One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chap 881 VA + VF

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 881 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 881 VA + VF   Chap 881 VA + VF Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 12:40

Historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6539-chap-881-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 881 | VF : [MFT] One Piece 881

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 881 (mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 881 | VA : [Jaiminisbox] One Piece 881

Arrow Pas de chapitre semaine prochaine, rdv le 19/10 avec le chap 882.

EDIT Bl@ck: VA JB + VA MS + VF MFT dispo
Revenir en haut Aller en bas
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 881 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 881 VA + VF   Chap 881 VA + VF Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 19:54

Chapitre sympa même si je m'attendais à autre chose, on a au moins eu le mérite de voir la place de Jinbei dans l'équipage Smile

PS : Est-ce que ça vaut vraiment la peine de toujours mettre la partie OPS pour le chapitre en VF ? Apparemment la team est définitivement morte, même leur site n'est plus accessible.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 881 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 881 VA + VF   Chap 881 VA + VF Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:15

Héhé je suis content d'avoir pu taper dans le mille : oui Jinbe a bien sauvé les mugis de ce tsunami de malade et oui Luffy n'est bel et bien pas fini et va lever Katakuri cheers ! Apparemment il gagnait du temps et lui laissait l'impression d'être moins fort, le gear 4 va surprendre Katakuri c'est sûr, mais je ne pense pas qu'il permettra directement à Luffy de s'imposer. Je vois bien une victoire à la volonté comme contre Crocodile ou Lucci, ou alors un éveil de fruit.

Jinbe a tout a fait raison : avec une telle navigatrice, un tel bateau et un chevalier des mers à la barre l'équipage sera rarement mis en défaut sur les océans. Je me répète : ses connaissances du shinsekai et de la mer seront cruciales pour l'équipage, on a attendu longtemps pour cette dixième recrue et ça valait le coup.

Killy
Pirate débutant
Pirate débutant
Killy

Chap 881 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 881 VA + VF   Chap 881 VA + VF Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 0:18

Odawin a écrit:

PS : Est-ce que ça vaut vraiment la peine de toujours mettre la partie OPS pour le chapitre en VF ? Apparemment la team est définitivement morte, même leur site n'est plus accessible.

Je me posais la même question Rolling Eyes Rolling Eyes
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Chap 881 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 881 VA + VF   Chap 881 VA + VF Icon_minitime

Chap 881 VA + VF
Page 1 sur 1