| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|
+117Great Lies Darkcook xII Luffy IIx nico-aria Chopper Le Nounours Robin...... Straw hat Pluma D. Heather sanji-bullet Spécial-OnePiece Nico Robin <3 Akira Sukish 3D2Y AE86 Monkey.D.Cook Miss Roronoa Zoro ZOROxROBIN Videl Mihawkounet Perona-sama Sanji-Love-Nami Chobrok ~ Ace ~ eric Rhains ~Miss Allsunday~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk greg78l Star*Nami Boa Hancock Sanji-la jambe noire D-Gray-Man Vash D. Stampede Goro_Shigeno Ace-Délicat Armilia Silent Diablo_luffy delta5 Kaizoku Luffy Roronoa Alex nefen Gear D. Luffy Snowrz A-s-CE zekio ~~Thelma~~ cronos Luffy76 Hiken no Ace Youna Eiichiro Alessa Nefeltari-luffy miss g0lden Week Marhod Gomu-Gomu RyDroid Luffy_Fanami Liloputienne Taranis L Roronoa Maila Barbe D Bleue yoann chopper Dan'Shaku Borowsky Heliix Robin-swaan Asana_Marika Niark Korobokkuru cysk monkey d. luffy Luffystarr Robin'Spirit J-Mihawk Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce rockyjunior Clive-kun yokozuna Robin-Chwan Shanks D Ace k.i.w.i Jack afro luffy heldjan nico olivia Kain Opcmdl Steph580 Drizzt Robin D Luffy neox31 Radium mugiwaranoluffy mikael06 GearSecond Yann D. Blaine AgentCisco tjlm Nico Robin Bon Clay D.midou Nami-san MonkeyDjaps Kairi Blackmike christ993 youb93 sanji.dnami bigmess eric.driss Roronoa Zoro 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 27 Jan 2011 - 1:06 | |
| J'ai pas envie de te spoiler mais ne t'inquète pas pour ça... Tu ne lis pas les SCAN ? | |
|
| |
Monkey.D.Cook Mousse
Age : 28 Localisation : France Emploi : étudiant Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 27 Jan 2011 - 1:42 | |
| Si, je lis les scans donc pour la main je sais le point sur lequel je souhaiterai plutôt avoir des explications ou du moins des éclaircissements c'est sur l'hypothèse du "clonage". Donc si vous savez des choses ou si vous avez d'autres hypothèses si vous pouviez nous les faires partager sa serais sympa | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 28 Jan 2011 - 16:13 | |
| Render de Robin J'ai entièrement cleané l'image Comparez là à cette image PS: Les liens vont être remis. | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 28 Jan 2011 - 18:25 | |
| | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 11 Fév 2011 - 22:02 | |
| voila une petite sign pour le FC )> | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 12 Fév 2011 - 1:24 | |
| Pwa, elle est très classe...
J'adore ! | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 12 Fév 2011 - 3:59 | |
| - AE86 a écrit:
- voila une petite sign pour le FC )>
... Zeu peut prendre, trésor bravo, trop belle la sign ! | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 13 Fév 2011 - 21:42 | |
| oui tu peut la prendre : ) sinon voila une autres sign pour le FC )> | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 14 Fév 2011 - 0:27 | |
| Superbe Dans le même style que la créa de Taranis dans ma signature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 23 Fév 2011 - 23:06 | |
| - AE86 a écrit:
- oui tu peut la prendre : )
Moi aussi alors ? Je la trouve vraiment superbe !! En tout cas, elles sont magnifiques tes signatures AE86 :0 ! Bravo, c'est tout ce que je peut dire. Tiens je vais mettre des images : - Spoiler:
En voilà d'autres, attention spoil : - Spoiler:
|
|
| |
3D2Y Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Sur Gand Line avec la Mugiwara Team Emploi : Navigateur Date d'inscription : 06/03/2010
| |
| |
Akira Sukish Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Au Thousand Sunny Emploi : ... Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 11 Déc 2011 - 21:48 | |
| Robin est la plus belle | |
|
| |
Nico Robin <3 Mousse
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 28 Jan 2012 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Spécial-OnePiece Mousse
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 30 Jan 2012 - 19:12 | |
| J'aime regarder les épisodes en vostfr !! J'aime bien la voix japonaise de Robin . La seiyuu la fait très bien . C'est elle ---> Yuriko Yamaguchi Cette seiyuu je l'adore elle a une voix ... Elle a une belle voix ! Je n'imaginer pas >Robin avec avec une voix d'autre seiyuu Japonaises !
J'aime le ZoroxRobin J'aime Nico Robin .[i] | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 1 Fév 2012 - 19:43 | |
| Spécial-OnePiece
VA TE PRÉSENTER !!!!
En a marre de radoter... | |
|
| |
Pluma D. Heather Matelot
Age : 24 Localisation : Fushia Town Emploi : Aviatrice sadique Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Robin-sama :3 Dim 5 Fév 2012 - 23:21 | |
| Robin la plus belle femme de l'équipage *w* ♥ ( Avis personnelle ) Robin est vraiment un personnage que je respecte beaucoup malgré quelle ne soit pas réelle ... Voilà un montage que j'ai fait il n'y a pas longtemps de Robin :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 6 Fév 2012 - 0:28 | |
| C'est meugnon tout plein ce que tu as fait là, Pluma ^^ | |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 11 Mar 2012 - 18:16 | |
| robin , c'est la meilleure ! <3 <3 <3 même si on l'appelle: le démon d'orahara ...
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 31 Mar 2012 - 22:37 | |
| C'est super d'avoir un topic fanclub des fois quand je passe ici étant un ultra fan depuis que je connais One Piece, j'y trouve de belles images ^^ je chercherai des images pour vous faire partager ^^ Il fut un temps où je ne suis plus venu sur le forum, que j'en ai oublié ma signature | |
|
| |
Chopper Le Nounours Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le sunny, en train de soigner sanji de sa crise pervers Emploi : médecin de bort de l'équipage au chapeau de paille Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 31 Mar 2012 - 23:23 | |
| oui je confirme que robin est très belle et son passé est tellement triste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 9 Avr 2012 - 13:37 | |
| Ouh lààà, j'suis en retard moi! Alors je demande solennellement à faire parti du fan club de la magnifique Nico Robin! Robin (soupir)... Elle est si "femme"! Sa beauté mature, son intelligence, sa culture! A la fois forte et fragile... Et si courageuse! J'aime le mystére qui persite autour d'elle, malgré que son passé ait été révélé. Ca lui donne un air inaccessible, j'adore! Si une telle femme existait sur Terre je serais près à me damner pour elle! Et le petit plus : vu sa taille (1,88m je crois), vous imaginez un peu la longueur de ses jambes!!! Le rêêêêêve! Houhouhouhragkeufkeuf! (s'étrangle en pensant à des choses pas très catholiques...) Robin I Love You! Et ça c'est rien que pour le plaisir des yeux! - Spoiler:
Mais regardez moi ces jambes!!!
Dernière édition par LoveCookSanji le Lun 9 Avr 2012 - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 9 Avr 2012 - 13:42 | |
| on peut dire merci a mr Oda ! alors moi aussi je demande ( s'il vous plait , s'il vous plait , s'il vous plait .... ) a faire partit de ce magnifique fanclub de la femme la plus jolie de OP !
| |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 25 Avr 2012 - 0:07 | |
| moi nico robin je la trouve vraiment sympa à s'occuper de l'équipage comme elle le fait mais robin: "quel que soit ton adversaire on vas se battre pour toi"(réplique de nami)
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 25 Avr 2012 - 1:55 | |
| | |
|
| |
nico-aria Pirate experimenté
Age : 26 Localisation : entrain d'éclater spandam Emploi : tueuse Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 27 Avr 2012 - 16:24 | |
| j'ai un problème j'ai fait ma signature je l'ai héberger sur un site et j'arrive pas a la poster
aider moi svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
| |
|
| |
| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|