| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|
+117Great Lies Darkcook xII Luffy IIx nico-aria Chopper Le Nounours Robin...... Straw hat Pluma D. Heather sanji-bullet Spécial-OnePiece Nico Robin <3 Akira Sukish 3D2Y AE86 Monkey.D.Cook Miss Roronoa Zoro ZOROxROBIN Videl Mihawkounet Perona-sama Sanji-Love-Nami Chobrok ~ Ace ~ eric Rhains ~Miss Allsunday~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk greg78l Star*Nami Boa Hancock Sanji-la jambe noire D-Gray-Man Vash D. Stampede Goro_Shigeno Ace-Délicat Armilia Silent Diablo_luffy delta5 Kaizoku Luffy Roronoa Alex nefen Gear D. Luffy Snowrz A-s-CE zekio ~~Thelma~~ cronos Luffy76 Hiken no Ace Youna Eiichiro Alessa Nefeltari-luffy miss g0lden Week Marhod Gomu-Gomu RyDroid Luffy_Fanami Liloputienne Taranis L Roronoa Maila Barbe D Bleue yoann chopper Dan'Shaku Borowsky Heliix Robin-swaan Asana_Marika Niark Korobokkuru cysk monkey d. luffy Luffystarr Robin'Spirit J-Mihawk Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce rockyjunior Clive-kun yokozuna Robin-Chwan Shanks D Ace k.i.w.i Jack afro luffy heldjan nico olivia Kain Opcmdl Steph580 Drizzt Robin D Luffy neox31 Radium mugiwaranoluffy mikael06 GearSecond Yann D. Blaine AgentCisco tjlm Nico Robin Bon Clay D.midou Nami-san MonkeyDjaps Kairi Blackmike christ993 youb93 sanji.dnami bigmess eric.driss Roronoa Zoro 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Avr 2008 - 14:45 | |
|
Dernière édition par bigmess le Mar 22 Avr 2008 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Niark Mousse
Age : 35 Emploi : étudiante Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Avr 2008 - 17:11 | |
| J'adore Robin aussi (ça ce voit à mon avatar) Je crois même que je préfère Robin que Nami. (bien que j'aime bien le côté accro à l'argent de Nami) Puis Robin est très intelligente, cultivée, et elle est beaucoup moins impulsive que Nami. En plus elle aime l'histoire! (rien que pour ça elle est pour moi un des meilleurs personnage.) Puis elle est aussi très forte au combat. (J'aime pas trop les perso "passifs".) Elle n'est pas peureuse, elle aime le risque, elle a beaucoup de sang-froid. Bref en un mot elle a la classe. Une fan de plus de Nico Robin! (mais je suis aussi fan de tous les autres membres de l'équipage et de nombreux autres personnages.) ps: Bigmess je sais pas si c'est mon ordi, ma connection, le fait que j'ai pas de chance ou encore autre chose, mais j'arrive pas à voir ton image en spoil. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Avr 2008 - 18:56 | |
| @ Big ... chez moi non plus l'image ne s'affiche pas ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Avr 2008 - 19:07 | |
| Elle ne s'affiche toujours pas la ?! | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 25 Mai 2008 - 0:57 | |
| un perso que je ne pouvais pas voir au début!! quand elle a rejoind l'équipage, je crois que la première chose que je me suis dis ça a été merde!!^^ enfin, avec les aventures qu'ils ont traversé, j'ai appris à apprécier Robin!! maintenant, comment imaginer la bande sans elle!! - Citation :
- -(oreillette)Vous n'aurez plus le sentiment d'être la seule à le faire!!
-Vous n'aurait plus un centime et la gueule à terre!! -(oreillette)Si vous voulez faire renaître l'éclat de votre visage. -si vous voulez je vais mettre des claques dans votre visage! -(oreillette)Vous prendrez le regard des p'tits don juan! -Vous feignez l'orgasme depuis douze ans!! mdr Robin'Spirit, vive François Peruse et les deux minutes du peuple!! | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 25 Juil 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| |
| |
bigmess
| |
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 28 Juil 2008 - 14:57 | |
| après avoir regardé les épisodes qui reviennent sur le passé de Robin, j'aime 10 fois plus le personnage. Elle est tellement choue gamine ^^ encore une fois, saluons le génie scénaristique... j'ai trouvé ce passage aussi poignant que celui sur Nami et Kokoyashi. à en pleurer sur le plan sensuel, Robin est tout simplement une bombe. sur le plan sexuel, j'attend de voir. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 28 Juil 2008 - 15:16 | |
| - Borowsky a écrit:
encore une fois, saluons le génie scénaristique... j'ai trouvé ce passage aussi poignant que celui sur Nami et Kokoyashi. à en pleurer
j'ai pas trouvé, le passé de Nami poignant, celui de Robin est le pire qu'l soit, traité comme cendrillon, a netoyé la crasse des autres. traiter de monstres par tout le monde, sauf les archéologues, qui ne veulent pas qu'elle rentrent dans leurs magouille sur le siecle vide Quand enfin elle trouve un ami (saulo) et retrouve sa mère, la marine attaque sa mère est tué ainsi que son nouvel ami., plus touts les gens de son ile +l'ile, franchement, je voit pas comment ca peut être pire, je parle même pas de sa survie depuis ce jour Nami a pas subit le 1/100000 de ce que Robin a vécu | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 29 Juil 2008 - 2:56 | |
| attend une minute, Nami vit avec une femme qui l'a recueilli, puis voit son village attaqué par des pirates sanguinaires. Puis perd sa Belmer, puis devient membre des pirates malgré elle, se tatoue l'épaule malgré elle, est contrainte de trouver 1 millions de berry et quitte ainsi son village... Et c'est pas poignant tout ça peut être? .... punaise mais quand Arlong a flingué Belmer, j'étais fou moi... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 29 Juil 2008 - 3:22 | |
| Ce topic est réservé à Nico Robin...
Pour parler du passé des mugiwaras c'est par ici:
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/le-passe-des-mugiwaras-t1165.htm?highlight=le+pass%e9
Merci =) | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 31 Juil 2008 - 12:14 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img490/663/robinchanfe9.jpg
*_*
I love Robin *_* | |
|
| |
Heliix Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Une jolie petite île déserte... Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 31 Juil 2008 - 18:11 | |
| Jolie l'image Moi aussi j'en mets une : | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 31 Juil 2008 - 18:43 | |
| | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 2 Aoû 2008 - 12:58 | |
| a bon comment tu sait ca ? | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 2 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Le pseudo de celui qui a dit "Vive Robin " c'est Rayquaza, un pokémon légendaire | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Barbe D Bleue Matelot
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 22 Aoû 2008 - 2:05 | |
| Hey! Regardez moi le fils de robin: (attention il faut porter un certain sens de l'humour en regardant cette video) http://fr.youtube.com/watch?v=4ABWxCVpeVc&feature=related Je ne veux pas être méchant mais je ne pouvais pas m'empêcher de poster ça. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 22 Aoû 2008 - 15:49 | |
| quand on voit ça on se dit qu'on a de la chance d'être né "normaux"... Aaahh.... c'était pas prévu que je poste sur ce topic, moi Robin, elle me laisse froide, je l'aime bien, sans plus.
Mais bref, pour le "fils de Robin", je pense qu'il n'est plus vraiment possible de voir ça en France. | |
|
| |
Barbe D Bleue Matelot
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 22 Aoû 2008 - 18:43 | |
| Oui d'accord c'était peut être un peu lourd comme blague :p | |
|
| |
L Roronoa Mousse
Age : 30 Localisation : East Blue Emploi : Manger des prunes xD Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 1 Sep 2008 - 18:11 | |
| Toujours autant aimé La nico ^^ Pour La vidéo / No Comment | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 1 Sep 2008 - 19:40 | |
| Savoir ce qu'il va arriver à l'enfant maintenant... c'est un gros débat idéologique. (faut il laisser l'enfant disposer de son corps entier ou lui permttre d'avoir une vie normale ?) (<-- vraiment, faut pas en parler ici, il n'y aura plus de place pour parler de Robin ^^)
Enfin, ce que j'aimerai bien savoir, par contre, c'est si ce troisième bras est du à une mutation génétique naturelle ou due à la polution.... | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 3 Sep 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 4 Sep 2008 - 16:26 | |
| super c'est fan--art Robin est craiment belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
| |
|
| |
| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|