| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|
+117Great Lies Darkcook xII Luffy IIx nico-aria Chopper Le Nounours Robin...... Straw hat Pluma D. Heather sanji-bullet Spécial-OnePiece Nico Robin <3 Akira Sukish 3D2Y AE86 Monkey.D.Cook Miss Roronoa Zoro ZOROxROBIN Videl Mihawkounet Perona-sama Sanji-Love-Nami Chobrok ~ Ace ~ eric Rhains ~Miss Allsunday~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk greg78l Star*Nami Boa Hancock Sanji-la jambe noire D-Gray-Man Vash D. Stampede Goro_Shigeno Ace-Délicat Armilia Silent Diablo_luffy delta5 Kaizoku Luffy Roronoa Alex nefen Gear D. Luffy Snowrz A-s-CE zekio ~~Thelma~~ cronos Luffy76 Hiken no Ace Youna Eiichiro Alessa Nefeltari-luffy miss g0lden Week Marhod Gomu-Gomu RyDroid Luffy_Fanami Liloputienne Taranis L Roronoa Maila Barbe D Bleue yoann chopper Dan'Shaku Borowsky Heliix Robin-swaan Asana_Marika Niark Korobokkuru cysk monkey d. luffy Luffystarr Robin'Spirit J-Mihawk Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce rockyjunior Clive-kun yokozuna Robin-Chwan Shanks D Ace k.i.w.i Jack afro luffy heldjan nico olivia Kain Opcmdl Steph580 Drizzt Robin D Luffy neox31 Radium mugiwaranoluffy mikael06 GearSecond Yann D. Blaine AgentCisco tjlm Nico Robin Bon Clay D.midou Nami-san MonkeyDjaps Kairi Blackmike christ993 youb93 sanji.dnami bigmess eric.driss Roronoa Zoro 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 4 Sep 2008 - 16:45 | |
| Dommage, mes belles images de Franky et Robin ne s'affichent pas, snif :'(
Pour me venger, je hanterais ce fofo jusqu'à la fin des temps...
(Question HS : Est-ce que, comme moi, quand One Piece sera fini, vous irez vous pendre ?) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 4 Sep 2008 - 17:15 | |
| - Liloputienne a écrit:
- Dommage, mes belles images de Franky et Robin ne s'affichent pas, snif :'(
Pour me venger, je hanterais ce fofo jusqu'à la fin des temps...
(Question HS : Est-ce que, comme moi, quand One Piece sera fini, vous irez vous pendre ?) j'ai pas pensé jusque là .... mais je pense que lorsque one piece sera fini, je vais .... bah tout relire déjà au moins une dizaine de fois ... et ensuite je chérirai mes mangas collector Et peut etre que Oda se lancera dans une toute nouvelle aventure tout aussi passionnante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 4 Sep 2008 - 17:27 | |
| Et si Oda se lançait dans le Shôjo ?! (en plein dans son délire...)
Oh mon Dieu !
Quand OP sera fini, vous ne me verrez plus.
Sinon, pour ne pas basculer dans le HS, voici une opinion qui a germé en moi y'a pas longtemps et dont je me servirais pour écrire quelques fics... :
Robin est perverse.
Et oui, dure révélation, mais je pense que certains d'entre nous le savaient déjà, snif.
(Encore du HS : je mets mes chibis-photos dans le Trombinoscope ou dans "Montrez-nous vos visages" ??) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 4 Sep 2008 - 17:35 | |
| dans montrez vos visages ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 4 Sep 2008 - 18:52 | |
| Sympa tes images Liloputienne, mais je dois dire que celle qui ma le plus frappé, est celle de ta signature Terriblement séduisant comme situation | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 5 Sep 2008 - 0:52 | |
| Merci mugiwaranoluffy : D Je désespérais ! (d'ailleurs, je vais mettre mes chibis-photos dès ce soir : ))
Pourquoi ? Tu serais pas un pervers, bigmess ? (ou un lolikon ?)(...)(je raconte n'importe quoi, là)
Et pis d'abord, j'adore ma signature XD | |
|
| |
Luffy_Fanami Mousse
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 1 Oct 2008 - 20:34 | |
| J'ai jamais compris ce que tout le monde trouvais à Robin, Nami est 1000 fois plus jolie. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 13 Oct 2008 - 17:44 | |
| pas d'accord, Robin est la classe a l'état pur, pas une midinette bimbo, | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 13 Oct 2008 - 17:47 | |
| - Liloputienne a écrit:
- Robin est perverse.
Je ne vois pas ce qu'il y a de pervers chez elle.. Au contraire elle est très calme et s'excite pas tout le temps comme Nami.. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 13 Oct 2008 - 17:48 | |
| +1 de plus, elle est sexy naturelle | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 13 Oct 2008 - 17:56 | |
| Et puis elle a meilleur goût pour s'habiller que Nami! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 13 Oct 2008 - 18:03 | |
| ca c'est sur, et puis les éxité, ca va bien 5 minutes après on a envie de les baffer | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 7 Nov 2008 - 11:16 | |
| OMG, un Rayquaza içi même • BIGMESS utilise POKEBALL ... et hop! Raquaza est attrapé!Maintenant que t'es attrapé, file donc te présenter. | |
|
| |
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 7 Nov 2008 - 21:33 | |
| Mdr bigmess utilise pokeball ^^ Oui rayquaza va te presenter c'est plus agreable pour tout le monde | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 8 Nov 2008 - 0:00 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 8 Nov 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Marhod Mousse
Age : 31 Localisation : devant ma xbox360(call of duty4) :D Emploi : lycéen (2nde) Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 11 Nov 2008 - 21:37 | |
| Je suis moi aussi fan de nico robin!! Vive nico robin! | |
|
| |
miss g0lden Week Mousse
Age : 34 Localisation : Kokoyashi Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 11 Nov 2008 - 23:19 | |
| elle est belle, soit, mais j'ai moins acroché que avec les autres personnage. C'est seulement apres avoir vu son enfance que je l'ai réèlement apprécié. | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 9 Déc 2008 - 19:19 | |
| On est obligé de se présenter ?
Mdr, le coup de la pokéball...... je m'incline au nom de toi mon nouveau maitre Bigmess avec des grosses fesses (je plaisante bien)
Moi j'ai tout de suite accroché à sa beauté, au début je pensais qu'elle allait essayer de tuer tout l'équipage de Chapeau de Paille
Dernière édition par rayquaza le Dim 15 Mar 2009 - 12:42, édité 2 fois | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 9 Déc 2008 - 19:24 | |
| MDR Bigmess avec des grosses fesses elle est bien bonne celle-là! Sinon oui on est obligé de se présenter! ^^ | |
|
| |
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 11 Déc 2008 - 3:02 | |
| Je suis fan de nico robin - Spoiler:
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 11 Déc 2008 - 23:59 | |
| Wahou excellent !! je les connaissais pas du tout pour la majorité (cf la première, dernière kyaaaa, idem version sorcière ) bref merci elles sont géniales (ouééé encore une fan de Robin ) | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 17 Déc 2008 - 0:56 | |
| Je suis en train de faire un site sur Nico Robin, je vous filerais le lien quand il sera plus avancé.
Vive Robin.
(Je vais me présenter au Professeur Chen lol.)
Dernière édition par rayquaza le Sam 8 Mai 2010 - 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
| |
|
| |
| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|