| Chap 839 VA + VF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Chap 839 VA + VF Mer 14 Sep 2016 - 15:46 | |
| historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6397-chap-839-spoilers VF : [OPS] One Piece 839 | VF : [MFT] One Piece 839 VA : [Mangafox] One Piece 839 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 839EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS dispo ------ Pour ceux qui se demandait: le "wanted" sur la 1ere page est pour celebrer la fin du manga kochikame, - le visage dessiné est celui de Kankichi Ryotsu (ecrit egalement en dessous du "dead or alive"), le personnage principale du manga, - le "3" a l'envers ecrit au pinceau est un symbole fort du manga et represente les sourcils de ce meme perso. concernant la somme de 965.011 berry, je ne connais pas la signification.
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 21 Sep 2016 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 839 VA + VF Mer 14 Sep 2016 - 18:38 | |
| Hum en tous cas la fin me laisse le bec fermé.....
Y'aurait un rapport avec kuma???? Et les pacifista... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 839 VA + VF Mer 14 Sep 2016 - 18:54 | |
| moi tout ce que je sais ,c'est qu'avec ces dernières infos, - Spoiler:
l'épée de Damoclès au dessus de la tête de zeff pour empêcher sanji de faire du zèle
cela nous donne l'impression que ce va être la guerre totale chez Big Mom, je ne sais pas comment les mugis vont s'en sortir! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 839 VA + VF Mer 14 Sep 2016 - 19:25 | |
| Ben il va falloir un twist dans le scenar..... Que la ils sont bien trop nombreux entre big mom .... Les germa....
Va falloir du renfort ou des invités surprises..... | |
|
| |
AB Pirate de premier ordre
Age : 32 Emploi : Théoricien bancal Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Chap 839 VA + VF Jeu 15 Sep 2016 - 0:47 | |
| - Choppy a écrit:
- Va falloir du renfort ou des invités surprises.....
Shanks Le Roux qui vient squatter l'apéro Deuxième fois que Zeff est l'otage qui fait chanter Sanji. Gin tu reviens quand tu veux... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chap 839 VA + VF Jeu 15 Sep 2016 - 10:37 | |
| Ah ouais bien joué AB, cela serait très beau d'ailleurs | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 839 VA + VF Jeu 15 Sep 2016 - 11:40 | |
| J'aime bien la forte ressemblance entre Germa 66 et les nazis, suffit de voir le décor rien que sur la première page (l'aigle géant, les espèces de drapeau pendus avec un symbole que les nazis n'auraient pas renié..Même les espèces de cartes font penser au fameux globe terrestre présent sur le bureau d'Hitler). Et puis les nazis faisaient beaucoup d'expérience sur les humains, alors que les Germa en fassent aussi... (d'ailleurs, ''Germa'' ne viendrait pas tout simplement de "Germany" ?).
Sinon ça serait sympa de revoir Gin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 839 VA + VF Jeu 15 Sep 2016 - 13:46 | |
| Effectivement Killy, Germa, pourrait être un clin d’œil à "Germany". D'ailleurs, en prenant en compte ceci, Sanji et Cosette jouerait alors plutôt dans le camp des français dominés par l’Allemagne Nazi. Sanji étant emprunt d'une forte idéologie française et pour Cosette, son nom parle de lui-même. A voir si Sanji jouera les Jean Valjean pour la sauver. | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 839 VA + VF Jeu 15 Sep 2016 - 19:38 | |
| On pourrait extrapoler encore davantage avec un personnage qui s'appellerait vraiment Valjean (l'amant de Cosette, par exemple) et qui viendrait prêter main forte à Sanji & cie. En espérant qu'il soit tout aussi robuste que le 'vrai' Valjean (non, pas celui des Inconnus xD) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chap 839 VA + VF Jeu 15 Sep 2016 - 22:52 | |
| Je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire
VALJEAN T'ES QU'UN P.!!!!!!!! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 839 VA + VF Ven 16 Sep 2016 - 3:28 | |
| - choppy a écrit:
- Je suis tombé par terre, c'est la faute à voltaire
VALJEAN T'ES QU'UN P.!!!!!!!! Oui, enfin, je pense que la référence était ailleurs ! L'idée d'un Valjean serait bien, par contre amant de Cosette, impossible, elle est amoureuse de Sanji un peu comme une petite vierge. Donc, les Ténardiers, c'est Big Mom ? Enfin, Shanks, non seulement il ne viendra pas mais en plus, ça me décevrait beaucoup. Par contre, qu'ils aient l'aide de quelqu'un d'autre auquel on ne pensait pas, comme Marco et Joz... Ou encore mieux, Edward Weevil qui se pointe pour trouver Luffy, qui fout le bordel, et grâce à ça, ils arrivent à sauver Sanji... Mais, cette histoire d'armée de Clones (serait-ce un clin d'oeil) va avoir une utilité dans l'histoire, mais quelle utilité ?
Dernière édition par lejlp le Sam 17 Sep 2016 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 839 VA + VF Ven 16 Sep 2016 - 12:01 | |
| - lejlp a écrit:
- L'idée d'un Valjean serait bien, par contre amant de Cosette, impossible, elle est amoureuse de Sanji un peu comme une petite vierge.
Donc, les Ténardiers, c'est Big Mom ? - Killy a écrit:
un personnage qui s'appellerait vraiment Valjean (l'amant de Cosette, par exemple) L'amant de Cosette ce serait plutôt Marius. Qui est d'ailleurs pas mal emprunt d'un esprit révolutionnaire par la compagnie d'Enjolras. Est-ce que ce serait encore une fois les révolutionnaires qui sauveraient les miches de Luffy & co ? ça pourrait avoir du sens si les clones ont un rapport avec Kuma. De plus si ces machines de clonage ont bien un rapport avec Kuma et que le Germa 66 passe du côté pirate, je sens que le GM va rendre une petite visite à la petite sauterie de Big Mom. Peut être que notre Javert One Piecien qu'est Smoker sera lui aussi de la partie. Ou comme le proposait lejlp, Edward Weevil serait envoyé par le GM pour calmer tout le monde, même si je le vois plus intervenir dans la rencontre entre Luffy et Marco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 839 VA + VF | |
| |
|
| |
| Chap 839 VA + VF | |
|