| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|
+117Great Lies Darkcook xII Luffy IIx nico-aria Chopper Le Nounours Robin...... Straw hat Pluma D. Heather sanji-bullet Spécial-OnePiece Nico Robin <3 Akira Sukish 3D2Y AE86 Monkey.D.Cook Miss Roronoa Zoro ZOROxROBIN Videl Mihawkounet Perona-sama Sanji-Love-Nami Chobrok ~ Ace ~ eric Rhains ~Miss Allsunday~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk greg78l Star*Nami Boa Hancock Sanji-la jambe noire D-Gray-Man Vash D. Stampede Goro_Shigeno Ace-Délicat Armilia Silent Diablo_luffy delta5 Kaizoku Luffy Roronoa Alex nefen Gear D. Luffy Snowrz A-s-CE zekio ~~Thelma~~ cronos Luffy76 Hiken no Ace Youna Eiichiro Alessa Nefeltari-luffy miss g0lden Week Marhod Gomu-Gomu RyDroid Luffy_Fanami Liloputienne Taranis L Roronoa Maila Barbe D Bleue yoann chopper Dan'Shaku Borowsky Heliix Robin-swaan Asana_Marika Niark Korobokkuru cysk monkey d. luffy Luffystarr Robin'Spirit J-Mihawk Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce rockyjunior Clive-kun yokozuna Robin-Chwan Shanks D Ace k.i.w.i Jack afro luffy heldjan nico olivia Kain Opcmdl Steph580 Drizzt Robin D Luffy neox31 Radium mugiwaranoluffy mikael06 GearSecond Yann D. Blaine AgentCisco tjlm Nico Robin Bon Clay D.midou Nami-san MonkeyDjaps Kairi Blackmike christ993 youb93 sanji.dnami bigmess eric.driss Roronoa Zoro 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 11 Avr 2007 - 15:01 | |
| J'adore robin pas tellement pour sa beauté ( meme si elle est jolie) mais pour son coté calme et un peu detaché par apport aux reste de l'equipage, s'est un peu leur grande soeur a tous. | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 23 Mai 2007 - 23:41 | |
| OK elle est splendite mai plus que son phisique qui compte son coter misterieu et triste qui attendri les coeur mai sa fermeter et sa franchise fait d'elle une femme fatale
mai son passer et certainement le plus caotique et le plus desastreu de l'equipage | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 24 Mai 2007 - 0:14 | |
| - neox31 a écrit:
- mai sa fermeter et sa franchise fait d'elle une femme fatale
Enfin quelqu'un qui pense comme moi. Prenez en de la graine les jeunes, vous en trouverez pas souvent des femmes pareils (en même temps, cette phrase vos pour toutes les autres nana de One Piece aussi... ) | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 24 Mai 2007 - 17:51 | |
| euh Nami elle est plus perfide du moin quan il s'agit d'argent otrement oui pour tous les femme de One Piece son asser Fatale dans tous les sens du terme | |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 14 Juin 2007 - 21:33 | |
| Moi j'adore Robin c'est ma préférée de l'équipage"mugiwara"! ROBIN POWAAAA!!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 14 Juin 2007 - 21:41 | |
| - Robin D Luffy a écrit:
- Moi j'adore Robin c'est ma préférée de l'équipage"mugiwara"!
ROBIN POWAAAA!!!!! T'es sur de toi ?! Non attend, ça ne peut pas être possible... Tu te trompes surement, vu que de l'autre coté de la rivière, sont si persuadé du contraire... Ou alors c'est vrais ?! Nico Robin serait la plus ravissante et tralala pwet pwet ?! Lipton Ice Tea à encors frappé | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 14 Juin 2007 - 21:46 | |
| pfffffffffffffffff la plus belle c'est nami daboreuuuuuuh lool certes robin a un physique plus avantageux comme dirais ... mais nami a 10ans de moins enfin un peu moins donc laissez lui le temps | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 14 Juin 2007 - 22:27 | |
| Nami n'a pas de formes elle a juste des gros ***, donc c'est une femme pour les pervers, Robin a des formes et des qualités autre que son physique en plus!!! C'est notre démon D'ohara | |
|
| |
Kain Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 21 Juin 2007 - 20:53 | |
| Voilà le seul fanart que j'ai trouvé pour le moment. (il faudra que j'oriente mieux mes recherches) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 21 Juin 2007 - 21:05 | |
| Nico Robin reste egal à elle même Ce n'est pas Robin qui suit la Classe, mais la Classe elle même qui suit Robin. Comprendra qui pourra Thanks pour la tof | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 21 Juin 2007 - 21:08 | |
| Comme tu le dis si bien Robin etant Robin, elle reste magnifique ! Sinon, de rien | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 22 Juin 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 22 Juin 2007 - 11:33 | |
| Ouffff ! Contente de te faire plaisir ^^ Moi aussi c'est l'avant dernière que je préfére. Elle est magnifique | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 22 Juin 2007 - 12:18 | |
| Sur le modèle du parapluie il existe cette image : . .. qui devient d'ailleurs souvent mon fond d'écran | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 24 Juin 2007 - 19:08 | |
| J'adoooooooooooooooooore ta Robe, Robin-chan Kawaiiiii Même que de profil, elle est magnifique ! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 24 Juin 2007 - 20:06 | |
| Le premier est bien fait j'aodre !!
Encore merci Kain ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 24 Juin 2007 - 20:29 | |
| aaaah, Ahhhhhhhhhhhh AHhhhhhhhhhhhhh Ses fan arts sont supeeeeeeeeeeeeerbe !!! Ils ont respecté le doux visage de Nico Robin, alors que plein d'autre gens se sont loupé. Du grand art Merci Kain | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 24 Juin 2007 - 20:30 | |
| oh my god !! j'adore la premiere super styler ils vont trop bien ensemble | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 24 Juin 2007 - 20:32 | |
| Huhuhu, tu as vu un peu comme ils vont super bien ensemble Sinon, de rien les gars ^^ | |
|
| |
Kain Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 25 Juin 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Kairi
Age : 34 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 25 Juin 2007 - 20:51 | |
| Trop mignon ! aaah génial ! Merci pour ces fan art ( et pour tous les autres ^^) | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 25 Juin 2007 - 21:01 | |
| elle est trop mignone l'image avec robin et franky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
| |
|
| |
| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|