One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chap 738 VA + VF

+3
AB
choppy
Bl@ckIce
7 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Chap 738 VA + VF Empty
MessageSujet: Chap 738 VA + VF   Chap 738 VA + VF Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:18

historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/xxx

Arrow VF : [OPS] One Piece 738 | VF : [MFT] One Piece 738

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 738 | VA : [Mangastream] One Piece 738

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT + VF OPS ajoutées

WoW, trebol est super balèze Shocked et sugar est loin d'etre faible non plus, ça va etre chaud ^^"

@choppy: derniere double-page, une menotte avec chaine cassée (qui devait attacher ses pieds ensemble au départ je pense) à chaque pied Very Happy

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 19 Fév 2014 - 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 738 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 738 VA + VF   Chap 738 VA + VF Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:00

T'es une machine blacky!

Ben je le voyais chiant en tant que logia avec ses capacitées et les applications de son pouvoirs, mais aussi powerfull et bon viseur etc
Ca sent pas bon pour toute la joyeuse compagnie!
Sugar aussi a l'air de bien se débrouiller, mais elle n'a pas l'air puissante! Juste maligne et sait utiliser son pouvoir! Je suis sûr qu'en fait elle est ultra vieille!

Ca va pas être évident!

Ce sera usopp qui va lui mettre pile poil dans la bouche à coup de lance pierre! Peut etre même grace à la confusion à la fin avec le bateau qui fracasse tout! A voir!

AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

Chap 738 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 738 VA + VF   Chap 738 VA + VF Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 22:22

Usopp doit d'abord être transformé en jouet. (je me demande d'ailleurs si le contrat a une zone de distance spéciale pour pouvoir être appliquée, Si oui les talents de Sniper du canonnier vont être mis à l'épreuve).

Trebol est une sorte de Sniper et la plupart de ses attaques utilise la distance. Voilà un excellent ennemi pour les capacité d'Usopp et Robin. J'espère vraiment qu'Usopp arrivera à se la faire et qu'il est un bon rôle dans l'arc.

nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

Chap 738 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 738 VA + VF   Chap 738 VA + VF Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 23:25

Je sais pas pour vous mais Usopp m'énerve depuis qu'il a rencontrer le peuple Tontatta. Toujours a mentir il joue au gros couard depuis un moment. C'est assez rigolo vu la crédulité des nains. Mais là ça me tape sur les nerfs. Avec son bon vieux lance pierre il aurais cent fois pu envoyer la boule de piment dans la bouche de Sugar. Et Hop! (d'ailleurs je parie que c'est ce qui va finir par arriver)
Pour battre sugar Robin et Usopp on de gros avantages.
Mais Trevor qui a première vu paraissait lent, vieux, chiant, un peu dégoutant, est en fait vraiment fat. Il a de superbe capacité, il aime le combat et devient un peu foufou dès qu'il y a de la baston. Il a l'air d'être bien plus puissant que nos deux compère. Pour l'instant ça a l'air d'être le meilleur personnage des trois exécutive.
J'attend la suite avec impatience.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Chap 738 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 738 VA + VF   Chap 738 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 2:17

nefen a écrit:
Je sais pas pour vous mais Usopp m'énerve depuis qu'il a rencontrer le peuple Tontatta. Toujours a mentir il joue au gros couard depuis un moment. C'est assez rigolo vu la crédulité des nains. Mais là ça me tape sur les nerfs. Avec son bon vieux lance pierre il aurais cent fois pu envoyer la boule de piment dans la bouche de Sugar. Et Hop! (d'ailleurs je parie que c'est ce qui va finir par arriver)
Pour battre sugar Robin et Usopp on de gros avantages.
Mais Trevor qui a première vu paraissait lent, vieux, chiant, un peu dégoutant, est en fait vraiment fat. Il a de superbe capacité, il aime le combat et devient un peu foufou dès qu'il y a de la baston. Il a l'air d'être bien plus puissant que nos deux compère. Pour l'instant ça a l'air d'être le meilleur personnage des trois exécutive.
J'attend la suite avec impatience.

Heu bah tu sais Ussop il tient ce créneau de personnalité depuis le chapitre 15 ou 20 du manga alors bon, depuis le temps tu pouvais t'y faire quoi ...

Et c'est pas 2 ans a l'archipel Boin qui allait le changer intérieurement même si bon il est toujours + fort qu'avant

Pour en revenir a Trebol, ça sent fort les menottes en kariusekki cette histoire, après tout il pourrait s'en servir comme un sceau pour son pouvoir a la manière de Kenpashi dans Bleach et son cache oeil dévoreur de reiatsu ! Après tout on a jamais vraiment vu que pourrait avoir comme effet du kariusekki sur un utilisateur de FDD qui le porterait constamment depuis des annnées :

On doit forcément s'y habituer et être moins affaibli a la longue, et la alors le kariusekki une fois ce stade atteint pour le supporter devient comme un vrai scellé pour limiter un pouvoir de FDD qui pourrait être a l'origine très difficile a controler comme le loggia de la glue

Imaginez vous manger ce loggia et vous vous rendez compte qu'il est hyper difficile a en controler les pouvoirs, ce FDD pourrait vite devenir embarrassant et vous empêchant de reprendre votre forme humaine a cause de cette complexité a s'en servir ou il vous faut des appuis de partout rien que pour vous lever (la glue étant difficile a s'en servir comme appuis) si ça se trouve alors son FDD trebol n'arriverait même plus a avoir une forme humaine et déja que la comme ça il est pas beau et écoeure tout le monde ...

Je suis presque sur que c'est une histoire comme ça, le loggia de la glue : Le FDD le + compliqué de l'histoire a controler

Enlever les menottes de kariusekki il n'aura plus aucune forme humaine, mais le power up serait monstrueux

Ca sent un délire du genre ces menottes
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 738 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 738 VA + VF   Chap 738 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:01

Ouuu je pense pas, c'est comme si tu disais qu'avec le temps les utilisateurs fdd pourraient nager, mais non!
Les chaines font parties du design du perso, on a pas vu beaucoup de logia ne pas controler ses pouvoirs.
Je dis pas que tu as tort ou que ton idée n'est pas bonne mais ce genre d'exception me parait peu probable. Kairouseki = mer donc annulation complète du pouvoir ou des capacitées.
Je vois ce que tu veux dire les menottes en guise d'élément stabilisant pour un pouvoir dur à controler sincèrement je pense pas !

Ce qui m'inquiète un peu sur le combat c'est le fait que robin et usopp ne maitriseraient pas le haki, j'espere une surprise par rapport à ça, car peu de chose peuvent l'atteindre. Si ils le battent par la ruse chapeau! Si usopp trouve une combi (sans haki) efficace contre lui c'est beau!
Par contre robin ne peut pas attaquer sugar, si elle est touchée, c'est la fin!
Le pouvoir de la petite est ultra chiant! Un seul touché pouf jouet, un fois fait contrat! On t'oublie et tu obéis, la loose! C'est un peu une capacitée à la perona!
Il serait préférable usopp vs sugar et robin vs trebol (avec une aide probablement) par contre si ils ont pensés a de vraies menottes kairouseki, ça pourrait faire l'affaire! Ou kinemon ramene son chignon........

Vivement le prochain lol!

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

Chap 738 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 738 VA + VF   Chap 738 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:41

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais les faux fruits du démon poussent sur un arbre!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 738 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 738 VA + VF   Chap 738 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:07

Un fruit reste un fruit.

Il semblerait que le fruit se change en smile avec le sad. Enfin les tournesol sont des lampes à UV en fait c'est une homebox pour faire pousser de l'herbe! Bravo dofla!  lol! 

Le fruit de momonosuke doit avoir une importance, c'est un echec mais ca a marché mais si dofla le veut c'est qu'il est peut etre le premier smile crée donc ce serait un modèle d'ou son stockage sous cloche!

On commence à avoir des éléments de réponses, mais pourquoi les smile ne sont pas complètement formés? Pinaise!

Je viens de penser à un truc improbable dégueulasse?!? Les smile sont des zoan ...... Ou sont passée les moitiées superieur des animaux qui ont servis pour donner des jambes à barbe brune et ses hommes......  Désolé
Le sad étant fabriqué sur punk hazard et transportait par bateau....
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Chap 738 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 738 VA + VF   Chap 738 VA + VF Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:23

Retournement de situation : l'explosion causée par Trevor a fait tellement de dégâts et de débris de toit (béton, gravas, etc) que ça a assommé Sugar
 lol! 

Hop, problème réglé !
Contenu sponsorisé

Chap 738 VA + VF Empty
MessageSujet: Re: Chap 738 VA + VF   Chap 738 VA + VF Icon_minitime

Chap 738 VA + VF
Page 1 sur 1