Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 843 VA + VF Jeu 20 Oct 2016 - 16:03 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6411-chap-843-spoiler VF : [OPS] One Piece 843 | VF : [MFT] One Piece 843 VA : [Mangafox] One Piece 843 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 843EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Sam 22 Oct 2016 - 14:32, édité 1 fois | |
|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 843 VA + VF Jeu 20 Oct 2016 - 21:25 | |
| Je comprends plus rien je croyais que Big Mum avait un fruit lié au contrôle des âmes maintenant on nous sort quasiment le pouvoir que l'on pensait appartenir à Dragon jusqu'ici ... sauf que la c'est la maitrise du soleil et de la lune, mais c'est du kiff-kiff car on sait que sans lune on n'aurait pas de marée ...
m'enfin j'espère une explication bien ficelée pour expliquer ce "double" pouvoir entre les âmes et le "temps" ( weather ) | |
|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 843 VA + VF Ven 21 Oct 2016 - 3:36 | |
| - Gi a écrit:
- sauf que la c'est la maitrise du soleil et de la lune, mais c'est du kiff-kiff car on sait que sans lune on n'aurait pas de marée ...
Du soleil et de la foudre, non ? Sinon, j'aime bien le nom du ministre du fromage : Charlotte Mont d'or : Bid Up Franche-Comté de la part de Oda ! Enfin, j'aimerais ajouter que scénaristiquement, Oda ne s'est pas foulé : La veste retournée de Sanji est exactement la même chose que Robin à Water 7 et Enies lobbies, sauf qu'en fait c'est pas seulement pour protéger les autres, mais surtout pour se protéger lui (et Zeff), c'est pas mal égoïste ! | |
|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 843 VA + VF Ven 21 Oct 2016 - 13:17 | |
| Yes tu as raison autant pour moi mais cela n'explique toujours pas le lien avec le pouvoir des âmes ... Tu as entièrement raison sur la trame copiée sur celle de robin, ce que je vois aussi comme truc qui ressort, c'est du fan service, tout le monde a déjà souhaité de voir luffy se confronter à ses nakamas pour distinguer les équilibres de force ou non , avec ce combat, s'il a lieu , cela sera la troisième fois que l'on aurai un Luffy Vs Nakama, on a Luffy Vs Zoro à Wiskey Peak, Luffy Vs Ussop à Water Seven, maintenant Luffy Vs Sanji ... Ce qui serait marrant c'est de savoir si dans la suite de l'histoire on aura le droit à des Luffy Vs Chopper, Luffy Vs Franky, etc ... (Nami , robin ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 843 VA + VF | |
| |
|