One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Chap 870 VA + VF

5 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 870 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 870 VA + VF   Chap 870 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 12:52

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6504-chap-870-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 870 | VF : [MFT] One Piece 870

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 870 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 870

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT dispo
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 870 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 870 VA + VF   Chap 870 VA + VF Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 16:32

Ouf ! J'ai eu peur qu'on ne voit pas de baston maintenant. J'ai même cru un instant qu'ils allaient partir... Ah ! Luffy (et Sanji), intenable.

Donc, j'en conclu que Luffy pense pouvoir battre BM et tous les autres sans l'aide du reste des mugis.

Reste à savoir ce que les autres dans BG vont bien pouvoir faire : sortir ou s'échapper ?
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Chap 870 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 870 VA + VF   Chap 870 VA + VF Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 0:49

Tiens, Luffy ne respecte pas le plan ?
C'est bien comme ça, et puis ça pourrait encore faire des alliés pour son équipage s'il bat la grosse :p
(et il est clair que les autres vont sortir aussi)
http://melisssaa.free.fr/
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant
Odawin

Chap 870 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 870 VA + VF   Chap 870 VA + VF Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 21:19

Je suis vraiment pas convaincu que Luffy puisse faire le poids face à BM ou à n'importe quel empereur actuellement. Ca a déjà été très galère pour lui de "battre" cracker qui était un second, alors quelqu'un de plus fort, non, j'y crois pas du tout et je reste convaincu que BM ne tombera pas maintenant.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 870 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 870 VA + VF   Chap 870 VA + VF Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 13:22

Je crois simplement qu'il lui faut un temps d'adaptation. On remarque d'ailleurs qu'il s'adapte aux techniques des autres, comme disait je ne sais plus qui. Depuis Crow, il copie et adapte ses capacités aux capacités qu'il a en face de lui.

Finalement, Cracker a été battu facilement en un coup, même si le temps d'adaptation a été long. Luffy cherchait un moyen de le contrer alors bouffait les crackers pour gagner du temps et c'est comme ça que lui est venue l'idée...

Avec Big Mum, il faut une grosse forte de frappe, apparemment... Un poids fort de Luffy ! A-t-il le niveau avec son gear 4 ? A-t-il une autre carte a joué ? La suite nous le dira.

Personnellement je le trouve ultra confiant !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 870 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 870 VA + VF   Chap 870 VA + VF Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:18

Comme le dit lejlp, Luffy s'adapte à ses adversaires et recopie les les attaques qu'il voit.
Donc on peut imaginer que lors de son combat contre Big Mom, Luffy mise sur ce que Doflamingo lui a apprit sur l'éveil des Paramecia. Je pense qu'il ne va pas tarder à pouvoir s'en servir et le combat contre Big Mom semble un bon prétexte. D'autant que Chopper est déjà capable d'éveiller son fruit, donc en toute cohérence, on peut s'attendre à voir Luffy utiliser le sol comme trampoline dans les chapitres qui suivent.

A savoir si il est capable de défaire Big Mom par contre, c'est une autre histoire. Elle est peut-être la plus faible des Yonkou, le schéma narratifs des gros arcs avait tendance à faire jouer Luffy sur plusieurs rounds en prenant soin d'éliminer le menu fretin. Donc à voir.
Contenu sponsorisé

Chap 870 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 870 VA + VF   Chap 870 VA + VF Icon_minitime

Chap 870 VA + VF
Page 1 sur 1