consistance de leur corps.
Substance : Utilisateurs de fruit du démon capable de créer un produit.
Modeleur de type 2: Utilisateurs de fruit du démon capable de modifier la structure de leur corps.
Espace : Utilisateurs de fruit du démon capable d'intérargir avec l'environement et/ou les dimensions autour d'eux.
Action : Utilisateurs de fruit du démon étant capable de porter une certaine conséquence à une chose donnée.
Interférence: Utilisateurs de fruit du démon capable d'agir sur autrui ou sur soi même.


Voilà la liste terminée. J'ai essayé de suivre un ordre, il y a une logique avec chaque nom qui suit, mais je dois dire qu'on connait encore très peu de chose sur les fruits du démon. Les ranger n'est donc pas évident en sachant qu'en plus certains possesseurs de fruit utilise mieux leur fruit que d'autre ce qui les confond parfois (ex: Magellan).

La rubrique Interférence réunit tout les possesseurs ayant un rapport avec l'humain.

EDIT: Joz a été déplacé dans la catégorie Paramecia "modeleur de type 1".


Dernière édition par AB le Sam 23 Juin 2012 - 12:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:55

Sauf que Diamant Joz n'est pas un logia mais un paramécia.
Et selon ton classement, Smoker devrait plutôt se rapproché d'un Gaz plutôt que d'un Solide.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Bradley
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Monkey D. Bradley


Age : 27
Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche
Emploi : Glouton Des Frigos
Date d'inscription : 12/04/2012

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:57

La fumée n'est pas un gaz mais un ensemble de particules solides!
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:17

Joz n'est pas un logia ?
Voilà quelque chose que j'ignorais, il se rapprocherait donc plus de la catégorie "modeleur" donc.

C'est pas nette, cette histoire. Selon Ener un paramecia ne voit pas la structure de son corps modifié (alors qu'on a des contre-exemples dans les deux sens. ex: Barbe Noire, Luffy ou Mr.1). Oda avait-il donné la définition de Logia et Paramecia ? (Zoan, ça va, c'est assez simple).


Otez moi d'un doute, il me semblait que Ao Kiji lui brisait un bras une fois qu'il l'avait congelé, pourtant à l'enterrement de Ace on le voit avec ses deux bras, c'est une erreur de lecture de ma part ? (J'ai pas le tome pour vérifier, donc il se peut tout à fait que j'ai mal lu)


Et comme l'a dit Monkey D. Bradley, la fumée est bien un ensemble d'éléments solides. ( j'ai fais la même erreur en créant la première version de la liste. )
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:10

La fumée est consituée essentielement de vapeur d'eau, qui est un Gaz.
Pour être plus précis, l'était gazeux de l'eau est la vapeur. C'est ce que lui donne sa couleur blanche. Elle est aussi constituer de cendre, qui sont des particules de solide c'est vrai, mais qui sont assez petits et légers pour être transportés par un gaz.

Si je me souviens bien, Eneru parlait de l'état de corps et non de la structure de corps. En gros, les états physique principaux sont le solide, le liquide et le gaz.
Il existe d'autres état tel que le plasma ou le fluide mais bon, c'est des cas extrêmes.

Concernant Joz, le fait qu'il soit un paramecia est expliqué dans un SBS.

A l'enterrement de Ace et Barbe Blanche, on ne voit justement pas assez bien pour en conclure quelque chose. Et effectivement, à la bataille de Marine Ford, il y a laissé un bras.
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:50

Attention, AB en mode casse-couille mais il me semble bien qu'on sépare la fumée (les particules solides) des vapeurs d'eau et de tout autre gaz émis, du moins en physique. Mais c'est bon c'est pas important (quoique maintenant j'ai un doute). Disons que Smoker est solide et gazeux comme Aka Inu est solide et liquide.

Ener parle bien de l'état oui et est surprit par la structure.

Par contre on a des Logia qui n'ont pas d'états, Kizaru est une onde (bien que spéciale) et Barbe Noire est une gravité (qui se détache de tout contexte spatio-temporel selon Einstein). Donc c'est assez bizarre.

Donc ce qui caractérise un Logia, c'est le fait de pouvoir produire un élément. Pourtant certains Paramecia en sont capables. J'espère qu'Oda nous clarifiera ça un de ces jours.

Merci pour les informations Methos, je vois que j'ai encore été un peu trop vite en besogne et que j'ai laissé filtrer une SBS, honte à moi.
Revenir en haut Aller en bas
flashtogue
Mousse
Mousse
flashtogue


Age : 24
Localisation : Sur le navire du lieutenant de Barbe blanche
Emploi : Pirate réfléchi
Date d'inscription : 20/05/2012

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:19

yoda senseî a écrit:
pour moi ODA ne fait rien pour "le fun" ça doit surement avoir toute une explication qu'on véra bientôt !

pour lerest ça m'a donné une idée ! imaginez qu'un gar prenne un fruit du dépon "poisson" genre il devien un genre d'homme poisson mais qui peut pas nager lol! ce serait trop con non ?

si non pour le fruit "bulles de savon" je c plus le nom la fille pourrait faireune bulle et aller sous l'eau non ?

il doit y avoir des parades a mon avis !
imaginez aussi un fruit du démon "MIZU" (eau) il pourrait pas entrer ds l'eau ?

Le nom de la fille au bulle est Kalifa
Revenir en haut Aller en bas
Ace aux poings ardent
Pirate débutant
Pirate débutant
Ace aux poings ardent


Age : 24
Localisation : quelque part entrain de manger
Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 01/05/2012

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 21:57

Deux questions pour vous

1-The Queen (dans le film 2) a-t-elle le fruit du démon de l'eau cela m'a intrigué car je ne savais pas quelle était son fruit.

2-Est ce que vous pensez que si qqn mange un fruit du démon et qu'il meure le fruit peut -il repousser ou son prédécesseur la pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:37

1) source wiki
Toro Toro No Mi / Fruit de la Soie (mangé par Honey Queen dans le Film 2) : permet à l'utilisateur de pouvoir créer et devenir de la soie rose liquide ou solide. The Queen peut, par exemple, transformer ses bras en soie pour les allonger. Elle peut également créer des fils.

assez décu de son pouvoir dans le film ...


2) perso, mon avis, ... je pense que le fruit du démon repousse, puisque BN dit que pour trouver son fruit du démon des ténébres , il avait lu dans une encyclopédie de fruit du démon, comment reconnaitre le fruit et acquerir le pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 0:51

diablo_luffy a écrit:
1) source wiki
Toro Toro No Mi / Fruit de la Soie (mangé par Honey Queen dans le Film 2) : permet à l'utilisateur de pouvoir créer et devenir de la soie rose liquide ou solide. The Queen peut, par exemple, transformer ses bras en soie pour les allonger. Elle peut également créer des fils.

je remet en précision comme j'ai mis dans son topic, c'est pas de la soie, c'est + de la gelée, les trucs à base de gelée de fruits que les japonais adorent, comme le truc qu'elle mange dans le film, y a eu erreur de traduction Fr a l'epoque, toujours pas corriger d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:42

Bon j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, mais en faisant des recherches je suis tombé sur un article Wiki parlant de la paramécie, une cellule vivant en eau douce...
Je suppose que le terme Paramecia utilisé pour désigner un des types de FDD vient de là.
Pour les curieux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Param%C3%A9cie
On se doutait déjà de l'origine du terme Zoan, puisque le suffixe grecque -zoa signifie "animal".
Pour ce qui est de Logia, j'ai pas d'idée (à part que logia en grecque veut dire "discours"... un rapport?)
Désolé si cette info a déjà été évoquée, mais j'ai eu beau chercher, je l'ai trouvé nulle part sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:57

"Logia (自然系 [ロギア], Shizenkei [Rogia], traduit littéralement en tant que Système Nature)" source : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Logia
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:03

xairon a écrit:
"Logia (自然系 [ロギア], Shizenkei [Rogia], traduit littéralement en tant que Système Nature)" source : http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Logia
Voilà voilà.
Ah bah tout s'explique! Du coup j'ai regardé pour Paramecia, et là encore tout s'explique...
Merci pour l'info! J'avais pas pensé à regarder là ^^!
Mais dans la version japonaise, ils utilisent le terme Logia (Rogia) ou Shinzenki?
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:05

Je fais même pas gaffe quand je regarde, scratch faudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les fruits du démon ??
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
» C'est quoi ces fruits du démons !!!!!
» [Spoil] Haki et fruits du démon...
» Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible)
» [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: