| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|
+117Great Lies Darkcook xII Luffy IIx nico-aria Chopper Le Nounours Robin...... Straw hat Pluma D. Heather sanji-bullet Spécial-OnePiece Nico Robin <3 Akira Sukish 3D2Y AE86 Monkey.D.Cook Miss Roronoa Zoro ZOROxROBIN Videl Mihawkounet Perona-sama Sanji-Love-Nami Chobrok ~ Ace ~ eric Rhains ~Miss Allsunday~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk greg78l Star*Nami Boa Hancock Sanji-la jambe noire D-Gray-Man Vash D. Stampede Goro_Shigeno Ace-Délicat Armilia Silent Diablo_luffy delta5 Kaizoku Luffy Roronoa Alex nefen Gear D. Luffy Snowrz A-s-CE zekio ~~Thelma~~ cronos Luffy76 Hiken no Ace Youna Eiichiro Alessa Nefeltari-luffy miss g0lden Week Marhod Gomu-Gomu RyDroid Luffy_Fanami Liloputienne Taranis L Roronoa Maila Barbe D Bleue yoann chopper Dan'Shaku Borowsky Heliix Robin-swaan Asana_Marika Niark Korobokkuru cysk monkey d. luffy Luffystarr Robin'Spirit J-Mihawk Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce rockyjunior Clive-kun yokozuna Robin-Chwan Shanks D Ace k.i.w.i Jack afro luffy heldjan nico olivia Kain Opcmdl Steph580 Drizzt Robin D Luffy neox31 Radium mugiwaranoluffy mikael06 GearSecond Yann D. Blaine AgentCisco tjlm Nico Robin Bon Clay D.midou Nami-san MonkeyDjaps Kairi Blackmike christ993 youb93 sanji.dnami bigmess eric.driss Roronoa Zoro 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Miss Allsunday~ Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Quelque part sur le pont du Sunny Go. Emploi : Archéologue, Artiste. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 4 Sep 2010 - 16:30 | |
| - Spoiler:
c'est exactement ce que j'ai dit un peu plus haut. c'est pourquoi moi aussi je pense qu'elle pourrait bien maîtriser le haki, enfin, dans les pouvoir qui nous sont connus pour l'instant.
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 4 Sep 2010 - 16:48 | |
| - Spoiler:
Je ne pense pas qu'elle obtiendra le Haki ou quoi que ce soit... certes elle est forte, certes elle sait maîtriser ses techniques issues de son fruit du démon, mais je pense que son "power-up" sera plutôt une réelle acquisition de nouvelles connaissances historiques (au delà de ce qu'elle connaît déjà)... je la vois mal acquérir des "pouvoirs" supplémentaires, peut-être de nouvelles techniques mais assez limitées | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 4 Sep 2010 - 18:30 | |
| Non, les techniques du 6ème style, ce n'est pas pour elle... elle n'est clairement pas assez forte pour cela.
Pour progresser, elle peut déjà largement augmenter sa capacité d'immobilisation et d'entraves. Ensuite, elle peut aussi faire pousser un bras géant/une jambe géante qui serait capable de frapper dans le dos de l'ennemi à tout moment. Elle pourrait aussi faire des toiles d'araignées qui tomberaient sur les ennemis, ou des ailes qui les emmèneraient loin en mer. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 5 Sep 2010 - 12:14 | |
| Moi ce qui me déçoi le plus dans les techniques de robin c'est que son pouvoir a une force quasi illimiter. Elle ne fait que des bras Or on sait qu'elle est capable de dupliquer toute les parti de son corps. Et en plus j'ai jamais vu nul part que c'était les membres de son corp seulement qu'elle pouvait dupliquer. Si luffy Avait le fruit Ana ana il nous ferait une pur tuerie^^ Même sans parler de force physique juste en inventant des technique super efficace et qui pousse au bout des capacité du fruit du démon. Bon après j'avoue que Oda est pas toujours gentille avec elle... Quand elle fait des grosse prise de catch l'ennemi se relève deux chapitre après^^ | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 7 Sep 2010 - 17:59 | |
| Robin n'a pas une force physique exeptionnelle, mais elle maîtrise très bien son pouvoir. Elle saura mettre au point de nouvelles techniques de prises, mais je pense qu'elle cherchera surtout à améliorer ses connaissances historiennes. Car quand elle était en route vers Dragon, elle à penser "Luffy.. si je suis aux côtés de ton père, peut-être que je deviendrais un peut plus forte ?", alors j'ose remarquer qu'elle n'a pas l'air aussi motivée que les autres. Mais bon, son pouvoir se base surtout sur son intelligence et ses réflexes (trouver les bons endroits aux bons moments et faire les bons gestes) donc elle nous étonnera certainement. Sinon, un cosplay de Robin absolument magnifique ! - Spoiler:
| |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 7 Sep 2010 - 23:13 | |
| pourquoi vous avez mis plein de spoiler au début de la page on parle de robin et du 6 style très joli le cosplay | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 7 Sep 2010 - 23:15 | |
| Merci. Et juste au cas où t'aurait pas remarquer, le 6e style concernait son power-up, et concernait donc les derniers scans. | |
|
| |
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 7 Sep 2010 - 23:17 | |
| oui mais vous parliez de la description du 6 style et pourquoi elle pouvais ou non l'avoir ya pas besoin de spoiler la (a par pour dragon la oui mais sinon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 7 Sep 2010 - 23:17 | |
| - Spoiler:
Oui mais ça parle aussi de l'absence pendant 2 ans et de son power-up ! C'est du spoil ! Petit, mais quand même !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 7 Sep 2010 - 23:24 | |
| ben sa tu met en spoil mais bon le reste yaver pas besoin mais bon je veut pas dire mais on s'en fout un peu et on flood la donc bon pour robin je pense qu'elle va apprendre des nouveau truc au contact de vous savez qui - Spoiler:
Dragon
mais niveau combat peut etre une meilleur maitrise de son fruit ou de new technique | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 7 Sep 2010 - 23:55 | |
| - Spoiler:
son power up possible: un petit frere pour luffy...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 7 Sep 2010 - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 8 Sep 2010 - 0:09 | |
| - Kobbywan a écrit:
- Spoiler:
son power up possible: un petit frere pour luffy...
très intéréssant en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 21 Sep 2010 - 21:42 | |
| Hey FC Robin Suis-je la seule à vouloir le retour de notre archéologue préférée ? Je ne pense pas, ça m'étonnerait en tout cas... C'est pourquoi je vais vous poster quelques images. Histoire de mieux patienter. Attention, ce sont vraiment de très belles images 1 - Spoiler:
2 - Spoiler:
3 - Spoiler:
4 - Spoiler:
5 - Spoiler:
6 - Spoiler:
7 - Spoiler:
8 - Spoiler:
9 - Spoiler:
10 - Spoiler:
11 - Je trouve cette image un peu triste =/ - Spoiler:
12 - Spoiler:
13 - Spoiler:
Voilà ^^ Je stop là, sinon je met tout le dossier x) Vive Robin-chwan |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 22 Sep 2010 - 0:17 | |
| Ma préférée est vraiment la 9e, je la trouve trop belle =) C'est vrai que la 11e est triste, Luffy a tellement fait pour elle, ils auraient dû se rencontrer bien avant (bien que, théoriquement, Luffy ne fut pas encore né ^^' ou peut-être... >_>) | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 26 Sep 2010 - 23:52 | |
| J'aime bien celle de la saison 10! - Spoiler:
J'aime beaucoup celle-là Wanted ^^ Dans Strong World (si je ne me trompe pas) En charmante compagnie ^^
Dernière édition par Sanji-Love-Nami le Lun 27 Sep 2010 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 27 Sep 2010 - 0:46 | |
| Mes préférées : la 2. la 7. et la 11. qui est vraiment bien faite ! par contre j'arrive pas à voir tes images Sanji..Nami o_O ? | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 27 Sep 2010 - 11:34 | |
| J'ai modifier les url des photo, l'hébergeur ne marchait pas.
Sinon, j'aime bien aussi Robin, elle est un peu comme la grande soeur de l'équipage! Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle formerait un beau couple avec Zoro, d'ailleurs, j'adore quand il là rattrape avec ses sabres après qu'elle est reçu l'attaque d'Ener et comment in se met en rogne ^^ | |
|
| |
Perona-sama Mousse
Age : 34 Localisation : Thriller Bark Emploi : Princesse Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 29 Sep 2010 - 15:16 | |
| J'adore Nico Robin car : 1 elle est belle 2 elle est très intelligente Elle a tellement de qualités que je ne peut pas toutes les citer ... | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 29 Sep 2010 - 15:31 | |
| Faut d'abord se présenter ICI =>http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ - Spoiler:
La "nouvelle version de Robin(Chap 598) est vraiment sublime
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 30 Sep 2010 - 18:59 | |
| Voici 10 autres fanart:
http://img822.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=002c1d35ecbcdba66fbada2.jpg
(allez les bleus moi je dit xD)
| |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 1 Oct 2010 - 16:35 | |
| - Monkey D. Ptitchoun a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai aimé également son changement physique, elle est très resplendissante
| |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 1 Oct 2010 - 20:03 | |
| - Kaizoku Luffy a écrit:
- Monkey D. Ptitchoun a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai aimé également son changement physique, elle est très resplendissante
- Spoiler:
| |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 2 Oct 2010 - 21:24 | |
| un fanart que je trouve très jolie:
https://2img.net/r/ihimizer/img827/6121/a5267c545055c4241e4158c.jpg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 2 Oct 2010 - 21:40 | |
| - A.Raiko a écrit:
- Ma préférée est vraiment la 9e, je la trouve trop belle =)
C'est vrai que la 11e est triste, Luffy a tellement fait pour elle, ils auraient dû se rencontrer bien avant (bien que, théoriquement, Luffy ne fut pas encore né ^^' ou peut-être... >_>) Ouais il était pas né je crois ^^' Et après pas assez fort pour pouvoir la protéger. Mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Moi aussi c'est la 9, enfin je les aimes toutes - Alessa a écrit:
- Mes préférées : la 2. la 7. et la 11. qui est vraiment bien faite !
par contre j'arrive pas à voir tes images Sanji..Nami o_O ? Ravie que tu aimes et d'ailleurs c'est vrai qu'elles sont belles tes images Sanji-Love-Nami ^^ Surtout la toute dernière (que j'ai enregistré >_>) Merci pour tes images Law Dans les images par 10 j'aime bien la 6, la 7 et la 10. Le dernier fanart aussi je le trouve jolie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
| |
|
| |
| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|