| Conseiller Des Manga ou anime. | |
|
+77sanji-bullet Platy Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo_luffy amel1699 Seiya Gol D.Ace tohru Ace-Délicat Aka_Inu Sanji-Love-Nami Alessa boolboss Edo lejlp Law Brook D. Bones afro luffy AE86 compte detruit bar1 Snowrz Elcherino Mugiwara-chwan Vash D. Stampede Judgment Goro_Shigeno zaza1999 Mayhem monkey d. luffy Destuo Stan23 jay Monk Bl@ckIce FLopman hisoka-san Prissou-chan rockyjunior Fanou_san moussine eric.driss yokozuna manolo mab locodevil namiswan Radium Opcmdl Mister Prince Tsight mugiwaranoluffy palladino BoZzOoO Sawada Ulquiorra Mariners Kairi AgentCisco christ993 heldjan aKa-kun Nami-san tjlm offamerica Midway Superpipo BabyMario Caster Blackmike Mister 14 Santoryu89 souvenir44 bigmess sanji.dnami youb93 aqualuffy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aKa-kun Pirate experimenté
Age : 37 Localisation : ile de france :) Emploi : mateur de OP officiel Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Jeu 18 Jan 2007 - 1:32 | |
| il y a pas lontemps on m'a dit que le manga Karas était pas trop mal,quelqu'un aurait un liens pour qu'on découvre ca | |
|
| |
aqualuffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Jeu 18 Jan 2007 - 21:17 | |
| Une autre anime ke je conseil c karin c super sympas | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Jeu 31 Mai 2007 - 23:58 | |
| je suis en train de regarder un manga qui dechire :black lagoon et c'est une histoire sur .. des pirates de maintenant beau graphiquement avec une ambiance assez sombre et de l'humour noir et surtout levy (elle dechire) !!! http://www.animeka.com/animes/detail/black-lagoon.html serieusement je le conseille reelement | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 1 Juin 2007 - 0:00 | |
| Mon j'ai commencer un nouvel anime ! Dont le premier épisode est sortie chez la fansub Dattebayo ! The Skull Man | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 1 Juin 2007 - 0:24 | |
| Hey on peut dire nos nouvelles conaissance mangataires cool !! Ba mi en ce moment j'ais comencé le manga BECK (enfin j'en suis quand meme a l'épiodes 18 ) Et cette merveilleuses séries qu'est GTO (dont j'en suis épisode 20) Et la je me dit "Merde pourquoi j'ais pas comencé avant ?!!! " | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 1 Juin 2007 - 0:27 | |
| Je viens de me finir de regarder Wolf's Rain et c'est assez sympa ^^
30 épisodes.
L'histoire de Loup qui recherchent le Paradis.
Bon c'est pas des loups comme on l'entend, dans l'anime, les loups peuvent apparaître sous forme humaine et sont très puissants. Un anime un peu triste mais agréable ^^
Et black Lagoon, je pense bientôt commencé ^^ Faut déjà que je finisse mes Hunter X Hunter ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 1 Juin 2007 - 0:46 | |
| j'ai bien aimé wolf rain a part les episodes flashback et la difference qu'il y a entre la serie et les oav - Spoiler:
ou tout le monde creve un par un
| |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 1 Juin 2007 - 0:56 | |
| Tiens je me demandais. Ce truc des 5 ou 6 derniers épisodes. En réalité la série s'arrête quand ? - Spoiler:
J'étais blazé quand Cher meurt, T_T, Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Toutes les femmes que j'adore dans les animes meurent T_T.
- Spoiler:
Et puis après, ils meurent tous, donc me suis dit c'est normal, et l'auteur se rattrape, sur le pourquoi Cher meurt, mais srieusement ça m'a fait un choc énorme quand elle meurt, vraiment innatendu. Je voulais trop de bonheur pour elle.
- Spoiler:
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? T_T
| |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 1 Juin 2007 - 10:56 | |
| C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas beaucoup d'épisode de hunterxhunter !
Dès que vous avez terminer avec l'anime je vous conseil de continuer avec le manga papier !! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 8 Juin 2007 - 0:33 | |
| - heldjan a écrit:
- C'est vraiment dommage qu'il n'ai pas beaucoup d'épisode de hunterxhunter !
Dès que vous avez terminer avec l'anime je vous conseil de continuer avec le manga papier !! Je me suis prise d'une folie de HunterxHunter très récemment. J'ai tout vu, les épisodes, et les Oavs qui sont en suite, sans compter les scans ... ! C'est un manga que j'arrive pas à cerner mais c'est pas mal du tout ! L'histoire est entrainante, psychologique et très sympa avec un rythme soutenu (D'ailleurs le temps passe vite ! C'est pas comme dans One Piece où ils deviennent forts en quelques jours) D'un coup, ils s'engagent dans une nouvelle aventure avec des personnages secondaires attachants et des méchants très bien (la brigade ! hip hip hourra !), Bref, c'est pas mal du tout, et très loin d'un shonen classique où le combat est omniprésent... Je vous le conseil entre deux Claymore ou Naruto rempli de combat à chaque épisode ^^! (Bien sûr, il y en a ne vous inquiétez pas !) Mais, il y'a un problème !!! Bien que tous les arcs télévisés soient achevés, la fin est loin d'être atteinte... alors que le mangaka a fait une pause depuis février 2006 ! (Maladie ou accident c'est pas très clair sur ce sujet...) Quel horrible attente ! L'arc en cours arrive à son paroxysme et le but du héros ne pourra être atteint après ce final là (Enfin, ceux qui connaissent doivent comprendre que Gon n'a pas trouvé d'indices supplémentaires) Je crains une futur fin balcée avec Gon qui accepte l'aide de Kaito et trouve son père sans entendre parlé ni de la brigade, ni de Kurapika, ni de Hisoka. Mon dieu, le pire scénario ! Voilà ! Je devais me confier ! (hihi) Lancez-vous dans cette superbe anime cet été si vous vous ennuyez un peu, mais ne commencez pas les scans si vous avez peur de l'attente ! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 8 Juin 2007 - 0:38 | |
| Attente attente... ont est même pas sur qu'il finira le manga ! Si il le fait je suis sur qu'il fera une fin bâcler comme pour Yuyu Hakusho !
Fin moi j'espère pas !! ^^ | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 8 Juin 2007 - 7:21 | |
| HxH est pas mal du tout mais j'ai lâché après Greed Island (comme l'anime). La suite c'est du n'importe quoi et il faut attendre 6 mois pour avoir un tome. Il semblerait que l'auteur aurait tendance à vite se lasser de ses histoires no:
Et l'anime, je le trouve vieillot même s'il respecte assez bien le manga. Il n'y a que les OAV qui tiennent le coup graphiquement.
Mais il y a des personnages sympas. Kurapika, on ne saura jamais si c'est un garçon ou une fille (un coup "il", un coup "elle"). Gon, le héros dans la ligné des Goku, Luffy et Naruto. Et il y a Killua, le perso le plus intéressant du manga. | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 8 Juin 2007 - 10:13 | |
| Je trouve aussi que Kirua et Kurapika sont les deux personnage les plus intéressant de ce manga ! Même si se sont les plus tourmentés ... ^^ Juste pour Kirua tu devrais lire un certain chapitre qui arrive après ... le chapitre 219 "l'éveil" Si tu veux une petite mise en situation avant : - Spoiler:
Gon et Kirua ont retrouvé Biscuit pour s'entrainer car ils devaient battre deux personnes pour pouvoir aller sauver ce qui reste de Kaito. Mais ils ont tous les deux perdus. Biscuit avait fait promettre avant à Kirua qu'il devait quitter Gon s'il ne gagnait pas car il a trop tendance à fuir dès qu'il se trouve devant un ennemi plus fort que lui. Biscuit a peur qu'il abandonne Gon un jour à sa mort de cette façon. (Comme il l'a fait avec Kaito) Le problème c'est que Gon a une espèce de bestiole qui lui bouffe son nen pendant 30 jours et ne peut pas l'utiliser (un reste de son combat perdu). Il est donc vulnérable. Kirua s'est promit de le quitter après ces 30 jours à cause son attitude trop fuyante. Il craint, comme Biscuit, de perdre son ami à cause de ça. Donc Gon est en forêt avec une fille qui l'oblige à sortir avec lui pour se faire pardonner de leur défaite et Kirua surveille discrètement qu'aucune fourmis-chimère n'attaque Gon. (La fille il s'en fiche ^^) Et bien sûr quelqu'un arrive et Kirua va se battre ... Et là commence le chapitre que je te conseil de lire ! Révélation sur Kirua vachement importante !!!
| |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 8 Juin 2007 - 13:45 | |
| Ah je les regarde mais malheureusement je suis coincé à l'épisode 20 T_T. J'ai pas la suite, et les seuls liens que j'ai trouvé pour les télécharger m'obligent à passer par megaupload T_T.
Je vous implore, aidez-moi. | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 8 Juin 2007 - 15:03 | |
| Moi je dis: vive le streaming ! http://www.hunterxhunter-manga.fr/video.html C'est une série licenciée et pas très récente, si tu veux trouver des épisodes à ddl, va falloir que tu passes par des moyens pas très orthodoxes ... J'ai cherché un peu, mais que dale ! Tu trouveras que sur la mule maintenant ... (ou tu t'achètes un abonnement à Megaupload :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Dim 10 Juin 2007 - 21:50 | |
| J' ai vu qu' au debut aqualuffy parlait de Zero No Tsukaima que j' ai trouvé super, Noir c' est vrai que la bande son est magnifique et j' ai autre chose aussi même que je connais personne d' autre que moi qui connait ^^ c' est Tsuyokiss surtout si quelqu'un connaît sa me ferais plaisir pour une fois de pouvoir parler de cet anime qui est ... |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 15 Juin 2007 - 15:45 | |
| un mangas connue que je conseille "hellsing" court mais exellent synopsis d'animeka : Hellsing, ce nom, qui en dit déjà long sur l'univers et l'ambiance de la série, est en réalité celui d'une organisation familiale (la très noble famille Hellsing) et pseudo-gouvernementale chargée d'exterminer tous les vampires et autres créatures de Satan. Basée sur un manga et adaptée en anime, cette série met en scène: - Alucard le Nosferatu : Vampire puissant et au nombre de disciplines (ça c'est pour les rôlistes) incalculable. Il est tenu par un lien mystérieux à la famille Hellsing et sous les ordres de son maître Integra Hellsing. -Integra Hellsing : Présidente de l'organisation du même nom elle lutte avec rage et maîtrise de soi contre les Vampires et assume parfaitement son rôle au sein de l'organisation et de la Grande-Bretagne. -Victoria Celes : D'abord policière puis membre d'Hellsing, Infante ou liée par un lien de sang avec Alucard, on pourrait voir son personnage comme un semi-vampire capable de vivre la journée buvant du sang à la force extrêmement développée ainsi que ses sens, sans pour autant avoir les disciplines qui font d'un vampire une créature digne de ce nom. Cette série montre la lutte que mène Hellsing contre les Vampires mais aussi contre les humains. A voir. | |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 15 Juin 2007 - 16:58 | |
| Moi Hellsing, le seul truc que j'ai trouvé bien c'est l'ambiance. Après.... Comment dire, ça suit pas...
Niveau histoire, y a une peu rien, on reste sur sa faim. J'aurais tellement aimé avoir des flashbacks sur Alucard (regardez ce nom à l'envers :p) et savoir à quoi servait Victoria et le "boss" de fin que j'ai trouvé tout pourri xD. Et surtout le gars blond...
Enfin, le truc vraiment bien, c'est l'ambiance quoi ^^
Need saison 0, saison -1, saison 2, saison 3. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 15 Juin 2007 - 18:57 | |
| j'avoue qu'un petit flashback sur alucard ne m'aurais vraiment pas deplut meme si j'ai une opinion sur son identités - Spoiler:
comme tu le fait remarquer alucard = dracula a l'envers et qui etait l'enemie de dracula a l'epoque van HELLSING donc ma conclusion est que dracula a ete battue par van hellsing mais au mieux de le tuer il l'en fit son gardien pour les generation a venir
mais comme tu le dis c'est l'ambiance qui fait la force de cette animés sinon dernier mot sur mon notre grand coup de coeur "ghost hunt" on arrive au dernier episodes est franchement ce manga est un regal et justement grace a l'ambiance et aux personnge charismatique | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Mer 20 Juin 2007 - 23:15 | |
| 2 autre mangas a conseiller le premier "shakugan no shana" et qui est vraiment tres sympa certain le compare meme a bleach c'est pour dire http://www.animeka.com/animes/detail/shakugan-no-shana.html je le conseille car il reserve de bons moments le deuxieme est un peu particulier et c'est plus de la part de nami de sanjiDnami (ma femme) :yamato nadeshiko shishi henge je viens de regarder le premier episode et j'ai bien rigoler scenario assez inovant, humour decaler a prendre au 5 eme degres l'histoire un femme riche demande a 4 garcons populaires de rendre sa niece.. jolie si ils y arrivent ils sont loger gratuitement sinon ils payeront le triple de leurs loyers evidemment ils acceptent et tombent sur la fameuse niece qui ressemble a une gothique croiser avec un mort vivant seul defaut j'aime pas graphiquement et a mon avis c'est soit on aime soit on aime pas https://www.dailymotion.com/relevance/search/yamato%2Bnadeshiko%201/video/xvbzf_yamato-nadeshiko-shichi-henge-01-vo | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: De l'aide please ^^ Lun 16 Juil 2007 - 20:05 | |
| Bah voilà, j'en suis arriver a un point ou je dois attendre chaque semaine la sortie des divers animes que je regarde. Alors je vous demande a vous peuple d'OPC de m'aider. Alors, connaissez-vous un anime dans le style Bleach, Zombie Loan ou même Kaze No Stigma ? Mais vous pouvez aussi me faire part d'anime qui vous a particulièrement plus ^^ Ben voilà, merci d'avance | |
|
| |
BoZzOoO Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : Heu ... M'heu... merde je me suis perdu ! Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 16 Juil 2007 - 20:25 | |
| Bon il te faut des animes d'actions c'est cela mais moi je te propose un variété de mangas ! - Blue dragon ( Par maitre Toriyama ) C'est plus un manga pour un publique plus jeune mais moi je regarde - Death Note si tu as pas vu c'est absolument magnifique ! - 666 Satan trés bon manga malheuresement aucun anime que du papier Click ici si tu veux en savoir plus - Devil May Cry plutot moyen c'est juste 12 épisodes ! - Samurai Champloo la si tu veux vraiment resté dans les combats d'épeistes c'est ça qu'il faut regarder Ou sinon : Buso Renkin Claymore D.Gray man Reborn Naruto Eyeshield 21 Hunter X Hunter FMA One Piece Voila ça repond pas en partie à t'es attentes mes voila ce que j'ai regardé, regarde ou lit C'est juste pour te donner des idées | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 16 Juil 2007 - 20:31 | |
| bon ben il a un peut dit ce que je pensais mais il y a aussi afro samurai je peut pas t'en dire plus sur ce manga c'est un amis qui me la proposer mais j'ai pas regarder ce que c'etait et d'apres lui c'est stiler | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 16 Juil 2007 - 20:35 | |
| moi j'ai pas aimer du tout afro samourai
je conseil slayers et sayuki | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 16 Juil 2007 - 20:53 | |
| Arigato Gozaimas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. | |
| |
|
| |
| Conseiller Des Manga ou anime. | |
|