| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|
+117Great Lies Darkcook xII Luffy IIx nico-aria Chopper Le Nounours Robin...... Straw hat Pluma D. Heather sanji-bullet Spécial-OnePiece Nico Robin <3 Akira Sukish 3D2Y AE86 Monkey.D.Cook Miss Roronoa Zoro ZOROxROBIN Videl Mihawkounet Perona-sama Sanji-Love-Nami Chobrok ~ Ace ~ eric Rhains ~Miss Allsunday~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk greg78l Star*Nami Boa Hancock Sanji-la jambe noire D-Gray-Man Vash D. Stampede Goro_Shigeno Ace-Délicat Armilia Silent Diablo_luffy delta5 Kaizoku Luffy Roronoa Alex nefen Gear D. Luffy Snowrz A-s-CE zekio ~~Thelma~~ cronos Luffy76 Hiken no Ace Youna Eiichiro Alessa Nefeltari-luffy miss g0lden Week Marhod Gomu-Gomu RyDroid Luffy_Fanami Liloputienne Taranis L Roronoa Maila Barbe D Bleue yoann chopper Dan'Shaku Borowsky Heliix Robin-swaan Asana_Marika Niark Korobokkuru cysk monkey d. luffy Luffystarr Robin'Spirit J-Mihawk Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce rockyjunior Clive-kun yokozuna Robin-Chwan Shanks D Ace k.i.w.i Jack afro luffy heldjan nico olivia Kain Opcmdl Steph580 Drizzt Robin D Luffy neox31 Radium mugiwaranoluffy mikael06 GearSecond Yann D. Blaine AgentCisco tjlm Nico Robin Bon Clay D.midou Nami-san MonkeyDjaps Kairi Blackmike christ993 youb93 sanji.dnami bigmess eric.driss Roronoa Zoro 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 8 Mar 2010 - 20:20 | |
| Pourtant j'ai mis le paqué en images pourtant Enfin on a du goût ou on en a pas - Spoiler:
|
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 8 Mar 2010 - 20:22 | |
| Ouais en plus elles sont superbes ^^' | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 8 Mar 2010 - 20:24 | |
| ah je vois que Boa commence à faire peur | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 8 Mar 2010 - 20:27 | |
| - Sanji-la jambe noir a écrit:
- ah je vois que Boa commence à faire peur
Enfin en même temps c'est juste un sondage donc pas de quoi s'en faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 8 Mar 2010 - 21:34 | |
| 100% d'accord avec Nico_Robin parce que Robin avait menée un très long moment et Hancock a su la rattrapper alors Robin peut encore gagner ! Et merci de me dire que mes images sont bien ^^ je vais en mettre : - Spoiler:
Laissez tomber j'y arrive pas -_-
|
|
| |
Boa Hancock Matelot
Age : 31 Localisation : En France , avec Hancock-chan !! Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 26 Avr 2010 - 9:01 | |
| J 'adore vraiment Robin . C'est un femme intelligente , réfléchie , cultivée , franche ; bref c'est une vraie femme fatale . Son pouvoir est vraiment bien . La pauvre , elle n 'a pas eu une vie facile ! Je trouve que depuis qu'elle est rentrée dans l'équipage , elle est plus ouverte . Elle se décoince de plus en plus ... Si ça continue comme ça , un jour elle va nous faire un truc vraiment exhubérant ( ) ! Et en plus elle sait être drôle à sa manière . Elle énonce les pires scénarios d'un façon si innocente ; c'est trop mignon ! Vive Robin, l'incarnation du charme ! P S : Je mets quelques liens pour Robin http://img3.ak.crunchyroll.com/i/spire1/07012008/1/6/b/e/16be872319f0a0_full.jpg http://www.notcliche.com/lbw/wp-content/uploads/2009/10/nicorobin.jpg http://api.ning.com/files/gxHQGJNBr31Vo7UFZlkUO22gWS6bSV1yW7nSORR-SGLonbRT-oRYAjcwiYwTrpqHkrvS5ENSYhCcMMP1YkgGy7G8RU8SS9aB/Nico_Robin04.jpg http://blog.francetv.fr/nng_images.php?img=/ONEPIECE2006/files/O/N/E/ONEPIECE2006/images/105710516_small.jpg | |
|
| |
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 30 Avr 2010 - 14:20 | |
| Ouais ben, moi... RObin, je la connait pas depuis torp trop longtemps mais je peut vous assurer qu'elle me décoit celle-la! Pourtant, elle pourrait mettre ses talents en valeur, mais elle ne fait que se cacher, lire... Je m'attendais qu'elle prenne plus de place dans l'quipage... VIVE ZORO!!! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 4 Mai 2010 - 19:24 | |
| Ouai mais elle est comme ça... C'est pas son délir de jouer à la folle avec les autres donc... Et je l'adore comme ça...en retrait, tranquille | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 10 Mai 2010 - 23:55 | |
| Elle est génial Robin. Elle est plus mature, c'est normal. Et elle est belle. | |
|
| |
greg78l Mousse
Age : 31 Localisation : Okama Way Emploi : Okama Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 13 Mai 2010 - 12:18 | |
| Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir à mon avatar et à ma signature, je suis fan de Robin... Et ceux depuis sa première apparition à Wiskey Peak <3 Et j'ai suivi ce topic depuis le début de sa création, largement avant mon inscription ^^ Et j'ai enfin décidé de vous rejoindre pour soutenir Robin | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 14 Mai 2010 - 1:16 | |
| Robin ! Chwan ! La meilleure ! Moi elle me décevra jamais ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 14 Mai 2010 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 6 Juin 2010 - 21:28 | |
| Chers Robineux Je suis pas une grande fan, mais pour vous : Jolie image de Robin, avec poitrine généreuse (+ Choppy et Nami). - Spoiler:
| |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 7 Juin 2010 - 13:15 | |
| La semaine prochaine 1/3 de l'épisode est consacré à Robin . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 7 Juin 2010 - 22:51 | |
| - MRS.M0NKҼY a écrit:
- Chers Robineux Je suis pas une grande fan, mais pour vous :
Jolie image de Robin, avec poitrine généreuse (+ Choppy et Nami).
- Spoiler:
Merci - Citation :
- La semaine prochaine 1/3 de l'épisode est consacré à Robin
Le moin que l'on puisse dire c'est que ces seins ne sont pas du tout mis en avant ! Déjà que dans les scans des mini-aventures j'ai trouvéque c'était...ouais. Mais alors dans la preview que j'ai vu c'est pire ! Enfin bon, pas que ça me choque mais quand même. (On reverra Usopp aussi, tant mieu !) |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 8 Juin 2010 - 13:32 | |
| Le gros plan sur les nichons à un moment . Voila la preview : https://www.dailymotion.com/video/xdknra_one-piece-455-vostfr-preview_creation#from=embed?start=1
Dernière édition par rayquaza le Ven 18 Juin 2010 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 18 Juin 2010 - 17:06 | |
| et voila un petit de portrait de Robin
- Spoiler:
| |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 18 Juin 2010 - 17:23 | |
| Pas mal, mais je trouve que la bouche ne fait très réel. Pour ceux friand de Robin et de Tequila Wolf :
Dernière édition par RyDroid le Dim 15 Mar 2015 - 20:51, édité 3 fois | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 19 Juin 2010 - 13:08 | |
| VOICI UN MAGNIFIQUE COSPLAY DE ROBIN ! - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 19 Juin 2010 - 18:29 | |
| Super cosplay,vu la tenue,ça doit être quand - Spoiler:
Spandam frappe Robin à Enies Lobby
| |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 19 Juin 2010 - 19:45 | |
| Cool le cosplay =P (premier post dans ce topic ) Je suis pas trop une fan de Robin donc je vais vous laisser bien tranquilles dans votre admiration >__> | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 19 Juin 2010 - 21:47 | |
| Aux fans de Robin ! - Spoiler:
| |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 19 Juin 2010 - 22:14 | |
| Dis plutot aux fans de Robin version obèse ,sinon je la trouve pas aussi belle que les autres ^^ | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Juin 2010 - 13:05 | |
| Il existe la même en noir et blanc.
Je vais essayer de réunir toutes les phrases morbides de Robin, vous pourriez m'aider. Voila la page : http://onepiecemania.net76.net/fr/characters/pirates/straw-hat/robin/morbid-phrases.php
Dernière édition par RyDroid le Mer 23 Juil 2014 - 2:32, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
| |
|
| |
| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|