One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chap 830 VA + VF

4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 830 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 830 VA + VF   Chap 830 VA + VF Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 15:13

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxx

Arrow VF : [OPS] One Piece 830 | VF : [MFT] One Piece 830

Arrow VA : [Mangafox] One Piece 830 (ms mirror) | VA : [Mangastream] One Piece 830

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS

Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 24 Juin 2016 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 830 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 830 VA + VF   Chap 830 VA + VF Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 17:33

Bon chapitre de transition globalement. Je suis assez content qu'on se concentre sur une seule aventure à la fois et qu'on ne commence pas à switcher d'un groupe à l'autre.

J'ai le pressentiment qu'on va bientôt être fixé sur la question : est ce que Pudding les a bien trahis?

Et j'ai aussi peur que la personne qui les attend sur la plage c'est Jinbe ... mais en mauvais état :
- soit avec une jambe ou un bras en moins
- soit avec beaucoup d'années de sa vie en moins (genre il ne lui reste plus que 2 ans à vivre)
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

Chap 830 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 830 VA + VF   Chap 830 VA + VF Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:30

Il ne vaudrais mieux pas, tu te rends compte de la réaction de luffy si il manque ne serait-ce qu'un sourcil a jimbei  surtout si ce derniers lui avoue que c'etait le prix a payer pour quitter l'équipage de BM et rejoindre le sien, ca sent le gros pétage de plan de Luffy.

Du coup tu passe d'une mission d'infiltration a u gros reglement de compte et je ne le vois pas autrement, honnetement meme si j'avoue que c'est tout de suite ce a quoi j'ai pensé, je pense que ca risque de foutre le bordel et vu les forces en présence difficile d'entamé un quelconque conflit sans y laissé des plumes.
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 830 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 830 VA + VF   Chap 830 VA + VF Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 22:23

madinyana a écrit:
Il ne vaudrais mieux pas, tu te rends compte de la réaction de luffy si il manque ne serait-ce qu'un sourcil a jimbei  surtout si ce derniers lui avoue que c'etait le prix a payer pour quitter l'équipage de BM et rejoindre le sien, ca sent le gros pétage de plan de Luffy.

S'il s'agit de l'hypothèse 2 (elle a pris à Jinbe full années de sa vie et il ne lui reste plus que qql années à vivre), on pourrait imaginer que Jinbe n'en dise rien à Luffy et aux autres. Qu'il rejoigne juste son équipage comme ça. Quitte à ce qu'ils l'apprennent plus tard dans l'aventure.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

Chap 830 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 830 VA + VF   Chap 830 VA + VF Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:55

Vos deux posts sont très pertinents.

Arrivera-t'il avec une jambe ou un bras en moins juste après les épisodes Kyros et Law...
C'est en tout cas certain que l'état de Jinbe influera sur l'arc entier pouvant passer d'infiltration à guerre ouverte, même si je vois les mugis peu nombreux dans le cas de cette deuxième option.

N'empêche, je commence la lecture et lis : "je veux rejoindre Luffy et lui donne ma vie s'il le faut", quelle émotion j'ai eu !
Contenu sponsorisé

Chap 830 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 830 VA + VF   Chap 830 VA + VF Icon_minitime

Chap 830 VA + VF
Page 1 sur 1