One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chap 853 VA + VF

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 853 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 853 VA + VF   Chap 853 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 15:35

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6449-chap-853-spoilers

Arrow VF : [OPS] One Piece 853 | VF : [MFT] One Piece 853

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 853 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 853 | VA : [YonkouProd] One Piece 853

EDIT Bl@ck: VA MS/YP + VF MFT + VF OPS dispo

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 15 Fév 2017 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 853 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 853 VA + VF   Chap 853 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:11

Merci ! Smile

Bon ben il semblerait que alpacks n'est pas loin de la vérité sur Brook, il a l'air de s'être fait démonté, mais juste grace à trois âmes qui sont des clones mêmes de big mama... il a déjà fait fort à lui tout seul...

Après je pense, qu'il a réussi à avoir le contenu du Ponyéglyphe, mais je ne sais pas comment il l'a noté...
ça reste à voir...
Peut-être qu'il lui reste un atout non utilisé à Brook aussi.

En tout cas on apprend que Big Mom s'est faite avoir par Roger et par ce même pouvoir qu'on apprends sur Skypiea... Very Happy

C'est un bon chapitre, on va enfin àarriver à des choses intéressantes! cela va bouger ultra énervé très rapidement , sinon je ne vois pas les mugis s'en sortir...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 853 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 853 VA + VF   Chap 853 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 19:48

Gi a écrit:
Merci ! Smile

Bon ben il semblerait que alpacks n'est pas loin de la vérité sur Brook, il a l'air de s'être fait démonté, mais juste grace à trois âmes qui sont des clones mêmes de big mama... il a déjà fait fort à lui tout seul...

Après je pense, qu'il a réussi à avoir le contenu du Ponyéglyphe, mais je ne sais pas comment il l'a noté...
ça reste à voir...
Peut-être qu'il lui reste un atout non utilisé à Brook aussi.

En tout cas on apprend que Big Mom s'est faite avoir par Roger et par ce même pouvoir qu'on apprends sur Skypiea... Very Happy

C'est un bon chapitre, on va enfin àarriver à des choses intéressantes! cela va bouger ultra énervé très rapidement , sinon je ne vois pas les mugis s'en sortir...

Devinez qui a caché la copie du ponéglyphe dans son crane amovible.......
Personne n'y a pensé hein lol
Un génie ce brook...... il fait profil bas ça va passer tout seul...

Non mais il ne faut pas sortir de st cyr....

Brook soul king okay..... mais....

Elle a le fruit des ames, donc un level au dessus sur le fruit ( resurection )  du squelette..... si c'est des bouts de son ame a elle, elles sont puissantes....
Lui n'a fait que develloper les capacites lié a son fruit et donc son ame
ses sous fifres à linlin ne vivent qu'avec les ames récoltés sur les volontaires des ames " normales " de personne lambda....
Comme pour son bateau.... etc

Désolé mais alpacks n'a pas rien trouvé.... il est resté logique ( pour une fois )

Apres il est resté vivant face à un yonko, meme charlotte salut le geste....

Rien que ça lol
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

Chap 853 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 853 VA + VF   Chap 853 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:47

mais lol, j'ai pas dit qu'il avait trouvé, mais qu'il n'avait pas tort,c'est pas tout à fait pareil.
Mais sinon oui, tout à fait d'accord, il a pu tenir tête à une yonko et en plus sans elle son plan aurait fonctionner jusque la sortie... il semblerait que personne, à part Mama elle-même, n'est pu l'arrêter...
donc en gros elle l'arrête avec son pouvoir, mais c'est aussi grace au pouvoir de big mama qu'il arrive aussi loin Very Happy

sinon bien vu l'aveugle pour le crane de Brook, j'avais complètement zappé qu'il peut ouvrir son crane et c'est la qu'il avait caché le "audiodial" (je ne sais plus le nom exact) qui lui a permis d'enregistrer la chanson de Binks!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 853 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 853 VA + VF   Chap 853 VA + VF Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 21:28

Gi a écrit:
mais lol, j'ai pas dit qu'il avait trouvé, mais qu'il n'avait pas tort,c'est pas tout à fait pareil.
Mais sinon oui, tout à fait d'accord, il a pu tenir tête à une yonko et en plus sans elle son plan aurait fonctionner jusque la sortie... il semblerait que personne, à part Mama elle-même, n'est pu l'arrêter...
donc en gros elle l'arrête avec son pouvoir, mais c'est aussi grace au pouvoir de big mama qu'il arrive aussi loin Very Happy

sinon bien vu l'aveugle pour le crane de Brook, j'avais complètement zappé qu'il peut ouvrir son crane et c'est la qu'il avait caché le "audiodial" (je ne sais plus le nom exact) qui lui a permis d'enregistrer la chanson de Binks!

Mais oui mdr

Juste tu ne peux pas parler avec alpacks... donc par principe meme si il a raison il aura tort... lol oui tu reliras ses posts....! J'ai essayer de parler avec lui tu regarderas sa reponse.....

Sinon je suis certain que la copie est dans son crane..... trop malin..... mais c'est quoi l'embrouille avec brook et pudding... que va t'elle dire a mama...^^

Oui brook est un peu l'outsiders quand meme.... dommage qu'il n'ai pas pu faire plus ... mais ça reste dans la cohérence des niveaux....
Si il était tombé contre smoothie.... il aurait pu nous surprendre aussi avec son etat elle n'aurait peut etre pas pu le rincer.... lol mais elle l'aurait également défoncé
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

Chap 853 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 853 VA + VF   Chap 853 VA + VF Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 4:16

Le crâne amovible, j'ai pensé ça direct, tout comme Choppy !

C'est vrai que je suis un peu déçu par Brook, je m'attendais à plus quand même. Oui, Alpacks n'avait pas tout à fait tord à son sujet.

Par contre, le troisième œil, je voudrais bien savoir de quoi il s'agit ! Big Mum fait le rapprochement entre ce pouvoir et celui qu'avait Roger, de comprendre toute chose. Ce dernier pouvoir, est-ce celui d'un fruit ? Ou le même que Luffy a, de comprendre les rois des mers et et de Zunesha ? Je pencherais plus pour cette dernière idée.

Nami est avec Jinbei, que vont-ils faire ? Et sanji ? Sa dernière pensée ne me dit rien qui vaille...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 853 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 853 VA + VF   Chap 853 VA + VF Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:47

Pour sanji je pense savoir la signification de ses propos.

Ce qu'il veut dire c'est que....... même si il voudrait retourner vers luffy and co, il ne peut pas car même si il déteste sa famille, je pense qu'il ne conçoit pas de les laisser crever.

Donc il va intervenir dans tout ça et après retourner vers son équipage.

Je pense... hein ce n'est vraiment pas une certitude...
Mais je le vois bien comme ça...

Y'a rien de négatif envers luffy..
Contenu sponsorisé

Chap 853 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 853 VA + VF   Chap 853 VA + VF Icon_minitime

Chap 853 VA + VF
Page 1 sur 1