| Conseiller Des Manga ou anime. | |
|
+77sanji-bullet Platy Seiko-Saaaan! Robin...... Diablo_luffy amel1699 Seiya Gol D.Ace tohru Ace-Délicat Aka_Inu Sanji-Love-Nami Alessa boolboss Edo lejlp Law Brook D. Bones afro luffy AE86 compte detruit bar1 Snowrz Elcherino Mugiwara-chwan Vash D. Stampede Judgment Goro_Shigeno zaza1999 Mayhem monkey d. luffy Destuo Stan23 jay Monk Bl@ckIce FLopman hisoka-san Prissou-chan rockyjunior Fanou_san moussine eric.driss yokozuna manolo mab locodevil namiswan Radium Opcmdl Mister Prince Tsight mugiwaranoluffy palladino BoZzOoO Sawada Ulquiorra Mariners Kairi AgentCisco christ993 heldjan aKa-kun Nami-san tjlm offamerica Midway Superpipo BabyMario Caster Blackmike Mister 14 Santoryu89 souvenir44 bigmess sanji.dnami youb93 aqualuffy 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edo Mousse
Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Mar 13 Juil 2010 - 18:20 | |
| Perso, mes deux mangas coups de coeur récent sont deux seinens :
- Elfen Lied (en anime, 13 épisodes, court, mais beau...) - Liar Game (1er tome sorti chez Tonkam récemment) | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Jeu 29 Juil 2010 - 17:27 | |
| pour moi lrs classic
slam dunk mon préféré avec one piece et high school major high school un de mes préféré seulement en manga papier rookies hungry heart wild strickers reborn giant killing black lagoon
| |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Jeu 23 Sep 2010 - 18:41 | |
| Aller j'ajoute un nouvel animé à voir, je sais pas si beaucoup parmi vous le connaissent déjà : Nom : Kaichou wa maid-sama! type : Shojo genre : comédie/romance auteur : Hiro Fujiwara Volumes : 11 Episodes : 26 Résumé : Depuis peu, le lycée Seika est devenu un lycée mixte avec seulement 20% de filles. Le lycée est tristement célèbre pour la sauvagerie de ses élèves et la peur qu'ils inspirent aux filles. Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte, crainte de tous les garçons et admirée par les filles. Mais derrière ce dur visage, elle cache des problèmes familiaux dû à la lâcheté de son père et doit ainsi travailler dans l'ombre dans un café appelé le Maid Latte où elle doit porter un uniforme de soubrette et dire "Maître" au client masculin ! Une situation toute à fait contraire au comportement de la jeune fille. Mais tout s'accélère quand Usui Takumi, le lycéen le plus populaire qui repousse sans cesse les confessions de sentiments des jeunes filles, découvre le secret de Misaki en la croisant habillée en maid. L'adaptation de l'animé est assez récente, et j'vous conseille vraiment de le regarder même si vous êtes pas à fond dans le shojo, moi je l'ai vraiment adoré pour les personnages et l'humour ! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Sam 25 Sep 2010 - 22:44 | |
| Hello tout le monde, j'aurais juste besoin de conseil car je recherche des anime non licenciés (de préférence) et qui parlent de Mecha, animes plutôt "matures", avec une vraie histoire développée !
Voilà si vous en connaissez je prends direct ^_^ !!
edit: c'est pour quelqun qui a adoré evangelion et gundam, et qui déteste les trucs trop kawai ou les histoires d'amour a deux balles... ^^ | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Sam 25 Sep 2010 - 23:09 | |
| perso, j'ai jamais été un big fan des mecha .... sauf pour un seul qui m'a fait frissonné, Gundam Seed Et pourtant, j'ai regardé presque toutes les séries des gundam. Mais c'est, pour moi, la seule qui soit géniale. Tous les autres étaient pourris au niveau du scénario (wing, 00, destiny, etc)
| |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Sam 25 Sep 2010 - 23:16 | |
| bah moi je te conseil Code Geass , par contre je crois qu'il est licencié, mais si tu veut voir l'anime en vostfr va sur Rutube je crois que y a tout les épisodes voila un résumer pris sur wikipédia de la première saison - Citation :
- Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.
Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur. Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Sam 25 Sep 2010 - 23:26 | |
| Pour être franche, je pense que Code Geass au niveau du chara design va être trop orienté "gonzesse" pour la personne en question ^_^" !!
j'avais pensé à lui passer les full metal panic (car en un sens, ça ferait découvrir un côté "mecha" mais rigolo et assez soft) et peut-être Blassreiter ... mais ça je ne sais pas s'il est bien ??? (je n'ai pas accroché perso, car j'aime pas ce genre d'histoire mais bon) Si vous en connaissez d'autres ??? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Dim 26 Sep 2010 - 0:06 | |
| ben tu as macross frontrier vraiment excellent tu devrait commencer par macross zero puis le frontier macross plus est pas mal aussi gun x sword sympa tegen toppa gurren lagann chef d'œuvre c'est du licencié mais bon ..... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Dim 26 Sep 2010 - 15:33 | |
| Kaichou wa maid-sama! j'ai suivi le conseil j'ai regardé jusqu'au 21 (pas sure) manga sympathique un tantinet déçu mais sympathique quand même hate quand meme d'avoir la suite
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Dim 26 Sep 2010 - 16:08 | |
| Plot Summary: The story takes place in Japan in the early 21st century, in an alternate reality where the Tokugawa Shogunate has remained in power. In this reality, student councils are tasked with oppressing schools. Yagyuu Muneakira is a high school student who rebels against his student council with the help of girls who've had the names of famous samurai heroes passed on to them.
http://www.goodanime.net/hyakka-ryouran-samurai-girls-episode-1
petite série qui n'a pour l'instant que un episode de subbé, et je doit avouer que j'aime son style graphique. avec les taches d'encre c'est magnifique, regarder et comme moi attendais le 2ieme episode ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Dim 26 Sep 2010 - 16:09 | |
| Merci Hisoka pour ces conseils, bon ben sur ce... j'vais me mettre à les chercher ^^ thx | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 27 Sep 2010 - 4:38 | |
| - Alessa a écrit:
- Hello tout le monde, j'aurais juste besoin de conseil car je recherche des anime non licenciés (de préférence) et qui parlent de Mecha, animes plutôt "matures", avec une vraie histoire développée !
Voilà si vous en connaissez je prends direct ^_^ !!
edit: c'est pour quelqun qui a adoré evangelion et gundam, et qui déteste les trucs trop kawai ou les histoires d'amour a deux balles... ^^ Je te conseille Ginga Eiyuu Densetsu, une série vraiment longue (110 épisodes et ce n'est pas terminé) mais qui est épique, mature à souhait et qui bénéficie d'un excellent scénario, RahXephon et le trop méconnu Soukou no Strain | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 27 Sep 2010 - 11:27 | |
| Ralala,je vais en avoir a dl avec vous tous Merci encore pour les conseils (j'ai encore deux petites semaines pour faire un petit box d'anime ^^ merchi ^^) | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 27 Sep 2010 - 11:51 | |
| En anime pour ceux qui ont aimer Fushigi Yuugi, je conseil Harukanaru Toki no Nakade dans la même lignée! Ainsi que Code Geass, dernier née de Clamp!
Sinon, en manga, FMA, Code Geass et Tsubasa Reservoir Chronicle (Pour les fan de Clamp) ainsi que Detective Conan. | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 27 Sep 2010 - 15:43 | |
| Je conseille nadia the secret of blue water en animé,manga court de 39 épisode,ambiance 20 milles lieues sous les mers,avec une belle intrigue,seul défaut,c'est la mission pour les trouver en vostfr. | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Sam 13 Nov 2010 - 22:42 | |
| - Aka_Inu a écrit:
- Je conseille nadia the secret of blue water en animé,manga court de 39 épisode,ambiance 20 milles lieues sous les mers,avec une belle intrigue,seul défaut,c'est la mission pour les trouver en vostfr.
je crois que la chaine MANGAS passe cet anime en version FR (enfin je il ya 3-4ans il y'avait et puisque cette chaine tourne toujours les meme mangas en boucle tu devrai le retrouver) | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 13 Déc 2010 - 20:12 | |
| Salut à tous, je viens de terminer Elfen Lied, ca fait un moment que je voulais le voir étant donné que pas mal de monde est fan de ce manga. Personnellement, je l'ai trouver bien dans l'ensemble mais long au démarrage et en tout cas pas exceptionnel. Je sais plus trop quoi regarder, j'ai cherché des mangas genre aventure avec des personnage charismatique et humour pour certains, j'en ai noté pas mal et j'aimerais solliciter votre avis sur certain que je ne connais pas ou peu. Les voici: -Mär -Gansou Maden Saiyuki (apparemment il y a plusieurs saisons mais je ne sais pas par où commencer). -Natsu no arashi! -Ikkitousen -Tenjo Tenge -Genshiken -Kiba Vous me les dé/conseillé? Si vous en connaissez des meilleurs, je prend aussi | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 13 Déc 2010 - 20:43 | |
| Mär je connais , malheuresement je n'ai jamais trouvé la fin en vostfr , sinon si tu comprend l'anglais ils doivent se trouver . Et pour Kiba , je te le conseille , je l'ai vraiment bien aimé , l'univers , les personnages , et l'histoire sont vraiment bien . | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 13 Déc 2010 - 21:34 | |
| Ok, merci Fire-Ace;
Pour Mär, je crois que c'est encore en cours de trad, alors je me dis que ca va venir...
Sinon tu conforte l'impression que je m'était fait de Kiba, mais est -ce qu'il y a de l'humour ? | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Lun 13 Déc 2010 - 21:38 | |
| Alors la , comme dans tous les mangas il y en a , mais c'est pas le principal | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Mer 15 Déc 2010 - 19:57 | |
| - Fire-Ace a écrit:
- Alors la , comme dans tous les mangas il y en a , mais c'est pas le principal
Ok, merci; bien sur que c'est pas le principal mais le synopsis que j'ai lu me faisait penser à une histoire plutôt sombre. Mais commencer et c'est que c'est sympa. Sinon personne ne peut me renseigner sur les autres? -Gansou Maden Saiyuki -Natsu no arashi! -Ikkitousen -Tenjo Tenge -Genshiken | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Mer 15 Déc 2010 - 20:39 | |
| Je ne connais que les trois derniers animes de ta liste: Ikkitousen: un anime pas exceptionnel mais agréable à suivre si tu aimes la baston et les petites culottes. Tenjo Tenge: idem qu'au dessus avec un scénario un peu meilleur. Genshiken: un anime de qualité qui parle des otakus, c'est souvent drôle et c'est sympathique de se reconnaître parfois dans les réactions et les passions des personnages. - Stan D 23 a écrit:
- Si vous en connaissez des meilleurs, je prend aussi
En me limitant aux genres que tu as l'air de rechercher (humour, aventure, personnages charismatiques), je te conseille Panty & Stocking with Garterbelt , Eve no Jikan (il y a des fiches sur ces deux animes dans la vigie si tu veux en savoir plus) et Kuragehime, un anime à la fois touchant et drôle sur la vie d'une otaku timide et adoratrice des méduses qui va s'ouvrir au monde grâce à un jeune homme de bonne famille qui se travesti | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Ven 17 Déc 2010 - 16:47 | |
| Merci beaucoup Radium, Ton avis ma bien avancé. Je vais jetez un coup d'œil à ce que tu m'a conseillé, Pour l'instant je mate Kiba et ca part plutôt bien, à voir la suite. En revanche, je connais déjà Panty & Stocking with Gaterbelt, c'est rigolo mais il n'y a pas vraiment d'histoire c'est plus une série comique. Pas vraiment ce que je recherche. Je crois que je me suis mal exprimé quand j'ai défini ce que je recherchais. Quand je dit humour, aventure, personnages charismatiques; Je pensais plutôt à des mangas tel que one piece, bleach, Shaman king, Fairy tail ou même dragon ball et d'autres... Des mangas avec un personnage (le héros) qui en rencontre d'autre qui deviendront ses amis et ensemble ils vivrons pleins d'aventure à la fois drôle et très prenante. J'adore aussi quand un manga est addictif comme Hajime no Ippo par exemple... Rien à faire quand je commençais de le regarder, je ne pouvais plus m'arrêter... Si vous en connaissez d'autre dans le genre... Je me suis renseigné sur Eve no Jikan, c'est pas le genre d'animé que j'aurai regardé habituellement mais il n'a que de bonne critique, il à l'air beau graphiquement et il est doté d'un scénario très profond, alors je vais me laissé tenter. | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Sam 18 Déc 2010 - 13:55 | |
| - Stan D 23 a écrit:
- Salut à tous,
j
-Gansou Maden Saiyuki (apparemment il y a plusieurs saisons mais je ne sais pas par où commencer).
-Tenjo Tenge
Vous me les dé/conseillé? Si vous en connaissez des meilleurs, je prend aussi -Pour TENJO TENGE magnifique dans tout les sens mais seulement 26episodes sans fin (tu devra continué par SCANS==> que des culottes qui trainent par ici par la xD) -Saiyuki : que dire un de mes manga/anime préférés (d'auilleurs j'ai crée un topic spécial même si personne na répondu ^^) pour te retrouver commence par: *saiyuki chronique de l'extrême voyage(Gensômaden Saiyuki) :50 episodes dont deux épisodes (je crois le 41 et 42) font un retour vers le passé 500ans avant que nos heros etait au paradis (ce qui correspond a sayiuki gaiden sur le manga) *Saiyuki Reload :25 episodes *Saiyuki Reload Gunlock: 26 episodes Bref pour encore plus de détails va ici : http://onepiece.virtuaboard.com/la-vigie-f22/saiyuki-t4418.htm | |
|
| |
tohru Pirate débutant
Age : 43 Localisation : dans la maison des soma Emploi : étudiante en BTS compta Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. Sam 18 Déc 2010 - 20:40 | |
| Est ce que quelqu'un connait ce manga AKIRA ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseiller Des Manga ou anime. | |
| |
|
| |
| Conseiller Des Manga ou anime. | |
|