One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les énigmes One Piece [Spoil possible]

Aller en bas 
+106
Xairon
Straw hat
Monkey.D.Nami
dragonrasta
Koumanoy
Nojiko
Glaurundel Manmosu
douanier
Taki
karim28100
Cptcassius
Baby-YaYa
Monkey D. Goku
jimyclune
Monkey D. Chopper
Kokoro
key
Navy
Mugiwara no D.Lys
Rayleigh
Eustass_kidd
XDrake
Methos
Peshe
Desert
nefen
~ Ace ~
Judgment
~Miss Allsunday~
Law
Mister Blonde
Sanji-la jambe noire
A.Raiko
Monk
Fastin
Luna07
Nishizono
Destuo
Sow-ho
Vhael
Elcherino
Gol D.Ace
Todji
zekio
Mellorine
K-Yass
Luffy76
DylaNolife
Mariners
Aina-Chwan
Korobokkuru
Chobrok
D_DrAGoN
Rob Luffy
hisoka-san
Lub
monkey D ace76
Doc Cryingbreast
lejlp
cysk
The Liberator
mouma
Luffystarr
franky_20
JeR
Tiande
manolo
Détracte
sombrepoil
namiswam
Jango
moussine
AnTrqx
Gi
Blackmike
RaBBiT
Bl@ckIce
eric.driss
Radium
IronBroly
Alessa
ares2
zim
BoZzOoO
Opcmdl
palladino
monkey-d-zoro
elyas59
d'Ge
youb93
Jinbei
locodevil
yoda senseî
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
k.i.w.i
Nami-san
sanji.dnami
Sawada Ulquiorra
nico olivia
christ993
Tsight
bigmess
Mister Prince
Steph580
rockyjunior
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:47

douanier a écrit:
donc ça confirmerait le fait qu'il faille être animé de la volonté du D pour s'y rendre
Et ce serait Gold D Roger qui lui aurait dit puisque on sait qu'il lui a révélé la signification du D.

Hé Hé

Salut à toi, Douanier ! cheers

Bah tu m'étonnes qu'il faille être animé d'une certaine... volonté, puisque... entre-les-lignes, la fameuse ile de Rough tell,

selon la légende, ressemblerait énormément à l'ile que j'adis, une ancienne civilisation disparue,
qui représente le fameux Blank Century, que tente d'élucider Nico Robin, n'est-ce pas.

Vouloir connaitre cette histoire, et probablement mener une campagne en son sens.
Cela nécessité un certain dévouement, et à ce jour, qui s'intéresse à ça, à part l'adorable

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 13052970 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nojiko


Age : 29
Localisation : Quelque part!
Date d'inscription : 26/08/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:37

Moi j'aimerais Savoir si Sabo est réelement mort où sauvé par les révolutionnaires?
Revenir en haut Aller en bas
Koumanoy
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:34

je viens de me taper à peu près une trentaine de page de lecture de ce topic et j'y ai lu des truc assez intéressants

je vais commencer tranquille avec une interprétation du logo, je suis d'accord avec ceux qui voient grand line dans le logo, chapeau!! honnêtement je n'y aurait même pas pensé!
en fait ca rejoint ce que je pense du one piece, ce trésor serait la représentation du voyage qu'effectuent nos amis! je ne pense pas que le one piece soit quelque chose de matériel, mais plutot la richesse personnelle qu'apporterait la quête du One piece!
ensuite je pense à la traduction de "one piece" en anglais, ca peut vouloir dire pas mal de chose mais je me suis arrêté à One piece= un morceau mais dans le sens de un détail de quelque chose
En gros, pour moi le One piece c'est quelque chose qu'on a vu depuis le début sans se douter que c'était le one piece!
one piece = un détail
le détail = le logo qui représente le voyage
one piece = le voyage l'aventure

c'est peut être abracadabrant mais je suis arrivé à cette conclusion (franchement ça m’embêterait d'avoir raison!...)


à présent je vais exposer une théorie sur les Fruits du démon
(encore plus hypothétique que ce que j'ai écrit précédemment)
(je précise aussi que je n'ai pas pensé à ça tout seul, on m'a beaucoup inspiré à travers des théories qui tiennent la route)
ce sont donc des fruits, des fruits ca pousse généralement dans des arbres, or on connait 2 arbres dans le monde de One piece:
Adam et Eve
Cette théorie repose sur le mythe d'Adam et Eve et le démon serpent
les fruits du démon pousseraient sur ces arbres, c'est aussi simple que ça! et le démon serpent donnerai justement du pouvoir au fruits, d'où le nom de "fruit du démon"
pour aller encore plus loin on pourrait imaginer qu'il existerait un 3e arbre
3 arbres 3 type de pouvoir: Logia, Paramecia et Zoan
Voilà pour la théorie des FDD
J'ai vraiment hâte que Vegapunk nous en dise plus sur l'origine des FDD ce qui confirmerait ou infirmerait ma théorie!


une dernière chose:
les découvertes archéologiques de Ener sur fairy vearth (la lune):
D'apres les fresques murales qu'Ener a découvert à Bilka la grande métropole de la lune, on apprend que les habitants de la Lune sont partis sur Terre a cause du manque de ressources
On voit sur les fresques que les Sélénites (habitants de la lune) portent des ailes, comme les Shandias qui d'ailleurs en portent avant même qu'ils ne se retrouvent dans les cieux!
Les Shandias sont comme vous le savez les gardiens du poneglyphe de la cité Shandora comme le souhaitait leurs ancêtres.
protéger la stèle était le rôle des guerriers Shandora.
Cette stèle on apprend dans le Flash back de Robin qu'elle sont les "mémoires d'outre tombe" du peuple perdu, donc si le rôle des shandias était de protéger la stèle il se pourrait que les shandia soient les descendant directs du peuple perdu qui lui viendrait de la lune les habitants de Bilka
Sélénites = Shandias = peuple du siècle perdu ?
en tout cas ca résoudrait une grosse énigme!



Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:16

Spoiler:

Sauf que, l'importante civilisation qui a perdu, il y a maintenant 900ans
sur la planète One Piece, prospérait bien sur terre, et non sur la lune...

Si ces peuples viennent d'autre part, c'est qu'ils sont illégitime...

La trame de l'histoire me semblait allez dans le sens où, c'est une alliance "maléfique" qui c'est emparé du royaume.

(PS : Désolé si mes propos paraissent un chouya trop abstrait What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:24

Pour moi, le peuple disparu avait beaucoup d'alliés. Que ce soit l'ancienne civilisation d'Alabasta, les Shandias ou même le peuple qui vie au fond de l'océan (pour ne pas spoiler).
Ceux qui ont disparu, ont confié les ponéglyphes à leurs alliés. Et ces derniers sont partis se cacher soit dans le désert, soit dans l'eau, soit dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Koumanoy
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 23/12/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:46

Citation :
Sauf que, l'importante civilisation qui a perdu, il y a maintenant 900ans
sur la planète One Piece, prospérait bien sur terre, et non sur la lune...

Si ces peuples viennent d'autre part, c'est qu'ils sont illégitime...

La trame de l'histoire me semblait allez dans le sens où, c'est une alliance "maléfique" qui c'est emparé du royaume.

(PS : Désolé si mes propos paraissent un chouya trop abstrait What a Face )


Justement après leur venue sur Terre ils ont prospéré un moment grâce à leur technologie lunaire, ils ne sont pas forcément illégitimes s'ils ont débarqué dans un endroit désert il avait tout a fait le droit de s'y installer

Ce n'est pas forcément une alliance maléfique qui s'est emparé du royaume, d'ailleurs on sait que c'est lactuel gouvernement les ennemis
rappelle toi de la phrase de Dieu de skypias: "un bandit aujourd'hui peut-être considéré comme un héros à une autre époque, ça dépend du contexte"
il y a aussi la phrase de Dolflamingo qui m'a marqué juste avant la Bataille à Marinford: "L'équipage de Barbe Blanche VS les 7 capitaines corsaires, c'est la justice qui triomphera, parce que celui qui vaincra sera la justice!"

ces deux phrases m'ont tout de suite fait pensé à ce qui aurait pu se passer il y a 800 ans
Revenir en haut Aller en bas
dragonrasta
Matelot
Matelot
dragonrasta


Age : 24
Localisation : a Amazon Lily :p
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 13/01/2012

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: salut   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:56

Il y a des rumeur sur le one piece des personne disent que le one piece est le chapeau de paille de Luffy.
j'aurai bien aimée savoir çi cette rumeur est vraie.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:52

Bah....... scratch

Je ne pense pas qu'il s'agisse du One Piece.

T'imagine ! Alors que Luffy n'a que 6ans, reçoit de la part d'un puissant pirate, ce chapeau de paille.
Tu penses vraiment que le héros de la série ait reçu le fameux trésor, avant même de partir en mer ? Razz

Par contre, il est clair que ce chapeau est spécial !

les 3 seules personne à l'avoir porté à ma connaissance, sont muni du légendaire Haki "Haoshoku"
Suite à l'insistance du jeune Luffy, Shanks décide de lui offrir le chapeau de paille...

et comme par hasard, Luffy fini par faire partie de ce cercle très fermer ! Mad

On peut penser que, ce jour là, Shanks voulait lui donner le plus de chances de réussite. What a Face

Néanmoins, cela casse pas mal le mythe Razz

Au fait ? Que disent les livres à ce sujet ? study

Glénat a écrit:
Mon trésor ? si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre... mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !
fansub US inconnu a écrit:
Want my ultimate treasures ? It's possible... I will give them to those who can find them. I have gathered everything in this world and already hidden them in "that" place.
Revenir en haut Aller en bas
dragonrasta
Matelot
Matelot
dragonrasta


Age : 24
Localisation : a Amazon Lily :p
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 13/01/2012

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: ok   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 2:09

c'est des amis qui mon dit ça m'ai je n'y croiyait pas trop il disent que gold roger avait posséder ce fameu chapeau de paille mais comme tu dit je ne pensse pas que se soit
le chapeau de paille le one piece

je pensse que le vieux rayleigh doit savoir quesqu'ai le one piece puisquil fesait partit de lequipage de Gold Roger

ou peut etre que le One piece serait comment dire une piece tous ce qu'il y a de plus normal, mais le véritable trésor c'est le savoir et la sagesse qu'ils ont tiré de cette avanture.

Zorro : Il va battre Oeil de Faucon et devenir le meilleur
Nami : Elle va accumuler un max de blé
Pipo : Il n'aurat plus peur de ce battre et va avoir rencontré son père qui va lui donner son pistolet
Choper : Ben euh .... aucune idée
Sandy : Il va trouver son océan magique avec les super poisson là ^^
Et pui Luffy : Il va etre reconnue comme étant le meilleur pirate Very Happy

Voila je pense a cette fin là, mais franchement je ne l'espère pas ce serait trop classique . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonrasta
Matelot
Matelot
dragonrasta


Age : 24
Localisation : a Amazon Lily :p
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 13/01/2012

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:37

[img]Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 One-pi10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Nami
Pirate débutant
Pirate débutant
Monkey.D.Nami


Age : 26
Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny
Emploi : Méchante grande-sœur
Date d'inscription : 25/02/2012

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:30

Moi je pense que Luffy va devenir le roi des pirates puis va être exécuté à Loguetown comme Gold Roger mais avant, il va donner son chapeau à un enfant pour continuer de le transmettre, l'enfant lui promettra d'être le futur roi des pirates et le cycle continuera. Les autres vont sûrement arriver à réaliser leur rêve, quoique Nami fera peut-être une crise cardiaque en voyant le One Piece lol!.

Au fait, j'ai lu le topic depuis le début et je me suis rendue compte que la plupart des énigmes ont été résolue. Cool, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:14

Concernant l'énigme sur la nature du One Piece, eh ben croyez moi ou pas, mais en tapant one piece sur Google image, voila ce que j'ai trouvé...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 0:35

Shocked MDR Google a toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:24

LoveCookSanji a écrit:
Concernant l'énigme sur la nature du One Piece, eh ben croyez moi ou pas, mais en tapant one piece sur Google image, voila ce que j'ai trouvé...
Spoiler:

Je savais pas que tu avais posé comme modèle de maillot de bain LoveCook... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:08

Je propose que l'on stope ce détournement de sujet tout de suite.
Car j'ai le pressentiment que ça va s'emporter rapidement xD
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:10

Sinon c'est quoi le but de Brook ?
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:17

@Xairon : Revoir Laboon bien sûr =D

Et pour Robin, c'est de découvrir tous les ponéglyphes et de connaître l'histoire du siècle oublié, ça j'espère qu'Oda va nous le faire savoi, je suis trop presser de connaître la vérité sur cette période!
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:19

A oui suis-je bête, la bonne vieille Laboon.
Revenir en haut Aller en bas
I__LUFFY__I
Apprenti pirate
Apprenti pirate
I__LUFFY__I


Age : 27
Localisation : Derriere toi...
Emploi : Y en a Plus
Date d'inscription : 01/03/2012

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:21

xairon a écrit:
Sinon c'est quoi le but de Brook ?

Si je me souviens bien le but (ou rêve) de Brook c'est de retrouver Laboune parce qu'il lui avait fait la promesse de le retrouver. Mais je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:25

Je me demande bien ce que Franky désire le plus au monde...
Chopper lui à l'origine il voulait devenir pirate parceque le docteur machintruc (j'ai oublié son nom et j'ai la flemme de réfléchir) lui avait qu'être pirate c'est d'être libre ou quelque chose comme ça... Puis je pense qu'à la fin du manga Choppy sera devenu un docteur exceptionnel! cherry
Revenir en haut Aller en bas
I__LUFFY__I
Apprenti pirate
Apprenti pirate
I__LUFFY__I


Age : 27
Localisation : Derriere toi...
Emploi : Y en a Plus
Date d'inscription : 01/03/2012

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:27

Le désirs de Franky c'est de faire le voyager sur toute les mers avec le Sunny je crois.
Straw-hat j'ai l'impression que tu kif ce smiley cherry je me trompe ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:46

Oue t'as sûrement raison Mat (maintenant je pense que je t'appelerai comme ça parceque ton pseudo est trop long à écrire xD) je pensais aussi que ça avait rapport au Sunny...

I__LUFFY__I a écrit:
Straw-hat j'ai l'impression que tu kif ce smiley cherry je me trompe ? x)

Yoooosh!
Comment t'as deviné?! affraid
Et en effet, on m'avait déjà fait la remarque, je suis un love-cerise !!
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:05

Cherry-man ! le super-héros déguisé en cerise... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:08

le rêve de Chopper c'est de trouver (ou découvrir ou même concocter) le médicament qui guérit toutes les maladies , le panacée.
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:49

Aah oui c'est vrai j'avais oublié, c'est tout de suite plus logique et plus intéressant que ce que je disais xD
Merci de l'info Silverslash!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énigmes One Piece [Spoil possible]
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]
» Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: