| Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
|
+117Great Lies Darkcook xII Luffy IIx nico-aria Chopper Le Nounours Robin...... Straw hat Pluma D. Heather sanji-bullet Spécial-OnePiece Nico Robin <3 Akira Sukish 3D2Y AE86 Monkey.D.Cook Miss Roronoa Zoro ZOROxROBIN Videl Mihawkounet Perona-sama Sanji-Love-Nami Chobrok ~ Ace ~ eric Rhains ~Miss Allsunday~ A.Raiko Monkey D. Ptitchoun Law Monkey Shouk greg78l Star*Nami Boa Hancock Sanji-la jambe noire D-Gray-Man Vash D. Stampede Goro_Shigeno Ace-Délicat Armilia Silent Diablo_luffy delta5 Kaizoku Luffy Roronoa Alex nefen Gear D. Luffy Snowrz A-s-CE zekio ~~Thelma~~ cronos Luffy76 Hiken no Ace Youna Eiichiro Alessa Nefeltari-luffy miss g0lden Week Marhod Gomu-Gomu RyDroid Luffy_Fanami Liloputienne Taranis L Roronoa Maila Barbe D Bleue yoann chopper Dan'Shaku Borowsky Heliix Robin-swaan Asana_Marika Niark Korobokkuru cysk monkey d. luffy Luffystarr Robin'Spirit J-Mihawk Monkey D. Goku Portgas.D.A$ce rockyjunior Clive-kun yokozuna Robin-Chwan Shanks D Ace k.i.w.i Jack afro luffy heldjan nico olivia Kain Opcmdl Steph580 Drizzt Robin D Luffy neox31 Radium mugiwaranoluffy mikael06 GearSecond Yann D. Blaine AgentCisco tjlm Nico Robin Bon Clay D.midou Nami-san MonkeyDjaps Kairi Blackmike christ993 youb93 sanji.dnami bigmess eric.driss Roronoa Zoro 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 20 Fév 2009 - 8:50 | |
| Alala ( comme Ao kijin ...Une nouvelle technique de drague...Chercher pas à comprendre) Nico Robin, je la trouve tellement attachante,j'adore ça vois ^^ mais ça ne m'empêche pas de ne pas aimer Nami, j'aime bien les gens violent...^^" dès que j'ai vu Robin je me suis tout de suite dit qu'elle n'était pas si méchante que ça et j'ai eu confirmation quand elle a sauver Luffy et rigolez à la bêtise de " Aqua Luffy" ... Mais cependant je me demande toujours ...Ou du moins souvent ... Parfois ( je ne veut pas spoilé) quand certaines personne lui demande de faire ça ou ci genre: montrer ça culotte ou autre ...Il y a toujours interventions de Nami ...Je me demande souvent comment Robin réagirais je la vois bien dire "oui" quand même car je pense pas qu'elle est comme notion le " ça se fait" et le " ça se fait pas " - Spoiler:
Confirmation quand elle broie les co*** de Franky xD
| |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 20 Fév 2009 - 21:50 | |
| Avec de la chance (beaucoup), brook arrivera à la séduire et voir sa culotte Le site sur Nico Robin avance. Edit : Voila le lien : http://nicorobin.olympe-network.com/fr/
Dernière édition par rayquaza le Lun 24 Mai 2010 - 19:43, édité 2 fois | |
|
| |
Hiken no Ace Mousse
Age : 34 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 13 Avr 2009 - 16:41 | |
| Si brook arrive a voir sa culotte je casse oda en deux! Robin chwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaan c'est la plus belle!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 13 Avr 2009 - 17:27 | |
| Mdr, très sympa de ta part de venir la défendre. mais euuuh, va te présenter quand même | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Jeu 30 Avr 2009 - 14:37 | |
| Je sens que Boa Hancock va lui faire de la concurrence.
Dernière édition par rayquaza le Lun 24 Mai 2010 - 19:43, édité 3 fois | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 3 Mai 2009 - 21:13 | |
| ça c'est pas faux ... enfin spoil spoil - Spoiler:
depuis l'arrivée de Boa j'ai aussi la nette sensation que celle-ci va faire de l'ombre à Nico ... batailles entre brunes
| |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Dim 3 Mai 2009 - 21:25 | |
| Ouais trop belle. J'ai fait une page dessus. Mais Robin et comme même belle .
Dernière édition par rayquaza le Mer 28 Juil 2010 - 13:12, édité 3 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 4 Mai 2009 - 1:55 | |
| baaah, vous savez, quand vous avez 2 beauté en face de vous. et que l'une est une pure salope, et l'autre de loin sympatique Perso, c'est vite vu ! Oda nous a pondu un truc a moitier nu forcement ça choc dans l'assemblée | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 4 Mai 2009 - 20:14 | |
| J'espère que ce n'est pas Robin que tu traite de pur Salope XD , je ne lis pas les scans mais de ce que j'ai vu comme spoil Boa n'est pas méchante ...Puis sérieux , personne ne peut faire de l'ombre à Robin ... Parce que euh ...Oui bon bah j'ai pas de raison mais >;< personne ne peut , même maitre Oda ( qui au pire peut lui raccourcir les jambes ) | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 5 Mai 2009 - 20:42 | |
| Perso je préfère Nami | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 6 Mai 2009 - 13:22 | |
| ^^ elle son pas pareil , mais elle est marrante aussi Nami ( melorine ) | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Lun 11 Mai 2009 - 22:43 | |
| mélorine ? c'est qui ?
Certes Nami est bien, mais je préfére Robin.
Mais entre Robin et Hancock, je ne sais pas laquelle choisir.
Dernière édition par rayquaza le Sam 8 Mai 2010 - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 12 Mai 2009 - 21:10 | |
| - rayquaza a écrit:
- mélorine ? c'est qui ?
certes Nami est bien, mais je préfére Robin
Mais entre Robin et Hancock, je ne sais pas laquelle choisir Pauvre traitre *boude * Mellorine ...=_=' c'est ce que prononce Zoro en voyant une jolie fille ...En français c'est un truc du genre crème glacé XD pfff, | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mar 12 Mai 2009 - 21:26 | |
| - Youna Eiichiro a écrit:
- rayquaza a écrit:
- mélorine ? c'est qui ?
Mais entre Robin et Hancock, je ne sais pas laquelle choisir Pauvre traitre *boude *
Mellorine ...=_=' c'est ce que prononce Zoro en voyant une jolie fille ...En français c'est un truc du genre crème glacé XD
pfff, C'est pas plutot Sanji qui dit ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Mer 13 Mai 2009 - 1:42 | |
| - cronos a écrit:
- Youna Eiichiro a écrit:
- rayquaza a écrit:
- mélorine ? c'est qui ?
Mais entre Robin et Hancock, je ne sais pas laquelle choisir Pauvre traitre *boude *
Mellorine ...=_=' c'est ce que prononce Zoro en voyant une jolie fille ...En français c'est un truc du genre crème glacé XD
pfff, C'est pas plutot Sanji qui dit ça ??? Oups , si désoler Papa , c'est Sanji ....Bon il me manque 12 heures de sommeil, je crois que je vais aller rattraper le tout ! Cronos=Saturne = Capricorne =moi tu ne me bouffera pas ! | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 15 Mai 2009 - 10:07 | |
| Ah oui. Moi aussi me semble que c'est Sanji.
Sinon zoro a jamais du le prononcer.
Dernière édition par rayquaza le Sam 21 Aoû 2010 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 15 Mai 2009 - 11:31 | |
| Comment avez-vous pu, vous tromper sur ce detail et n'oubliez jamais : Nami-swan & Robin-chwan, et pas l'inverse | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 15 Mai 2009 - 19:21 | |
| Qu'est ce que ça change "Nami-swan & Robin-chwan" ?
Dernière édition par rayquaza le Sam 21 Aoû 2010 - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
bigmess
| |
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 15 Mai 2009 - 20:02 | |
| je sais pas, je ne parle pas japonnais .... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Ven 15 Mai 2009 - 20:15 | |
| swan = cygne u_u dans la langue de shakespeare http://binicaise.unblog.fr/files/2007/02/cygne.gif
sinon chwan= chan (kun-chan après des prénoms masculins féminins) transformé avec le "swan" = chwan ... u_u c'est tout | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 5 Sep 2009 - 14:02 | |
| Fallait savoir .... Qu'est ce que ça a voir avec le signe ? - Spoiler:
Robin a été libéré par les révolutionnaires.
| |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Sam 5 Sep 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
RyDroid Pirate débutant
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! Sam 5 Sep 2009 - 18:50 | |
| Oui Et qu'est ce qu'elle est belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nico Robin : Le démon d'Ohara ! | |
| |