One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les énigmes One Piece [Spoil possible]

Aller en bas 
+106
Xairon
Straw hat
Monkey.D.Nami
dragonrasta
Koumanoy
Nojiko
Glaurundel Manmosu
douanier
Taki
karim28100
Cptcassius
Baby-YaYa
Monkey D. Goku
jimyclune
Monkey D. Chopper
Kokoro
key
Navy
Mugiwara no D.Lys
Rayleigh
Eustass_kidd
XDrake
Methos
Peshe
Desert
nefen
~ Ace ~
Judgment
~Miss Allsunday~
Law
Mister Blonde
Sanji-la jambe noire
A.Raiko
Monk
Fastin
Luna07
Nishizono
Destuo
Sow-ho
Vhael
Elcherino
Gol D.Ace
Todji
zekio
Mellorine
K-Yass
Luffy76
DylaNolife
Mariners
Aina-Chwan
Korobokkuru
Chobrok
D_DrAGoN
Rob Luffy
hisoka-san
Lub
monkey D ace76
Doc Cryingbreast
lejlp
cysk
The Liberator
mouma
Luffystarr
franky_20
JeR
Tiande
manolo
Détracte
sombrepoil
namiswam
Jango
moussine
AnTrqx
Gi
Blackmike
RaBBiT
Bl@ckIce
eric.driss
Radium
IronBroly
Alessa
ares2
zim
BoZzOoO
Opcmdl
palladino
monkey-d-zoro
elyas59
d'Ge
youb93
Jinbei
locodevil
yoda senseî
Gol D. Roger
mugiwaranoluffy
k.i.w.i
Nami-san
sanji.dnami
Sawada Ulquiorra
nico olivia
christ993
Tsight
bigmess
Mister Prince
Steph580
rockyjunior
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Kokoro
Matelot
Matelot
Kokoro


Age : 112
Date d'inscription : 12/01/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:57

rockyjunior a écrit:

Enigme des fruits du démon
Comment les fruits apparaissent-ils ? Sur un arbre (par exemple à Rough Tell) ? Ils se rematérialisent à la mort de son utilisateur ? Autre ?

Maintenant qu'on en sait un peu plus à leur sujet, la question serait plutôt :
On Sait qu'il ne peut y avoir qu'un seul utilisateur par fruit du démon, d'après ce qui a été dis le fruit du démon réapparait sur son arbre initial une fois que l'utilisateur meurt. N'y a-t-il pas d'exception ? N'y a-t-il pas un laps de temps après lequel les fruits du démon réapparaissent tout de même ? Quand on pense à brook, il a très peu de chance de mourir vu l'état dans lequel il est maintenant, ça voudrait dire que son fruit pourrait ne plus réapparaitre ?
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Chopper
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. Chopper


Age : 27
Localisation : Thousand Sunny
Emploi : Seigneur des pirates
Date d'inscription : 02/02/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:47

Je sais pas si sa a été dit mais peut être que l'énigme du logo de One Piece est la carte qui lui sert de fond . Idea
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:58

Todji a écrit:
Ouai j'ai vu sa dans l'anime (épisode 102).

C'et quand même bizard qu'un detail comme celui là ne soit pas mentionné dans le mangas.

Mais bon, ceux qui n'ont pas vu l'anime, je vous conseille de regarder l'épisode 102

je te reprends, l"animé est basé sur le manga, pas l'inverse. Donc, c'est bizarre qu'il aient fait apparaître un ponéglyphe dans l'animé alors qu'il n'y a rien dans le manga !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune


Age : 31
Localisation : Shimotsuki sur East Blue.
Emploi : Chasseur de primes.
Date d'inscription : 04/02/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:38

Je n'ai pas eu le temps de lire tout sur se sujet mais le truc du message codé dans le titre One piece ma intéréssé j'ai regarder de plus prés et je pense d'une que l'énigme est tiré du titre qui est sur la manga et non l'anime se me parait logique aprés je pense que se n'est pas quelque chose sur la suite de l'histoire One Piece. Pour moi il montre juste l'embleme de luffy avec une enclume derrière et une corde sérré entre les dents, pour moi sa veut juste dire que Luffy est une enclume vu qu'il à manger un fruit du démon et la corde sérré entre les dents je ne sais pas concretement peut-etre cela veut dire qu'il est obliger de se rattacher à quelque chose ou quelqu'un comme par exemple ses compagnons qui le repeche tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:50

Kokoro a écrit:

Maintenant qu'on en sait un peu plus à leur sujet, la question serait plutôt :
On Sait qu'il ne peut y avoir qu'un seul utilisateur par fruit du démon, d'après ce qui a été dis le fruit du démon réapparait sur son arbre initial une fois que l'utilisateur meurt. N'y a-t-il pas d'exception ? N'y a-t-il pas un laps de temps après lequel les fruits du démon réapparaissent tout de même ? Quand on pense à brook, il a très peu de chance de mourir vu l'état dans lequel il est maintenant, ça voudrait dire que son fruit pourrait ne plus réapparaitre ?
Non ?
Une question tout à fait pertinente avec les évènements passés si le fruit réapparaît bien à la mort de son ancien détenteur :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Chopper
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. Chopper


Age : 27
Localisation : Thousand Sunny
Emploi : Seigneur des pirates
Date d'inscription : 02/02/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:16

Et sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:55

Houuuuuu... Mad

Ce genre de particularité m'embête un peu. geek
jusqu'à présent rien nous montrait que le Haki permette cela

Mais voyant l'assurance qu'ont les grand hommes, qui ont le Haki,
il se pourrait bien que plus tard on nous montre que c'est possible.

Franchement Oda, fait pas ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:21

Franchement, il n'y a que très peu de chance que ca se produisent, car quelqu'un avait posé la question a Ao Kiji, lors de sa première rencontre.
On lui avait demandé si il allait ramené les rescapés du naufrage, à la nage, il a répondu "Comment si j'en était capable".
Donc je ne pense pas qu'il en soit capable.

Sinon, pour revenir au fruit du démon, quelqu'un à poser une question sérieuse à Oda, dans le SBS du tome 48:
Citation :

D: Excuse me!! May I pose a serious question to the typically-vulgar SBS?? In Volume 46, Usopp said that the same power doesn't exist twice. But this doesn't make sense with what you said in the Volume 45 SBS... If the Gomu Gomu Fruit was in a book of fruits, then Luffy HAD to have eaten at least the SECOND known example of the fruit! Now, most beautiful and intelligent Ei-chan, explain it all! ✩ P.N. Takafi


[attachment:sbs_ch467_2.gif]

O: Very sharp of you. But I'm cool. I haven't made any mistakes. As a hint, let me rephrase what Usopp is saying. "The same powers don't exist twice AT THE SAME TIME." How's that? For more detail, you'll just have to wait for a certain professor to make his appearance in the story, and explain exactly what the Devil Fruits REALLY are... Eventually.

Donc ma théorie concernant les fruits du démon se confirme Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:17

Ou est la source de ta théorie ? geek

et sinon, Ao Kiji n'a vraisemblablement pas le Haki vu comment il c'est fait mal mener au QG Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 1112873228
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:23

Une traduction Methos peut-être...

Pour le FDD, et surtout concernant BN et BB, je pense que BN savait qu'on pouvait récupérer le FDD d'un utilisateur avec le FDD Kage...

Je pense plus à une théorie du genre, pour pouvoir récupérer un FDD d'un utilisateur il faut lui retirer avant qu'il quitte le corps de son hôte.

En gros au moment de la mort de BB, Bn n'a que très peu de temps pour récupérer son fruit, mais c'est aussi le meilleur moment, car le moins dangereux (l'hôte vient de mourir) ! D'ailleurs la couverture est très étrange dans tout ça : qu'est ce qu'il a fait là dedans, comment s'y est-il pris ?

Donc on n'a pas assez d'infos, même concernant le FDD qui repousse à la mort de son hôte : au bout de combien de temps il repousse, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:40

bigmess a écrit:
Ou est la source de ta théorie ?
Mon cher bigmess, il suffisait juste de lire la phrase juste au-dessus du quote et t'aurais eu ta réponse,
Comme je suis généreux, je vais même effectuer la recherche pour toi, voici:
http://arlongpark.net/Manga/SBS/48

bigmess a écrit:
sinon, Ao Kiji n'a vraisemblablement pas le Haki vu comment il c'est fait mal mener au QG ]
Là, je ne suis pas d'accord avec toi, d'après le médecin qui a soigné Coby, on apprend que tous les vice-amiraux possèdent le haki, t'imagine la honte pour Ao Kiji, si il ne le possédait pas. Embarassed
Et puis, pour appuyer mes dires, on a eu droit à une démonstration, justement au QG, ou les 3 amiraux ont stoppé nette le coup porté par Barbe Blanche vers l'échafaud, à coup de Haki.
Donc, Ao Kiji possède bien ce pouvoir, lui aussi.

le_jlp a écrit:
Une traduction Methos peut-être...
En gros, Ussop aurait dit qu'il n'existe pas deux fruit (du démon) les mêmes dans le monde de one piece, alors qu'on a appris qu'il existe des livres de références sur les fruit du démon, donc quelqu'un a bien dû les tester pour que ceux-ci soient référencer.

Oda répliqua qu'il le sait très bien et qu'il n'a pas fait d'erreur sur ce sujet, en paraphrasant ce qu'Ussop a dit avec exactitude : "Le même fruit n'existe pas en deux exemplaires AU MËME MOMENT"

Concernant Teach, je ne pense pas que ce soit son fruit qui lui donne cette capacité d'en prendre un autre, mais plutôt une malformation physique ou même mental, par exemple, il aurait une double personnalité, ou bien, si c'était physique, il aurait deux cœur, enfin un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:01

Methos a écrit:
je vais même effectuer la recherche pour toi, voici:
http://arlongpark.net/Manga/SBS/48

T'es gentil mais je te demandais autre chose en fait Crying or Very sad

Methos a écrit:
d'après le médecin qui a soigné Coby, on apprend que tous les vice-amiraux possèdent le haki, t'imagine la honte pour Ao Kiji, si il ne le possédait pas. Embarassed

Très bien, au temps pour moi. study

Methos a écrit:
Et puis, pour appuyer mes dires, on a eu droit à une démonstration, justement au QG, ou les 3 amiraux ont stoppé nette le coup porté par Barbe Blanche vers l'échafaud, à coup de Haki.
Donc, Ao Kiji possède bien ce pouvoir, lui aussi.

J'espère juste que tu tiens ça du manga, car
c'est mal tu sais, de prendre Toei comme exemple. Evil or Very Mad

Tu fais référence a ce passage ?
http://www.mangareader.net/103-40169-9/one-piece/chapter-564.html

Franchement, le Haki me rend perplexe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:33

Désolé, voici le truc en question:
http://www.mangareader.net/103-2426-10/one-piece/chapter-319.html
J'avoue que je parlais de l'animé, mais dans le scan il dit quelque chose de semblable.
Traduction, très douteuse quand même sur ce lien...

Sinon, oui c'est bien de ce moment là que je parlais, mais c'était surtout la page juste après dans ton lien.
Revenir en haut Aller en bas
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune


Age : 31
Localisation : Shimotsuki sur East Blue.
Emploi : Chasseur de primes.
Date d'inscription : 04/02/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:50

Je suis d'accord avec Methos pour dire que se n'est pas le pouvoir du FDD de Barbe noir qu'il puisse avoir deux FDD's mais que c'est une particularité bien à lui d'ailleurs j'ai remarqué quelques chose dans le manga quand luffy rencontre Barbe noire la toute première fois quand il sont dehors barbe noir hurle en parlant à Luffy puis Nam,Zorro et Luffy parte Nami dit ''D'ou il peut bien sortir se drole de type'' et la Zorro et Luffy reprennent en disant '''sais pas en tous cas c'est ce drole de type mais ces droles de types''
Ou je n'est rien pigé ou il aurais une double personnalité un truc du genre. Dites moi vos hypotheses sur sa car sa m'intrigue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:44

Quand Zoro dit "ces drôles de types" en il parle de l'équipage de Barbe Noire

Concernant le Haki, si j'ai bien comprit les explications de Rayleight à ce sujet, à part le Haki des rois, tout le monde peu "utiliser" les autres formes de haki pour peu qu'il s'entraine et les vice amiraux doivent être bien entrainés pour parvenir à leur postes, ils doivent aussi être des habitués des champ de batailles à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune


Age : 31
Localisation : Shimotsuki sur East Blue.
Emploi : Chasseur de primes.
Date d'inscription : 04/02/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:05

Zorro à se moment la ne connais pas du tout l'équipage de Barbe noir donc je voit pas pourquoi il dirais sa surtout qu'il n'y sont pas à se moment la il y à juste barbe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 29
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:22

Ok, je ne sais pas si quelqu'un a déjà pensé à ce que je vais dire...mais en lisant les postes sur BB et BN concernant le fait que BN a deux fruits du démons, comment il a fait et tout le reste... J'ai pensé à quelque chose. Je vais me fier à l'anime pour expliquer, mais malheureusement je n'ai pas lu les chapitres correspondant, donc je ne sais pas si c'est vraiment un passage du manga alors veuillez me corriger si ce n'est pas le cas.

Ça pourrait paraître sordide, mais pareil, peut-être que d'autres ont pensé comme moi. Quand BN prend le fruit du démon de BB et que l'équipage de BB voit que leur capitaine s'est fait ''dérober'' son fruit du démon, tout le monde est choqué de voir que BN a deux fruits du démon. Marco lui rajoute quelque chose du genre qu'il a la capacité pour le faire. Comme l'ensemble des fruits du démon est un mystère, la première théorie serait de dire que BN a pu prendre le pouvoir de BB grâce à son propre fruit du démon, mais cela n'explique pas en quoi il est capable de supporter deux fruits ! Ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai fait le rapprochement avec la volonté du D et peut-être que D voudrait dire Double en français comme en anglais ça s'écrit de la même façon...alors tous ceux qui aurait un D dans leur nom aurait la capacité, assez de volonté pour posséder deux fruits du démon.

Dès que j'ai entendu parler de la possibilité de mangé deux fruits du démon à Water Seven, je me suis dis, c'est clair que quelqu'un plus tard dans le manga possédera deux fruits, sinon pourquoi en parler ?

Ce qu'il resterait à élaborer c'est comment procéder ? On nous a expliqué ce qu'il arriverait si un détenteur de fruit du démon mangeait un autre fruit du démon, mais peut-être que c'est plus facile lorsque la personne est morte...Peut-être que les personnes ayant le D dans leur nom ont une capacité pour ''l'extraction du fruit du démon'' de son hôte. En tout cas, BN ne semble pas avoir mangé un deuxième fruit du démon, mais plutôt extrait du corps de BB... je suis certaine qu'au final il doit y avoir une différence...

Je sais que je ne suis pas la première à parler de la volonté du D pour dire que le D voudrait dire Double... mais bon... tout ce raisonnement s'est fait dans ma tête en regardant les derniers épisodes... suis-je la seule ? Laughing


Dernière édition par Baby-YaYa le Lun 21 Fév 2011 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:23

jimyclune a écrit:
Zorro à se moment la ne connais pas du tout l'équipage de Barbe noir donc je voit pas pourquoi il dirais sa surtout qu'il n'y sont pas à se moment la il y à juste barbe noir.

Non ils ne connaissent pas l'équipage, mais quand ils sont arrivés sur l'île, ils ont vu tout ce qui s'y passait. Rappelle toi bien que tout l'équipage de Bn a été vu à ce moment là... Tous, ils ont démontré quelque chose de différent de l'ambiance qui y régnait. Un plus, une force, une volonté, un talent...

Et, non seulement le lecteur l'a vu, mais Luffy et Zoro, en grand pirates, combattants qu'ils sont, les ont remarqués aussi !

ça nous a montré 3 choses :

1 : Luffy et Zoro sont vraiment trop fort pour identifier 5 types au milieu de ce bordel. La différence de niveau avec Nami est énorme !

2 : BN a montré en reconnaissant luffy et zoro comme un probable grand pirate, une grande force également. Son équipage également...

3 : Le face à face entre Luffy et BN, comme 2 contraires, qui s'attirent mais s'affrontent...

Sinon, je pense pas qu'il faille une théorie abracadabrantesque pour expliquer ce vol de FDD... Son fruit explique à lui tout seul ce pouvoir. Je crois qu'il faut pas aller chercher midi à 14h !

Edit : Pas la théorie de Baby-YaYa... ça pouraait convenir. mais son fruit est le trou noir, il peut tout absorber, tout contrôler en lui..., je vois bien son fruit avoir la capacité de maîtriser un autre FDD !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:57

Bon, 2 points.

La particularité de Teach semble remonter d'avant qu'il n'avale le "Yami Yami no Mi" à en croire Shanks scratch
Oui mais non, Shanks ne précise pas que ce dernier peut avaler 2 fruits, mais plutôt, faisait référence à sa volonté.

Aussi, je pencherai plutôt sur son fruit car, quand on sait que celui là,
permet de stopper momentanément les pouvoirs d'un ennemi.

On peut pas s'empêcher de penser qu'il n'y a un liens avec le fait d'acquérir un second pouvoir. study
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Chopper
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. Chopper


Age : 27
Localisation : Thousand Sunny
Emploi : Seigneur des pirates
Date d'inscription : 02/02/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:03

Bon je vais changer d'énigme en me disant que on a encore une propositions d'énigme sur le logo de " One Piece "
Je me dis que le short de Luffy a la place du " I " est un peu bizarre ( au niveau ou il met ses mains ) je pense qu'il tient quelque chose mais après ne me demander pas qu'est - ce que sa pourrait être ^^
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 29
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:42

bigmess a écrit:
Bon, 2 points.

La particularité de Teach semble remonter d'avant qu'il n'avale le "Yami Yami no Mi" à en croire Shanks scratch
Oui mais non, Shanks ne précise pas que ce dernier peut avaler 2 fruits, mais plutôt, faisait référence à sa volonté.

Justement la volonté de pouvoir posséder deux fruits par exemple Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 280493 Il ira certainement pas le dire textuellement ! x)
Comme tu le dis, la ''particularité'' remonte avant ... alors ça ne serait peut-être pas à cause du fruit Yami Yami no mi que BN peut posséder deux fruits du démons. Il a peut-être découvert un moyen pour pouvoir s'en approprier deux !

Moi, ce qui m'intrigue vraiment, comme je l'ai déjà mentionné, c'est comment il a fait pour avoir le fruit de BB, mais surtout comment il peut avoir la capacité de contenir deux fruits !?

C'est ce qu'on découvrira plus tard ... qui sait What a Face !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:47

Et ceci vous l'expliquez comment?
Spoiler:
Chapitre, 577, page 16-17
Sachant que Teach a fuit l'équipage de Barbe Blanche avant de montrer l'étendu des capacités que lui confère son fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa


Age : 29
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 18:52

Merci Methos c'est justement ça que je cherchais, la phrase de Marco !

Voilà ! On parle bien de la structure de son corps ? Mais que veux-t-on dire par là !? Parle-t-on de son fruit ? Ou bien comme le souligne Methos, cette structure anormale était présente bien avant. Il dit, « mais comme vous l'êtes loin de l'ignorer » Donc quelque chose qui peut se savoir facilement...qui était présent bien avant d'avoir le fruit Yami Yami no mi... (*roulement de tambour*) La volonté du D ! Tout le monde sait, dans l'équipage de BB, comment s'appelle Teach et qu'il a un D dans son nom.

Donc, je continue de croire que le D(double) a un lien avec le fait que ceux qui le possèdent pourrait avoir la volonté, la capacité de posséder deux fruits qui pourrait correspondre avec la ''structure anormale'' comme le dit Marco.

Ça pourrait même expliquer pourquoi des gens qui n'ont pas vraiment de lien familiaux comme BN et Luffy pourrait posséder le D dans leur nom... Cool Parce que le D signifierait juste que la personne possède un pouvoir que les autres n'ont pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:18

Methos a écrit:
Et ceci vous l'expliquez comment?

Ceci est a prendre avec des pincettes vu que ce Pauvre Marco n'a plus toute sa tête... Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 280493

Oui un homme ne peut avaler 2 fruits du démon, sauf s'il est bizarre. Rolling Eyes

Curieusement Teach a récupérer un second fruit, qu'après avoir eu le sien.
et il na pas avalé le YamiYami par hasard! il savait très bien ce qu'il recherchait.

Baby-YaYa le coup du D. pour signifier Double, hmmm, pourquoi pas geek

mais son fruit initial a quelque chose à voir la dedans, j'en suis convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune


Age : 31
Localisation : Shimotsuki sur East Blue.
Emploi : Chasseur de primes.
Date d'inscription : 04/02/2011

Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:54

Bigmess je suis beaucoup moins convaincu que toi tu dit qu'il à le pouvoir de tout absorber je voit pas pourquoi il n'aurais pas absorber 5/6 fruits du démons voir plus ( j'éxagere mais c'est pour bien montré ) si sa aurais un lien avec le fruit yami yami il pourrais faire sa mais je pense bien que c'est la structure de son corp qui rend cela possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les énigmes One Piece [Spoil possible]   Les énigmes One Piece [Spoil possible] - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les énigmes One Piece [Spoil possible]
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] One Piece by me !! Attention Big Spoil !!
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]
» Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: