One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions sur les fruits du démon ??

Aller en bas 
+122
Monkey D. Bradley
AB
lejlp
Nojiko
Alessa
calibre 108
webnode
Xx-Dragon-xX
Destuo
Piti renne au nez bleu...
~~Thelma~~
Methos
kizaru-sama
Liloputienne
Gol D.Ace
Mugiwara no D.Lys
Elemental
Amakakeru
Monk
iTou
alpacks
AE86
zekio
Ace-Délicat
Trafalgar - Law
Monkey~D~Luffy
Asana_Marika
zorro 1998
luffy23
Brook le fredonneur
mr.3
osiris
choppy
Doc Cryingbreast
Rob Luffy
anonyme...L!!
Boku wa Doctor
Maila
Akasha
Mariners
Brigg-chan
Chobrok
monkey d. luffy
Noom
Ganons
zoro-sama
Mellorine
Korobokkuru
D_DrAGoN
Taranis
hisoka-san
Kairi
Rudlion
Bl@ckIce
Seyars
EroCaptain
Chapeau de Paille
Monkey D. Goku
Détracte
Mist
franky_20
sayuki
Luffy's-crew
nico olivia
yojiro hanma
Mayhem
Hatake
Yann D. Blaine
Axwel
Opcmdl
roronoa_zoro
romolivier
namiswam
Jiboss
moussine
Dieu Ener
rockyjunior
Nishizono
huramechi
Tony .D
Qwan
Crazy
Gol D. Roger
manolo
BoZzOoO
zangestu-kun
elyas59
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Gi
Radium
d'Ge
christ993
heldjan
sanji.dnami
mugiwara-95
Navin
Afro ssouda
mab
AgentCisco
khalil_ops
Bad
d.monkey luffy
Monkey D.Luda
Prout-tekkai
Popo2k6
bigmess
compte detruit
MonkeyD
The Sorrow
yokozuna
Portgas-D-Ace
Portgas.D.Ace
Mister 14
ossan
Nami-san
Caster
yoda senseî
eric.driss
youb93
Tiande
Blackmike
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama


Age : 32
Localisation : Devant mon ordi !xD
Emploi : Sécheur de cour
Date d'inscription : 20/08/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: MOI ?   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 13:04

Moi j'me dit que tout les fruit du démon on un ennemi naturelle regarder ENER sont ennemie naturelle était luffy vue que le caoutchou est anti-élequtrique alors imaginer Barbe noir a le fruit des ténebres alors sont ennemies naturelle est kizaru(MON IDOLE drunken )(ou doit être)alors ace sont ennemies naturelle doit etre hummmm le sable ou l'eau alors un combat ace vs crocodile je pense que croco' l'emporterais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 27
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:08

Je pense que l'ennemi naturel de Ace, c'est le fruit de l'eau. Le pouvoir ultime...

Question : D'où viennent les fruits du démons ? lol! (ha ha, la question impossible !)
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:27

Ben, lol, c'est un peu evident que le contraire des ténébres est la lumière ou que le contraire du feu c'est l'eau...c'est pas pour autant qu'on aura des combats comme ça, parce-que Kisaru et BN serait un combat fade pour moi, il n'on rien les liant, alors si c'est juste pour faire un VS lumière contre ténébres, c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~


Age : 39
Localisation : Dans un endroit pour rien détruire
Emploi : Perdu!!!!!!
Date d'inscription : 09/08/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: =)   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:55

Généralement, le plus souvent les fruit vienne des arbres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:13

Methos a écrit:

Sanjy parle d’un livre illustré sur les fruit du démon qu’il aurait lu étant gosse. Teach en parle aussi, (sûrement le même livre) dans le quel il a pu voir la forme du fruit des ténèbres. Peut-être un coup de vegapunk, vu qu’il a compris de quel manière le pouvoir se transmet, et qu’il l’a appliqué sur des objet et sur les PX ; en leurs donnant une dès attaque de Kizaru. Mais personnellement je vois plus un genre d’arbre géant (du genre Yggdrasil pour ceux à qui ça dit quelque chose) sur lequel repousseraient les fruits à la mort de leurs utilisateurs. Car je vois mal comment peut-on expliquer le pouvoir d’un fruit sans que quelqu’un ne l’ai déjà testé au préalable.

J'avais parlé de ça il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:17

De part le fait que Vegapunk est découvert comment faire manger des fruits a des objets etc, il est pour moi impossible qu'il en soit a l'origine, on ne fait pas des recherches sur ses créations. ( si j'ai compris ce que tu disais, ce n'est pas très clair dans la phrase j'ai pu mal comprendre mais tu me pardonnera )
Revenir en haut Aller en bas
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 27
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:21

ta théorie tiens la route, methos
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:23

Ouaip t'a mal compris

Spoiler:

en fait j'ai mit ça, surtout pour l'arbre "Iggdrasil", et concernant Vegapunk je parlais du livre, que c'est lui qui aurait écrit le livre sur les fruits


Dernière édition par Methos le Jeu 10 Sep 2009 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 27
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:27

encore un des nombreux mystères de One Piece...
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:27

Vegapunk serait si vieux que ça ? Sanji est petit quand il lit ce livre, sa se tiens mais alors dans quel but il aurait fait ça ?

Sinon pour la deuxième partie, sa se tiens le coup de l'arbre, je pensais a peu près la même chose, je crois même qu'il nous ai dit quelque part que les fruits sont renouvellés
Revenir en haut Aller en bas
Piti renne au nez bleu...
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Piti renne au nez bleu...


Age : 27
Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^
Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D
Date d'inscription : 18/06/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:29

c'est obligé, y a pas 350 possibilités de pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:42

D'après moi, Dr. Punk devrait vraisemblablement avoir la 50aine mais bon, si il est si intelligent que ça le temps ne devrait plus compter pour lui. Comme disait Einstein, le temps n'est que relativité Cool. Mais son but, ben euh j'y avais sérieusement jamais pensé. La célébrité, la culture général, la recherche ou la soif de connaissance, qu'est ce qui pourrait pousser un scientifique à faire des recherches et les faire publier?
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:57

J'aurais dit la soif de conaissance, mais le questionnement est sur le point qu'il le fasse partager au monde et qui plus est qu'il mette son talent au profit du gouvernement et que ses recherches ne visent, pour l'instant, que le "confort" de celui ci.

Je ne le ressent pas comme un personnage ayant une philosophie de justice et qui ferait donc ça pour aider le gouvernement a faire régner l'ordre, il doit y avoir un but lucratif ( par là j'entend pas forcement l'argent mais en tout cas un but personnel, c'est d'ailleurs surement là que réside le mystère de ce personnage ) mais on s'éloigne du sujet silent
( y'a pas un topic Vegapunk confused )
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:58

Citation :
Mais personnellement je vois plus un genre d’arbre géant (du genre Yggdrasil pour ceux à qui ça dit quelque chose) sur lequel repousseraient les fruits à la mort de leurs utilisateurs. Car je vois mal comment peut-on expliquer le pouvoir d’un fruit sans que quelqu’un ne l’ai déjà testé au préalable.

Pour ma part je ne pense pas que les fruits soit tous au même endroit, plutôt un truc du genre lorsque les utilisateurs d'un fruit meurent, ce fruit maudit repousse aléatoirement dans le monde de one piece car je vois mal les fruits tous au même endroit. Sinon le but serait de prendre possession de l'endroit où se situe l'arbre (pirate ou gouvernement).
Si il y a plus de fruit du démon sur grand line c'est peut être parce que ceux qui en trouve un y sont attiré pour du pouvoir, de l'aventure, ou de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:13

J'avais déjà entendu cette hypothèse mais, ce qui cloche dedans c'est qu'on vient de faire la moitié de Grand line et on a pas croisé d'endroit comme tu décrit. De plus passer ça vie à attendre qu'un utilisateur meurt pour que le fruit repousse, c'est chaud. De même, pour l'instant, à chaque fois que quelqu'un à obtenu un fruit du démon, c'était d'un autre bateau (souvent pirate), donc le plus souvent ils sont pas mangé mais vendu, car ce qui est rare est cher. Et peut être la disposition de l'arbre ne permet que de récolter qu'un seul.

Je pense en vérité que le but des empereurs n'est pas One piece, mais contrôler le Nouveau monde, donc ils se bagarrent entre eux pour le conquérir, et comme selon moi, cette île se trouverait dedans, comme tu dis ça rendrait le vainqueur surpuissant king
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:27

Citation :
De plus passer ça vie à attendre qu'un utilisateur meurt pour que le fruit repousse, c'est chaud

On a vu qu'un utilisateur d'un fruit du démon était possédé par un démon (c'est le gars-loup du CP9 je me souviens plus si il délirait ou si c'est la vérité). Si c'est le cas, l'utilisateur doit bien mourir pour que ce dernier soit "libéré" et puisse utiliser un autre fruit.
Et puis il y a déjà pas mal de fruit, si en plus il y a 5 logia de foudre, 10 de sable etc... ça fait beaucoup je trouve.

Sinon à part ça des bataille de pirate pour les fruits du démon c'est pas mal, peut être que le nouveau monde est le seul endroit où ils poussent vu que c'est un monde qui dépasse l'imagination. Mais TOUT au même endroit je trouve que ça fait vraiment trop puissant pour celui qui arrive a le posséder ne serait-ce qu'un court moment study
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:42

Destuo a écrit:

On a vu qu'un utilisateur d'un fruit du démon était possédé par un démon (c'est le gars-loup du CP9 je me souviens plus si il délirait ou si c'est la vérité).
affraid Je ne m'en souviens plus du tout, je vais regarder ça d'un peu plus près.
Destuo a écrit:

Si c'est le cas, l'utilisateur doit bien mourir pour que ce dernier soit "libéré" et puisse utiliser un autre fruit.
Et puis il y a déjà pas mal de fruit, si en plus il y a 5 logia de foudre, 10 de sable etc... ça fait beaucoup je trouve.
Ben bien sure, c'est ce que j'ai dis en plus, je l'ai peut être mal exprimé (en fin je parle du fait que le fruit repousse quand son utilisateur meurt)
Je disais qu'il existe un Arbre sur lequel repousse les fruits du démon quand l'utilisateur meurt, mais que bien sure, il n'existe pas 2 fruits les mêmes et que cet arbre est le plus souvent vide de contenu, car tous les fruits ont déjà été cueille depuis bien longtemps.

Donc ça voudrait dire que si le fruit n'a pas été mangé ou que l'utilisateur de ce fruit est envie, le fruit en question ne repousserait pas.

Et peut être même qu'il faut une certaines période pour que le fruit repousse, donc on ne serait pas quand, le fruit repousserait sur ce fameux "Iggdrasil".
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 27
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:46

Un seul arbre ? Mais pourquoi pas un verger alors, avec un arbre par fruit.

Ou alors, j'approuve la théorie du démon. Il n'y aurait pas d'arbre spécial à ce moment-là, juste un démon qui habite le fruit et celui qui le mange est ou possédé ( lol! ) ou il en obtient les pouvoirs (c'est ça à mon avis).
Dans ce cas on pourrait penser que le démon se manifesterait un jour, ce qui serait pas mal n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Dragon-xX
Matelot
Matelot
Xx-Dragon-xX


Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Plus puissant fruit du démon   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 2:41

D'après vous, quel serait le fruit du démon le plus puissant qu'on pourrait voir ou ne pas voir de One Piece en gênent compte de l'histoire de One Piece. Je veux dire par là l'utilité du fruit contre une personne et une personne, pour combattre plusieurs ennemis en même temps, en faisant couler des navires ou en s'enfuyant.
Revenir en haut Aller en bas
webnode
Pirate débutant
Pirate débutant
webnode


Age : 33
Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =)
Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga
Date d'inscription : 07/03/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 3:32

Celui de barbe blanche me parait en théorie être l'un des plus puissants avec celui de Teach.
Le problème c'est qu'en théorie barbe blanche aurait pu détruire marineford avec un séisme, ce qu'il n'a pas fait (je l'aurais fait moi, à ca place).

On n'en sait pas suffisement sur ce fruit je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Dragon-xX
Matelot
Matelot
Xx-Dragon-xX


Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 5:11

J'avoue que tu as pas mal raison, le fruit de Blanche est extrêmement fort et de plus, il utilisait très bien le fruit, car il pouvait, si je ne me trompe pas, l'effet du séisme à travers de son arme, ce qui ne c'est pas vraiment vu dans One Piece à ma connaissance. Sinon à part ce fruit, imaginons-en un encore plus puissant, ça serait lequel?
Revenir en haut Aller en bas
webnode
Pirate débutant
Pirate débutant
webnode


Age : 33
Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =)
Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga
Date d'inscription : 07/03/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:41

Bah malheureusement, il y a celui de teach...
*my name is teach....Marshal D teach...*
*roulement de tambour*
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Dragon-xX
Matelot
Matelot
Xx-Dragon-xX


Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:54

Le pouvoir de Teach aussi est très fort, il enlève l'effet du fruit du démon de ceux qu'il combat et il a réussit à prendre le pouvoir du fruit du démon à Barbe Blanche. Pourtant, j'imagine que si tu possède le haki il serait plus facile de le battre, plus en temps que normal
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:54

http://onepiece.virtuaboard.com/t269p555-questions-sur-les-fruits-du-demon ta question aurais eu sa place dans ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Dragon-xX
Matelot
Matelot
Xx-Dragon-xX


Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:12

Ok je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les fruits du démon ??
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
» C'est quoi ces fruits du démons !!!!!
» [Spoil] Haki et fruits du démon...
» Les 5 fruits Type ZOAN volant (spoil possible)
» [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: