| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|
+145Darkcook Silverslash Brook D. Bones Gregou Arrancar S@t@nIce roronoa zorro85 Monkey D Luffy44 zuz85 Monkey Shouk Borowsky Law Monkey D. Ptitchoun AE86 nefen jay Navy olympia Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire Mugiwara-chwan delta5 Roronoa Alex lejlp dare dare motus Diablo_luffy Luna07 Palmer Destuo Mellorine iTou alpacks XDrake Monk Methos Gol D.Ace bar1 Monkey D. Sol Popoche Switch Chobrok Dholaki Korobokkuru Jiorgio D_DrAGoN trocobob Rob Luffy guelflash mouma Axwel franky_20 hisoka-san sombrepoil Robin D Luffy Détracte Hatake gerald062 Ganons Lovecook LuFFyD Bradiel roronoa_zoro palladino RaBBiT zim kitsune-hime sayuki Mysth moussine christ993 Shanks D Ace Qwan Gi Gol D. Roger elyas59 david3107 locodevil issan EroCaptain Konteriano frankisno nico olivia Tsight unknown afro luffy Jinbei Opcmdl maitreikrit rockyjunior Radium Mayhem mugiwaranoluffy Surfpapou Goh@n Senkei luffy06 Dieu niak777 Steph580 Ryu Mariners roronoa-zoro zoro27 offamerica sx-ben Roronoa Zoro Bl@ckIce TiaG2235 Onimaru Santouryu Ogy kira Nami-san aqualuffy eric.driss souvenir44 awax gomu gomu hééééiiiiii BoZzOoO AgentCisco Kayoss Guignol Kairi Zoro-fan Santoryu89 K-LoO Crocos-san kikil Mister 14 morphling romA sanji.dnami luffyy Bad Hachibukai aKa-kun Portagas D. Ace Bouighil Blackmike youb93 bigmess Creed mab winny.D.luffy heldjan Choppeeeeerrrrr 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Déc 2007 - 20:55 | |
| En gros ils nous mettent des HS dans des HS Ouè, comme a dit sanji.Dnami, vivement janvier... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Déc 2007 - 21:03 | |
| biento TB c'est cool un mois c'est vite passé les gars enjoy | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 10 Déc 2007 - 21:06 | |
| C'est pas si loin que ça. Il y avait 13 épisodes HS d'annoncés et il y en que 12 au final | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 11 Déc 2007 - 12:52 | |
| le titre plus compréhensible du 337 337 "Venture Into the Devil's Sea! The Mysterious Skeleton Floating Through the Fog" "Ma no Umi Totsunyū! Kiri ni Ukabu Nazo no Gaikotsu" (魔の海突入!霧に浮かぶ謎のガイコツ) January 6, 2008 don effectivement fin des hs le 6 janvier | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 12 Déc 2007 - 15:27 | |
| pour resumé le tout
# 12/16/2007 - 335 = Waiting in the New World! Parting with the Courageous Pirates "Attente dans le nouveau monde ! Séparation avec les pirates courageux"
# 12/23/2007 - 336= Dispatch Chopper Man! Protect the Beach's TV Station "dépêche Chopper man! Protéger la station de télévision de la plage"
# 12/30/2007 - (Pause! pas d'episode)
# 01/06/2008 - 337 = Rushing into the Devil's Sea! The Mysterious Skeleton Drifting in the Fog Précipitation dans la mer du diable ! Le squelette mystérieux dérivant dans le brouillard | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 12 Déc 2007 - 16:41 | |
| Oh YEAH !!!!! Bouh, on a même pas un - Spoiler:
smiley squelette
Enfin !!!!! donc au mois de Janvier je vais tout péter !!!!!! Wait for me , New World !!!!! I'll KILL YOU ( pour reprendre une des phrases préférée de opcmdl ) Merci pour ces infos !!!! ( j'en salive déjà !!! ) | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 13 Déc 2007 - 21:01 | |
| Donc je me suis trompée Bon ben et que les hs continue !! Et tout ca dans la bonne humeur | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 13 Déc 2007 - 21:08 | |
| c'est llllooooooooooooonnnnnngggggggg | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 14 Déc 2007 - 1:48 | |
| LE MYSTéRIEUX SQUELETTE??????? ça m'a l'air louche tout ça..... Enfin une date! héhé! je jubile! En éspérant que les chopperman soient marants, et quel'équipage fracasse du marine en fin de HS ( n'oublions pas que les Accino sont des chasseurs de primes.... | |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 17 Déc 2007 - 23:23 | |
| Donc fin des hs pour le 337,super c'est passé vite ces hs en plus ils étaient pas trop catastrophiques! Par contre quel idée de mettre un épisode hs avec un truc rien avoir chopper qui doir protéger une station??? | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mar 18 Déc 2007 - 1:30 | |
| C'est la même chose tous les ans. Il nous mettent 1 ou 2 épisodes qui n'ont rien à voir avec la série. C'est les spéciaux de fin d'année même si cette année, il n'y en a qu'un seul. | |
|
| |
Shanks D Ace Pirate débutant
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Sam 29 Déc 2007 - 19:08 | |
| Ha ouai cool^^ La reprise en janvier...J'ai hate de voir la suite des évènements,et puis je ne regarde pas les scans donc je suis encore plus impatiente!!! Même si à mon avis ceux qui regarde les scans ont hate de voir tout ça en anime^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 2 Jan 2008 - 11:23 | |
| C'est clair, je suis comme un fou !!!! je lis les scans, et je veux connaitre en anime !!!! Vivement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Mer 2 Jan 2008 - 12:46 | |
| - Guy's a écrit:
- C'est clair, je suis comme un fou !!!!
je lis les scans, et je veux connaitre en anime !!!!
Vivement !!! Idem! On va bien comencer cette année 2008 héhé! Thriller Bark nous voici! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 6 Jan 2008 - 17:12 | |
| Sinon les amis on a pas de dates encore pour la suite je me souviens de la source pour récupérer ces fameuses dates j'aimerais bien savoir s'il vont bien nous enchaîner ça, ou nous faire des pauses encore | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Dim 6 Jan 2008 - 17:39 | |
| http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=836&page=25Pas de news encore ! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 7 Jan 2008 - 0:00 | |
| OK, merci Kairi pourtant y'a déjà une preview du 338 :'( | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 7 Jan 2008 - 18:11 | |
| le titre du 338 vient d'etre rajouter 2008-01-13 338:The Delight of Having Met People! The Gentleman Skeleton's True Colors traduction rapide Le Plaisir d'Avoir Rencontré les Gens! Les vraies Couleurs du Monsieur Skeleton | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Lun 7 Jan 2008 - 18:23 | |
| OK merci Sanji | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 10 Jan 2008 - 20:55 | |
| voici le titre des prochains episodes 2008-01-20 339. The Thrill of Mysterious Phenomena! Disembarking at Thriller Bark Le Frisson de Phénomènes Mystérieux! Débarquement à Thriller Bark
2008-01-27 340 The Man Called a Genius! Hogback Appears! L'Homme appelé Génie! Hogback Apparaît!
2008-02-03 341.Nami in Big Trouble! The Zombie Mansion and the Invisible Man Nami a des Gros Ennui! L'Hôtel particulier de Zombi et l'Homme Invisible | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 10 Jan 2008 - 22:57 | |
| ohoh ! Merci de la nouvelle ! J'ai vraiment haaaate qu'ils sortent ! ça va être dur encore l'attente... Sinon, il y a une rumeur sur le net comme quoi il y aurait des fillers pendant l'arc, info ou intox ? -perso, ça me dérangerait pas, j'aime bien cet arc - Je vous cite ce sur quoi je suis tombée : (sur Naruto Forums, l'énorme forum où tout y passe dans le genre hypothèses variées.)Possible filler material: ( Spoiler warning for anime only watchers) - Spoiler:
- Citation :
An extra fight for Dogpen, Jigoroh and Mario (Et luigi ? lol ! Qui sont ces gens ?!)
Extended flashbacks for Brook, Cindry, Hogback, and Moria (le contraire aurait été étonnant ^^, peut être des rajouts possibles par contre)
Filler Surprise Zombies chase Nami, Usopp, and Chopper around (C'est pas déjà un scénario du manga ça .. ?)
Extended fights for Absalom, Perona, and Moria (les combats allongés, ce sont des choses envisageables...) Un fake très certainement Mais bon, on sait jamais hein ! | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Jeu 10 Jan 2008 - 23:02 | |
| et ben ça va vite avancé les épisodes par rapport aux scans en 2 épisodes et on est deja avec - Spoiler:
abssolom?
j'ai hate de le voir contre sanji | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 11 Jan 2008 - 0:44 | |
| - Axwel a écrit:
- et ben ça va vite avancé les épisodes par rapport aux scans
en 2 épisodes et on est deja avec - Spoiler:
abssolom?
c'est ce que je pensais au debut et en fait pas tant que ca car si je me trompe pas l'avancé sera de (à peu pres) 1 episode = 1 scan (du 443 à 446) + 1000 avec kairi ca me derangerais pas du tout car moi aussi j'adore cette arc surtout (attention vrai spoil) - Spoiler:
An extra fight for Dogpen, Jigoroh and Mario (Et luigi ? lol ! Qui sont ces gens ?!) mario = moria ? exellent on pouras voir plus en action les zombies de zoro et sanji Extended flashbacks for Brook, Cindry, Hogback, and Moria (le contraire aurait été étonnant ^^, peut être des rajouts possibles par contre)brook et cindry/hogback ok,! mais par contre pas celui de moria car à mon avis on risque de le voir surtout si il y ce fameux kaidou Filler Surprise Zombies chase Nami, Usopp, and Chopper around (C'est pas déjà un scénario du manga ça .. ?) si c'est vrai,ca veut dire qu' ils vont rallongés leur traversé (au debut) de tb ou dans le jardins de perona Extended fights for Absalom, Perona, and Moria (les combats allongés, ce sont des choses envisageables...) alors là carremment content
franchement je pense que c'est fort possible car avec Tb il y a vraiment de quoi faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 11 Jan 2008 - 2:42 | |
| cet ARC va être du tonerre! Vivement la suite! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon Ven 11 Jan 2008 - 12:04 | |
| YEAh !!!! Merci pour l'info Sanji.DNami non seulement, ça enchaine mais en plus on va avoir des épisodes qui bougent !!!!! C'est vrai que ça va avancer vite, mais ça ne sera pas bâclé pour autant MERCI ONE PIECE !!!!!!!!! je pleure ... de joie !!!! PS : Sanji.DNami qui démord pas de ses théories - Spoiler:
Kaidou viendra pas, donc si on aura un peu plus de flashback pour Moria aussi Sinon, je suis d'accord avec vous, ça ne me dérangerai pas qu'il rallonge cet Arc de cette manière, surtout que dans les HS, ce sont ce genre de scènes les meilleurs et les non lecteurs de scans ne se rendront compte de rien
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
| |
|
| |
| Date et titres des prochains épisodes diffusés au japon | |
|