| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|
+117Great Lies Darkcook xII Luffy IIx nico-aria Chopper Le Nounours Robin...... Straw hat Pluma D. Heather sanji-bullet Spécial-OnePiece Nico Robin <3 Akira Sukish 3D2Y AE86 Monkey.D.Cook Miss Roronoa Zoro ZOROxROBIN Videl Mihawkounet Perona-sama Sanji-Love-Nami Chobrok ~ Ace ~ eric Rhains ~Miss Allsunday~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk greg78l Star*Nami Boa Hancock Sanji-la jambe noire D-Gray-Man Vash D. Stampede Goro_Shigeno Ace-Délicat Armilia Silent Diablo_luffy delta5 Kaizoku Luffy Roronoa Alex nefen Gear D. Luffy Snowrz A-s-CE zekio ~~Thelma~~ cronos Luffy76 Hiken no Ace Youna Eiichiro Alessa Nefeltari-luffy miss g0lden Week Marhod Gomu-Gomu RyDroid Luffy_Fanami Liloputienne Taranis L Roronoa Maila Barbe D Bleue yoann chopper Dan'Shaku Borowsky Heliix Robin-swaan Asana_Marika Niark Korobokkuru cysk monkey d. luffy Luffystarr Robin'Spirit J-Mihawk Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce rockyjunior Clive-kun yokozuna Robin-Chwan Shanks D Ace k.i.w.i Jack afro luffy heldjan nico olivia Kain Opcmdl Steph580 Drizzt Robin D Luffy neox31 Radium mugiwaranoluffy mikael06 GearSecond Yann D. Blaine AgentCisco tjlm Nico Robin Bon Clay D.midou Nami-san MonkeyDjaps Kairi Blackmike christ993 youb93 sanji.dnami bigmess eric.driss Roronoa Zoro 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 27 Avr 2012 - 17:06 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
La suite, au prochain numéro ! Non, je rigole Ensuite avec cette adresse, tu cliques sur l'icone Profil (représenté par Chibi Sanji) Après, tu verras divers options : tu vas dans "préférences" et vérifie si la case "Toujours attacher sa signature" est bien cochée Enfin, tu vas dans "Signature" et tu y colles ceci - Code:
-
[img]TonAdresse[/img] et voilà ! | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 27 Avr 2012 - 17:23 | |
| ok merci mais on fait comment pour avoir l'image et pas l'adresse du lien
je sais je suis vraiment nul
Dernière édition par nico-aria le Sam 28 Avr 2012 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 27 Avr 2012 - 19:22 | |
| -_-' (tkt bigmess je prend le relai xD)
au lieu de copier le lien de (Adresse du lien:) tu copie celui du dessus (image:)
| |
|
| |
Darkcook Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 28 Avr 2012 - 0:55 | |
| copie colle ca : - Code:
-
[img]http://i46.servimg.com/u/f46/17/46/49/63/nom13.jpg[/img] en gros, faut juste mettre les balises images et ca donnera : | |
|
| |
Great Lies Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure.. Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes ! Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 28 Avr 2012 - 1:05 | |
| C'est vrai que c'est pas evident, surtout quand c'est le premier forum auquel tu participe.. | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 28 Avr 2012 - 2:31 | |
| Le pire c'est quand tu es avec ton portable et que l'hébergeur du forum ne marche pas (faute de version d'adobe flash) et que tu dois faire des allés et retours vers un hébergeur d'image extérieur au forum, et que tu dois copier coller les liens à travers les différentes pages internet que tu as ouvert... Bref c'est mon quotidien moi xD Bon allez revenons en au sujet... Je ne crois pas qu'elles aient déjà été posté: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà =D J'espère qu'elles vous plairons. | |
|
| |
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 28 Avr 2012 - 12:34 | |
| Oh! Moi aussi je veux en faire partie...Et c'est pas "je voudrais s'il vous plaît" , non, c'est "JE VEUX" !!^^ Non, sans rire... Je sais pas si ça a déjà été posté, sûrement mais..Tant pis, qu'on me damne si je rabâche! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 11 Mai 2012 - 21:57 | |
| moi au début je me méfiais d'elle.mais a Enies Lobby,quand on apprend son passé,j'ai carrément eu les larmes aux yeux!la pauvre,elle en a bavé... |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 11 Mai 2012 - 22:55 | |
| merci straw hat , ma préférer image , c'est la 3eme (je vais la mettre en fond d'écran , tiens !) | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 12 Mai 2012 - 11:22 | |
| C'est vrais que la troisième est la plus joli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 12 Mai 2012 - 12:50 | |
| robin j'aime bien t'as signature et je vote one piece | |
|
| |
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 12 Mai 2012 - 12:55 | |
| ^^, merci beaucoup , c'est très gentil de ta part ^^ | |
|
| |
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 1 Juin 2012 - 22:51 | |
| Ah , Robin...mon personnage favori de One Piece. J'aime beaucoup son humour noir et son calme face aux situations souvent critiques. C'est un personnage intéressant et mystérieux , ce qui nous donne envie d'en savoir plus sur elle. Mais c'est tout ce mystère qui fait son charme. C'est grâce à son dur passé qu'elle est devenu la femme qu'elle est aujourd'hui. Et puis niveau beauté , elle dépasse toutes les filles d'OP... Elle marque aussi des points grâce à son intelligence et sa passion pour l'histoire. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 2 Juin 2012 - 0:05 | |
| oui.dans le mnga, on dit que Boa Hancock est la plus belle femmedu monde mais pour moi, c'est Robin! |
|
| |
Chopper Le Nounours Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le sunny, en train de soigner sanji de sa crise pervers Emploi : médecin de bort de l'équipage au chapeau de paille Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 2 Juin 2012 - 0:18 | |
| oui mais Boa Hancock est sérieusement belle (selon moi ) =p je l'adore ! mais bon, ici c'est pour parler de robin alors je peux dire que 2 ans plus tard , robin (selon moi ) est vraiment la plus belle femme de One Piece ! quelle beauté ! elle surpasse tous ! i love robin ! | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 9 Juil 2012 - 15:50 | |
| c'est vrai que 2 apres elle change pas mal | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 17 Juil 2012 - 2:57 | |
| | |
|
| |
xIPetrofmIx Pirate débutant
Age : 28 Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy Emploi : lyceen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 18 Juil 2012 - 22:29 | |
| robin c'est une qui m'a le plus toucher avec son passer , mais faut dire que chaque membre d'equipage un vecu des choses horribles | |
|
| |
Okada .D. Ayami Mousse
Age : 26 Localisation : Nouveau Monde, à la recherche d'un manchot roux Emploi : Pirate, et tueuse d'amiraux à plein temps. Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 4 Avr 2013 - 19:12 | |
| Maintenant, je sais pourquoi Nami et Robin sont si...minces. Nami: Arlong l'a pas bien nourri, elle a mangé que des clémentines toute sa vie Robin: Comme elle le dit dans son passé, elle avait quasiment rien à manger.
D'accord, c'est de l'humour. Mais je trouve que Oda a exagéré leurs formes. Mais j'adore trop Robin ! J'veux que 2 ans plus tard elle retrouve son chapeau de cowboy ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
| |
|
| |
| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|