| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|
+117Great Lies Darkcook xII Luffy IIx nico-aria Chopper Le Nounours Robin...... Straw hat Pluma D. Heather sanji-bullet Spécial-OnePiece Nico Robin <3 Akira Sukish 3D2Y AE86 Monkey.D.Cook Miss Roronoa Zoro ZOROxROBIN Videl Mihawkounet Perona-sama Sanji-Love-Nami Chobrok ~ Ace ~ eric Rhains ~Miss Allsunday~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk greg78l Star*Nami Boa Hancock Sanji-la jambe noire D-Gray-Man Vash D. Stampede Goro_Shigeno Ace-Délicat Armilia Silent Diablo_luffy delta5 Kaizoku Luffy Roronoa Alex nefen Gear D. Luffy Snowrz A-s-CE zekio ~~Thelma~~ cronos Luffy76 Hiken no Ace Youna Eiichiro Alessa Nefeltari-luffy miss g0lden Week Marhod Gomu-Gomu RyDroid Luffy_Fanami Liloputienne Taranis L Roronoa Maila Barbe D Bleue yoann chopper Dan'Shaku Borowsky Heliix Robin-swaan Asana_Marika Niark Korobokkuru cysk monkey d. luffy Luffystarr Robin'Spirit J-Mihawk Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce rockyjunior Clive-kun yokozuna Robin-Chwan Shanks D Ace k.i.w.i Jack afro luffy heldjan nico olivia Kain Opcmdl Steph580 Drizzt Robin D Luffy neox31 Radium mugiwaranoluffy mikael06 GearSecond Yann D. Blaine AgentCisco tjlm Nico Robin Bon Clay D.midou Nami-san MonkeyDjaps Kairi Blackmike christ993 youb93 sanji.dnami bigmess eric.driss Roronoa Zoro 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 6 Nov 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 6 Nov 2007 - 22:35 | |
| Hé mais t'a posté aussi içi !!! Terroriste | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 7 Nov 2007 - 13:54 | |
| - bigmess a écrit:
- Hé mais t'a posté aussi içi !!! Terroriste
D'accord avec Big | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 7 Nov 2007 - 20:43 | |
| Sa le fait moin que avec Nami tous sur yokozuna | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 17 Nov 2007 - 23:58 | |
| oh chere robin tu es le soleil qui éclaire mes nuit tu as les yeux revolver tu es tout simplement sublime Nico je te kifff you're so sexy | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 18 Nov 2007 - 17:22 | |
| - Portugas.D.A$CE a écrit:
- oh chere robin tu es le soleil qui éclaire mes nuit tu as les yeux revolver tu es tout simplement sublime Nico je te kifff you're so sexy
Ho non quoi !! ça commençait bien, poétique et tout, et ça fini.... heu limite grossier. Robin, tu es.... faudrai que j'invente des mots qu'existe pas dans le dico . . . . C'est toi que je t'aime !!! Vachement beaucoup !! Bon, ok je fais pas mieux en fait | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 18 Nov 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
J-Mihawk Matelot
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 27 Nov 2007 - 12:18 | |
| d'abord ce que j'aime chez Robin c'est qu'elle est une vraie femme comparé a Nami qui fait trop gamine je trouve avec ces répliques, en plus question combat et intelligence je ne pense pas qu'une comparaison avec Nami soit possible, en cas pour moi elle est parfait tant au niveau combatif, intellectuel que physiquement | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 27 Nov 2007 - 13:12 | |
| haha ha (jubile) | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 27 Nov 2007 - 18:36 | |
| Ah encore un fan de Robin,décidemment cette Robin est vraiment la meilleur(et la plus jolie^^) | |
|
| |
Robin'Spirit Matelot
Age : 31 Localisation : Dans la tombe de Dark Vador...Zoro est là aussi...et Robin également-_-' Emploi : Archéologue macabre et excentrique Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 8 Déc 2007 - 15:31 | |
| merveilleux topic soit béni !!! une armée de fan de Robin se trouve sous mes yeux (armée bien plus consécante que celle de Nami^^ ) je pense également que robin est differemment plus jolie que nami qui fait trop gamine et qui bientôt, ne pourra plus faire trois pas sans s'écraser par terre à cause du volume de ses attributs ^^Robin est egalement plus intelligente dans plus de domaine que Nami (même si j'apprecie egalement beaucoup nami ) donc une seule chose à dire *sort une banderole et l'agite* VIVE ROBIN !!! | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 17 Jan 2008 - 2:59 | |
| - J-Mihawk a écrit:
- d'abord ce que j'aime chez Robin c'est qu'elle est une vraie femme comparé a Nami qui fait trop gamine je trouve avec ces répliques, en plus question combat et intelligence je ne pense pas qu'une comparaison avec Nami soit possible, en cas pour moi elle est parfait tant au niveau combatif, intellectuel que physiquement
On peut même tout de suite se fixer avec l'âge : Nami : 18 ans Robin : 28 ans Robin est sans aucun doute la plus mature des mugiwara | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 18 Jan 2008 - 11:44 | |
| Nico Robin, ma chère Nico Robin C'est que tu atteint dangereusement des 30ans Faudra te caser ma grande ! | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
mikael06 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Lyceen Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 23 Jan 2008 - 13:31 | |
| Elle est "pour moi" , et pour d'autre je pense, supérieur a Nami dans tous les sens du terme xD Vive robin :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 25 Jan 2008 - 14:53 | |
| - mikael06 a écrit:
- Elle est "pour moi" , et pour d'autre je pense, supérieur a Nami dans tous les sens du terme xD
Vive robin :p Oui je pense que sa ne se discute pas même si Nami est superbe aussi | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 31 Jan 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
bigmess
| |
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 3 Fév 2008 - 17:55 | |
| moi je trouve robin trops cool .et je trouve aussi que sans robin qui est un atou majeur dans l'equipage.sans elle leur aventure aurait ete un peu plus dur. - Spoiler:
| |
|
| |
cysk Mousse
Age : 37 Localisation : st étienne Emploi : étudiant Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 3 Fév 2008 - 19:14 | |
| et surtout je l'ai vu avec des porte jarretelle dans un épisode... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 3 Fév 2008 - 19:24 | |
| - cysk a écrit:
- et surtout je l'ai vu avec des porte jarretelle dans un épisode...
sa c'est pas nouveau elle porte pratiquement que sa et c'est sur que sans Robin les mugi n'irait pas bien loin, c'est comme pour tous les autres mugi chacun est essentiel a l'équipage | |
|
| |
Robin'Spirit Matelot
Age : 31 Localisation : Dans la tombe de Dark Vador...Zoro est là aussi...et Robin également-_-' Emploi : Archéologue macabre et excentrique Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 3 Fév 2008 - 22:43 | |
| Oooooh et bien y'a pas photo, y'a quand même vachement plus de fan de Robin que de fan de Nami, mais bon, je n'en doutais pas !! Je pense que les mugi sans Robin, c'est direct l'abatoir. Ouais vous allez me dire que tous son important et qu'il n'y en a pas un qui sert plus que d'autres (comme si c'était des jouets ) Mais si Robin n'est plus là, il n'y a plus de Nami moins violente (car vous serez d'acord pour dire que Robin arrive toujours à calmer Nami) et si Nami est plus violente, elle va frapper plus fort et plus souvent; et qui dit Nami frappant plus fort et plus souvent dis mort de luffy, qui dit mort de Luffy; dit lynchage à mort de Nami, et qui dit lynchage à mort de nami dit lynchage à mort de ceux qu'on lyncher Nami par Sanji, et qui dit tout ça dit ben...suicide pour les survivants,voila. Donc imaginez le jour où Robin part en vacance,quand elle revient et ben tout le monde l'a mourut ...hein? oui la sortit est par là, je sais, je la voie...Ah bon d'accord je sort... | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 22 Avr 2008 - 13:42 | |
| Tu la trouvé sur un Color Walk, big? Je veu la vouaarrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
| |
|
| |
| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|