Radium Spectre OPC
| Sujet: [Manga - Anime] Redline Jeu 8 Sep 2011 - 12:31 | |
| ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIO : Madhouse GENRES : Action, course automobile AUTEUR : Ishii Katsuhitpo TYPE & DURÉE : Un film de 101 mins - Citation :
- Des engins de technologie poussés à leur extrême rugissent, les moteurs vrombissent, l'huile coule, la foule est déchainée… Une seule règle : il n'y en a pas. Voilà dans quel ambiance évolue l'histoire de J.P., un pilote casse-cou et féru de vitesse, ainsi que de Sonoshi, sa concurrente prête à tout pour gagner. Chacun d'eux est décidé à remporter le grand prix Redline, la course de voitures quinquennale clandestine la plus dangereuse au monde. Alors attention, coups bas et traîtrises sont de mise. Qui sera déclaré champion ?
C'est reparti pour les chroniques de Radium Cette fois j'aimerais vous parler d'une nouvelle petite bombe de l'animation, le film Redline. Visuellement c'est à tomber, l'animation est exceptionnelle, l'action ne s'arrête jamais, les concurrents sont tous dingues et charismatiques, c'est simplement jubilatoire comme aventure | |
|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Redline Jeu 8 Sep 2011 - 12:44 | |
| Ils vont trop finir ensembles ces deux là Sinon l'histoire semble pas mal du tout. Et le héros principal avec sa banane style rétro a l'air marrant ^^ La fille par contre a l'air trop vicieuse et prête à tout Tu sais où on peut le regarder en streaming ? (si tu sais pas, c'pas grave je trouverai mais j'ai la flemme today) | |
|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Redline Jeu 8 Sep 2011 - 13:34 | |
| Je vais essayer de voir ça très prochainement Merci Radium ! | |
|
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Redline Jeu 8 Sep 2011 - 13:46 | |
| Si vous pouvez, regardez le en HD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Anime] Redline | |
| |
|