| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|
+117Great Lies Darkcook xII Luffy IIx nico-aria Chopper Le Nounours Robin...... Straw hat Pluma D. Heather sanji-bullet Spécial-OnePiece Nico Robin <3 Akira Sukish 3D2Y AE86 Monkey.D.Cook Miss Roronoa Zoro ZOROxROBIN Videl Mihawkounet Perona-sama Sanji-Love-Nami Chobrok ~ Ace ~ eric Rhains ~Miss Allsunday~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk greg78l Star*Nami Boa Hancock Sanji-la jambe noire D-Gray-Man Vash D. Stampede Goro_Shigeno Ace-Délicat Armilia Silent Diablo_luffy delta5 Kaizoku Luffy Roronoa Alex nefen Gear D. Luffy Snowrz A-s-CE zekio ~~Thelma~~ cronos Luffy76 Hiken no Ace Youna Eiichiro Alessa Nefeltari-luffy miss g0lden Week Marhod Gomu-Gomu RyDroid Luffy_Fanami Liloputienne Taranis L Roronoa Maila Barbe D Bleue yoann chopper Dan'Shaku Borowsky Heliix Robin-swaan Asana_Marika Niark Korobokkuru cysk monkey d. luffy Luffystarr Robin'Spirit J-Mihawk Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce rockyjunior Clive-kun yokozuna Robin-Chwan Shanks D Ace k.i.w.i Jack afro luffy heldjan nico olivia Kain Opcmdl Steph580 Drizzt Robin D Luffy neox31 Radium mugiwaranoluffy mikael06 GearSecond Yann D. Blaine AgentCisco tjlm Nico Robin Bon Clay D.midou Nami-san MonkeyDjaps Kairi Blackmike christ993 youb93 sanji.dnami bigmess eric.driss Roronoa Zoro 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Juin 2010 - 18:01 | |
| Aah horrible ! Sérieux abusé comment cette image me dégoute xD Faut vite la retirer du topic | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Juin 2010 - 18:10 | |
| Ouais c'est vraiment horrible, en plus ya Sanji amoureux derrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Juin 2010 - 18:12 | |
| - rayquaza a écrit:
- Il existe la même en noir et blanc.
Je vais essayer de réunir toutes les phrases morbides de Robin, vous pourriez m'aider.
Voila la page : http://nicorobin.olympe-network.com/fr/personnages/pirates/chapeau-paille/robin/morbid-phrases.php Y a celle à Skypédia au sujet des nuages ! Je sais pas si tu vois Mais pour celle que tu as déjà mis je m'en souviens pas de cette façon... Kuma est un vilain garçon : - Spoiler:
Avec son pouce sur la seconde
Une image de l'opening kokoro no chizu (il me semble) : - Spoiler:
|
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Juin 2010 - 18:19 | |
| L'image avec Kuma XD.
Je ne vois plus pour le truc avec les nuages. Pour la phrase morbide que j'ai mais, je l'ai pris d'un épisode en vostfr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Juin 2010 - 18:28 | |
| Moi je connaisais : - Citation :
- Mais c'est étrange, nous n'entendons même pas leur voix...
Peut-être ont-ils été étranglés ? J'ai été vérifié dans l'un des AMV Frobin que j'aime beaucoup Mais c'est pratiquement pareil Pour les nuages elle dit que si "je-ne-sais-plus-qui" (Zoro je crois) été mort les nuage seraient rouges. |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Juin 2010 - 20:33 | |
| Ok. Personne se rappelle, l'épisode ou le chapitre, ou à un moment définissable (ex: Zorro bat le ga aux épées d'épines).
Dernière édition par rayquaza le Mer 23 Juin 2010 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Juin 2010 - 20:56 | |
| C'était quand Zoro se battait contre les requins céléstes,là où était déposé le Merry,sur l'autel dans la jungle.Je crois que c'est à peu près ça la situation:Zoro plonge pour partir mais les requins l'attaquent.Nami demande:Vous croyez qu'il est mort?et Robin répond:Non,si c'était le cas,les nuages serait devenus rouges. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Juin 2010 - 22:28 | |
| | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 23 Juin 2010 - 11:00 | |
| | |
|
| |
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 1 Juil 2010 - 8:29 | |
| trop la classe la robin........... je l'adore !!!! le portrait de robin est magnifique, Mr Dessinateur-de-le-mort !!! - Spoiler:
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 1 Juil 2010 - 11:58 | |
| en plus les portraits de Robin c'est les dessins qui me ronge le plus quand je dessine xD | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 1 Juil 2010 - 14:57 | |
| Pauvre Mr Law-kun !!! Ne t'arrête pas !!! ils sont vraiment beaux !! t'en a d'autres ?! | |
|
| |
Law
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:16 | |
| ben tout est dans ma galerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 1 Juil 2010 - 15:25 | |
| et bah continue !!! si tu t'arrête, je t'en voudrais !!! ils sont si bien faits..... respect total.......... | |
|
| |
Rhains Matelot
Age : 32 Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 22 Juil 2010 - 15:33 | |
| Robin, Nico Robin j'adore cette femme, elle est aussi forte que belle et elle est egalement très intelligent c'est une femme qui à tous les atous pour séduire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 22 Juil 2010 - 16:33 | |
| c'est vrai, mais contrairement à Navigatrice-san ou Impératrice-san, je l'ai jamais vue utiliser ses atouts physiques (je parle de sa beauté )... enfin je crois ? ^^
sinon, son intelligence l'a sortie de beaucoup d'impasses, seule ou avec les muggiwara... ^^
| |
|
| |
eric Mousse
Age : 29 Localisation : la seyne sur mer Emploi : lycé Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 15 Aoû 2010 - 10:42 | |
| nico robin est la plus belle malgres quelle n'utilise aucun atout pour s'duire mais si c'est le cas tout le monde ferais un arret cardiaque face a sa beauté | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 15 Aoû 2010 - 16:32 | |
| - Citation :
- Robin, Nico Robin
j'adore cette femme, elle est aussi forte que belle et elle est egalement très intelligent c'est une femme qui à tous les atous pour séduire !!! - Citation :
- nico robin est la plus belle malgres quelle n'utilise aucun atout pour s'duire mais si c'est le cas tout le monde ferais un arret cardiaque face a sa beauté
Ça vous ennuirais d'élever un tant soit peu le niveau de vos messages ? Ça ne dérange pas que vous vantiez les attraits et les qualités de Miss Robin mais ne croyiez-vous pas qu'en 23 pages tout ça a déjà été dit et re-dit encore ? Ce ne serait pourtant pas très difficile d'élaborer un peu en précisant ce que vous préférez chez elle, tenter d'émettre des théories à son sujet, commenter sur ce qu'elle a vécu dans son enfance, je sais pas moi, ayez un peu plus d'imagination ! | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 17 Aoû 2010 - 5:46 | |
| D'accord avec Araiko-O, ça devient chiant. De très belles images de Robin, du film Strong World ! - Spoiler:
EDIT : Je me demande pourquoi ils lui ont mis les yeux marrons dans ce film.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 4 Sep 2010 - 11:52 | |
| désolée, A.Raiko-san, c'est vrai qu'on virait presque au flood !! ^^" belles images, MonkeySHOUK-san ! excusez-moi, mais je vais un peu spoiler ! ^^' - Spoiler:
dans les derniers scans, les muggiwaras ont tous 2ans pour devenir plus fort, mais je me demande, à par peut être le haki, ce que pourrait avoir Robin en plus ? j'ai d'abord pensé à des pouvoir réveillés par l'Histoire de certaines îles ou par des secrets gouvernementaux, et au perfectionnement de son pouvoir, mais quelqu'un a-t-il une autre idée ? ^^
| |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 4 Sep 2010 - 13:51 | |
| - Spoiler:
Peut être le 6e style.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 4 Sep 2010 - 14:23 | |
| - Spoiler:
6e style ? qu'est-ce que ça signifie ? je ne me souviens pas d'une chose pareille...
| |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 4 Sep 2010 - 14:40 | |
| - Spoiler:
le rokushuiki les techniques du CP9 mais robin n'as pas un corp assez puissant. C'est vrai qu'avec shigan elle ferait une turie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 4 Sep 2010 - 15:00 | |
| - Spoiler:
ah oui, c'est vrai. mais je ne pense pas qu'elle développera ce genre de techniques, ce n'est pas une combattante directe,elle n'utilise jamais son propre corps, mais ces éclosions. donc je la voix très mal manier le sabre, ou le combat directe comme les autres membres de l'équipage...
| |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 4 Sep 2010 - 15:59 | |
| Alors là, ça va plus du tout ! - Spoiler:
Le 6e style ? Robin n'est strictement pas le genre à faire du corps-à-corps. Faut pas sortir n'importe quoi non plus ! Surtout que le 6e style c'est un style 100% confidentiel, que SEUL le CP9 peut utiliser.. Dragon ne pourra donc pas lui enseigner, il n'a rien à voir avec le CP9 ! Le corps de Robin n'est pas assez puissant pour le maîtriser, en plus de cela ! Y'a des limites quand même, elle n'a jamais porté un seul coup physique appart des giffles. Mais je vois vraiment pas quel genre de power-up elle va avoir ! Je suis callée.. Déja : Ses attaques se basaient sur des éclosions de bras, avec lesquels elle fesait des sortes de prises de Judo. Comment renforcer ça ? J'en sait RIEN du tout.. peut-être un petit Haki ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
| |
|
| |
| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|